| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Roupillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2025 à 14:23:12 ![]() ![]() |
Athel |
Quel enfantillage ? Tu t'es planté lamentablement et au lieu de l'admettre tu essaies de bully en étant agressif et en prenant les autres de haut. Pas de pot pour toi, j'ai du temps en ce moment. |
Lagoon57 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Athel |
Tu as oublié les cahiers de doléances de 2019 ? On aura droit à un "vu et s'en tappe" de la Macronie. |
|
newbie_master Jack l'éventré |
Une pétition qui va dans son sens. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Roupillon |
Message édité par Roupillon le 22-07-2025 à 14:27:23 |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 22-07-2025 à 14:27:32 ![]() ![]() |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
multikill |
Message cité 2 fois Message édité par multikill le 22-07-2025 à 14:33:39 |
fiscalisator tu dois rompre | promulguer* Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 22-07-2025 à 14:33:04 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Backbone- |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
spartak01 |
Roupillon |
|
la lampe | Fisca marque un point.
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 22-07-2025 à 14:38:21 |
spartak01 |
multikill |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
zad38 |
|
zywiec |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
la lampe |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Roupillon |
|
|
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
multikill |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
6x le mot Bon Sens dans le texte, on sent la base de réflexion construite et scientifique oui. Compter les émissions de CO2 de passer 4x de l'insecticide, il compte aussi le fait que l'agriculteur pète sur le trajet 4 fois plus ? Ça fait plus de méthane tout ça, c'est du bon sens La rédaction digne du tonton relou et bourré en fin de soirée "700 000 tonnes de sucre ukrainien puis 100 000 tonnes aujourd’hui qui entrent en Europe sans droits de douane ! ET OUI !" "La vérité c'est que..." Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 22-07-2025 à 14:58:59 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
filiptif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |