| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2024 à 12:59:37 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels | Émeutes en Nouvelle-Calédonie : un gendarme gravement blessé par balle, son pronostic vital engagé Message cité 5 fois Message édité par OTH le 15-05-2024 à 13:01:20 |
spurina | bof banal accident du travail |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
gouleyance sait compliquer |
Message édité par gouleyance le 15-05-2024 à 13:04:14 |
la lampe |
|
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
arthas77 |
Publicité | Posté le 15-05-2024 à 13:05:51 ![]() ![]() |
0psimath |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Alors là, je ne suis pas d'accord. Quand un gamin de 12 ans en poignarde un autre à mort, il sait très bien ce qu'il fait. Il faut de la force pour percer la viande rouge, tu le fais pas comme quand tu tapes sur l'épaule de ton pote. Pour pénétrer jusqu'à la garde, faut envoyer la patate, même avec le couteau super aiguisé de maman. Donc l'excuse de minorité, ça ne devrait plus exister. De même qu'on devrait abaisser l'âge de la majorité sewuelle, pour la même raison : à 13 ans, quand on couche sans contrainte avec un autre gosse de son âge, on le fait exprès. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gromarik |
Skopos |
John-Nada économiquement viable |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gromarik |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 15-05-2024 à 13:13:43 |
la lampe | Après mis en cause ça veut dire quoi juridiquement ?
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
grotius |
|
macgawel |
C'est surtout que les faits ont été classés sans suite.
https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F1154 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
ph75 |
désigner des non indépendantistes macronites pour négocier un accord entre indépendantistes et non indépendantistes, qui aurait pu prévoir la crise en Nouvelle Calédonie |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 15-05-2024 à 13:19:38 |
arthas77 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Oui, ça ne marche pas pour Polanski --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
serenitesoleil |
Même après 18 ans tu peux être condamné à de la prison et ne pas faire de prison. Un peu comme si tu étais condamné à 100 € d'amende mais que le percepteur qui arrive après déclare qu'en fait vu que l'amende est inférieure à 1000 € il peut la réduire à 0 € d'amende et une signature sur un papier à la place, tu imagines bien que si c'était le cas de façon quasi systématique, plus personne n'aurait rien à faire des amendes inférieures à 1000 € et que le sentiment d'impunité serait quasi total. Message édité par serenitesoleil le 15-05-2024 à 13:22:44 |
macgawel |
Pour le coup je ne vois pas comment il pourra échapper à une enquête (à moins d'avoir une excuse béton, et encore) --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
azymantiop |
azymantiop |
|
John-Nada économiquement viable |
|
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 15-05-2024 à 13:30:13 |
macgawel |
Ces fonctionnaires qui demandent toujours plus d'argent --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
H2N3 |
|
Gigax |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Mais c'est 2 morts ou 3 morts du coup ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
la lampe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |