| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
elbalafray | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 17:10:17 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Dalai-Lama |
Theomede De gauche radicale | LE truc qui pourrait faire perdre Manu --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hatapoum | Hollande qui soutient Macron, ce serait incroyable. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2017 à 17:17:18 ![]() |
elbalafray |
|
zeleyou | Je suis d'avis que tous les soutiens sont positifs. Ce qui pourrait plomber Macron c'est de leur donner des postes à responsabilité. |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 17:19:05 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
elbalafray |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Walter White |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
GrasTriple |
--------------- "Grastriple as tu un lien avc Doublebeurre ? Ou Quadruplesaindoux ?" |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
zeleyou |
On a déjà la répartition globale des candidats investis par En Marche pour les législatives.
|
elbalafray |
|
jenrokefort |
Message cité 1 fois Message édité par jenrokefort le 06-03-2017 à 17:31:20 |
teepodavignon | C'est quoi non civil ? Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 06-03-2017 à 17:32:22 --------------- Laurent est mon fils. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
elbalafray |
Walter White |
|
jenrokefort | Donc en fait tu critiques à longueur de pages sur des préjugés ? T'as gobé tous les EDL de Mélenchon ?
Message cité 1 fois Message édité par jenrokefort le 06-03-2017 à 17:39:47 |
elbalafray |
Message édité par elbalafray le 06-03-2017 à 17:40:05 |
Walter White |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
jenrokefort |
weeWEEx La guerre et la mort | J'espère que le président Macron gardera Le Drian comme ministre de la défense --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
jenrokefort | On sait quel rôle aura Griveaux ? un ministère ? porte parole du gouvernement ?
Message cité 1 fois Message édité par jenrokefort le 06-03-2017 à 17:44:45 |
zeleyou | Ce qui se cache souvent derrière ces accusations de non renouvellement du système, c'est simplement l'envie de voir gagner les membres de son propre camp politique. Les mélenchonistes vont continuer à hurler au SYSTEME jusqu'à ce que ca soit des mélenchonistes au pouvoir, et les frontistes de même. Que 50% des candidats n'aient jamais fait parti de la machine politique, ils en ont rien à foutre puisque que c'est pas leurs propres champions. Bref, c'est mélenchon ou le pen ou SYSTEME. Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 06-03-2017 à 17:48:59 |
Walter White |
|
ElPedro Virtual worker |
Message cité 1 fois Message édité par ElPedro le 06-03-2017 à 17:53:32 |
ElPedro Virtual worker |
zeleyou |
dit celui qui compte carrément voter PS Message édité par zeleyou le 06-03-2017 à 17:47:54 |
ElPedro Virtual worker |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |