Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28863  28864  28865  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°69963038
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 21-01-2024 à 19:46:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Doucement sur le troll quand même.

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
mood
Publicité
Posté le 21-01-2024 à 19:46:40  profilanswer

n°69963041
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 21-01-2024 à 19:47:07  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Tu veux pas foutre la paix aux gens et les laisser faire ce qu'ils veulent plutôt ?

Exprimer ses opinions n’empêche personne de faire ce qu’il veut.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°69963053
ORTF
Posté le 21-01-2024 à 19:48:40  profilanswer

En quoi ton post n'est pas raciste ?

n°69963061
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2024 à 19:49:23  answer

ORTF a écrit :

En quoi ton post n'est pas raciste ?

C'est ça l'esprit du japon.

n°69963070
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 21-01-2024 à 19:50:49  profilanswer

Peut être que le fait que je n’ai jamais été victime d’agression explique que :
1. Je ne peux littéralement pas être le seul exposé au syndrome de Stockholm. Soit dit en passant le syndrome de Stockholm c’est vivre avec son appréhension. Moi je te dis que je n’ai pas d’appréhension.
2. Je ressens très rarement d’appréhension.
3. Tu fais des généralités grossières.
4. Tu uses de l’attaque ad hominem plutôt que d’un argument raisonné.

Peut être que t’es juste un peu con.

Message cité 2 fois
Message édité par radio comptoir le 21-01-2024 à 19:54:06

---------------
n°69963075
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 21-01-2024 à 19:52:08  profilanswer

Oui tu ferais mieux de cancel lfi (d’ailleurs je ne suis pas lfiste) et retourner dans un safe space.

---------------
n°69963081
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-01-2024 à 19:52:44  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Oui tu ferais mieux de cancel lfi (d’ailleurs je ne suis pas lfiste) et retourner dans un safe space.

Au Japon par exemple.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69963086
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-01-2024 à 19:54:21  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Le terrorisme islamiste ils n'ont pas, par contre ils ont une secte sympathique qui a fait un attentat au sarin dans le métro aux heures de pointe avec pour objectif affiché d'exterminer tout le monde.

Il y a 30 ans  [:thibw:1]  

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°69963093
Marcel Pit​ou
Posté le 21-01-2024 à 19:55:40  profilanswer

Ce pays part vraiment en couille :  

Bouches-du-Rhône : Le maire de Marignane veut équiper ses profs de bombes lacrymogènes

https://www.20minutes.fr/faits_dive [...] crymogenes

Citation :

Faudra bien fermer les yeux si votre prof, excédé, dit « je vais dégoupiller ». Eric Le Dissès, le maire (DVD) de Marignane, a annoncé dans un courrier adressé aux directeurs d’école son intention de doter les personnels des écoles de bombes lacrymogènes, rapporte BFM Marseille.

[:goumite:2]

n°69963094
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-01-2024 à 19:55:43  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Le terrorisme islamiste ils n'ont pas, par contre ils ont une secte sympathique qui a fait un attentat au sarin dans le métro aux heures de pointe avec pour objectif affiché d'exterminer tout le monde.

Attention, soyons précis [:founenational:3]  

Qui a inventé le terrorisme islamiste ? Les japonais. Et oui [:juanlespines:3]  

Dans les années 60/70, il y avait plein de groupuscules gauchistes ultra-violents qui se foutaient sur la gueule au Japon et pire, certains pratiquaient le terrorisme à des fins politiques et qui dont certains ont fui au Moyen-Orient pour y exporter leurs méthodes terroristes.

L'Armée rouge japonaise dont un des premiers faits d'armes à l'étranger a été le massacre de l'aéroport de Tel Aviv en 1972 en coopération avec le Front Populaire de Libération de la Palestine (FPLP) : https://fr.wikipedia.org/wiki/Massa [...] ort_de_Lod

Citation :

Le massacre de l'aéroport de Lod est une attaque terroriste qui a lieu le 30 mai 1972, organisé par l'Armée rouge japonaise (JRA). Trois membres de la JRA, au nom du Front populaire de libération de la Palestine (FPLP), tuent 26 personnes et en blessent 80 autres à l'aéroport Lod de Tel Aviv (désormais aéroport international David Ben Gourion). Deux des assaillants meurent, tandis que le dernier survivant est capturé blessé.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 21-01-2024 à 19:55:43  profilanswer

n°69963098
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 21-01-2024 à 19:56:48  profilanswer

tamino a écrit :

On est pas ici pour discuter ? De plus tu fais tout ce que tu veux toi dans ce monde, tu respectes pas les lois et le consensus démocratique ?

Si un jour on en vient à une majorité de gens contre l'héritage, tu feras quoi ?

Mais comme je le disais c'est pas pour demain la veille. Les gens préfèrent continuer avec les mêmes systèmes merdiques et injustes, sans remettre quoi que ce soit en question. Enfin bon j'exagère, me semble qu'on progresse, même si c'est lent, et qu'il y a parfois des régression ou des catastrophes sur le chemin.

Je n'aurai pas d'héritier et je crame tout mon pognon.
Mais je me casserai à l'étranger (avec un niveau de vie bien supérieur) si je devais être dans ce cas. Dommage, un contributeur net en moins.

Et la démocratie c'est aussi le respect des minorités. On ne fait pas ce qu'on veut en démocratie sous prétexte que le peuple le veut (je crois que t'es d'accord avec ça quand on parle d'immigration et de peine de mort)

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°69963100
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-01-2024 à 19:57:05  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Bouches-du-Rhône : Le maire de Marignane veut équiper ses profs de bombes lacrymogènes

Citation :

Faudra bien fermer les yeux si votre prof, excédé, dit « je vais dégoupiller ». Eric Le Dissès, le maire (DVD) de Marignane, a annoncé dans un courrier adressé aux directeurs d’école son intention de doter les personnels des écoles de bombes lacrymogènes, rapporte BFM Marseille.

Zemmour : « Marseille n'est plus vraiment une ville Française »
CQFD

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°69963112
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 21-01-2024 à 19:59:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Dans les années 60/70, il y avait plein de groupuscules gauchistes ultra-violents qui se foutaient sur la gueule au Japon et pire, certains pratiquaient le terrorisme à des fins politiques et qui dont certains ont fui au Moyen-Orient pour y exporter leurs méthodes terroristes.

L'Armée rouge japonaise dont un des premiers faits d'armes à l'étranger a été le massacre de l'aéroport de Tel Aviv en 1972 en coopération avec le Front Populaire de Libération de la Palestine (FPLP) : https://fr.wikipedia.org/wiki/Massa [...] ort_de_Lod

Citation :

Le massacre de l'aéroport de Lod est une attaque terroriste qui a lieu le 30 mai 1972, organisé par l'Armée rouge japonaise (JRA). Trois membres de la JRA, au nom du Front populaire de libération de la Palestine (FPLP), tuent 26 personnes et en blessent 80 autres à l'aéroport Lod de Tel Aviv (désormais aéroport international David Ben Gourion). Deux des assaillants meurent, tandis que le dernier survivant est capturé blessé.

C'est pas terrible de salir ainsi le FPLP que notre très grande et très élégante Soudais invite à l'AN.

n°69963114
babyboy4
Posté le 21-01-2024 à 19:59:48  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Citation :

Ah c’est sûr on est loin de Stanislas :/

n°69963118
Roupillon
Posté le 21-01-2024 à 20:00:26  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Citation :

Il faut s’adapter.

Il faudrait également équiper les chefs d’établissement de taser, et les former.

Je pense aux conseils de discipline où il n’est pas rare de tomber sur un parents d’élève qui pète un câble quand il apprend que son gamin est viré.

n°69963120
epsiloneri​dani
Posté le 21-01-2024 à 20:01:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Déjà l'islamgauchisme donc [:founenational:3]

n°69963129
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-01-2024 à 20:01:57  profilanswer

n°69963130
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 21-01-2024 à 20:02:05  profilanswer

poutrella a écrit :

Zemmour : « Marseille n'est plus vraiment une ville Française »
CQFD

Ouais, c'est vieux comme mes robes, dès le premiers Paris-Dakar, la bonne blague était déjà de dire que Marseille était la première ville africaine traversée par le convoi.

n°69963133
icumblood
Test your might
Posté le 21-01-2024 à 20:02:27  profilanswer

Moihey a écrit :

Citation :

Pour le « réarmement démographique », l’Élysée envisage un bilan de fertilité (homme et femme) remboursé à 25 ans

[:nasyounz]

Une petite branlette remboursé par la Sécu [:bastinho:4]  ? Pas con ça tiens.

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69963136
Marcel Pit​ou
Posté le 21-01-2024 à 20:03:23  profilanswer

Errare a écrit :

Ouais, c'est vieux comme mes robes, dès le premiers Paris-Dakar, la bonne blague était déjà de dire que Marseille était la première ville africaine traversée par le convoi.

[:j0rj:2]

n°69963138
babyboy4
Posté le 21-01-2024 à 20:03:38  profilanswer

Errare a écrit :

Non c’est Toulon  [:roller and scratcher:5]

n°69963140
icumblood
Test your might
Posté le 21-01-2024 à 20:03:55  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

C'est une bonne mesure.

Bon perso je sais déjà que je le suis, pratique.

Que tu es fertile ou bien stérile [:gratgrat]  ?

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69963144
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 21-01-2024 à 20:04:45  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Non c’est Toulon  [:roller and scratcher:5]

Ah, merince, vraiment ?

n°69963155
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-01-2024 à 20:06:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:sirius gott:6]  

Ca devient délirant [:arkin]

c'est un examen médical pour détecter une éventuelle anomalie, c'est de la médecine

le délire c'est la "PMA pour toutes" qui ne corrige rien d'anormal

n°69963157
Zastis
Posté le 21-01-2024 à 20:06:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Exact elle est complémentent folle cette histoire.
Une chef semi-démente qui envoie des "kamikazes" lobotomisés en échange de services aux palestiniens
Ils avaient ordre de tuer le plus de civils possible dans un aéroport international, c'est le premier attentat à objectif médiatique. Ils devaient ensuite se détruire le visage à l'acide pour que tout le monde croit que c'était des palestiniens.

L'un d'eux a été arrêté et jugé par Israel. Il vit aujourd'hui au Liban, après un échange de prisonnier.

Il y a un très bon Affaire sensible sur cette histoire : https://www.radiofrance.fr/francein [...] se-1104100

n°69963158
Gued1duweb
Posté le 21-01-2024 à 20:06:41  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ben même économiquement, si c'est pour se retrouver avec plus de chômeurs qu'avant, je vois pas l'intérêt... :D

Si déjà on donnait du boulot aux chômeurs actuel, ce serait pas mal...

Clair, mais tout ça ils s'en tapent, c'est pas eux qui se retrouveront au chômage.  [:mechant poulet]

n°69963159
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-01-2024 à 20:06:42  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Déjà l'islamgauchisme donc [:founenational:3]

Oui mais exporté du Japon, never forget, never forgive [:pradar:3]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°69963173
Marcel Pit​ou
Posté le 21-01-2024 à 20:10:38  profilanswer

OTH a écrit :

c'est un examen médical pour détecter une éventuelle anomalie, c'est de la médecine

Ce qui est surtout délirant, c'est que la priorité du gouvernement ce soit la baisse de natalité (qui n'est probablement pas du à un problème de fertilité, mais plutôt que les gens n'ont pas vraiment envie de faire de gamins vu la difficulté pour les nourrir, et l'insécurité grandissante)..., alors que la priorité devrait être la précarité des plus pauvres, l'insécurité, etc...   ;)

Sur ce point, ils sont complètement hors-sol, pour eux si les Français font moins de gamins : "ça doit surement être un problème de fertilité, je ne vois pas d'autres explications...  [:leblatt]"

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 21-01-2024 à 20:15:18
n°69963180
icumblood
Test your might
Posté le 21-01-2024 à 20:11:27  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Les japonais sont propres mais si tu ne leurs envoies pas une ou deux bombes atomiques de temps en temps ils te génocident toutes les populations des côtes asiatiques et font des expériences un peu bizarres sur les jeunes enfants coréens et chinois.

[:rofl]

---------------
n°69963188
icumblood
Test your might
Posté le 21-01-2024 à 20:12:12  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est un peu une loi générale. Les populations les plus propres a l'extérieur (politesse, retenue...) Sont généralement les plus sales a l'intérieur. Les japonais, les allemands, etc.

Les fameux allemands en vacances  :D . Valable pour les suisses également  :p .

---------------
n°69963219
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-01-2024 à 20:16:20  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ce qui est surtout délirant, c'est que la priorité du gouvernement ce soit la baisse de natalité (qui n'est probablement pas du à un problème de fertilité, mais plutôt que les gens n'ont pas vraiment envie de faire de gamins vu la difficulté pour les nourrir, et l'insécurité grandissante)...,

la qualité du sperme se détériore depuis un moment il me semble

mais il est vrai que nombre de choix sociaux et sociétaux expliquent la baisse de la natalité : conditions matérielles, âge du premier enfant, travail des femmes, ...

Marcel Pitou a écrit :

alors que la priorité devrait être la précarité des plus pauvres, l'insécurité, etc...   ;)

ce que j'ai retenu du monologue introductif de Macron c'est que ces problèmes n'en sont pas et qu'il est satisfait de son action et de leurs résultats sur ces sujets

n°69963223
grotius
Posté le 21-01-2024 à 20:16:43  profilanswer

9.8% d augmentation de l’elec, grand seigneur Bruno nous fait cadeau de 0.2%, merci Macron.

Message édité par grotius le 21-01-2024 à 20:17:03
n°69963234
AllenMadis​on
Posté le 21-01-2024 à 20:20:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Ah oui, quand même
https://i.imgur.com/rHMUFwS.gif

n°69963243
alien64
you touch my tralala
Posté le 21-01-2024 à 20:21:22  profilanswer

Je peux comprendre que quelqu'un qui ne suit pas la politique et l'économie puisse de faire embobiner par le discours de Bruno le Maire.
Mais bon oui c'est un escroc, car s'il présente bien dans le fond c'est une chèvre.

n°69963245
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-01-2024 à 20:21:54  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Je n'aurai pas d'héritier et je crame tout mon pognon.  
Mais je me casserai à l'étranger (avec un niveau de vie bien supérieur) si je devais être dans ce cas. Dommage, un contributeur net en moins.

Et la démocratie c'est aussi le respect des minorités. On ne fait pas ce qu'on veut en démocratie sous prétexte que le peuple le veut (je crois que t'es d'accord avec ça quand on parle d'immigration et de peine de mort)

Si y avait une minorité de gens pour le droit au meurtre, ça passerait pas non plus non.

Sinon oui, le fameux "je quitterais pays, famille, amis, culture etc... si jamais on voulait me prendre mon pognon hein [:farpaitement] " , dit il quand en plus il est pas spécialement concerné.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 21-01-2024 à 20:24:13
n°69963257
Marcel Pit​ou
Posté le 21-01-2024 à 20:25:45  profilanswer

OTH a écrit :

ce que j'ai retenu du monologue introductif de Macron c'est que ces problèmes n'en sont pas et qu'il est satisfait de son action et de leurs résultats sur ces sujets

Ben ouai, y'a des SDF qui crèvent de froid dans la rue, des gens qui vivent dans la précarité absolu avec un salaire de misère, et des loyers et factures EDF qui augmentent..., des gens qui se font tuer, violer dans la rue, et parfois même chez eux..., mais l'important c'est de faire des gosses...  [:babouchka:6]

n°69963265
babyboy4
Posté le 21-01-2024 à 20:26:36  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ce qui est surtout délirant, c'est que la priorité du gouvernement ce soit la baisse de natalité (qui n'est probablement pas du à un problème de fertilité, mais plutôt que les gens n'ont pas vraiment envie de faire de gamins vu la difficulté pour les nourrir, et l'insécurité grandissante)..., alors que la priorité devrait être la précarité des plus pauvres, l'insécurité, etc...   ;)

Sur ce point, ils sont complètement hors-sol, pour eux si les Français font moins de gamins : "ça doit surement être un problème de fertilité, je ne vois pas d'autres explications...  [:leblatt]"

L’idée est de faire passer l’immigration pour une absolue nécessité.
« Les migrants qui font le travail que les français ne veulent pas faire » ça ne marche plus trop donc on passe à « les migrants permettent d’assurer l’équilibre démographique »

[:kewyn:2]

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 21-01-2024 à 20:27:03
n°69963267
ORTF
Posté le 21-01-2024 à 20:26:54  profilanswer

Je ne suis pas LFISte, sûrement pas. Mais tu dis qu'ils ne laissent pas rentrer la racaille. Explique-nous.

n°69963272
Gued1duweb
Posté le 21-01-2024 à 20:27:13  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ben ouai, y'a des SDF qui crèvent de froid dans la rue, des gens qui vivent dans la précarité absolu avec un salaire de misère, et des loyers et factures EDF qui augmentent..., des gens qui se font tuer, violer dans la rue, et parfois même chez eux..., mais l'important c'est de faire des gosses... [:babouchka:6]

Il assume, comme d'hab [:d_omi]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28863  28864  28865  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)