| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
hka-ta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2024 à 11:28:58 ![]() ![]() |
sillage276 |
C'est tellement mieux de rester constant à s'entêter dans ses erreurs --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 3 fois Message édité par Fender le 03-11-2024 à 11:30:54 --------------- we are the dollars and cents |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
hka-ta |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 03-11-2024 à 11:40:51 ![]() ![]() |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
sillage276 |
Les policiers, il y en a assez. il suffirait qu'ils arrêtent de passer 50% de leur temps à interpeller 10 fois par an les mêmes délinquants ultra connus. Mais pour cela, il faudrait que la justice fasse son travail.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Scrypt |
|
filiptif |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
spartak01 |
spartak01 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
alien64 you touch my tralala |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Y a pas mal de trucs que t'as pas dû oser je pense. Heureusement, le "ils" n'était pas limité à ta seule personne. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 03-11-2024 à 12:12:46 |
la lampe |
|
Han c'est méchant, tu m'as cassé --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
standalone |
|
Non, mais je n'espère pas que tu puisses le comprendre. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
standalone |
|
Hauptimisateur |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2024 à 12:22:53 ![]()
|
filiptif |
|
Qui t'a parlé de faute d'orthographe ou de grammaire ? Tu emploies un verbe inapproprié. Je ne me suis vanté de rien. Mais ton kamarade killme a fait la même, si ça peut te consoler. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
T'etais pas né je pense, je ne me plains pas, j'explique qu'aux pays-bas, par exemple, je n'aurais pas commis de délit de fuite. Cela reste dans l'esprit et le thème de la conversation, mais toi tu persistes à regarder mon doigt. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Scrypt |
|
verseb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |