| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | Reprise du message précédent :
Message édité par Arngrimlechauve le 15-05-2024 à 00:23:14 --------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Publicité | Posté le 15-05-2024 à 00:22:13 ![]() ![]() |
azymantiop |
|
John-Nada économiquement viable |
|
macgawel |
Message édité par macgawel le 15-05-2024 à 00:23:36 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
broddok27 |
|
macgawel |
Par là pas grand chose --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
[Toine] A la demande générale... |
gromarik |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
anthoto1 |
|
Publicité | Posté le 15-05-2024 à 00:27:57 ![]() ![]() |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 15-05-2024 à 00:29:28 |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
LadySushi Onegai Muscle |
Message cité 1 fois Message édité par LadySushi le 15-05-2024 à 00:53:01 --------------- Can you beat AI? |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Skopos |
|
LadySushi Onegai Muscle | C'est combien le salaire d'un surveillant pénitentiaire ? --------------- Can you beat AI? |
LePcFou Delinquant textuel | Est-ce que LFI est scandalisé par tous ces morts ? Ces petits anges partis trop tôt ? Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 15-05-2024 à 01:05:23 |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 15-05-2024 à 01:17:49 |
macgawel |
1500 €. Ils peuvent monter à 3000€ en fin de carrière. --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 4 fois Message édité par Eclat d'ombre le 15-05-2024 à 02:39:52 --------------- |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
la lampe |
|
Tuxerman12 |
|
Latiole |
Ça dissuade les gens comme toi et moi qui ont tout à perdre et sont bien élevés. Il y a plein d'interviews de braqueurs repentis (notamment sur YT Legend), c'est intéressant pr comprendre. Souvent, ils ont eu une vie cassée dès l'enfance. Je n'excuse pas, je souligne simplement le fait qu'ils n'ont pas les mêmes angoisses que nous lambda, serial posteur HFR. Message édité par Latiole le 15-05-2024 à 06:40:55 |
Jahaa_sv |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 15-05-2024 à 07:13:08 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Au Japon, quand tu passes au tribunal, tu as 99% de chances de finir condamné. Soit ils ont une police d'une efficacité que le monde entier leur envie (arrêter le bon coupable avec un taux de réussite de 99%, y a des DSI qui rêvent de taux de dispo à ce niveau), soit ils ont une justice qui considère que "y a pas de fumée sans feu" et que "s'il est là c'est pas par hasard". Carlos Ghosn penchait pour la deuxième hypothèse, c'est pour ça qu'il s'est barré. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Kupfer Chalcolithique | Un an déjà :
|
spurina | oui c'est à la société d'être interpelée, surtout pas à la fonction publique |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2024 à 07:50:02 ![]()
Genre comme un super héro ? Il est bon mais c'est pas batman non plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |