| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
Personne n'a revendiqué du mérite à habiter un logement social à ma connaissance, c'est quoi cette comparaison claquée au sol... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 22:30:36 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
Sauf que LFI et RN voteront systématiquement contre le budget ensuite selon ce qu'il contient soit le PS soit LR voteront contre, et si le PS veut garder un semblant de crédibilité il faudrait qu'on prenne en grande majorité aux riches, ce qui ne sera jamais proposé. On aura pas de budget, on passera des décrets pour lever les impôts et potentiellement macron va rager et dissoudre tout en sachant qu'il sera perdant. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
StefSamy VC FTW |
L’existence de Bernard Arnaud n’empêche pas des Xavier niel. La taxation des Bernards Arnaud ne ferait pas de toi un génie succesfull. Arrête de jalouser bis, la médiocrité qui semble te ronger n’est pas due aux héritiers ni aux milliardaires. On fait quoi après? On passe les gens jolis au vitriol pour qu’ils aient un physique moyen comme tout le monde? Y’en a marre de votre nivellementnt par le bas permanent. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
chienBlanc |
Antumbra |
|
Non mais la on est sur du niveau patx3, moi je prends pas la peine de répondre à ça. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 23:01:59 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
france2022 France2025 | Une députée ps, anonyme : C'est sûr qu'on s'est vendu à pas cher. Le budget est dégueulasse. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
chienBlanc |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
La Monne Tu dois rompre. |
Donc on aura un budget avec possiblement des mesures issues du gouvernement, d'autres issues de l'extrême droite, ou de l'extrême gauche... Ça peut être un panachage d'un peu tout et n'importe quoi. --------------- Lu et approuvé. |
hadado |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 16-10-2025 à 23:17:39 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
gerard bouchard |
|
StefSamy VC FTW |
Ah, y’a rien qui vient des investissements? Taxer toujours plus c’est niveler par le bas. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
C’est pas toi qui a un blog sur les investissements? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
StefSamy VC FTW |
Ok tu taxes plus les héritages, pour quoi? Que l’état ait encore une nouvelle source d’argent magique à dilapider ? Pour payer plus d’apl aux étudiants étrangers, sponsoriser plus d’associations merdiques, pour laisser les comités theodule perdurer voire en créer d’autres, pour envoyer plus d’argent a l’algérie qui nous crache à la figure? Etc etc etc? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Yupa |
Comment dire, MLP c'est pas la chips la plus épicée du paquet... Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 17-10-2025 à 00:17:25 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
StefSamy VC FTW |
Ouin ouin je peux pas habiter en centre ville. Bah oui y’a de plus en plus de monde réfléchis un peu. Tu fais comme tout le monde tu t’éloignes. Tu en veux plus à "l’heritier" qu’au mec qui a son logement social réservé, pourtant les 2 "te piquent" un logement potentiel. La haine du riche typiquement française, désolé... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
asmomo |
StefSamy VC FTW |
Immo qui sera soit revendu , soit loué, soit repris par l’héritier qui revendra son logement précédent. Ca ne change rien au problème immobilier, ça ne baisse pas l’offre... . / --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
asmomo |
gerard bouchard |
|
C'est le sénat qui bloquerait sinon elle serait déjà abrogée la réforme des retraites. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Yeagermach42 |
|
StefSamy VC FTW |
Bah trouve un travail au stade de France beaucoup de cogips ont des bureaux là bas et va habiter dans le 93 a côté, t’auras pas 2h de trajet par jour et pas de rein à vendre pour acheter là bas. Et prie pour toujours travailler la bas. Au passage 1h de trajet c’est tout a fait classique. Vous avez quand même des revendications assez élevées d’enfants gâtés. Déjà dans les années 80 mon père partait tafer a 6h00 pour pas se taper les bouchons et éviter 2h de bagnole aller. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mxpx ---- |
Yeagermach42 |
|
mxpx ---- | ah ca ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |