| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
paulalexis A la droite de Gengis Khan | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par paulalexis le 30-12-2017 à 15:08:50 --------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
Publicité | Posté le 30-12-2017 à 15:05:51 ![]() ![]() |
Ainex |
C’est un fait que Hanouna a une bonne audience sur des gens qui ne regardent plus la télé comme avant et n’écoute pas les émissions politiques. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 30-12-2017 à 15:14:14 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Marrant je pense que c est plutôt les gens qui regardent tadei moi... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Backbone- |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
XprtZ Profil : O.O |
Je préfère une personne qui gère la nation comme une entreprise au moins sur le plan économique. Le problème d'une grande partie de la classe politique, c'est que j'ai une impression qu'ils n'ont juste pas la notion de faillite ou de rentabilité car ils sont dans un environnement où on donne l'impression que l'état a un potentiel quasi infinie d'endettement et que y aura toujours quelque chose pour les sauver. Si tu raisonnes comme si tu gérais une entreprise, j'ai presque envie de dire que tu auras une gestion plus saine des finances (sauf Drahi Après, c'est très simpliste là mais à mon sens, il est bien plus complexe de gérer un pays comme une entreprise car dans le cas d'une entreprise, tu fais pas du social alors qu'à l'échelle d'un pays, tu dois le faire donc tu sais forcément que tu vas avoir des secteurs "non rentable" Et je prends un peu d'avance sur la polémique sur les quota sur les migrants, j'ai vraiment pas la force de débattre sur ce sujet aujourd'hui
Oui aussi mais Macron est pour moi celui qui saura en profiter le mieux. Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 30-12-2017 à 15:21:12 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 30-12-2017 à 15:24:52 |
Chips |
|
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
Publicité | Posté le 30-12-2017 à 15:28:03 ![]() ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Ainex |
Et si c’était toi avec ton mépris qui sortait des conneries ? Que tu n’aimes pas Hanouna, certes, mais encore une fois un Président s’adresse à tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 30-12-2017 à 15:40:40 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 30-12-2017 à 15:43:40 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ainex |
Encore une fois, où vois-tu Macron “faire le con à la télé” ? Ne vois tu pas que c’est toi qui te comportes comme un “guignol” en ce moment sur ce topic en exagérant aussi lourdement que Hanouna fait une vanne ? Et non, critiquer Hanouna ne m’énerve pas, mais ce qui m’énerve c’est le mépris imbécile, celui qui se contente d’insulter les autres, de rabaisser sans donner d’autres arguments que sa propre subjectivité intolérante. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 30-12-2017 à 16:02:41 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Message édité par Lyrks le 30-12-2017 à 15:56:58 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Non mais c'est bon Macron prend les français pour des c.. et il a raison. Ya pas à avoir honte La mort de Johnny +10 points. On tape sur les immigrés, les chômeurs. Maintenant Hanouna. Je vais finir par croire qu'on mérite ce président. Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 30-12-2017 à 16:06:17 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ainex | DoomIII qui nous fait de la fake news. la mort de Johnny n’a pas fait +10, Macron montait avant. Et considérer que Macron qui répond au téléphone dkHanouna, c’est prendre tous les français pour des cons... Je comprends pas le lien logique. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 30-12-2017 à 16:14:00 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Backbone- | Jauni qui sert d'argument à la hausse de Macron, la baisse du chômage. Génial ce truc |
moonboots | on en a parlé ici je suppose ?
http://www.ledauphine.com/france-m [...] er-a-paris
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Ainex | Quoi de nouveau ? C’est connu que des SDFs préfèrent être dans la rue plutôt qu’aller en centre. |
zeleyou | Un peu de respect pour le public d'Hanouna.
Message cité 3 fois Message édité par zeleyou le 30-12-2017 à 16:48:58 |
moonboots |
|
moonboots |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
TheBigO ShowTime! |
moonboots |
|
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Backbone- |
|
Ainex |
|
Backbone- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |