Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3112  3113  3114  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°51163925
Ciler
Posté le 05-10-2017 à 17:59:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Ben oui, quand t'achètes une baraque dans un trou perdu, tu prends le risque d'être en négative équity le jour ou tu devras revendre car obligé de bouger.

C'est dingue d'en arriver à expliquer ça.

Tout investissement comporte des risques.

C'est pas vraiment le propos, en fait.  

ET puis bon l'immo ça baisse jamais il parait, donc c'est quoi une négatruc machinty ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 05-10-2017 à 17:59:32  profilanswer

n°51163928
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-10-2017 à 17:59:39  profilanswer

@Theo : si tu peux nous lire, je ne sais pas si un terro est à côté de toi, sache que nos pensées t'accompagnent et nous pensons à toi.
Courage.  

HFR.

PS : ne te tâche pas égorgeant les baby boomers.

n°51163933
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-10-2017 à 18:00:06  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Merde, tu vas devoir faire des heures sup sur hfr.

Demande une prime.

Demande un prime sur BFMTV surtout !
Theo, appelle les pour dire que t'es confiné !
Fais nous du story telling, meuble !

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°51163939
Ciler
Posté le 05-10-2017 à 18:00:42  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est humain. Personne n'aime changer. Moi le premier. Enfin certain si. mais on est essentiellement des animaux grégaires. Le changement nous coûte. Malgré tout, le changement dans les habitudes a parfois du bon.

Voilà. Donc le pointer du doigt relève davantage de l'enfonçage de porte ouverte que de la révélation du siècle...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51163941
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-10-2017 à 18:00:48  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Merde, tu vas devoir faire des heures sup sur hfr.

Demande une prime.

Boarf, j'suis arrivé à 10h ce matin, j'ai d'la marge avant les heures supp :o

Ciler a écrit :

C'est pas vraiment le propos, en fait.  

ET puis bon l'immo ça baisse jamais il parait, donc c'est quoi une négatruc machinty ?

Bah la notion de proprio/locataire n'a pas à influer dans le jugement.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51163958
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2017 à 18:02:37  answer

71% des lecteurs du Figaro ne sont pas choqués par la phrase du jour

n°51163963
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-10-2017 à 18:03:15  profilanswer

[:nunurs mega power:3]

n°51163972
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-10-2017 à 18:03:59  profilanswer

Je suis d'accord avec eux.

---------------
n°51163976
pistache52
Posté le 05-10-2017 à 18:04:28  profilanswer

Theomede a écrit :

wtf, c'est l'dawa à la défense, on est confiné au boulot  :heink:

Les insoumis ont déclenché le grand soir ?  :??:

n°51163988
Newbpower
Posté le 05-10-2017 à 18:05:49  profilanswer

Theomede a écrit :

On veut tout savoir [:baggers:1]

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
mood
Publicité
Posté le 05-10-2017 à 18:05:49  profilanswer

n°51164001
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 05-10-2017 à 18:07:14  profilanswer

The NBoc a écrit :

Donc en fait t'es en train d'argumenter sur le fait que l'immo n'est pas un problème en France parce qu'il est quand même pas compliqué pour une famille d'acheter un F2 en Corrèze. Je dis bravo.

Pour quelqu'un qui est déjà proprio ailleurs que près d'un élevage porcin, il a raison. :jap:

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°51164002
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-10-2017 à 18:07:20  profilanswer

Newbpower a écrit :

On veut tout savoir [:baggers:1]

woh putain mélenchon il a la bite à l'aiw !!!

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°51164015
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 05-10-2017 à 18:09:12  profilanswer

Theomede a écrit :

Un problème technique, chute d'un pantographe sur le RER A, ça a fait du bruit et provoqué une panique générale.

n°51164022
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-10-2017 à 18:10:06  profilanswer

Kupfer a écrit :

Un problème technique, chute d'un pantographe sur le RER A, ça a fait du bruit et provoqué une panique générale.

Oué, j'ai entendu ça du coup :o

---------------
n°51164030
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 05-10-2017 à 18:10:52  profilanswer

Le banquier qui va taper rétroactivement dans l'épargne bloquée des travailleurs, c'est magnifique.

n°51164032
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-10-2017 à 18:11:14  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Le banquier qui va taper rétroactivement dans l'épargne bloquée des travailleurs, c'est magnifique.

Wut ?

---------------
n°51164047
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-10-2017 à 18:12:27  profilanswer

Kiveu a écrit :

Clair que la distance n'est pas forcément un problème.
l'article parle de 2h20 de route entre les 2 sites, j'ai rentré le trajet sur google map, je vois perso un temps de trajet de 1h49 mini et 2h max sur les trajets bis, donc déjà je sais pas ou l'auteur va chercher son trajet de 2h20 (dans la Creuse, faut pas abuser putain, y'a moyen meme de descendre sous l'heure et demi, je suis sûr, sur les petites routes avec 3 péquins tous les 12 km, tu peux envoyer :o )
si le problème c'est le couple et que le conjoint à son job sur place, ben, couper la poire en deux et aller s'installer dans un patelin à mi distance, c'est pas inimaginable, ça fait un temps de trajet pour chacun de 50-55 mn pour aller ou revenir du taf, le quotidien de bien des français est nettement pire que ça en terme de temps de déplacement boulot/dodo.
Dans mon job (un site de 150 personnes) j'en compte sans réfléchir plus d'une dizaine qui mettent plus d'1h pour faire le trajet au taf. Et évidemment ça fait bien golri les parisiens qui s'estiment particulièrement chanceux s'ils passent moins de 3h dans les TEC chaque jour.

après ça fait rigoler personne de quitter une situation confortable et le train train quotidien, de se taper un déménagement avec tous les emmerdes qui vont avec, mais bon, a chacun de faire ses calculs.
est ce que c'est plus rentable de rester au chomdu à la souterraine en comptant sur le salaire de bobonne pour mettre des épinards dans les assiettes des ptits ou de se lever plus tôt et se taper 1h de route pour aller au taf mais pouvoir leur payer la switch à Noel. Chacun voit midi à sa porte mais je comprends pas qu'on responsabilise l'Etat face à ça. Les gens sont grands putain. La vie c'est prendre des décisions qu'on a pas envie de prendre parfois, c'est comme ça.

Dans la Creuse t'as pas que des autoroutes, les petites routes c'est vite crevant.
Après niveau style de vie, prix, immo, Ussel c'est largement comparable, et même possiblement supérieur en termes de villes atteignables en bagnole.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51164054
Ciler
Posté le 05-10-2017 à 18:12:55  profilanswer

Theomede a écrit :

Bah la notion de proprio/locataire n'a pas à influer dans le jugement.

Si, mais sur son aspect flexibilité. Le locataire, surtout sur un meublé, il a un mois de préavis et basta. Le proprio, il faut qu'il vende (que ce soit en positif ou en négatif n'est pas le propos) et parfois même en cassant les prix, on arrive pas à vendre.  

ET à La Souterraine, je t'avoues que je vois pas bien qui voudrait acheter... Entre la fonderie et le stockage d'hydrocarbures, j'avais un client là bas et c'était quand-même pas ce qui se fait de mieux en terme de cadre bucolique.

---------------
n°51164066
Ciler
Posté le 05-10-2017 à 18:14:30  profilanswer

Kiveu a écrit :

l'article parle de 2h20 de route entre les 2 sites, j'ai rentré le trajet sur google map, je vois perso un temps de trajet de 1h49 mini et 2h max sur les trajets bis, donc déjà je sais pas ou l'auteur va chercher son trajet de 2h20 (dans la Creuse, faut pas abuser putain, y'a moyen meme de descendre sous l'heure et demi, je suis sûr, sur les petites routes avec 3 péquins tous les 12 km, tu peux envoyer :o )

J'avais raté ça.  

T'as déjà essayé la départementale à 120 km/h un jour de verglas ?

---------------
n°51164074
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-10-2017 à 18:15:26  profilanswer

Ciler a écrit :

Si, mais sur son aspect flexibilité. Le locataire, surtout sur un meublé, il a un mois de préavis et basta. Le proprio, il faut qu'il vende (que ce soit en positif ou en négatif n'est pas le propos) et parfois même en cassant les prix, on arrive pas à vendre.  

ET à La Souterraine, je t'avoues que je vois pas bien qui voudrait acheter... Entre la fonderie et le stockage d'hydrocarbures, j'avais un client là bas et c'était quand-même pas ce qui se fait de mieux en terme de cadre bucolique.

Voilà, mieux vaut habiter à Guéret, entre rien et presque rien, c'est l'épaisseur du trait tfaçon :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51164097
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2017 à 18:18:31  answer

Ciler a écrit :

J'avais raté ça.

Si des ouvriers automobiles ont pas de pneus neige...

n°51164108
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-10-2017 à 18:19:42  profilanswer

18 cdi ils peuvent covoiturer

n°51164113
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-10-2017 à 18:20:13  profilanswer

fiscalisator a écrit :

18 cdi ils peuvent covoiturer

Un bus même. Affrété par la compagnie.

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 05-10-2017 à 18:20:25

---------------
n°51164122
kolian
Posté le 05-10-2017 à 18:21:14  profilanswer

Donc si la migration des ouvriers n'est pas possible.
Il reste quoi comme solution ? :o

---------------

n°51164128
tiitu
Posté le 05-10-2017 à 18:21:31  profilanswer

On est moins bobo écolo là hein ?  [:galaswinda:4]  

2h par jour en voiture pour aller bosser, la solution pour FAIRE FRANCE GRANDE ENCORE  [:danette_choco:10]  

Issou !!! on est libéral ou on l'est pas, hop hop hop les parigots, on respire mon pot d'échappement quand je démarre en 3ième  [:la chancla]

Message édité par tiitu le 05-10-2017 à 18:22:08
n°51164134
Ciler
Posté le 05-10-2017 à 18:22:16  profilanswer

kolian a écrit :

Donc si la migration des ouvriers n'est pas possible.
Il reste quoi comme solution ? :o

On est en france, l'état rachète l'entreprise.

---------------
n°51164139
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-10-2017 à 18:22:44  profilanswer

Ciler a écrit :

T'as confondu avec l'URSS :o

---------------
n°51164142
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 05-10-2017 à 18:23:01  profilanswer

J'en fais partie

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51164145
ticaribou
Posté le 05-10-2017 à 18:23:16  profilanswer

Kiveu a écrit :

c'est toi qui paies les amendes et le fric à dépenser pour reprendre des points sur le permis quand tu roules plus que la limite autorisée ?trop sympa, vraiment... [:nedurb]

n°51164148
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 05-10-2017 à 18:23:37  profilanswer

Kupfer a écrit :

Putain ça va encore foutre le bordel sur la 1 ça

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51164149
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-10-2017 à 18:23:39  profilanswer

Ciler a écrit :

J'avais raté ça.  

redface is red, hein Je dis pas VRAIMENT qu'il faut rouler comme un sauvage.

Ce qui m'importe c'est qu'on parle d'un temps de trajet donné par google map (qui me parait quand meme relativement fiable et pas necessairement pro-macron) de 1h49 porte à porte entre les 2 sites, c'est à dire en respectant les limitations de vitesse et en tenant compte des autres usagers.
Si on s'installe à mi distance, ça me parait possible sans que cela n'opère un ressenti très fort de déracinement, un bouleversement total de l'individu (changement culturel trop fort, plus la meme langue parlée, plus la meme gastronomie, plus de 4G...etc)
merde, on demande pas aux gens d'aller s'installer en Terre de Feu, dans le cirque Hipparque, ou même pire, à Charleville-Mezieres quoi.

---------------
n°51164151
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-10-2017 à 18:23:54  profilanswer

MEssieurs,

Le rachat d'une branche de GE, champion des patriotes économiques américain, par Suez, champion franco-belgo-français, suscite-t-il un émoi symétrique aux événements dans l'autre sens ?

---------------
n°51164152
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 05-10-2017 à 18:23:58  profilanswer

Ciler a écrit :

Ou alors l'état demande à la SNCF d'acheter des pièces auto. A elle de se démerder avec ensuite.

n°51164154
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-10-2017 à 18:24:06  profilanswer

ticaribou a écrit :

c'est toi qui paies les amendes et le fric à dépenser pour reprendre des points sur le permis quand tu roules plus que la limite autorisée ?trop sympa, vraiment... [:nedurb]

REDFACE IS FUCKING RED

---------------
n°51164158
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-10-2017 à 18:24:32  profilanswer

Kiveu a écrit :

redface is red, hein Je dis pas VRAIMENT qu'il faut rouler comme un sauvage.

Ce qui m'importe c'est qu'on parle d'un temps de trajet donné par google map (qui me parait quand meme relativement fiable et pas necessairement pro-macron) de 1h49 porte à porte entre les 2 sites, c'est à dire en respectant les limitations de vitesse et en tenant compte des autres usagers.
Si on s'installe à mi distance, ça me parait possible sans que cela n'opère un ressenti très fort de déracinement, un bouleversement total de l'individu (changement culturel trop fort, plus la meme langue parlée, plus la meme gastronomie, plus de 4G...etc)
merde, on demande pas aux gens d'aller s'installer en Terre de Feu, dans le cirque Hipparque, ou même pire, à Charleville-Mezieres quoi.

Heu, la Creuse et la Corrèze en hiver, c'en est vraiment pas loin hein :D

---------------
n°51164160
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-10-2017 à 18:24:34  profilanswer

radioactif a écrit :

Un bus même. Affrété par la compagnie.

Si macron paie le bus ca le fait. Merci aux députés lurkeur de transmettre

n°51164172
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-10-2017 à 18:25:36  profilanswer

radioactif a écrit :

MEssieurs,

Le rachat d'une branche de GE, champion des patriotes économiques américain, par Suez, champion franco-belgo-français, suscite-t-il un émoi symétrique aux événements dans l'autre sens ?

Une branche

n°51164174
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-10-2017 à 18:25:59  profilanswer

Oui, une branche.

---------------
n°51164176
tiitu
Posté le 05-10-2017 à 18:26:09  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Si macron paie le bus ca le fait. Merci aux députés lurkeur de transmettre

Non mais ça choque que moi la proposition ultra polluante  [:till lindemann:2]  

Il avait dit make our planet great again quoi  [:boudinblanc:5]  

v'zete tous inconscient là, facho  [:tennix:7]

n°51164178
patx3
Posté le 05-10-2017 à 18:26:41  profilanswer

radioactif a écrit :

MEssieurs,

Tu vois bien que non. :D

n°51164181
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2017 à 18:27:25  answer

Sans redface j'ai toujours trouvé que Google Maps était très optimiste sur les temps de trajet. Faut bourrer comme un porc pour tenir le truc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3112  3113  3114  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)