| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 21-09-2017 à 12:15:15 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patx3 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
fiscalisator tu dois rompre |
|
patx3 |
|
happysoul Tourmentée |
Publicité | Posté le 21-09-2017 à 12:41:53 ![]() ![]() |
itg |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2017 à 13:13:34 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Tu le sais très bien. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
OTH My hovercraft is full of eels | Bayrou sent la catastrophe venir : |
epsiloneridani |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2017 à 13:46:37 ![]()
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
guigr |
|
epsiloneridani |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Krazouk |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Vous arrivez à vous facher même avec les CRS. 2.000 CRS se mettent simultanément en arrêt maladie pour protester
http://www.rtl.fr/actu/societe-fai [...] 7790179393 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Marc91 |
Macron qui reproche aux médias français de ne se préoccuper que de la com et des petites phrases. Message édité par Marc91 le 21-09-2017 à 14:29:40 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
teepodavignon |
|
prokie Trump 2028 |
Non. Tu devais parler de Corbière je présume ! --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
k-nar Laqué. |
Toute ces feignasses en arrêt maladie --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
babyboy4 |
Si seulement on arrivait à ne pas se les mettre à dos à base d'affiches stupides ou autres "CRS-SS" |
prokie Trump 2028 |
Vu la participation, il n y a pas besoin d eux pour les manifestations contre la loi travail. --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2017 à 15:13:32 ![]() |
teepodavignon |
giorkal |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2017 à 15:37:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |