Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2339 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30372  30373  30374  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°70621408
broddok27
Posté le 15-05-2024 à 00:03:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

moggbomber a écrit :

t'as compris que tu fais comme eux donc. au moins c'est clair.

"Eux", il y a toi dedans.   :lol:  

Citation :

comme ca a été dit t'es juste l'autre face de la même pièce

Ben non, c'est une perquis' dans le même département où a eu lieu l'attaque, il y a 3 ans. C'est une piste parmi d'autre dans l'affaire dont on parles. Ca a un peu plus de substance que les crottes issues de FdS spammé sur différents topics pour remettre une pièce artificiellement dans la propagande xénophobe de toi et tes potes.  

On vous retire le whattaboutisme, vous avez plus aucun argument.  :hello:

mood
Publicité

n°70621409
scOulOu
Born Under Saturn

moggbomber a écrit :

et les flics du bataclan? tes yeux ont loupé ca?

La réponse est dans la question. Aussi mal équipés et entraînés que soient les flics, ils sont malgré tout quelques crans au-dessus du quidam moyen armé de sa bite et de son couteau et entraîné par dbz.

n°70621410
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-05-2024 à 00:04:34  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ah tiens, voilà le SAV de la deuxième source de terrorisme en France qui vient à la rescousse. Quitte à alelr dans la caricature, autant le faire à fonds n'est-ce pas.  :sleep:  

Qui a permis de donner les moyens à Amedy Coulibaly de tuer 9 personnes à l'Hyper Casher en 2015, sinon?

et qui a tiré la gâchette queue de détente?  
vient pas me parler de caricature stp

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°70621412
Yeagermach​42
Posté le 15-05-2024 à 00:04:54  profilanswer

[Toine] a écrit :

Quoi les flics du Bataclan ?

Ils sont rentrés meme si sous-equipés (pour les premiers). Mais la difference est que c'etait leur job a la base et qu'ils avaient eu un entrainement. Un mec qui s'interpose contre des fusils d'assauts avec rien que sa voiture, c'est pas courant c'est clair.

n°70621414
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-05-2024 à 00:05:49  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ils sont rentrés meme si sous-equipés (pour les premiers). Mais la difference est que c'etait leur job a la base et qu'ils avaient eu un entrainement. Un mec qui s'interpose contre des fusils d'assauts avec rien que sa voiture, c'est pas courant c'est clair.

Donc, encore une fois pas comparable.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70621417
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-05-2024 à 00:07:10  profilanswer

broddok27 a écrit :

Non, c'est pas impossible, sauf que le premier truc sur lequel je tombe sur des perquis' impliquant ce genre d'arme dans le même département où a lieu l'attaque, c'est un militaire et un militant néo-nazi. Donc, je me dis qu'il y a pas besoin d'aller chercher un fournisseur à l'autre bout de la planète quand on a déjà connaissance de profils locaux.

y a donc un lien  [:mouton cinq pattes:1]  
t'as pensé a rejoindre l'extrême droite pour faire des raccourcis aussi honteux  :lol:  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°70621420
broddok27
Posté le 15-05-2024 à 00:08:07  profilanswer

Disons que je trouve ces armes insolites de la part de ce genre de criminels. On est pas dans de l'AK qui vient des Balkans, on monte en gamme. Si c'est de l'HK, c'est pas déconnant d'aller chercher côté militaire et FdO, les seuls qui sont censés en avoir possession en France et ce depuis assez récemment.

n°70621422
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-05-2024 à 00:09:02  profilanswer

scOulOu a écrit :

Tu confonds des racailles à la petite semaine et des tarés isolés à des mecs du grand banditisme équipés d'armes de guerre, façon braqueurs des années 70. Je n'ai pas souvenir d'interventions de passants contre ce genre d'individus, que ce soit il y a 50 ans ou de nos jours.

tiens si tu veux bien me dire dans cette liste si ils sont de grand banditisme ou racailles stp
https://www.nouvelobs.com/justice/2 [...] ncais.html

attention peut y a avoir des raccourcis trompeurs  :o

---------------
n°70621423
autocall
Wallah
Posté le 15-05-2024 à 00:09:10  profilanswer

moggbomber a écrit :

effectivement faudrait plutôt un bonne psychanalyse mais deja pas les moyens ni l'envie de cet effort

ouhla surtout pas :o pire chose à faire d'aller voir ces charlatans.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°70621424
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 15-05-2024 à 00:09:14  profilanswer

moggbomber a écrit :

clair que la vie est injuste avec des gens qui démarrent mal :jap:  
par contre les gens qui sont toujours dans la merde a 40-50 ans ben la plupart c'est quand même qu'ils font de la merde :o  
et même souvent ils le disent eux même le pire.

j'ai eu qqs potes et connaissances comme ca. effectivement faudrait plutôt un bonne psychanalyse mais deja pas les moyens ni l'envie de cet effort et puis ils ne veulent pas. parce qu'une fois les raisons trouvées on ne peut plus nier les solutions. Et bon parfois se prendre une bouteille ou une dose c'est plus facile et ca "excuse"  
je jette pas pour autant la pierre mais je n'excuse pas sans fin non plus  [:spamafote]  

un pote comme ca. enfance de merde. santé de merde. il avait plus qu'un poumon suite a un accident de son pere en caisse. le mec... fumait :/ il voulait s'en sortir en jouant au poker la nuit... etc etc
le jour ou il nous a sortir une ligne de coke pour la soirée on lui a dit qu'il faisait vraiment de la merde. il a dit qu'il pouvait pas s'en empêcher alors qu'il savait qu'il se tuait comme ca. ben on a a arrêté de l'aider. y a un moment faut des limites. c'est triste mais on peut pas sauver toute la misère du monde
même Jésus s'en est rendu compte rapidement en fait[:anefail:2]  

Je confirme, et je reconfirme. Vécu inside :)

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
mood
Publicité
Posté le 15-05-2024 à 00:09:14  profilanswer

n°70621425
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-05-2024 à 00:09:57  profilanswer

[Toine] a écrit :

Quoi les flics du Bataclan ?

y a pas que les yeux qu'on loupé visiblement  
 [:lebagnadore:8]  [:donaldforpresident:6]

---------------
n°70621426
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-05-2024 à 00:10:27  profilanswer

Van Winkle a écrit :

DZ mafia c'est quoi ? C'est grec ?

Tu oublies la mafia chinoise, italienne etc.

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70621431
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-05-2024 à 00:11:17  profilanswer

moggbomber a écrit :

y a pas que les yeux qu'on loupé visiblement  
 [:lebagnadore:8]  [:donaldforpresident:6]

Au lieu de faire le malin, soit explicite, et tu verras que ça n'a juste rien à voir.

---------------
n°70621434
Arngrimlec​hauve
Posté le 15-05-2024 à 00:12:47  profilanswer

Comme je l'ai dit plus tôt, ça fait aussi parti du problème.
Maintenant c'est pas avec mes petits bras que je vais changer le système, donc j'ai fait mon bout de chemin a ma petite échelle. C'est pas Byzance, mais c'est quand même mieux que le RSA :)

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°70621435
John-Nada
économiquement viable
Posté le 15-05-2024 à 00:12:58  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Non mais pour ce genre d'arme, il suffit d'aller en Suisse hein. C'est pas l'autre bout de la planète. Cela avait été montré lors d'une enquête suite a un énième règlement de compte a Marseille. Les mecs braquent les armureries suisses ou il y a ce genre d'arme puis rentrent tranquille en France avec. Et y a d'autres pays europeens ou c'est aussi en vente legale (donc potentiellement fauchable).

Ah ouais en effet il y a eut pas mal de cambriolages d'armurerie, je connaissait pas cette filière.
300 ici  :ouch:  https://www.lematin.ch/story/les-br [...] 0673545571

Message cité 1 fois
Message édité par John-Nada le 15-05-2024 à 00:13:53
n°70621437
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-05-2024 à 00:13:37  profilanswer

macgawel a écrit :

C'est dommage, parce que s'il se rend compte qu'il est drogué c'est plutôt le bon moment pour l'aider, justement.

on est pas Jésus comme je disais
tu veux quoi? qu'on l'attache? le mec est adulte. il sait qu'il fait de la merde. l'aide on a essayé de lui faire comprendre bien avant qu'il nous avoue qu'il en faisait encore pire [:spamafote]  
il est victime de ses actes avant tout. il lui suffit d'aller voir un médecin ou même les urgences et y aura de l'aide. je sais moi je l'ai fait par le passé. l'erreur est humaine, mais persévérer est diabolique.

---------------
n°70621441
broddok27
Posté le 15-05-2024 à 00:15:04  profilanswer

John-Nada a écrit :

Ca fait des pages que tu nous bassines avec la police la gendarmerie le gign et je sais plus quoi, t'as pas été foutu de parler d'un quelconque autre pan de l'affaire, c'est ridicule à un point.

Ca fait des pages parceque des gens comme toi sont hystériques quand on ose toucher à la sacro-sainte police, incapable d'admettre qu'on peut faire partie de cette institution et être complice d'un trafic d'arme ou trafic de drogue. Les gens normaux ont intégré qu'il y a des flics ripoux, sinon.

n°70621444
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-05-2024 à 00:15:24  profilanswer

broddok27 a écrit :

"Eux", il y a toi dedans.   :lol:  

Citation :

comme ca a été dit t'es juste l'autre face de la même pièce

Ben non, c'est une perquis' dans le même département où a eu lieu l'attaque, il y a 3 ans. C'est une piste parmi d'autre dans l'affaire dont on parles. Ca a un peu plus de substance que les crottes issues de FdS spammé sur différents topics pour remettre une pièce artificiellement dans la propagande xénophobe de toi et tes potes.  

On vous retire le whattaboutisme, vous avez plus aucun argument.  :hello:

t'as pensé a être inspecteur?
même toi ils pourraient te prendre j'ai cru comprendre

---------------
n°70621447
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 15-05-2024 à 00:16:20  profilanswer

1000Trees a écrit :

Les migrants, les clandos, les terros ont bien #ChooseFrance, le plan se déroule sans accroc [:donkeyrandlebalaffre:2]

Vont-ils #ChooseJOParis sur le desk ?   [:donkeyrandlebalaffre:2]

Message édité par buscape30 le 15-05-2024 à 00:17:06

---------------

n°70621449
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-05-2024 à 00:16:31  profilanswer

scOulOu a écrit :

La réponse est dans la question. Aussi mal équipés et entraînés que soient les flics, ils sont malgré tout quelques crans au-dessus du quidam moyen armé de sa bite et de son couteau et entraîné par dbz.

ces même flics qui n'arrivent pas a viser les pneus des délinquants qui fuient c'est bien ca?  [:klemton]

---------------
n°70621450
macgawel
Posté le 15-05-2024 à 00:16:32  profilanswer

moggbomber a écrit :

y a donc un lien  [:mouton cinq pattes:1]  
t'as pensé a rejoindre l'extrême droite pour faire des raccourcis aussi honteux  :lol:

[:discord-mlp]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70621451
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-05-2024 à 00:16:32  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ca fait des pages parceque des gens comme toi sont hystériques quand on ose toucher à la sacro-sainte police, incapable d'admettre qu'on peut faire partie de cette institution et être complice d'un trafic d'arme ou trafic de drogue. Les gens normaux ont intégré qu'il y a des flics ripoux, sinon.

T'es pas obligé non plus de balancer que des membres de la police ou de l'armée sont les premiers suspects.

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 15-05-2024 à 00:17:11

---------------
n°70621453
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-05-2024 à 00:17:00  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

non tout le monde n'est pas rentré justement

---------------
n°70621455
hka-ta
Posté le 15-05-2024 à 00:17:17  profilanswer

John-Nada a écrit :

Ah ouais en effet il y a eut pas mal de cambriolages d'armurerie, je connaissait pas cette filière.
300 ici  :ouch:  https://www.lematin.ch/story/les-br [...] 0673545571

Et qu’est-ce qu'on trouve à Lyon ?  
Des fachos d’extremdroite, comme parazar...
#broddok

n°70621460
John-Nada
économiquement viable
Posté le 15-05-2024 à 00:18:53  profilanswer

broddok27 a écrit :

J'ai jamais dit le contraire bordel. :lol:  
J'ai assez parlé du ripoux François Thierry par exemple.

Arrête de te ridiculiser tout le monde voit que tu es ici pour salir des flics alors que deux se sont fait buter aujourd'hui et que deux autres sont encore entre la vie et la mort.
Que toute la France soit avec eux ce soir te fait chier.

Message cité 2 fois
Message édité par John-Nada le 15-05-2024 à 00:20:17
n°70621461
anthoto1
Posté le 15-05-2024 à 00:18:59  profilanswer

macgawel a écrit :

Tu ne lis pas le journaux ? Tu ne regardes pas la télé ? Tu ne lis pas les messages auxquels tu réponds ?

Il y a eu un assaut sur un convoi pénitentiaire, qui a fait pour le moment deux morts (il y aurait encore deux blessés graves).
Et toi tu nous balance que "les chiffres des atteintes aux personnes sont en hausse", tranquille.

Un double meurtre, ce n'est pas une atteinte aux personnes, Einstein ?

n°70621462
broddok27
Posté le 15-05-2024 à 00:19:10  profilanswer

[Toine] a écrit :

T'es pas obligé non plus de balancer que des membres de la police ou de l'armée sont les premiers suspects.

Ben, c'est le premier truc auquel je pense quand il y a des HK416, désolé. Tout simplement parceque ce sont eux qui ont ces armes. Des AK, j'aurais rien dit.

Message cité 3 fois
Message édité par broddok27 le 15-05-2024 à 00:20:24
n°70621463
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-05-2024 à 00:19:19  profilanswer

autocall a écrit :

ouhla surtout pas :o pire chose à faire d'aller voir ces charlatans.

oui j'ai mis ca pour le fun mais ce sont des psychologues qu'il faut. bon le soucis c'est que y a aussi des incompétents la dedans  :o  
mais ca c'est pour tout le monde en fait. que ca soit du délinquant qui en veut a la société à la gamine qui a été violée par son père pendant 10 ans

---------------
n°70621464
macgawel
Posté le 15-05-2024 à 00:20:27  profilanswer

Bah le type qui balance à sa bande de potes qu'il se rend compte qu'il est drogué mais qu'il ne peut pas s'en empêcher, pour moi c'est un appel à l'aide. Après chacun interprète et fait comme il peut/veut...

/HS

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70621465
Arngrimlec​hauve
Posté le 15-05-2024 à 00:20:42  profilanswer

moggbomber a écrit :

t'as pensé a être inspecteur?
même toi ils pourraient te prendre j'ai cru comprendre

T'es fou il les mettrait tous au chômage d'un coup (tain y'a pas le bon smiley Hot Fuzz :o) [:somberlain2:2]  
Tu veux quand même pas que nos sacros saints flics armés jusqu'au dents se retrouvent sans emploi et versent dans la banditisme ?!

---------------
n°70621467
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-05-2024 à 00:20:56  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Comme je l'ai dit plus tôt, ça fait aussi parti du problème.
Maintenant c'est pas avec mes petits bras que je vais changer le système, donc j'ai fait mon bout de chemin a ma petite échelle. C'est pas Byzance, mais c'est quand même mieux que le RSA :)

oui mais t'es devenu facho au final :o
alors que la gauche aurait pu te convaincre que c'était surtout la faute des autres (vote pour eux par contre stp)

---------------
n°70621470
Arngrimlec​hauve
Posté le 15-05-2024 à 00:21:21  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ben, c'est le premier truc auquel je pense quand il y a des HK416, désolé. Tout simplement parceque ce sont eux qui ont ces armes. Des AK, j'aurais rien dit.

Sauf que c'est des AR15

---------------
n°70621471
broddok27
Posté le 15-05-2024 à 00:21:45  profilanswer

John-Nada a écrit :

Que toute la France soit avec eux ce soir te fait chier.

Non, mais si tu le dis....  :sleep:

n°70621472
macgawel
Posté le 15-05-2024 à 00:21:55  profilanswer

broddok27 a écrit :

Où as-tu vu/lu/entendu qu'ils avaient des HK416, au juste ?

---------------
n°70621474
Arngrimlec​hauve
Posté le 15-05-2024 à 00:22:13  profilanswer

moggbomber a écrit :

oui mais t'es devenu facho au final :o
alors que la gauche aurait pu te convaincre que c'était surtout la faute des autres (vote pour eux par contre stp)

Pour HFR ouais.
Dans la vraie vie bizarrement non, je gombren pa
Enfin y'a un début d'explication, les gens ont tellement peur de moi et de ma chiantise qu'ils préfèrent pas me contredire (cf HFR) :o

Message édité par Arngrimlechauve le 15-05-2024 à 00:23:14

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30372  30373  30374  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)