| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Blue_Everest | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 14:19:05 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
'fin bref, quoiqu'il, il y a des failles (ou des possibilités, appelle les comme tu veux) pour défisc une majeure partie de l'héritage sans rentrer dans des trucs pointus accessibles qu'aux ultrariches. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 16-10-2025 à 14:21:29 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
wombat1515 |
|
v87 |
|
benp35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 14:24:15 ![]() ![]() |
benp35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par benp35 le 16-10-2025 à 14:27:07 |
Blue_Everest |
|
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 16-10-2025 à 14:25:33 --------------- Porte bien son pseudo. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Message édité par MrGnou le 16-10-2025 à 14:32:10 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Blue_Everest | " « le pays était mal préparé et mal équipé, il a connu une insuffisance des stocks stratégiques, une politique de dépistage tardive, une crise logistique, un défaut d’anticipation ou une minoration de la deuxième vague, une gouvernance peu lisible »."
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Blue_Everest |
|
coyote28 |
coyote28 |
StefSamy VC FTW |
Headspace | C'est factuel que la gestion à la française a été catastrophique : beaucoup de morts ET une atteinte aux libertés publiques inégalée en Europe par sa sévérité et sa durée. |
coyote28 |
grotius |
|
|
o_BlastaaMoof_o |
|
asmomo |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Message cité 2 fois Message édité par TarzouilleLP le 16-10-2025 à 15:03:30 |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 16-10-2025 à 15:07:22 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Blue_Everest |
|
C'est une mesure, je ne dis pas que toutes étaient nécessaires ou efficaces. Mais je continue de penser que globalement, les mesures qui ont été prises ont probablement sauvé des vies. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 16-10-2025 à 15:12:57 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gerard bouchard |
Message édité par gerard bouchard le 16-10-2025 à 15:18:20 |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |