Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4712 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2942  2943  2944  ..  37562  37563  37564  37565  37566  37567
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°51009216
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 20-09-2017 à 10:32:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Parmi les gauchistes du forum, tous cadres avec un bon niveau de vie, combien achète des fringues françaises ? Bien peu.

Moi j'ai mis un beau caban Dalmard Marine ce matin [:somberlain24:1]  
Je pense qu'Ernestor validera  [:kermit007:1]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 10:32:45  profilanswer

n°51009219
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-09-2017 à 10:32:49  profilanswer

in_lurk_i_trust a écrit :

Du coup on est bien loin du problème du vivre-ensemble.
Et après ça dépend également des collèges (privés ou pas), quand j'étais plus jeune c'est le collège privé de la ville qui avait mauvaise réputation. Certes ça s'est inversé ensuite mais du coup ne généralisons pas  :jap:  

Nan mais le vivre ensemble, c'est pas mettre des arabes fils de cadres avec des blancs fils de cadres hein. Ca, ça marche très bien.

C'est foutre du cassos avec des gosses de classe moyenne. Ca, ça ne marche pas.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51009234
zad38
Posté le 20-09-2017 à 10:34:03  profilanswer

Spartak qui veut nous démontrer que c'est pareil dans le privé, avec un gosse qui partage du pron.
loule.
Quand un élève musulman ne verra refuser son inscription dans un collège privé parce que sa sécurité vis-à-vis des autres élèves ne pourra être garantie, tu nous rappeleras.
Parce que c'est ce qui se passe dans les collèges au top du vivre-ensemble (mais avec une confession différente vous l'aurez compris).

n°51009271
latoucheF7​duclavier
Posté le 20-09-2017 à 10:37:15  profilanswer

Theomede a écrit :

Nan mais le vivre ensemble, c'est pas mettre des arabes fils de cadres avec des blancs fils de cadres hein. Ca, ça marche très bien.

Et ce n'est pas souhaitable, c'est comme aller lentement en classe à cause de ceux qui ne comprennent pas.

n°51009304
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-09-2017 à 10:40:02  profilanswer

fiscalisator a écrit :

la crédibilité de ce post  [:yoyo_navigon:2]  

des bleds 100% cathos rural pauvre souchien 100%  

l'yonne dans les années 80 ?  
emile louis jolie ?

non, il a raison, y'a pas mal de collèges ruraux où t'as pas un immigré ou presque mais où la situation est très peu différente des collèges de zep

---------------
we are the dollars and cents
n°51009317
pistache52
Posté le 20-09-2017 à 10:40:57  profilanswer

Ciler a écrit :

Tiens, M.acron qui augmente les dépenses grâce à une cagnotte et aucun des droiteux réformés ne s'en offusque ?

Quelle cagnotte ?
Quelles dépenses ?

Message édité par pistache52 le 20-09-2017 à 10:41:22
n°51009342
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-09-2017 à 10:43:15  profilanswer

zad38 a écrit :

Spartak qui veut nous démontrer que c'est pareil dans le privé, avec un gosse qui partage du pron.
loule.
Quand un élève musulman ne verra refuser son inscription dans un collège privé parce que sa sécurité vis-à-vis des autres élèves ne pourra être garantie, tu nous rappeleras.
Parce que c'est ce qui se passe dans les collèges au top du vivre-ensemble (mais avec une confession différente vous l'aurez compris).

tu peux nous sourcer ton histoire de collège public où on refuse les non-musulmans, stp ?

---------------
n°51009345
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-09-2017 à 10:43:27  profilanswer

Fender a écrit :

non, il a raison, y'a pas mal de collèges ruraux où t'as pas un immigré ou presque mais où la situation est très peu différente des collèges de zep

ça n'a simplement rien à voir : en termes de drogue de violence ou de traffic.

En campagne le gamin fait pas guetteur le soir.

Donc encore une fois si c'est pour dire qu'il y a des problèmes et de la misère en campagne, ça fait des années qu'on le dit, qu'on explique qu'il y une déshérence géographique et c'est bien la gauche terra nova qui a pendant des années coloporté des amalgames "campagne = facho = paysans = votant sarko -> démerdez vous"  
je suis convaincu qu'il me faudrait pas longtemps pour retrouver des perles ne serait ce que sur HFR

reste qu'heureusement les problèmes de sécurité ne sont pas les mêmes.

n°51009353
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-09-2017 à 10:44:03  profilanswer

Fender a écrit :

Parce que le problème, ce n'est et ça n'a jamais été la couleur de peau.  

Le problème, c'est l'éducation. Le problème, c'est de mélanger des niveaux sociaux différents. De mettre des cassos avec des gens normaux, donc.

Et vu le taux de cassosserie en campagne, ça n'a rien d'étonnant.

---------------
n°51009361
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-09-2017 à 10:45:18  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ça n'a simplement rien à voir : en termes de drogue de violence ou de traffic.

En campagne le gamin fait pas guetteur le soir.

Donc encore une fois si c'est pour dire qu'il y a des problèmes et de la misère en campagne, ça fait des années qu'on le dit, qu'on explique qu'il y une déshérence géographique et c'est bien la gauche terra nova qui a pendant des années coloporté des amalgames "campagne = facho = paysans = votant sarko -> démerdez vous"  
je suis convaincu qu'il me faudrait pas longtemps pour retrouver des perles ne serait ce que sur HFR

reste qu'heureusement les problèmes de sécurité ne sont pas les mêmes.

ils sont différents, mais il y en a aussi...
hors drogue/alcool parce que ça, si, c'est pareil
et contrairement à ce que tu dis, c'est important à signaler, cf le post de zad où c'est déjà devenu un problème d'islam :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 10:45:18  profilanswer

n°51009383
Ciler
Posté le 20-09-2017 à 10:46:54  profilanswer

Theomede a écrit :

Le problème, c'est l'éducation. Le problème, c'est de mélanger des niveaux sociaux différents. De mettre des cassos avec des gens normaux, donc.

Voilà.  

Mais ça Fisca a du mal avec parce que la drogue ça existe pas à la campagne tavu...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51009385
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-09-2017 à 10:47:06  profilanswer

Theomede a écrit :

et si le problème c'était... la taille des collèges ?
c'est juste une question, pas une question réthorique, j'en sais rien
mais j'ai dans l'idée qu'avec la même proportion de cas difficile mais qui ne peuvent pas se "grouper" autant, le pb serait peut-être bien moins prégnant...

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 20-09-2017 à 10:47:41

---------------
n°51009411
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-09-2017 à 10:48:30  profilanswer

Fender a écrit :

ils sont différents, mais il y en a aussi...
hors drogue/alcool parce que ça, si, c'est pareil
et contrairement à ce que tu dis, c'est important à signaler, cf le post de zad où c'est déjà devenu un problème d'islam :o

y a des collégiens qui font guetteurs en campagne ?  
y a des embuscade de voiture de flic après avoir ouvert des bouches à incendie en campagne ?

MAIS STOP.

n°51009412
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-09-2017 à 10:48:33  profilanswer

Fender a écrit :

c'est juste une question, pas une question réthorique, j'en sais rien
mais j'ai dans l'idée qu'avec la même proportion de cas difficile mais qui ne peuvent pas se "grouper" autant, le pb serait peut-être bien moins prégnant...

Les bahuts de campagne sont ultra petits, et à problèmes.

Des cassos, ça se regroupe très facilement, rien que 10% de cassos dans un petit collège, ça fait 30.

---------------
n°51009417
Ciler
Posté le 20-09-2017 à 10:48:55  profilanswer

Fender a écrit :

Possible. Mais alors il faudra fermer les petits collèges, et là tu vas avoir les parents sur le dos parce qu'il est hors de question que choupi se lève à 6h pour chopper à 7h un bus qui fera 50 min de trajet...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51009419
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 20-09-2017 à 10:49:12  profilanswer

fiscalisator a écrit :

y a des embuscade de voiture de flic après avoir ouvert des bouches à incendie en campagne ?

MAIS STOP.

Fiscalisator a (comme TRES TRES souvent) raison

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51009421
latoucheF7​duclavier
Posté le 20-09-2017 à 10:49:18  profilanswer

Theomede a écrit :

Des cassos, ça se regroupe très facilement, rien que 10% de cassos dans un petit collège, ça fait 30.

Ils sont en segpa, dans une autre aile.

n°51009424
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-09-2017 à 10:49:22  profilanswer

Ciler a écrit :

Voilà.  

Mais ça Fisca a du mal avec parce que la drogue ça existe pas à la campagne tavu...

y a de la drogue en campagne, ai je jamais dit l'inverse
ça y est on est au point de la conversation où ta tentative de relativisme à pas fonctionné et fisca est un problème  

ok sais bien.

n°51009436
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-09-2017 à 10:50:14  profilanswer

fiscalisator a écrit :

MAIS STOP.

c'est quoi que tu comprends pas dans "différent" ?
à la campagne, on a les rixes au couteau, les différents réglés à coups de fusil et les viols par exemple

---------------
n°51009440
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-09-2017 à 10:50:48  profilanswer

OTH a écrit :

et après on trouve des gens pour me dire que le PS n'est pas libéral  [:ddr555]  

faudrait peut être rajouter DSK et Pascal Lamy sur la photo

Ben c'est pas super liberal de se reposer sur la puissance publique pour faire le VRP d'entreprises qui ne le sont pas toutes

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°51009443
pistache52
Posté le 20-09-2017 à 10:51:01  profilanswer

Il a jamais du aller faire les balloches de campagne notre fisca  :lol:  :lol:

Message édité par pistache52 le 20-09-2017 à 10:51:23
n°51009446
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 10:51:07  answer

zad38 a écrit :

loule.

Ah ça y est t'as fini ta migration vers l'extrême droite toi.  [:lepenmarine:4]

n°51009449
spartak01
Posté le 20-09-2017 à 10:51:09  profilanswer

fiscalisator a écrit :

explique nous pourquoi parfois la DSDEN accepte ?

La DSDEN a refusé la dérogation mais a été contraint de l'accepter dans le public : moins de 16 ans = obligation scolaire....

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°51009453
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-09-2017 à 10:51:28  profilanswer

Theomede a écrit :

je ne crois pas justement ? en tout cas, dans la cambrousse que je connais, ils sont quand même assez grands  (minimum 4 classes par niveau)
je me demande même s'il y a pas des exigences d'effectif minimal assez hautes pour garder un collège ouvert, d'ailleurs...

---------------
n°51009458
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-09-2017 à 10:51:51  profilanswer

Fender a écrit :

c'est quoi que tu comprends pas dans "différent" ?
à la campagne, on a les rixes au couteau, les différents réglés à coups de fusil et les viols par exemple

oui "y en a " mais en fait non y en a pas, ce sont des problèmes différents.

donc stop.

n°51009460
zad38
Posté le 20-09-2017 à 10:51:57  profilanswer

Fender a écrit :

tu peux nous sourcer ton histoire de collège public où on refuse les non-musulmans, stp ?

Le bouquin du principal de l'EN retraité qu'est sorti y'a pas longtemps.
Il n'y avait pas un refus des non-musulmans, mais on recommandait très très très fortement aux parents d'élèves juifs d'aller voir ailleurs, quitte à utiliser des leviers politiques pour obtenir des dérogations si les collèges civilisés habituels étaient complets.

n°51009461
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-09-2017 à 10:51:58  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Oui, puis sans compter que le catho socialo Le Drian doit éprouver un sentiment d'immense fierté d'être un acteur majeur du progrès humain à l'échelle planétaire.

Citation :

Pour la première fois en 10 ans, la faim progresse dans le monde

Selon l'organisation des Nations unies pour l'alimentation et l'agriculture, en 2016, 815 millions d'êtres humains étaient concernés. Nous avons retenu trois chiffres pour tenter de comprendre.

On était habitué à une régression constante depuis plus d'une décennie. En 2016, la courbe s'est inversée avec 38 millions de personnes souffrant de la faim de plus qu'en 2015. Une première en l'espace de dix ans. 11% de la population mondiale est donc aujourd'hui touchée par ce fléau. Dans son rapport, l'ONU dénonce les conflits violents et le changement climatique comme principales causes. «Le nombre de conflits s'est accru au cours des 10 dernières années - en particulier dans des pays déjà en proie à une insécurité alimentaire marquée - et la violence qui en découle touche en grande partie les zones rurales. (...)

Sur les 815 millions de personnes souffrant de la faim dans le monde, 489 millions vivent dans des pays touchés par des conflits, explique l'ONU.

Cette recrudescence des conflits, qui frappe plus durement les pays d'Afrique et du Proche-Orient, a mené à des situations de crise alimentaire, en particulier là où cette instabilité est exacerbée par des sécheresses ou d'autres phénomènes météorologiques ainsi que par une fragilité des capacités d'intervention.»

http://www.lefigaro.fr/internation [...] -monde.php

Mais après avoir contribué à entretenir des conflits au cours du dernier quinquennat en jouant le VRP de luxe pour l'industrie française de l'armement, peut-être que le catho socialo Le Drian va prendre des initiatives en tant que pensionnaire du quai d'Orsay pour l'instauration du principe d'un embargo mondial systématique sur les ventes d'armes pour les zones du globe en conflit ? Ben vi, c'est un catho socialo tout de même.  

Oui, on sait Ernestor, ril politik et tout le toutim...

Mouais, la progression de la faim dans le monde, je corréle plutôt ça avec la montée en puissance de la FI

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°51009463
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-09-2017 à 10:52:06  profilanswer

Ciler a écrit :

Possible. Mais alors il faudra fermer les petits collèges, et là tu vas avoir les parents sur le dos parce qu'il est hors de question que choupi se lève à 6h pour chopper à 7h un bus qui fera 50 min de trajet...

? hein, non, on s'est mal compris, je voulais dire le contraire, augmenter le nombre de collège mais de plus petites tailles :o

---------------
n°51009477
Ciler
Posté le 20-09-2017 à 10:52:57  profilanswer

Fender a écrit :

je ne crois pas justement ? en tout cas, dans la cambrousse que je connais, ils sont quand même assez grands  (minimum 4 classes par niveau)
je me demande même s'il y a pas des exigences d'effectif minimal assez hautes pour garder un collège ouvert, d'ailleurs...

Le miens avait 2 classes par niveau et moins de 150 élèves... J Dans l'aubrac tu en trouves avec moins de 100. Je te laisse faire le calcul.

---------------
n°51009491
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-09-2017 à 10:53:38  profilanswer

Fender a écrit :

? hein, non, on s'est mal compris, je voulais dire le contraire, augmenter le nombre de collège mais de plus petites tailles :o

Et les lycées alors ?

Ils sont bien plus grand, et pourtant moins cassos.

Ptet parce que les irrécupérables sont filtrés, non ?

---------------
n°51009492
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-09-2017 à 10:53:48  profilanswer

Ciler a écrit :

Le miens avait 2 classes par niveau et moins de 150 élèves... J Dans l'aubrac tu en trouves avec moins de 100. Je te laisse faire le calcul.

ah ok, merci :jap: je savais pas que ça existait si petit. mais donc si y'avait les mêmes soucis c'est que mon idée est à l'ouest :jap:

---------------
n°51009494
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-09-2017 à 10:54:13  profilanswer

Theomede a écrit :

Et les lycées alors ?

Ils sont bien plus grand, et pourtant moins cassos.

Ptet parce que les irrécupérables sont filtrés, non ?

t'es sûr de ça ? :??:

---------------
n°51009498
Ciler
Posté le 20-09-2017 à 10:54:35  profilanswer

Fender a écrit :

Justement, les collèges de petite taille souffrent aussi de ce problème. Dès que t'as 3 fouteurs de merdes sur un niveau, tu en a forcément deux dans la même classe. Les petits collèges ne sont pas nécessairement favorisés sur ce point.

---------------
n°51009503
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-09-2017 à 10:54:45  profilanswer

Fender a écrit :

Bah oui.

---------------
n°51009516
Ciler
Posté le 20-09-2017 à 10:55:51  profilanswer

Fender a écrit :

Clairement. Simplement parce qu'une grande partie des collégiens à problème ont aussi un tout petit niveau scolaire (c'est souvent lié) et n'arrivent donc pas au lycée. Tu les retrouvera en MFR, en apprentissage, voire en déscolarisation dès 16 ans.

Message édité par Ciler le 20-09-2017 à 10:56:14

---------------
n°51009519
TheBigO
ShowTime!
Posté le 20-09-2017 à 10:56:02  profilanswer

http://sante.lefigaro.fr/article/c [...] missible-/

Citation :

Cancer de la gorge, une maladie sexuellement transmissible ?
aux États-Unis un triplement du nombre de cancers de l’oropharynx en rapport avec un papillomavirus a été rapporté en l’espace de cinq ans

merci les americains, avec ça macron va pouvoir imposer le 12e vaccin obligatoire contre le papillomavirus et recevoir des dessous de table de l'industrie pharmaceutique  [:atom1ck]

---------------
HFR tools
n°51009530
pistache52
Posté le 20-09-2017 à 10:56:41  profilanswer

Theo pense lycée d'enseignement général. Il ne connaît ni les lycées polyvalents, ni les lycées pro.

n°51009535
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 20-09-2017 à 10:57:00  profilanswer

super_pourri a écrit :

Mouais, la progression de la faim dans le monde, je corréle plutôt ça avec la montée en puissance de la FI

Carrément.  :jap:

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°51009542
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-09-2017 à 10:57:37  profilanswer

pistache52 a écrit :

Theo pense lycée d'enseignement général. Il ne connaît ni les lycées polyvalents, ni les lycées pro.

Rien à branler des lycées pro, ils servent justement de regroupement à cassos. A part les quelques filières cotées, qui sont sélectives.

---------------
n°51009566
in_lurk_i_​trust
Posté le 20-09-2017 à 10:58:55  profilanswer

Theomede a écrit :

Je sais pas pas, dans l'idéal ça pourrait peut-être aider à les faire monter de niveau si c'est bien géré. Bon après comme ça l'est pas dans beaucoup d'endroits c'est pas terrible.

Sinon on pourrait demander une license de non cassosserie pour avoir et élever des enfants, ça serait chouette  :o

n°51009576
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 20-09-2017 à 10:59:15  profilanswer

Fender a écrit :

on etait moins de 200 dans le mien.

2 classes par level.

et y'avait plein de cas sociaux :o

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2942  2943  2944  ..  37562  37563  37564  37565  37566  37567

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)