| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 22:43:10 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
jkf |
|
jkf |
|
mxpx ---- |
|
moggbomber War, war never changes | récit d'un mère sur ses enfant à Betharam*
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
multikill |
En effet, je fais partie de la classe pauvre qui travaille. Comme quoi il y a de tout sur hfr. |
oranginaaaa A ma fille adorée. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 07:02:59 ![]() ![]() |
macgawel |
Bonsoir. Si tu n'as rien trouvé sur Google c'est peut-être parce que l'info est fausse/non vérifiée, tu ne crois pas ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
makinoe |
Parce que, le Éric c'est pas un has been peut être? Message édité par makinoe le 31-03-2026 à 09:27:01 |
niku viaggiando controvento |
ph75 |
|
axklaus | Entendu aux infos ce matin que l'Alsace avait fait un pas de plus vers la liberté ! |
H2N3 |
|
multikill |
Mais je viens de te donner mon salaire, tu ne lis pas? Bonjour le mépris... Je gagne 2200 euros net et ma femme pareil. Et oui ça existe les bas salaires. |
H2N3 |
|
multikill |
J'ai dit pour le chèque énergie je ne sais pas mais c'était les seuils pour leasing social, 15k4 de rfr. J'ai deux enfants. Mybad si c'est plus bas pour le chèque énergie. Je suis sûr d'avoir eu le truc pour le bois il y a quelques années. |
|
Scrypt |
|
|
H2N3 |
|
multikill |
Tu ne sais surtout pas compter en fait. https://leasing-social.org/couple/ |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
multikill |
Il avait l'air de dire que c'était que pour les chômeurs alors que non. Après c'est plus marrant de troller je suppose. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
H2N3 |
|
multikill |
Je pensais que c'était les mêmes conditions que pour celui bois :
Auquel j'avais bien eu le droit. |
Scrypt | On veut des chèques |
H2N3 |
|
multikill |
On a des aides. Je ne vais pas les refuser non plus, après tous les partis sont un peu sur la même ligne une fois au pouvoir. |
Kupfer Chalcolithique |
|
multikill |
Je t'ai filé le putain de lien, sérieux lisez un peu. |
Kupfer Chalcolithique |
|
multikill |
Mais j'ai deux enfants, réfléchis un peu, entre frais réel, frais de garde et autres déductions je suis large dedans. Soit t'as jamais déclaré d'impôts et tu sais pas ce que c'est que le rfr ou alors t'as pas d'enfants j'en sais rien. |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
mxpx ---- |
|
multikill |
Ben oui, les aides sont calculées sur le net imposable donc après les frais réel. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
multikill |
Pour l'état en tout cas. Avec deux enfants tu ne payes pas l'ir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |