Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3232 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30382  30383  30384  ..  37626  37627  37628  37629  37630  37631
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°70623875
la lampe
Posté le 15-05-2024 à 13:32:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Donc parler de "mis en cause " pour un mec de 11 ans ça veut rien dire?

mood
Publicité
Posté le 15-05-2024 à 13:32:51  profilanswer

n°70623878
macgawel
Posté le 15-05-2024 à 13:33:03  profilanswer

Ca me semblait tellement choquant que je suis allé voir sur leur site.

A leur décharge les "morts au travail" c'est un dossier qu'ils ont ouvert il y a presque un mois. Mais profiter de ce crime pour communiquer dessus est franchement à gerber (à mon avis).

Message cité 1 fois
Message édité par macgawel le 15-05-2024 à 13:44:16

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70623885
la lampe
Posté le 15-05-2024 à 13:33:41  profilanswer

Maldoror a écrit :

Mais c'est 2 morts ou 3 morts du coup ?  [:vinnchent]

Il y a eu un policier abbatu ce wk dans le 13e.

Mais ce FD n'intéressent pas trop nos patriotes.

C'est bizarre.

n°70623892
ph75
Posté le 15-05-2024 à 13:34:45  profilanswer

[:basongwe:1]
Européennes 2024 : "Je me fous de Bardella ! Je suis là pour faire remonter le niveau de testostérone de l’Europe" clame Willy Schraen, le patron des chasseurs

Citation :

Le Rassemblement National prétend que la liste d’Alliance Rurale a été concoctée dans les bureaux de l’Élysée pour empêcher Jordan Bardella de faire 30 % aux européennes, allusion directe à votre soutien à Emmanuel Macron en 2022. Que répondez-vous à ces accusations ?

Willy Schraen: Je me fous de Bardella. Je me fous de tout le monde. Je suis prêt à prendre les voix de n’importe qui. Certes, j’ai voté à titre personnel pour Emmanuel Macron en 2022. En tant que président de la Fédération nationale de chasse, qui regroupe un million d’adhérents, je me dois de prendre des positions qui servent la cause. Les ruraux n’ont pas compris ce que nous prépare le Rassemblement National. On ne peut pas dire qu’on est contre les chasses traditionnelles et qu’on défend le monde rural comme le fait Jordan Bardella.

Citation :

Le monde agricole est gangrené par la technocratie européenne écologiste et animaliste, qui a bien besoin qu’on remonte son niveau de testostérone !

Message cité 2 fois
Message édité par ph75 le 15-05-2024 à 13:37:12
n°70623894
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-05-2024 à 13:35:12  profilanswer

Et pourtant dans toutes les émissions/reportages de justice/tribunal, y'a zéro souci pour suivre les débats.

Ce sont des hommes de théatre qui s'écoutent parler. Il leur faut un auditoire et une salle de spectacle. Ca va pas plus loin que ça.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°70623897
la lampe
Posté le 15-05-2024 à 13:35:37  profilanswer

Jojo est contre la chasse ? :??:

n°70623899
H2N3
Posté le 15-05-2024 à 13:35:50  profilanswer

OTH a écrit :

Émeutes en Nouvelle-Calédonie : un gendarme gravement blessé par balle, son pronostic vital engagé
https://www.lefigaro.fr/politique/e [...] s-20240515

Il est décédé d'après le JDD

n°70623900
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-05-2024 à 13:35:58  profilanswer

H2N3 a écrit :

Elle ferait mieux de s'excuser d'avoir enfanter un monstre pareil la daronne et faire profil bas  :fou:  

[:halm]

---------------
we are the dollars and cents
n°70623904
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 15-05-2024 à 13:36:39  profilanswer

I care a écrit :

D'être péremptoire sans connaître le sujet ? C'est même très ballot oui.
Les inspecteurs de police n'existent plus en France depuis bientôt 30 ans.
Pour faire de l'enquête il faut la qualification d'officier de police judiciaire, ce qui regroupe les 3 corps de la police : commissaire (cat A+) et officier de police (cat A) le sont dès leur sortie d'école, pour les gardiens de la paix (cat B, donc bac mini) il faut suivre une formation de 5 mois supplémentaires.
Donc techniquement tous les corps sont aptes à mener l'enquête. Sauf qu'en fait le gros des troupes qui font effectivement le fonctionnement des services et le travail ce sont les cat B et que celui qui souhaite réellement faire un pur travail d'enquêteur dans sa carrière ferait mieux d'être ce cat B. Parce que l'état n'est pas con et a bien compris que ça coûtait bien moins cher.
Les officiers de police, surtout en début de carrière et en choisissant soigneusement leurs postes peuvent faire de l'enquête, mais cela reste hélas relativement anecdotique.

Hésites pas a envoyer un mail a Google pour qu'ils modifient les résultats de recherche dans ce cas :)

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°70623907
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 15-05-2024 à 13:37:00  profilanswer

OTH a écrit :

Émeutes en Nouvelle-Calédonie : un gendarme gravement blessé par balle, son pronostic vital engagé
https://www.lefigaro.fr/politique/e [...] s-20240515

Apparemment le gendarme est mort de ses blessures.
https://www.lejdd.fr/societe/violen [...] age-145207

mood
Publicité
Posté le 15-05-2024 à 13:37:00  profilanswer

n°70623912
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-05-2024 à 13:37:31  profilanswer

macgawel a écrit :

JCa me semblait tellement choquant que je suis allé voir sur leur site.

A leur décharge les "morts au travail" c'est un dossier qu'ils ont ouvert il y a presque un mois. Mais profiter de ce crime pour communiquer dessus est franchement à gerber (à mon avis).

enfin c'est pas une cause commerciale non plus :o
c'est un vrai truc, le nombre de morts au travail est encore bien trop élevé en France, c'est pas la récup la plus dégueu de LFI ces derniers temps loin de là :o

---------------
we are the dollars and cents
n°70623916
John-Nada
économiquement viable
Posté le 15-05-2024 à 13:37:48  profilanswer

ph75 a écrit :

Européennes 2024 : "Je me fous de Bardella ! Je suis là pour faire remonter le niveau de testostérone de l’Europe" clame Willy Schraen, le patron des chasseurs[quote]Le Rassemblement National prétend que la liste d’Alliance Rurale a été concoctée dans les bureaux de l’Élysée pour empêcher Jordan Bardella de faire 30 % aux européennes, allusion directe à votre soutien à Emmanuel Macron en 2022. Que répondez-vous à ces accusations ?

Merde parler de  testostérone quand on a la tête de ce type ca se fait pas  :lol:

n°70623921
macgawel
Posté le 15-05-2024 à 13:38:01  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Hésites pas a envoyer un mail a Google pour qu'ils modifient les résultats de recherche dans ce cas :)

Broddok sort de ce corps  [:popok]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70623927
H2N3
Posté le 15-05-2024 à 13:38:55  profilanswer

John-Nada a écrit :

Merde parler de  testostérone quand on a la tête de ce type ca se fait pas  :lol:

Oui il aurait dû parler d'IMC  [:aga_teupu]
Tu peux mettre 2,5 Macron dans un  Schraen

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/276345

Message édité par H2N3 le 15-05-2024 à 13:40:42
n°70623929
Arngrimlec​hauve
Posté le 15-05-2024 à 13:39:02  profilanswer

gromarik a écrit :

Pourtant sa source est très fiable : diplomeo.com   [:redrofl1]  

Niveau zéro de la réflexion : je l'ai lu sur internet / c'est google qui me l'a dit.

Entre une source réelle et les propos d'un random posé derrière un pseudo, si ça va dans ton sens, tu prends le random.
Le principe communément admis c'est que la source est supérieure a l'avis du random globalement, après tu fais comme tu veux hein :D

Au passage, si t'avais suivi le lien, tu aurais vu que Diploméo ou pas, des sources y'en a plusieurs, qui, chose étonnante, concordent toutes.
Encore un complot.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°70623930
Gigax
Posté le 15-05-2024 à 13:39:07  profilanswer

la lampe a écrit :

Donc parler de "mis en cause " pour un mec de 11 ans ça veut rien dire?

Bah c'est pas juridique mais ça veut dire quelque chose. Grosso modo qu'il a été impliqué de près ou de loin dans des affaires pénales. Mais sans avoir le dossier, difficile de dire ce qu'il s'était passé. Entre 10 et 13 ans, on ne peut pas faire de garde à vue, uniquement une retenue et encore, uniquement pour des faits puni d'au moins 5 ans de prison (impossible pour un vol simple par exemple, mais OK pour un vol aggravé [ce qui est quasiment systématiquement le cas vu le nombre et la diversité des aggravation que l'on peut retenir]).

n°70623944
Patroklos
Posté le 15-05-2024 à 13:41:32  profilanswer

Kupfer a écrit :

Apparemment le gendarme est mort de ses blessures.
https://www.lejdd.fr/societe/violen [...] age-145207

Je pense qu'il est urgent que Macron aille sur place pour faire plusieurs grands débats.

n°70623946
Arngrimlec​hauve
Posté le 15-05-2024 à 13:41:40  profilanswer

macgawel a écrit :

Broddok sort de ce corps  [:popok]

Argh, je suis démasqué, ciel mon multi !

---------------
n°70623951
patx3
Posté le 15-05-2024 à 13:42:05  profilanswer

ph75 a écrit :

désigner des non indépendantistes macronites pour négocier un accord entre indépendantistes et non indépendantistes, qui aurait pu prévoir la crise en Nouvelle Calédonie  [:omar-nouh al macron:4]

Des référendums ont pourtant confirmé la volonté du peuple à rester français.

Tu voudrais donc que la loi française ne s'applique pas en territoire français ? :heink:

n°70623964
macgawel
Posté le 15-05-2024 à 13:44:05  profilanswer

Fender a écrit :

enfin c'est pas une cause commerciale non plus :o
c'est un vrai truc, le nombre de morts au travail est encore bien trop élevé en France, c'est pas la récup la plus dégueu de LFI ces derniers temps loin de là :o

Le tweet de la députée LFI, c'est une chose. On peut penser qu'elle a une arrière-pensée politique ou la croire de bonne foi, mais dans les deux cas ça reste de circonstance.
Là c'est le tweet d'un journal qui adosse sciemment ce crime à leur article, à peine deux heures après. Je trouve ça beaucoup plus dérangeant.

Mais c'est juste un avis personnel [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°70623968
teiris
Delenda Carthago
Posté le 15-05-2024 à 13:44:39  profilanswer

ph75 a écrit :

Européennes 2024 : "Je me fous de Bardella ! Je suis là pour faire remonter le niveau de testostérone de l’Europe" clame Willy Schraen, le patron des chasseurs

Citation :

Le Rassemblement National prétend que la liste d’Alliance Rurale a été concoctée dans les bureaux de l’Élysée pour empêcher Jordan Bardella de faire 30 % aux européennes, allusion directe à votre soutien à Emmanuel Macron en 2022. Que répondez-vous à ces accusations ?

Willy Schraen: Je me fous de Bardella. Je me fous de tout le monde. Je suis prêt à prendre les voix de n’importe qui. Certes, j’ai voté à titre personnel pour Emmanuel Macron en 2022. En tant que président de la Fédération nationale de chasse, qui regroupe un million d’adhérents, je me dois de prendre des positions qui servent la cause. Les ruraux n’ont pas compris ce que nous prépare le Rassemblement National. On ne peut pas dire qu’on est contre les chasses traditionnelles et qu’on défend le monde rural comme le fait Jordan Bardella.

Citation :

Le monde agricole est gangrené par la technocratie européenne écologiste et animaliste, qui a bien besoin qu’on remonte son niveau de testostérone !

il a pas encore compris la majorité des ruraux sont contre la chasse, car ça les emmerde 5 mois par an, et que les chasseurs sont très minoritaires en campagne. Il n'y a pas de différence significative dans le taux d'approbation de mesures qui restreindraient la chasse entre les population rurales et urbaines.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°70623970
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 15-05-2024 à 13:45:01  profilanswer

la lampe a écrit :

Idem mais mes avies que l'ignorance sur le sujet n'y est pas étranger.

Sans doute oui. En principe je suis pour l'indépendance lorsqu'elle est demandée et en ce qui concerne les dpts d'outre-mer, je viens de lire que la Polynésie, au vu du dernier vote, est pour l'indépendance.
La Nouvelle-Calédonie par contre non pour 96,5% de la population.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°70623976
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 15-05-2024 à 13:46:23  profilanswer

teiris a écrit :

il a pas encore compris la majorité des ruraux sont contre la chasse, car ça les emmerde 5 mois par an, et que les chasseurs sont très minoritaires en campagne. Il n'y a pas de différence significative dans le taux d'approbation de mesures qui restreindraient la chasse entre les population rurales et urbaines.

On doit pas habiter la même :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°70623983
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-05-2024 à 13:47:38  profilanswer

teiris a écrit :

Les ruraux sont tout de même content de ne pas croiser de groupe de sanglier ou de chevreuils à chaque trajet.

J'aime pas la chasse en soi, ils me font suer en m'empêchant de me balader h24 comme je veux l'hiver, mais j'admets tout de même leur intérêt.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°70623986
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-05-2024 à 13:47:59  profilanswer

Sticki a écrit :

Sans doute oui. En principe je suis pour l'indépendance lorsqu'elle est demandée et en ce qui concerne les dpts d'outre-mer, je viens de lire que la Polynésie, au vu du dernier vote, est pour l'indépendance.
La Nouvelle-Calédonie par contre non pour 96,5% de la population.

non

le 3ème n'est pas représentatif, lors des 2 premiers le oui à l'indépendance a fait 43 puis presque 47%

même en estimant que les 20% d'électeurs qui n'ont pas le droit de voter aux élections locales sont sans doute loyalistes, on a une population quasiment coupée en deux

Message édité par OTH le 15-05-2024 à 13:49:26
n°70623989
ph75
Posté le 15-05-2024 à 13:48:08  profilanswer

patx3 a écrit :

Tu voudrais donc que la loi française ne s'applique pas en territoire français ? :heink:

La NC est déjà dans un régime dérogatoire par rapport à la République (cf Constitution)

n°70623993
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-05-2024 à 13:48:44  profilanswer

grotius a écrit :

En l occurence c est plus de l’ingérence extérieure, notre Dombass à nous. La guerre civile c est plutot à Mayotte ou si le Cholera n est pas stoppé les gens vont tout casser.

ca a démarré avant la chute du rideau de fer quand même :o  
je pense que trouveras plus d'influence a la sorbonne ou science pour l'indépendance néo calédonienne

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°70623994
ph75
Posté le 15-05-2024 à 13:48:57  profilanswer

StefSamy a écrit :

Les ruraux sont tout de même content de ne pas croiser de groupe de sanglier ou de chevreuils à chaque trajet.

Ils seraient encore + content que les chasseurs ne nourrissent pas les sangliers ...

n°70623998
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-05-2024 à 13:49:15  profilanswer

Faut pas compter comme ca.

Enfin si faut compter comme ca c'est que le journaliste ne sait pas s'exprimer.

Mais je pense qu'il faut juste pas compter comme ca.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70624002
John-Nada
économiquement viable
Posté le 15-05-2024 à 13:49:50  profilanswer

Pour mieux le laisser s'humilier avec ses théories foireuses, c'est fourbe  :D

n°70624005
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 15-05-2024 à 13:49:54  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Citation :

[INFO @Europe1] Le fugitif, Mohamed Amra, a été mis en cause à 19 reprises entre l’âge de 11 et 14 ans pour des violences, des vols et des extorsions principalement. Tous ces faits ont systématiquement été classés sans suite. Aucune poursuite pénale. Le péché originel.

https://x.com/williammolinie/status [...] h4J0mqI--A

C'est sidérant. Comment cette justice de merde va pouvoir justifier les 2 morts.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°70624011
gouleyance
sait compliquer
Posté le 15-05-2024 à 13:50:42  profilanswer

A deux doigts d'annuler ma présence aux noces de mon petit à Nouméa là. :heink:  
Ca se passera dans une location prêt de Cabourg comme il est d'usage dans la famille depuis quatre générations

n°70624012
patx3
Posté le 15-05-2024 à 13:50:48  profilanswer

OTH a écrit :

Si la Justice n'a rien fait c'est qu'il n'y avait rien.

3 fois rien, c'est déjà quelque chose. :o

Alors 19 fois rien... :/

https://www.dailymotion.com/video/x4z30yx

n°70624016
azymantiop
Posté le 15-05-2024 à 13:51:32  profilanswer

John-Nada a écrit :

Pour mieux le laisser s'humilier avec ses théories foireuses, c'est fourbe  :D

C'est bien connu, pour ruiner quelqu'un qui ne sait pas gérer son argent, il faut lui en donner plus (merci les banques).
Pour punir Broddok il faut le laisser s'exprimer plus.

n°70624021
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-05-2024 à 13:52:08  profilanswer

Sticki a écrit :

C'est sidérant. Comment cette justice de merde va pouvoir justifier les 2 morts.

Ils arrivent à s'en sortir avec les OQTF, no soucy .

---------------
n°70624031
macgawel
Posté le 15-05-2024 à 13:52:56  profilanswer

Ton quote est ambigu et/ou tu es de mauvaise foi.

L'article détaillé ne laisse pas de place au doute :

Citation :

Après une légère baisse en 2022, la part des Français qui se déclarent opposés à la chasse atteint son plus haut niveau (53 %, dont 25 % qui se disent tout à fait opposés à la chasse). Cette proportion est en hausse de cinq points par rapport à 2022. On observe en outre une baisse de la part des répondants déclarant être indifférents à cette question (22 %, -4 points). Pour la première fois, cette opposition à la chasse devient majoritaire chez les personnes vivant dans une commune rurale (51 %, +3 points).

https://one-voice.fr/fr/blog/sondag [...] reuse.html

(et il y a le lien vers l'étude détaillée si tu veux plus d'infos)

---------------
n°70624041
patx3
Posté le 15-05-2024 à 13:54:33  profilanswer

ph75 a écrit :

La NC est déjà dans un régime dérogatoire par rapport à la République (cf Constitution)

Tu veux donc instaurer le droit de vote des étrangers en France mais refuser le droit de vote de français en NC ? :heink:

n°70624058
Arngrimlec​hauve
Posté le 15-05-2024 à 13:56:58  profilanswer

azymantiop a écrit :

C'est bien connu, pour ruiner quelqu'un qui ne sait pas gérer son argent, il faut lui en donner plus (merci les banques).
Pour punir Broddok il faut le laisser s'exprimer plus.

Techniquement c'est ce qu'il se passe.
Ca va tellement hurler dans un avenir proche que j'entends déjà les cris.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30382  30383  30384  ..  37626  37627  37628  37629  37630  37631

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)