| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
verseb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2024 à 12:32:49 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Hauptimisateur |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Non. Je ne fanfaronne pas. Mais parfois je serais tenté de faire de la provoc, quand j'ai à faire à des interlocuteurs obtus. Néanmoins je me retiens. Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 03-11-2024 à 12:43:46 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gimly the knight |
|
verseb |
Mon traitement ( salaire hors primes ) au bout de 20 ans d'ancienneté est 150 euros au dessus du SMIC ( et encore je viens de changer d échelon ). J'en change dans 3 ans mais d'ici là, pas de revalo du point d'indice donc d'ici là, mon changement d'échelon ne couvrira pas l'inflation loin s'en faut. Et dans moins de 9 ans, je suis bloqué jusqu'à la fin de ma carrière. Donc j'ai commencé au SMIC et finirai au SMIC ... Heureusement j'ai les primes qui constituent 30 % de mon salaire qui me permet d'être au dessus du SMIC mais celles ci ne sont quasi jamais revalorisées. Et ne comptent pas pour le calcul de ma retraite alors qu'elles sont assujetties aux même impôts et taxes que mon traitement de base ... Message cité 2 fois Message édité par verseb le 03-11-2024 à 13:05:28 |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 03-11-2024 à 12:45:11 |
2) non. Là je risquais 2 mois fermes, c'est pas la même qu'un retrait de permis. Tu as raison, je suis un vieux con. Je devrais voter RN tiens --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Scrypt |
|
Publicité | Posté le 03-11-2024 à 12:43:53 ![]() ![]() |
Born Dead |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Je ne rejette pas la responsabilité de mes conneries sur autrui, et quand viendra l'heure de payer l'addition, je la paierai. Et elle risque d'être salée... --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
spartak01 |
spartak01 |
standalone |
Message édité par standalone le 03-11-2024 à 12:51:13 |
babyboy4 |
|
La sagesse de l'âge --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
J'aurais pu aussi devenir astronaute, mais ça s'est pas produit. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Scrypt |
|
Scrypt |
|
Une rave --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Scrypt |
alien64 you touch my tralala |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 03-11-2024 à 13:09:49 |
De toute façon je ne fréquente pas les délinquants, ils sont beaucoup trop dangereux --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
spartak01 |
verseb |
|
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 03-11-2024 à 13:11:38 |
spartak01 |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
|
KillMe My heart goes out to you ! |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 03-11-2024 à 13:31:20 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |