| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2024 à 16:13:45 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2024 à 16:15:35 |
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 16:13:45 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Visiblement ça fait déjà beaucoup pour toi. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Je te parle de propriété. L'argent que tu récupères. Évidemment que ton risque est sur le bien, mais si tu vends, tu ne récupères que ce que tu as payé. Le reste est à la banque. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2024 à 16:22:59 ![]()
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 16:23:07 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 15-11-2024 à 16:26:52 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
franckyvinvin12 |
|
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2024 à 16:36:14 ![]()
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
jkf |
|
Je suis Gen X. De justesse Et je n'approuve pas l'idée d'un état autoritaire, tel qu'il est défendu par bon nombre de y, z et millenials, sur ce topic. Heureusement qu'ils ne sont pas au pouvoir. Et pour les gens qui ont cotisé toute leur vie, et qui ont accepté de le faire parce qu'au bout, c'était la retraite, c'est tout simplement inacceptable qu'on leur dise aujourd'hui "désolé, on va donner ça aux actifs". Après, n'hésitez pas à vous reproduire, vous augmenterez la capacité de production future, et peut-être même que dans 40 ans on retrouvera une situation à l'équilibre --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2024 à 16:49:46 ![]()
|
Je ne comprends pas comment tu tires cette conclusion de mes propos. Mais si tu veux. Moi, tant que je peux prendre ma retraite en temps et en heure, ça me va --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
makinoe |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Nous on te ratera pas. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 15-11-2024 à 16:52:00 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
My god. J'ai les genoux qui tremblent --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jamere20 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |