Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4299 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3988  3989  3990  ..  37561  37562  37563  37564  37565  37566
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°52146284
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-01-2018 à 13:55:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

giorkal a écrit :

London City Airport , alors ?

Faut fermer cette merde.

https://www.youtube.com/watch?v=JqGFI_NDTBI

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 17-01-2018 à 13:55:35  profilanswer

n°52146290
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 17-01-2018 à 13:55:55  profilanswer

StartUpNation a écrit :

Si tu fais du vélo, tu dépenses de l'énergie, du coup t'as faim, et la famille Groseille se retrouve à prendre 4 crèpes Nutella-Chantilly au lieu d'une crêpe au sucre.

D'ailleurs le caddie de courses que j'ai posté hier, c'est du topic vélo qu'il vient.

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°52146316
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2018 à 13:57:52  answer

il a bien la tête de l'emploi celui qui parle :D

n°52146325
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-01-2018 à 13:58:22  profilanswer

Toute cette fermeté et autorité du gouvernement pour annoncer qu'il n'y aura ni aéroports ni évacuation de la ZAD. :D

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°52146337
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-01-2018 à 13:59:03  profilanswer

Il est cool. :D J'aime bien ses videos sur unfinished london et mapmen. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°52146361
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 17-01-2018 à 14:00:12  profilanswer

Citation :

"Dès aujourd'hui, la demande de prorogation de la déclaration d’utilité publique sera retirée. La déclaration d’utilité publique actuelle deviendra caduque le 8 février prochain. Les 3 routes qui traversent Notre-Dame-des-Landes doivent être rendues à la libre circulation pour tous.  

La circulation doit être rétablie, à défaut, les forces de l’ordre procéderont aux évacuations nécessaires. Les occupants illégaux de cette terre devront partir d’ici automne prochain, sinon ils seront expulsés."

Il se fout de ma gueule le Micron là ? [:impactshiny:8]  
C'est pas ce qui était prévu, pas ce qui était prévu DU.TOUT. [:impactshiny:8]  
Oublie ce que j'ai dit Théo, ton poulain est une grosse merde, le mec à pas de couilles au cul [:impactshiny:8]

n°52146376
poutrello
Posté le 17-01-2018 à 14:01:05  profilanswer

En gros 0 castagne cette aprèm? J'ai posé une demi journée pour rien?

n°52146384
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-01-2018 à 14:01:26  profilanswer

le zadiste a battu la finance.

n°52146385
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-01-2018 à 14:01:31  profilanswer

On en a gros  [:impactshiny:8]  

Toute cette racaille qu'on laisse impunément vivre avec notre argent  [:impactshiny:8]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°52146393
Ciler
Posté le 17-01-2018 à 14:01:55  profilanswer

zyx a écrit :

Toute cette fermeté et autorité du gouvernement pour annoncer qu'il n'y aura ni aéroports ni évacuation de la ZAD. :D

Les ZADistes qui doivent être en train d'organiser un comité pour se demander où est le piège... Et surtout comment faire rentrer la décision prise par M.acron dans les petites cases du dictateur turbolibéral capitaliste.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 17-01-2018 à 14:01:55  profilanswer

n°52146394
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 17-01-2018 à 14:01:57  profilanswer

poutrello a écrit :

En gros 0 castagne cette aprèm? J'ai posé une demi journée pour rien?

Le mec leur laisse jusqu'à la fin de l'année pour se barrer.
Mais bordel, c'est quoi ce sous-homme ? [:impactshiny:8]

n°52146406
varlocke
Posté le 17-01-2018 à 14:02:31  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Citation :

"Dès aujourd'hui, la demande de prorogation de la déclaration d’utilité publique sera retirée. La déclaration d’utilité publique actuelle deviendra caduque le 8 février prochain. Les 3 routes qui traversent Notre-Dame-des-Landes doivent être rendues à la libre circulation pour tous.  

La circulation doit être rétablie, à défaut, les forces de l’ordre procéderont aux évacuations nécessaires. Les occupants illégaux de cette terre devront partir d’ici automne prochain, sinon ils seront expulsés."

Il se fout de ma gueule le Micron là ? [:impactshiny:8]  
C'est pas ce qui était prévu, pas ce qui était prévu DU.TOUT. [:impactshiny:8]  
Oublie ce que j'ai dit Théo, ton poulain est une grosse merde, le mec à pas de couilles au cul [:impactshiny:8]

A l'automne prochain?

Façon ils ont eu ce qu'ils voulaient donc y'a pas de raison qu'ils partent pas avant. [:somberlain_multi:5]  

Mais faut qu'ils trouvent autres choses à squatter avant l'automne sinon va falloir aller travailler  [:x-bar]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°52146412
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 17-01-2018 à 14:02:45  profilanswer

Printemps non ?

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°52146429
quarint
Posté le 17-01-2018 à 14:04:04  profilanswer

Theomede a écrit :

Toute cette racaille qu'on laisse impunément vivre avec notre argent  [:impactshiny:8]

C'est nous qu'on va devoir le faire, on va y aller à la chevrotine [:impactshiny:8]

n°52146444
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 17-01-2018 à 14:04:40  profilanswer

zeleyou a écrit :

Ca finit toujours comme ça. La politique française est ultra libérale, liberticide, ... et quand on demande sur quelles bases, bah c'est par rapport à un référentiel idéologique subjectif. Evidemment avec ça tu portes le jugement que tu veux sur la politique française et ça n'a aucun intérêt à part s'auto-convaincre. L'opinion du péquenaud qui balance gratuitement que c'est une politique ultra répressive d'extrême droite vaut celle de l'autre péquenaud qui balance gratuitement que c'est une politique ultra laxiste de gauche. Je vois même pas l'intérêt d'essayer de débattre avec ce genre d'individus, ça tourne forcément en rond.

Même le FN a salué la politique du gouvernement, où tu vois du "laxisme de gauchiste" là dedans...?

Arrête un peu, il est question d'écouter les ONG. Je suis volontairement polémique quand je dis Macron=FN sur cette question, parce que jamais un gouvernement, même Sarko qui a clairement été le plus à droite sur cette question, n'a réussi à se mettre des ONG, nationales et internationales, sur le dos au point de se voir boycotter certaines réunions.
C'est ça la base : les ONG ne demandent qu'a être entendues. Pour l'instant c'est pas le cas, et leurs rapports sur les migrants et les potentiels solutions sont jetés au feu. Y compris ceux qui disent que l’État Français, en déplaçant le problème à la frontière Italienne à Menton, envoie des migrants à la mort en leur faisant traverser des montagnes en plein hivers. Et en plus, le président et ses ministres se permettent de chier sur leurs travaux et de les pourrir. C'est chouette ça de voir un État aussi puissant, à travers son Président, porter des mots aussi dur depuis sa position intouchable, sur des vulgaires ONG et assos qui sont elles sur le terrain H24 7/7.

___

Sinon, mis à part ça, je salue la décision sur NDDL, bien ouej E.P  :jap:

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°52146456
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 17-01-2018 à 14:05:29  profilanswer

Ciler a écrit :

Les ZADistes qui doivent être en train d'organiser un comité pour se demander où est le piège... Et surtout comment faire rentrer la décision prise par M.acron dans les petites cases du dictateur turbolibéral capitaliste.

Tout dans la mesure, et après ça se plaint des caricatures  :D

---------------
n°52146457
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 17-01-2018 à 14:05:30  profilanswer

Theomede a écrit :

Si t'avais pas voté pour lui on en serait pas là [:impactshiny:8]  
Moi j'te l'dit, plus jamais tu remettras les pieds au Balto [:impactshiny:8]  
Ah ça non. Et avec les copains est unina... unana... On pense pareil [:impactshiny:8]

n°52146459
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 17-01-2018 à 14:05:34  profilanswer

Pas de castagne => pas de possibilité pour les ZADistes et leur potes VGV de se faire passer pour des victimes dans les médias
Délai => image de mansuétude
Dégagement des barrages pour rappeler aux ZADistes qu'un coup de telesco sur les genoux, ça fait pas du bien et qu'ils ont donc intérêt à mettre à profit le délai laissé pour dégager fisa et aller dépenser le RSA et les sous de papa /maman autrement qu'en 8-6 et croquettes pour leur clébard

Très bonne tactique  [:gniais:3] .

Message cité 1 fois
Message édité par le zombie le 17-01-2018 à 14:07:25

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°52146465
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 17-01-2018 à 14:06:08  profilanswer

fiscalisator a écrit :

perquisition dans 5 sites de lactalis  
https://www.francetvinfo.fr/sante/a [...] 65781.html

on comprends mieux l'empressement du gvt à vouloir utiliser tous les moyens policiers pour un non enjeu.

J'ai regardé la moitié de cash investigation sur le sujet, eh bien c'est de pire en pire cette émission, une vraie souffrance à regarder.
La mise en scène du journaliste justicier qui ricane.

Ca commence même par t'expliquer que vu que ça cause comptabilité l'émission, il aura finalement trouvé par ce biais une finalité à son bac STG décroché avec la mention assez bien.  
[:djbennyj]

Message cité 2 fois
Message édité par ricko29 le 17-01-2018 à 14:07:49

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°52146470
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-01-2018 à 14:06:24  profilanswer

Si t'avais pas voté pour lui on en serait pas là [:impactshiny:8]  
Moi j'te l'dit, plus jamais tu remettras les pieds au Balto [:impactshiny:8]  
Ah ça non. Et avec les copains est unina... unana... On pense pareil [:impactshiny:8]

[:rofl]  [:rofl]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°52146476
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-01-2018 à 14:06:46  profilanswer

le terrence malick de la démocratie locale

n°52146502
quarint
Posté le 17-01-2018 à 14:08:54  profilanswer

ricko29 a écrit :

J'ai regardé la moitié de cash investigation sur le sujet, eh bien c'est de pire en pire cette émission, une vraie souffrance à regarder.

Ca commence même par t'expliquer que vu que ça cause comptabilité l'émission il aura finalement trouvé par ce biais une finalité à son bac STG décroché avec la mention assez bien.  

Apparemment ils auraient pompé l'enquête sur un bouquin.
https://twitter.com/nicolascori/sta [...] 6180390913

n°52146512
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 17-01-2018 à 14:09:23  profilanswer

Première fois que je suis aussi content d'une décision de l’État depuis des mois.

GG

---------------
n°52146521
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 17-01-2018 à 14:09:51  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Même le FN a salué la politique du gouvernement, où tu vois du "laxisme de gauchiste" là dedans...?

L'argumentation basée sur des exemples imaginaires. :lol:

Marine Le Pen s'invite dans un centre de rétention pour attaquer le «laxisme» de Macron

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°52146524
StartUpNat​ion
Memento Mori
Posté le 17-01-2018 à 14:09:59  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Première fois que je suis aussi content d'une décision de l’État depuis des mois.

GG

COYOTE AVEC NOUS COYOTE AVEC NOUS

n°52146528
Ainex
Posté le 17-01-2018 à 14:10:09  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Franchement, comment défendre ça ?

Encore une fois, tu as la réponse dans la citation de Macron que tu as donné.

Le gouvernement réprouve certaines actions de ses associations qu’ils considèrent comme empirant la situation afin d’éviter qu’ils soient expulsés.
Je comprends le point de cve du gouvernement et du voisinage. Tout comme je comprends le point de vue des associations. Il y a deux visions opposés sur l’immigré illégal, ici, celui de l’Etat qui veut éviter de nouveaux Calais et celui des humanitaires.

Message édité par Ainex le 17-01-2018 à 14:12:13
n°52146529
Ciler
Posté le 17-01-2018 à 14:10:11  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Tout dans la mesure, et après ça se plaint des caricatures  :D

Je veux bien que tu me trouves où je me serais plaint que mon opinion soit caricaturée  [:figti]  

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°52146530
patx3
Posté le 17-01-2018 à 14:10:11  profilanswer

Il n’est même plus question de se poser la question de l’utilité ou non de cet aéroport.

On sait maintenant qu’une minorité est suffisante pour faire échouer n’importe quel projet avec un état qui va vouloir éviter le conflit en se pliant aux désirs de cette minorité.

Rappel quand même : le référendum était favorable au nouvel aéroport.

Un aveu d’échec et de faiblesse pour macron, déguisé en une prise de décision pseudo courageuse pour gérer la communication.

n°52146549
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 17-01-2018 à 14:10:55  profilanswer

[:albounet]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°52146552
spartak01
Posté le 17-01-2018 à 14:11:02  profilanswer

patx3 a écrit :

Non, mais c’est finalement très bien l’aéroport actuel de Nantes, rattrapé par l’urbanisation, il se trouve maintenant en cœur de ville.

Je propose qu’on fasse aussi une centrale électrique dans Paris pour favoriser l’automne de cette ville. :o

Pas de raison que ce soit à la province de subir la pollution générée par la production d’électricité pour des parisiens. :o

Va falloir que tu révises ta géographie....
Bouguenais, c'est pas Place du commerce ou du Bouffay.... :D

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°52146563
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 17-01-2018 à 14:11:28  profilanswer

le zombie a écrit :

Très bonne tactique [:gniais:3] .

La même que les russes à Grozny  [:orodreths:5]

---------------
n°52146571
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2018 à 14:12:05  answer

ricko29 a écrit :

Ca commence même par t'expliquer que vu que ça cause comptabilité l'émission, il aura finalement trouvé par ce biais une finalité à son bac STG décroché avec la mention assez bien.  

Ce n'est pas vraiment la télé le problème dans cette affaire  :D  

n°52146576
giorkal
Posté le 17-01-2018 à 14:12:35  profilanswer

Ciler a écrit :

[:macronix:2] Macron le maitre de l’imprévisible ! Le champion de l'art de troubler ses opposants ! Depuis Jules Cesar on n'avait pas vu ça !  [:saint emmanuel:4]  

n°52146603
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 17-01-2018 à 14:14:10  profilanswer

Ciler a écrit :

Je veux bien que tu me trouves où je me serais plaint que mon opinion soit caricaturée  [:figti]  

C'était pas forcément toi qui était visé.

Mais comme t'étais sous ma main :o  

Cette manie de prendre les gens pour des cons en les caricaturant H24, en l’occurrence les Zadistes et leur sens de "deviner des pièges"  [:coyoteerable:5]

---------------
n°52146609
poutrello
Posté le 17-01-2018 à 14:14:22  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

GG

T'es pas de gauche alors.

n°52146618
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2018 à 14:14:42  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52146629
spartak01
Posté le 17-01-2018 à 14:15:11  profilanswer

Theomede a écrit :

Enfin. Un an et demi que j'essaye de te convaincre, je suis fier de toi mon nono.

Tssss, tssss.... Y'a moins d'un an, t'en étais encore à ta période Fillon à fond, Théo... [:dovakor:4]  
Je veux bien croire que depuis, t'ai perdu un peu d'acné, mais oublie pas ce que tu fus....  :D

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°52146640
Ainex
Posté le 17-01-2018 à 14:15:34  profilanswer

giorkal a écrit :

[:macronix:2] Macron le maitre de l’imprévisible ! Le champion de l'art de troubler ses opposants ! Depuis Jules Cesar on n'avait pas vu ça !  [:saint emmanuel:4]  

Il est évident que c’est un leurre. On annule le projet et dès que tout le monde est parti, PAF, on déploie les gendarmes, on fait venir les ouvriers, et on construit un centre de stockage de déchet nucléaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 17-01-2018 à 14:16:14
n°52146651
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 17-01-2018 à 14:15:48  profilanswer

Encore une victoire de Manu [:shia leboeuf:1]  
La légende qui s'écrit sous nos yeux [:shia leboeuf:1]  
Laissons les siffleurs dans leurs passions tristes [:shia leboeuf:1]

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°52146665
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-01-2018 à 14:16:26  profilanswer

spartak01 a écrit :

Tssss, tssss.... Y'a moins d'un an, t'en étais encore à ta période Fillon à fond, Théo... [:dovakor:4]  
Je veux bien croire que depuis, t'ai perdu un peu d'acné, mais oublie pas ce que tu fus....  :D

De l’acné sur un roux à lunettes. :/

---------------
n°52146676
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-01-2018 à 14:16:43  profilanswer

patx3 a écrit :

Il n’est même plus question de se poser la question de l’utilité ou non de cet aéroport.

On sait maintenant qu’une minorité est suffisante pour faire échouer n’importe quel projet avec un état qui va vouloir éviter le conflit en se pliant aux désirs de cette minorité.

Rappel quand même : le référendum était favorable au nouvel aéroport.

Un aveu d’échec et de faiblesse pour macron, déguisé en une prise de décision pseudo courageuse pour gérer la communication.

avec le fonctionnement de la démocratie à la française, on est déjà gouverné par une minorité, ça change quoi ?  [:fillon_rends_largent:4]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3988  3989  3990  ..  37561  37562  37563  37564  37565  37566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)