Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4606 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33850  33851  33852  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°72662987
Gilou75
Posté le 01-04-2025 à 15:17:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est vrai que le procès de Chikirou/Mélenchon traîne légèrement en longueur… La justice aurait-elle la main plus lourde pour le personnel de droite ? C'est peut-être ce doute, assez partagé, qui est le problème.  
Et c'est vrai que ça rappelle Fillon : on a, dans un timing parfait deux mois avant le premier tour, fusillé impitoyablement un candidat qui avait ses chances...

---------------
« Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais
mood
Publicité
Posté le 01-04-2025 à 15:17:01  profilanswer

n°72662995
korrigan73
Membré
Posté le 01-04-2025 à 15:17:54  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Peut être qu'ils piquent moins dans la caisse, ou qu'ils sont suffisamment malins pour pas se faire choper, va savoir [:spamafote]

En attendant ,sur le papier Hollande par exemple est blanc comme neige. On n'a rien à reprocher à Macron non plus sur le plan juridique, qu'on l'aime ou pas.

Et ceux qui se font choper, comme Cahuzac, prennent tarif.

cette blague.
il a au moins 5 affaires gravissimes au cul et toujours aucun ouverture d'enquete. c'est ce deux poids deux mesures que je denonce.

---------------
El predicator du topic foot
n°72662996
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-04-2025 à 15:17:57  profilanswer

La Monne a écrit :

oui je suis d'accord, mais il est jamais trop tard pour se mettre à faire de bonnes choses.

On est bien d'accord.

La Monne a écrit :

Et de toute façon faut pas se leurrer, si par exemple Bayrou avait eu la même peine y a 1 ou 2 ans, le discours de victimisation de Le Pen d'hier il aurait été exactement le même

Je suis pas sûr. Si avant Le Pen, on avait déjà eu des politiques actifs de condamnés, et réellement condamnés (Genre Bayrou/Ferrand pour citer des affaires récentes), ça aurait changé la réception des choses.

Là, Le Pen est la première condamnée (y'a Sarko et Fillon mais ils étaient déjà retirés, après avoir eu le pouvoir). Et ça me fait chier, parce que les EDL utilisés par Le Pen hier, ils étaient bons, et ils vont très bien marcher pendant une campagne électorale.

Le RN était déjà assez haut pour qu'on évite de leur filer cet argument.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°72663001
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 01-04-2025 à 15:18:27  profilanswer

roland- a écrit :

Président du CC - 1er ministre. Si tu vois pas, je peux rien pour toi. On sélectionne les voleurs, et on laisse ceux d'une couleur politique en les empêchant de concourir et en s'en cachant à peine.

Ca me pose problème maintenant autant que ça me posera problème quand le RN sera au pouvoir et que curieusement, tout ce petit monde sera exempt de poursuites et que gauche et LREM se feront dézinguer en procès.  

Tu seras bien seul ce jour là pour dénoncer une justice politique

Donc tu pense que la séparation des pouvoirs et l'indépendance de la justice est une fumisterie ?

Pas très républicain tout ca [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°72663006
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-04-2025 à 15:19:01  profilanswer

roland- a écrit :

Président du CC - 1er ministre. Si tu vois pas, je peux rien pour toi. On sélectionne les voleurs, et on laisse ceux d'une couleur politique en les empêchant de concourir et en s'en cachant à peine.

Ca me pose problème maintenant autant que ça me posera problème quand le RN sera au pouvoir et que curieusement, tout ce petit monde sera exempt de poursuites et que gauche et LREM se feront dézinguer en procès.  

Tu seras bien seul ce jour là pour dénoncer une justice politique

Mais tu fais comme si j'étais content que Ferrand ait jamais été condamné. Je sais pas où tu as vu ça parce que c'est pas du tout le cas

---------------
Lu et approuvé.
n°72663008
roland-
Posté le 01-04-2025 à 15:19:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°72663009
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-04-2025 à 15:19:07  profilanswer

korrigan73 a écrit :

combien de leaders du PS avec un bracelet a la cheville?

ben là y'en a plus parce ceux qui avaient commis des délits de ce genre ont purgé leur peine et depuis ils ont plus trop de pouvoir pour re-commettre les mêmes :o
c'est pas parce qu'à l'instant T c'est sarko et marine que c'est un complot contre la droite

---------------
we are the dollars and cents
n°72663014
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 01-04-2025 à 15:19:38  profilanswer

korrigan73 a écrit :

cette blague.
il a au moins 5 affaires gravissimes au cul et toujours aucun ouverture d'enquete. c'est ce deux poids deux mesures que je denonce.

Sarko n'a jamais été inquiété en tant que président.

On voit le résultat aujourd'hui. La justice a fait son boulot.

---------------
n°72663017
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-04-2025 à 15:20:06  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Peut être qu'ils piquent moins dans la caisse, ou qu'ils sont suffisamment malins pour pas se faire choper, va savoir [:spamafote]

En attendant ,sur le papier Hollande par exemple est blanc comme neige. On n'a rien à reprocher à Macron non plus sur le plan juridique, qu'on l'aime ou pas.

Et ceux qui se font choper, comme Cahuzac, prennent tarif.

Faut avouer que comparer le PS et l'UMP sur la magouillance, c'est clairement exagéré  :D

---------------
n°72663021
Didd
Posté le 01-04-2025 à 15:20:39  profilanswer

fabien44 a écrit :

Ah bon!? Tu peux nous faire un récap?

La derniere en date :
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Et bien sur
https://www.rfi.fr/fr/podcasts/poli [...] -mélenchon

Message édité par Didd le 01-04-2025 à 15:23:56
mood
Publicité
Posté le 01-04-2025 à 15:20:39  profilanswer

n°72663026
roland-
Posté le 01-04-2025 à 15:21:01  profilanswer

n°72663030
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 01-04-2025 à 15:21:48  profilanswer

roland- a écrit :

On peut détester Lepen et trouver gravissime qu'encore une fois on écarte qqn sur des pretextes à la con. Rarement vu une telle instrumentalisation de la justice. Mais les mecs auraient tort de se priver, il y a toujours des gens pour les défendre du moment que c'est pas leur candidat qui tombe

4 M d'euros d'argent public détourné, ca n'est pas "un prétexte à la con".

---------------
n°72663036
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-04-2025 à 15:22:22  profilanswer

roland- a écrit :

Rarement vu une telle instrumentalisation de la justice.

Nan mais arrête à un moment.

Tu crois quoi, que c'est Macron qui a donné les ordres à la juge ?

Message cité 3 fois
Message édité par Theomede le 01-04-2025 à 15:22:31

---------------
n°72663038
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-04-2025 à 15:22:35  profilanswer

roland- a écrit :

On peut détester Lepen et trouver gravissime qu'encore une fois on écarte qqn sur des pretextes à la con. Rarement vu une telle instrumentalisation de la justice. Mais les mecs auraient tort de se priver, il y a toujours des gens pour les défendre du moment que c'est pas leur candidat qui tombe

https://www.publicsenat.fr/actualit [...] ds-publics

---------------
n°72663042
korrigan73
Membré
Posté le 01-04-2025 à 15:22:52  profilanswer

Theomede a écrit :

te rappelles tu des pressions sur Houlette?
moi oui.

---------------
El predicator du topic foot
n°72663044
multikill
Posté le 01-04-2025 à 15:24:03  profilanswer

korrigan73 a écrit :

dsk etait le poulain de l'oligarchie francaise.
il ne doit sa chute qu'a lui meme et ses horribles frasques.

ça voudrait dire que le forumeur Roland dit n'importe quoi??

n°72663051
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 01-04-2025 à 15:25:17  profilanswer

Theomede a écrit :

Rhétorique antisystème et populiste classique.

[:lxl ihsahn lxl:1]

---------------
n°72663062
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-04-2025 à 15:26:52  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Rhétorique antisystème et populiste classique.

[:lxl ihsahn lxl:1]

Ouai, et c'est bien ce qui m'attriste.

---------------
n°72663069
roland-
Posté le 01-04-2025 à 15:28:37  profilanswer

n°72663075
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-04-2025 à 15:30:11  profilanswer

roland- a écrit :

Et ? T'auras noté que je suis pas Marine Lepen et que je parle en mon nom. Par ailleurs t'as posté 5 fois le même lien.

parce que ça me rend dingue ce point de vue de faire de MLP une putain de victime alors qu'elle a ce qu'elle réclamait pour une affaire où les faits sont avérés de A à Z avec aucune reconnaissance des faits par le RN/Marine cette dernière ayant coordonné la fraude, PUTAIN

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 01-04-2025 à 15:30:26

---------------
n°72663083
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 01-04-2025 à 15:31:27  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

4 M d'euros d'argent public détourné, ca n'est pas "un prétexte à la con".

A l'échelle du budget de l'Etat et vu que les AP ont en général quand même mené un travail politique si c'est un peu à la con.. Même si ça mérite sanction et que les errements du RN sont particulièrement graves (vs. d'autres partis..)

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°72663088
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-04-2025 à 15:31:53  profilanswer

korrigan73 a écrit :

te rappelles tu des pressions sur Houlette?
moi oui.

des pressions pour obtenir un jugement ? non

---------------
Lu et approuvé.
n°72663089
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 01-04-2025 à 15:31:54  profilanswer

StefSamy a écrit :

Laisser des preuves accablantes n'est-ilvpas une preuve qu'ils ne pensaient rien faire de mal?

Le temps va faire son œuvre parce que le plus beau dans l'histoire est qu'à force de jouer à celui qui aura la plus grosse, on va connaitre tous les détails de cette ténébreuse affaire  [:clooney24]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°72663105
ozzzo kozz
Posté le 01-04-2025 à 15:34:27  profilanswer

korrigan73 a écrit :

cette blague.

C'est ça qui est fou, même le fait de trainer les pieds quand il a fallu perquisitionner et que le coffre avait disparu  :pt1cable:

n°72663109
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-04-2025 à 15:35:32  profilanswer

korrigan73 a écrit :

cette blague.

Oui car en France c'est impossible de faire avancer une affaire sur le président en exercice malheureusement

---------------
Lu et approuvé.
n°72663116
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-04-2025 à 15:37:20  profilanswer

C'est quoi les 5 affaires de Macron ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°72663125
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 01-04-2025 à 15:39:51  profilanswer

roland- a écrit :

C'est même pas une question de la détester. Elle a détourné 4 millions d'euros pour satisfaire son parti et s'en mettre accessoirement plein les poches. Ben là elle paie la note, c'est normal.
Que ce soit MLP, tartempion ou les pieds nickelés ne changent rien.

Il m'arrive encore très souvent de donner à Emmaüs des objets que je n'utilise plus. Le fait que L'abbé Pierre soit un pédophile, violeur incestueux n'entache en rien cette association. L'abbé par contre peut brûler en enfer.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°72663144
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 01-04-2025 à 15:43:21  profilanswer

La Monne a écrit :

J'ai répondu à ta question, jamais de la vie je pense que Sarko a organisé ça :D

Au dernière nouvelle ça a été organisé par Paul Bismuth  :O

---------------
C\
n°72663182
zad38
Posté le 01-04-2025 à 15:51:38  profilanswer

Fender a écrit :

parce que ça me rend dingue ce point de vue de faire de MLP une putain de victime alors qu'elle a ce qu'elle réclamait pour une affaire où les faits sont avérés de A à Z avec aucune reconnaissance des faits par le RN/Marine cette dernière ayant coordonné la fraude, PUTAIN

Ui ui on doit accepter un rabaissement de la démocratie parce que les concernés se prennent un retour de karma.

n°72663189
roland-
Posté le 01-04-2025 à 15:53:34  profilanswer

n°72663195
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-04-2025 à 15:54:55  profilanswer

zad38 a écrit :

Ui ui on doit accepter un rabaissement de la démocratie parce que les concernés se prennent un retour de karma.

ça n'est EN RIEN un rabaissement de la démocratie, au contraire en fait...

---------------
n°72663205
epsiloneri​dani
Posté le 01-04-2025 à 15:56:46  profilanswer

DooMIII a écrit :

A l'échelle du budget de l'Etat et vu que les AP ont en général quand même mené un travail politique si c'est un peu à la con.. Même si ça mérite sanction et que les errements du RN sont particulièrement graves (vs. d'autres partis..)

Quelle sanction te semblerait juste dans ce cas ?

Encore une fois je suis contre les peines d'inéligibilité. Par contre je ne vois pas pourquoi elle devrait être acquittée. Si on ne sanctionne pas pour des affaires où on a volé quelques millions à l'état, on va pouvoir vider une grande partie des prisons qui sont remplies de délinquants qui ont volé pour beaucoup moins (et ce beaucoup moins, c'est déjà beaucoup trop)

n°72663210
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-04-2025 à 15:57:51  profilanswer

roland- a écrit :

Mais vous voyez toujours pas ?  

Sérieux, quand jeanluk se fera tomber dessus pour quelquechose de répandu, vous y trouverez rien à redire non plus ?  Genre l'acquisition de sa résidence de parlementaire financée par son indemnité de frais de mandat, qui est une pratique répandue ?  
Globalement on a fait chier Ferrand pour un truc un peu similaire, c'est à dire financer son accès à la propriété par des loyers.  

Ca me déprime de voir que sous pretexte de moraliser de façon étriquée la vie politique vous trouviez acceptable que cette moralisation ne s'applique qu'à certains, au hasard, vos ennemis

je sais pas à qui s'adresse ce "vous" mais si meluche a détourné du pognon, inéligibilité aussi ! et j'ai voté PS en 2012 et j'ai été enchanté que cahuzac, thevenoud, benguigui soient condamnés
alors arrête ton char sur "ouinouin ça vous va que quand c'est le camp d'en face"

---------------
n°72663221
FLeFou
Posté le 01-04-2025 à 15:58:48  profilanswer

Fender a écrit :

je sais pas à qui s'adresse ce "vous" mais si meluche a détourné du pognon, inéligibilité aussi ! et j'ai voté PS en 2012 et j'ai été enchanté que cahuzac, thevenoud, benguigui soient condamnés
alors arrête ton char sur "ouinouin ça vous va que quand c'est le camp d'en face"

Méluche != PS  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°72663222
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-04-2025 à 15:58:49  profilanswer

Fender a écrit :

Ils s'imaginent vraiment qu'on fonctionne comme eux. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°72663226
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-04-2025 à 16:00:11  profilanswer

FLeFou a écrit :

Méluche != PS  [:cosmoschtroumpf]

encore heureux :o
mais pour roland c'est p't'être pas évident, il semble croire que tout le monde soutien méluche à gauche :D

---------------
n°72663234
varlocke
Posté le 01-04-2025 à 16:01:26  profilanswer

ozzzo kozz a écrit :

C'est ça qui est fou, même le fait de trainer les pieds quand il a fallu perquisitionner et que le coffre avait disparu  :pt1cable:

Putain j'avais oublié cette histoire.  [:clooney8]  
C'est vrai que procéder au non lieu tout en sachant qu'un coffre a été déplacé avec potentiellement des preuves à l’intérieur, chapeau.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°72663235
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-04-2025 à 16:01:35  profilanswer

Condamnation de Marine Le Pen : François Bayrou ouvre la porte à une «réflexion» au Parlement pour faire évoluer la loi sur l’exécution provisoire

Citation :

François Bayrou a considéré mardi que «la réflexion doit être conduite» par les parlementaires à propos de l’exécution provisoire, qui «fait que des décisions lourdes et graves ne sont pas susceptibles de recours».

Au lendemain de la condamnation de Marine Le Pen à une peine d’inéligibilité de cinq ans avec effet immédiat, le Premier ministre a expliqué lors des questions au gouvernement ne pas avoir «l’intention de mélanger les discussions sur un jugement, que je ne commente pas et que je soutiens, avec la réflexion sur l’état de la loi qui appartient au Parlement».

https://www.lefigaro.fr/politique/e [...] 5-15-42-27

n°72663243
roland-
Posté le 01-04-2025 à 16:02:27  profilanswer

n°72663246
FLeFou
Posté le 01-04-2025 à 16:02:54  profilanswer

Fender a écrit :

encore heureux :o
mais pour roland c'est p't'être pas évident, il semble croire que tout le monde soutien méluche à gauche :D

C'est plus pour souligné que si tu votes PS, Méluche est de plus en plus un adversaire pour la présidentiel que réellement un soutien car il est peu probable actuellement qu'un candidat PS puisse aller au second tour si Méleuche se présente aussi. Donc en partant de la si Méluche est condamné comme LePen cela ferait certainement les affaires du PS.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°72663249
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 01-04-2025 à 16:03:20  profilanswer

OTH a écrit :

Condamnation de Marine Le Pen : François Bayrou ouvre la porte à une «réflexion» au Parlement pour faire évoluer la loi sur l’exécution provisoire

Citation :

François Bayrou a considéré mardi que «la réflexion doit être conduite» par les parlementaires à propos de l’exécution provisoire, qui «fait que des décisions lourdes et graves ne sont pas susceptibles de recours».

Au lendemain de la condamnation de Marine Le Pen à une peine d’inéligibilité de cinq ans avec effet immédiat, le Premier ministre a expliqué lors des questions au gouvernement ne pas avoir «l’intention de mélanger les discussions sur un jugement, que je ne commente pas et que je soutiens, avec la réflexion sur l’état de la loi qui appartient au Parlement».

https://www.lefigaro.fr/politique/e [...] 5-15-42-27

Oui oui  [:perlouze de mistral]  

C'est Bayrou, on commence à connaître sa méthode : ouvrir des portes vers tout et n'importe quoi pour calmer le jeu, sans jamais avoir réellement l'intention de mener un truc à terme.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33850  33851  33852  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)