Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5376 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29269  29270  29271  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°70093060
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 13-02-2024 à 11:24:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

icumblood a écrit :

Putain mais tu racontes vraiment nimp en fait, on dirait du Bouteldja.

Voilà exemple typique ou on passe de la conviction à la croyance, à part si tu te décides à argumenter où là on pourra commencer à parler de conviction.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le 13-02-2024 à 11:24:31  profilanswer

n°70093067
kolian
Posté le 13-02-2024 à 11:25:26  profilanswer

Shooter a écrit :

Les croyants t'expliqueront qu'il y a des preuves de l'existence de dieu. Ils en sont convaincus.

C'est tellement cela.
Même mon fils a déjà compris l'arnaque :o

Bon, la dernière fois en pastorale à la question : qu'est ce qui illumine notre vie.
Il a répondu le soleil.  :lol:

---------------

n°70093076
spartak01
Posté le 13-02-2024 à 11:26:30  profilanswer

coyote28 a écrit :

4 milliards d'euros d'aide pour 820 000 habitants et ils sont toujours aussi pauvres ... Faut pas chercher bien loin où va le pognon ...

Il s'en tirent pas mal...  :o  
Les éleveurs sont 4 fois moins nombreux, touchent plus d'argent public et s'enfoncent pourtant un peu plus chaque année selon la FNSEA...  :whistle:  

Citation :

À raison de 4,3 Md€ d’aides publiques par an, l’élevage bovin demeure, de loin, l’activité agricole la plus subventionnée en France. Pour autant, le modèle économique des exploitations d’élevage apparaît fragile et sa viabilité reste dépendante du niveau élevé d’aides publiques.
https://www.ccomptes.fr/fr/publicat [...] -de-bovins

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70093077
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-02-2024 à 11:26:36  profilanswer

gromarik a écrit :

C'est votre avis qui m'intéresse, mais je vois que personne n'a les couilles de prendre position.

moi qu'ai donc un avis sur tout ( :D ) je peux te dire que non ca n'est pas être antisémite que de critiquer la politique d'israel :D (antisémite dans le sens habituel utilisé lié au HLPSDNH bien sur)
perso je vois pas pourquoi les juifs ne pourraient pas être critiqués pas plus que les israélien qui est un pays et qui comme tout pays a des besoins et désirs géopolitiques

effectivement condamner la Crimée mais rien dire sur les colonies juives en Palestine c'est un peu hypocrite  :whistle:  
mais la ou on risque de diverger c'est si tout est condamnable justement. en tout cas aussi simplement. Tous les pays ont des intérêts, raisons, craintes etc...  :jap:  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°70093081
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-02-2024 à 11:26:40  profilanswer

Oué et vu nos récentes discussions, ça me semble même un poil trop facile pour les armes de cat C.

Alors que pour la cat B à l'inverse ça semble quasi un chemin de croix avec potentielle enquête (moralité, voisinage, convocation au poste etc...) et sensation d'être un criminel.

n°70093091
asmomo
Posté le 13-02-2024 à 11:27:55  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Du coup le peuple juif ne devrait pas exister ? Et les terres du peuple juif non plus ? Et l'état d'Israël non plus ? En tout cas pas tel qu'il est défini aujourd'hui ?

Si j'avais mon avis à donner clairement la création de l'état d'Israël où il a été créé était une connerie. En revanche à l'époque il n'était pas tellement question de religion, mais de peuple, et les peuples existent (et ce n'est pas forcément ethnique). J'aurais donné un bout d'Allemagne, perso...

C'est la droite et l'extrême-droite qui ont changé l'état d'Israël en une théocratie.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70093109
asmomo
Posté le 13-02-2024 à 11:30:38  profilanswer

Shooter a écrit :

Ca c'est une des définitions de l'athéisme, qu'on appelle Athéisme pratique (ouais, Wikipedia est mon alliée :o).

Les américains aiment bien découper les concepts, tu as aussi le strong atheism, le weak atheism, l'agnostic atheism...

Moi je vais plus loin (et plus simple), si tu vis ta vie de tous les jours sans te demander "what would Jesus do ?" ou craindre les foudres éternelles ou autre délire, tu es athée, même si tu ne le sais pas et ne l'affirme pas.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70093119
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-02-2024 à 11:31:42  profilanswer

spartak01 a écrit :

On a effectivement une zone de non-droit dans les établissements scolaires privés puisque certaines lois de la République, comme celle du voile, n'ont pas à s'y appliquer...  
Ca, ça devrait te parler...

Pourtant, les mêmes qui les ont exemptés de cette loi n'avait pas de mots assez dur contre ce "symbole de soumission" ...
Faut croire que pour eux, la soumission est consubstantielle au catholicisme...  :whistle:

pourquoi j'ai l'impression que tu tortilles la?  [:klemton]  
mais trop fatigué pour te suivre pour le coup là :D
perso moi je ne tolère pas plus les enseignements catho qui sortent du cadre légal. le cadre républicain je peux être contre mais parfois laisser un peu d'ouverture tant que ca ne nuit pas au reste de la société et aux enfants de manière irréversible
le voile c'est de la merde car ca reste avant tout un symbole communautaire sexiste pour moi  [:spamafote]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°70093141
coyote28
Posté le 13-02-2024 à 11:34:03  profilanswer

spartak01 a écrit :

Il s'en tirent pas mal...  :o  
Les éleveurs sont 4 fois moins nombreux, touchent plus d'argent public et s'enfoncent pourtant un peu plus chaque année selon la FNSEA...  :whistle:  

Citation :

À raison de 4,3 Md€ d’aides publiques par an, l’élevage bovin demeure, de loin, l’activité agricole la plus subventionnée en France. Pour autant, le modèle économique des exploitations d’élevage apparaît fragile et sa viabilité reste dépendante du niveau élevé d’aides publiques.
https://www.ccomptes.fr/fr/publicat [...] -de-bovins

Quand le PIB de ton pays est 1,2 milliard par an et qu'on t'injecte 4 milliards, c'est quand même pas normal que ça ne change rien dans la vie des habitants ....

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°70093149
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-02-2024 à 11:35:41  profilanswer

Qu'est ce que tu racontes, c'est la première fois que j'aborde ce sujet.

Et du peu que j'ai appris depuis que je me renseigne un peu, non la cat B est soumise à de potentielles intrusions dans ta vie privée. J'ai vu des types raconter leur entretien suite à convocation au poste où on leur a posé des questions un peu hallucinantes.

Exemple: "Ah bon vous êtes allé en pologne ? Vous y avez fait quoi ? Mais vous savez qu'il y a des camps de concentration là bas, pourquoi vous les avez pas visité ?"  [:no_code]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 13-02-2024 à 11:38:07
mood
Publicité
Posté le 13-02-2024 à 11:35:41  profilanswer

n°70093197
spartak01
Posté le 13-02-2024 à 11:41:32  profilanswer

moggbomber a écrit :

pourquoi j'ai l'impression que tu tortilles la?  [:klemton]  
mais trop fatigué pour te suivre pour le coup là :D
perso moi je ne tolère pas plus les enseignements catho qui sortent du cadre légal. le cadre républicain je peux être contre mais parfois laisser un peu d'ouverture tant que ca ne nuit pas au reste de la société et aux enfants de manière irréversible
le voile c'est de la merde car ca reste avant tout un symbole communautaire sexiste pour moi  [:spamafote]

Expliques en quoi je me tortille, merci...  :jap:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70093273
dedouille
ex dedouille29
Posté le 13-02-2024 à 11:51:10  profilanswer

moggbomber a écrit :

c'est bien mal considérer les femmes que d'être aussi catégorique dans cette vision du passé je dirais. les femmes avaient leur mots a dire ou en tout cas elles trouvaient des moyens de le dire. effectivement par contre la domination physique était l'arme facile de l'homme vu la différence de physique (entre autre)
mais non il n'était pas la norme de battre sa femme faut pas exagérer.
ce qui a émancipé le femme c'est le travail salarié (en son nom propre) effectivement
même si il y a des nuances dans ce narratif. tu trouveras des études de Véra Nikolski la dessus par exemple.

décrire la société passée comme purement patriarcale est quand même caricatural pour moi. j'aurais par exemple plus dit complémentaire avec ceci que les grossesses étaient dangereuses ou en tout cas avec un cout humain certain  :jap: (un des soucis de la reproduction sexuée liée a notre espèce  [:christophe_bourbier:5] et pas un complot de machistes :D )

heu, c'est pas une "vision" du passé, c'est du vécu et je l'observes encore à l'heure actuelle (suffit de voir le nombre de féminicides par an pour comprendre que cette mentalité moyenâgeuse a le peau dure).

---------------
mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo)
n°70093296
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-02-2024 à 11:55:56  profilanswer

Même sur ce topic j'ai pas abordé ce sujet [:spamafote] (je réagis pas sur le "si tu fréquentes des mecs louches" qui est une tournure de phrase j'imagine et pas une sorte d'attaque perso)

Bref, si tu trouves que c'est ultra simple et pas du tout ni invasif, ni très contraignant, soit. C'est pas mon avis.

Après c'est une question éminemment politique et je dis pas que je suis pour une France à l'américaine. Mais pour moi on est dans une certaine forme d'arbitraire et d'atteinte aux libertés.

n°70093303
broddok27
Posté le 13-02-2024 à 11:56:58  profilanswer

moggbomber a écrit :

non non toi tu postes mais tu dis rien. donc je te demande tout simplement. toi aussi tu peux exprimer tes pensées. même a mon sujet ca ne me fait pas peur  :jap:

Non, j'aurais trop peur de faire des à priori trop hâtifs. :o

n°70093316
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2024 à 11:58:41  answer

radio comptoir a écrit :

Du coup le peuple juif ne devrait pas exister ? Et les terres du peuple juif non plus ? Et l'état d'Israël non plus ? En tout cas pas tel qu'il est défini aujourd'hui ?

Quel est le rapport ?
Le peuple juif existe et l'état d'Israël aussi. Dans l'absolu rien ne devrait exister, mais existe quand même, à commencer par toi.

n°70093320
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-02-2024 à 11:58:57  profilanswer

Ouai exagère pas, j'ai d'jà eu des B, c'est quand même la merde administrative :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70093335
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-02-2024 à 12:01:45  profilanswer

Semi-auto, les auto c'est du A :o

Mais oui ça s'obtient. Un peu trop facilement même je trouve :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70093339
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-02-2024 à 12:01:58  profilanswer

C'est complètement con, j'ai pas besoin d'avoir fait les démarches pour me renseigner sur celles-ci et me rendre compte de ce que ça peut représenter. Sachant que oui, plein de choses potentielles peuvent ne pas t'arriver, à la discrétion de l'administration.

n°70093356
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 13-02-2024 à 12:04:40  profilanswer

dedouille a écrit :

heu, c'est pas une "vision" du passé, c'est du vécu et je l'observes encore à l'heure actuelle (suffit de voir le nombre de féminicides par an pour comprendre que cette mentalité moyenâgeuse a le peau dure).

Environ 1000 homicides par an en France, dont 100 féminicides. Soit 10%. Sur une population de 65+ millions.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°70093375
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-02-2024 à 12:08:56  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais oui ça s'obtient. Un peu trop facilement même je trouve :o

Qu'est ce que tu voudrais qu'il y ait d'autre ?

Je la ferais peut être, ou pas. Mais je peux tout de même avoir un avis sur la démarche et me rendre compte qu'elle contient une dose d'arbitraire et d'intrusion potentielle dans la vie privée.  

Alors évidemment on peut le comprendre vu le sujet mais je trouve que c'est mal cadré, trop arbitraire potentiellement, tu sais pas ce que deviennent les infos etc... je pense qu'il y a un sujet.

Sauf que bon, tlm s'en fout, ce que je comprends très bien, au fond moi aussi avant de m'y intéresser :o

n°70093401
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 13-02-2024 à 12:12:55  profilanswer

radio comptoir a écrit :

La croyance qu'il est nécessaire de séparer l'église et l'état. La croyance qu'il est nécessaire (ou pas) d'interdire les apins de noël et les crèches. la croyance qu'il faut (ou pas) prévoir tel ou tel type de régime dans des cantines. la croyance que les écoles privées confessionnelles peuvent être sous contrat ou pas. la croyance que ces écoles confessionnelles sous contrat peuvent avoir des classes mixtes. Que le catéchisme y soit obligatoires ou pas. Et si c'est pas obligatoire est ce que des cours de théologie relgieuse peuvent l'être. Qu'il faut (ou pas) des émissions sur les religions sur le service public... Bref la laïcité est un ensemble de pratique dont chacune est plus ou moins discutable car liée à une croyance qu'une décision en vaut mieux qu'une autre.

ça n'a rien d'une croyance, c'est un choix politique de ne pas soumettre la loi à des principes religieux

ça peut se discuter d'ailleurs, vu que ça ne repose pas sur un dogme. C'est la différence avec une religion, rien n'est inscrit dans le marbre, ça découle d'un raisonnement qui peut toujours être revu et corrigé.

n°70093405
dedouille
ex dedouille29
Posté le 13-02-2024 à 12:13:41  profilanswer

Shooter a écrit :

Environ 1000 homicides par an en France, dont 100 féminicides. Soit 10%. Sur une population de 65+ millions.

Ha  ben alors, c'est pas grave, continuons, yarien.

---------------
mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo)
n°70093407
OTH
Posté le 13-02-2024 à 12:13:47  profilanswer

Nikechow a écrit :

Ils profitent du droit du sol, en particulier à Mayotte, tout le monde est d'accord là dessus [:spamafote]

"ça ne changera rien, donc il ne faut pas le faire" [:bukele]

n°70093410
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-02-2024 à 12:14:03  profilanswer

OTH a écrit :

ça n'a rien d'une croyance, c'est un choix politique de ne pas soumettre la loi à des principes religieux

ça peut se discuter d'ailleurs, vu que ça ne repose pas sur un dogme. C'est la différence avec une religion, rien n'est inscrit dans le marbre, ça découle d'un raisonnement qui peut toujours être revu et corrigé.

c'est surtout super relatif vu comment la laïcité varie d'un pays à l'autre

---------------
we are the dollars and cents
n°70093429
joams
Posté le 13-02-2024 à 12:17:36  profilanswer

Shooter a écrit :

On parle peu d infanticide alors que les chiffres sont à peu près les mêmes que le féminicide, d ailleurs en majorité par des femmes.
Les hommes tués par des femmes existent aussi, mais moindre (27).
 .....

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70093435
OTH
Posté le 13-02-2024 à 12:19:06  profilanswer

joams a écrit :

Les hommes tués par des femmes existent aussi, mais moindre (27).
 .....

ce ne sont pas des homicides, c'est de la légitime défense  [:marion_declin]

n°70093439
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-02-2024 à 12:20:09  profilanswer

Et les homicides dans les couples lesbiens ne sont pas comptés par les asso féministes

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70093447
OTH
Posté le 13-02-2024 à 12:21:50  profilanswer

et on ne compte pas tous les hommes qui meurent à petit feu à cause de leur compagne   [:bobibob333:2]  

n°70093457
OTH
Posté le 13-02-2024 à 12:23:51  profilanswer

Assemblée nationale : les troupes d’Édouard Philippe veulent rétablir le cumul des mandats

https://www.lefigaro.fr/politique/a [...] s-20240213

ça donne l'impression d'être en COGIP, "fini les bureaux individuels, on va faire des open spaces, c'est plus moderne"... "fini les open spaces, on va faire des espaces plus petits, plus conviviaux, c'est plus moderne"... "fini les cloisons, on va faire des open spaces, c'est plus moderne"... ... ...

n°70093468
icumblood
Test your might
Posté le 13-02-2024 à 12:26:47  profilanswer

Arrêtez avec ce terme mongol de féminicide s'il vous plait.

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°70093471
OTH
Posté le 13-02-2024 à 12:27:32  profilanswer

Paris : un homme interpellé après avoir tiré 17 balles sur l’Accor Arena en marge d’un concert

Citation :

Maîtrisé par les agents de sécurité, l’individu a également proféré des menaces à leur encontre, se revendiquant «en accord avec Booba et les agriculteurs».

https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] t-20240213

n°70093482
icumblood
Test your might
Posté le 13-02-2024 à 12:29:44  profilanswer

Il faut le comprendre, le prix des places de concert est exorbitant de nos jours.

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°70093493
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 13-02-2024 à 12:32:28  profilanswer

maouuu a écrit :

J'en connais qui votent a gauche en France, et extrême droite en Israël :o

Sacrée dissonance cognitive que voilà  :o

Bon en même temps la gauche n'existe plus dans ce pays de cinglés.

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 13-02-2024 à 12:33:07

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°70093506
lokilefour​be
Posté le 13-02-2024 à 12:35:16  profilanswer

OTH a écrit :

Assemblée nationale : les troupes d’Édouard Philippe veulent rétablir[b] le cumul des mandats[/b]

https://www.lefigaro.fr/politique/a [...] s-20240213

ça donne l'impression d'être en COGIP, "fini les bureaux individuels, on va faire des open spaces, c'est plus moderne"... "fini les open spaces, on va faire des espaces plus petits, plus conviviaux, c'est plus moderne"... "fini les cloisons, on va faire des open spaces, c'est plus moderne"... ... ...

Pourquoi pas, par contre pas de cumul des salaires primes et autres avantages, à la rigueur une légère hausse de la prise en charge de frais avec justificatif. Ils conservent le salaire le plus élevés.
Moi si les mecs ils veulent bosser plus pas de problème.
Député et Maire moi ça me pose pas de problème.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°70093513
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-02-2024 à 12:36:46  profilanswer

pesos a écrit :

Sacrée dissonance cognitive que voilà  :o

Bon en même temps la gauche n'existe plus dans ce pays de cinglés.

[:clooney26]  

Fais gaffe, l'état pourrait te couper tes subventions là :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29269  29270  29271  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)