Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3187 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28858  28859  28860  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°69961858
pistache52
Posté le 21-01-2024 à 15:37:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :

Non y a pas d'obligation de mémoire, mais c'est mentionné sur l'interface il me semble, mais de toutes façons, côté Stan ils s'en foutent que les élèves fassent un voeu non sélectif. Ils veulent juste que leurs élèves n'aillent pas à LLG ou Ginette.

Étant à Stan, y a-t-il une plus value à aller à LLG ou Ginette ?

Par contre dans le rapport de l’inspection, à l’origine de cette nouvelle polémique, il parle bien d’une élève qui voulait éventuellement aller en prépa A/L, filière non présente à Stan, et à qui on a fortement conseillé de ne mettre que prépa B/L comme vœu PS.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2024 à 15:37:02  profilanswer

n°69961914
ORTF
Posté le 21-01-2024 à 15:55:00  profilanswer

moggbomber a écrit :

je me demande comment ca se passe d'être homo dans un collège/lycée a Trappes par exemple?  [:klemton]

Ca ne manque pas, pour chaque sujet, le contre argument est le même "oui mais les arabes". T'as entendu un proviseur ou un principal de Trappes défendre l'homophobie ? "Oui mais ils ne font rien contre les vilains arabes qui emmerdent les gays"  

n°69961934
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 21-01-2024 à 16:02:42  profilanswer

ORTF a écrit :

Ca ne manque pas, pour chaque sujet, le contre argument est le même "oui mais les arabes". T'as entendu un proviseur ou un principal de Trappes défendre l'homophobie ? "Oui mais ils ne font rien contre les vilains arabes qui emmerdent les gays"

Clairement. C'est un truc de fou de vouloir ajouter sa petite vision ethnique alors qu'il faut prendre le phénomène dans sa globalité : le particularisme, séparatisme et leurs conséquences sont à prendre sans faire de distinctions que ce soit à Stan ou dans un collège public. Sauf que dans le cas de Stan, c'est voulu par l'administration. C'est encore plus grave que la seule dérive communautaire de la part des gamins (même si symptomatique d'un glissement de la société).

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°69962000
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-01-2024 à 16:31:15  profilanswer

moggbomber a écrit :

je me demande comment ca se passe d'être homo dans un collège/lycée a Trappes par exemple?  [:klemton]

L'obsession obsessionnellement obsessionnelle sur les musulmans, c'est maladif à ce point là.

A Trappes, le proviseur arrive lui à dire que l'homosexualité n'est pas une maladie contrairement au proviseur de Stan qui tortille du fion en disant que la loi ne l'autorise pas à dire que l'homosexualité est une maladie donc que la question ne se pose pas, soit en déclarant clairement qu'il est homophobe quand on retourne la réponse en creux. Tu connais un proviseur à Trappes qui affiche ouvertement son homophobie ?

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°69962020
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 21-01-2024 à 16:36:21  profilanswer

moggbomber a écrit :

je me demande comment ca se passe d'être homo dans un collège/lycée a Trappes par exemple? [:klemton]

De temps en temps tu devrais essayer de faire un post sans parler ni de la Russie ni des noirs et des arabes, je suis sûr que tu peux y arriver.

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°69962025
pistache52
Posté le 21-01-2024 à 16:37:28  profilanswer

Je me suis amusé à aller regarder les datas 2023 des BTS pour voir les % d’élèves issus du même lycée.
https://data.enseignementsup-recher [...] e.fili=BTS

A quand l’article de Mediapart sur ce lycée et son BTS

Lycée Auffray - Établissement Public  
BTS - Services - Management en hôtellerie restauration  
formation sélective  
Capacité d'accueil de la formation : 39

61% sont issus du même lycée, sacré entre soi Edwy, non ?  [:cerveau skyzor]   [:cerveau arn0]

Message cité 2 fois
Message édité par pistache52 le 21-01-2024 à 16:37:49
n°69962163
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-01-2024 à 17:16:21  profilanswer

moggbomber a écrit :

Ça manquait un petit « oui mais les musulmans » :o

---------------
we are the dollars and cents
n°69962172
Tuxerman12
Posté le 21-01-2024 à 17:20:15  profilanswer

pistache52 a écrit :

Je me suis amusé à aller regarder les datas 2023 des BTS pour voir les % d’élèves issus du même lycée.

formation sélective  

61% sont issus du même lycée, sacré entre soi Edwy, non ?  [:cerveau skyzor]   [:cerveau arn0]

Je crois que tu tiens quelque chose, ne lâche surtout pas !

n°69962179
Tuxerman12
Posté le 21-01-2024 à 17:22:16  profilanswer

Fender a écrit :

C'est écrit où ?  :??:

n°69962183
pistache52
Posté le 21-01-2024 à 17:23:51  profilanswer

Trappes, non ?

mood
Publicité
Posté le 21-01-2024 à 17:23:51  profilanswer

n°69962192
philibear
Orbital Bacon
Posté le 21-01-2024 à 17:25:58  profilanswer

C'est pas plutôt des cisterciens ça?
:o

Message édité par philibear le 21-01-2024 à 17:26:10

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°69962196
Backbone-
Posté le 21-01-2024 à 17:26:26  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

C'est écrit où ?  :??:

Ouais, c'est de l'humour en fait  :o

n°69962221
spartak01
Posté le 21-01-2024 à 17:31:45  profilanswer

pistache52 a écrit :

formation sélective  

La comparaison hors sol qui tue...  :lol:  :lol:  :lol:  

#ouimaisles BTS maintenant... Faut vraiment avoir plus peur du ridicule...

n°69962244
Tuxerman12
Posté le 21-01-2024 à 17:38:43  profilanswer

J'ose espérer qu'elle parle pour ceux qui ne cotisent pas, sinon c'est grave là aussi :lol:

n°69962266
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 21-01-2024 à 17:44:10  profilanswer

Elle a juste oublié de rajouter.

"Et on va faire qu'elle coûte le plus cher possible pour arroser les copains"  :o

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°69962272
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-01-2024 à 17:45:32  profilanswer

voila. avait :jap:
comme le combat de la gauche ne se pause plus principalement la dessus il est temps de bien acter cette évolution.

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°69962274
Marcel Pit​ou
Posté le 21-01-2024 à 17:45:45  profilanswer

pistache52 a écrit :

Étant à Stan, y a-t-il une plus value à aller à LLG ou Ginette ?

C'est quoi LLG ou Ginette ?  :??:

Y'a sérieusement une école qui s'appelle Ginette ?  :D

Message cité 4 fois
Message édité par Marcel Pitou le 21-01-2024 à 17:46:25
n°69962283
Ernestor
Posté le 21-01-2024 à 17:47:39  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

C'est quoi LLG ou Ginette ?  :??:

Allez Ginette [:oilrig:1]  

https://www.youtube.com/watch?v=HS7MCeOfOYU

---------------
n°69962294
ledenez
Posté le 21-01-2024 à 17:48:56  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

C'est quoi LLG ou Ginette ? :??:

Y'a sérieusement une école qui s'appelle Ginette ? :D

Louis le Grand pour l'un, l'autre c'est sainte Geneviève.

n°69962298
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-01-2024 à 17:49:37  profilanswer

ORTF a écrit :

hum nan spa ca que je voulais dire :jap:
la on ausculte ce lysée a la loupe et on indique a raison ses dérives
j'aimerais que ca ne le soit pas que pour ce genre d'établissement justement.
parce que dénoncer l'homophobie dans le privé ne veut pas dire qu'elle n'existe pas dans le public. et que fait t'on dans ces cas la? comment? par qui etc?
bref qu'on ne serve pas d'un arbre pour cacher la foret
parce que sinon ca voudrait dire que c'est plus une argument de communication politique qu'une réelle inquiétude.
vous savez comme les Grandes Causes Nationales qui se multiplient et ont des ministres kleenex ou girouettes  :o

Message cité 2 fois
Message édité par moggbomber le 21-01-2024 à 17:58:15

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°69962304
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 21-01-2024 à 17:50:44  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

C'est quoi LLG ou Ginette ? :??:

Y'a sérieusement une école qui s'appelle Ginette ? :D

LLG c'est Louis le Grand, un lycée public connu pour sa prépa
Ginette c'est Sainte-Genevieve, un lycée privé connu pour sa prépa, son bizutage et ses valeurs venues tout droit d'il y a 70 ans.

---------------
n°69962308
Backbone-
Posté le 21-01-2024 à 17:51:34  profilanswer

P'tain, tu (mog) écris de plus en plus mal, c'est chaud...

Message cité 1 fois
Message édité par Backbone- le 21-01-2024 à 17:52:01
n°69962310
Ernestor
Posté le 21-01-2024 à 17:51:46  profilanswer

moggbomber a écrit :

hum nan spa ca que je voulais dire :jpa:
parce que dénoncer l'homophobie dans le privé ne veut pas dire qu'elle n'existe pas dans le public. et que fait t'on dans ces cas la? comment? par qui etc?
parce que sinon ca voudrait dire que c'est plus une argument de communication politique qu'une réelle inquiétude.
vous savez comme les Grandes Causes Nationales qui se multiplient et ont des ministres kleenex ou girouettes  :o

Merci de nous trouver un lycée public où l'homophobie est une valeur imposée par la directeur du lycée :jap:

---------------
n°69962315
epsiloneri​dani
Posté le 21-01-2024 à 17:53:01  profilanswer

C'est le principe d'une assurance, 95% du temps tu payes pour rien. Jusqu'au jour où c'est à ton tour d'avoir un cancer et là tu bouffes à toi tout seul les cotisations d'un paquet de monde.

n°69962317
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-01-2024 à 17:53:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

L'obsession obsessionnellement obsessionnelle sur les musulmans, c'est maladif à ce point là.

A Trappes, le proviseur arrive lui à dire que l'homosexualité n'est pas une maladie contrairement au proviseur de Stan qui tortille du fion en disant que la loi ne l'autorise pas à dire que l'homosexualité est une maladie donc que la question ne se pose pas, soit en déclarant clairement qu'il est homophobe quand on retourne la réponse en creux. Tu connais un proviseur à Trappes qui affiche ouvertement son homophobie ?

non je me demande comment s'organise ceci dans des lycées ou apparemment afficher un tableau de femme nue est déjà un soucis ou que parler de l'évolution de Darwin en devient un autre

encore une fois c'est bien de dénoncer ce monsieur qui n'est pas a jour sur la recherche biologique et sociologique ou mêle le  rejette. Mais comme je disais il ne s'agit pas de montrer un arbre si il y a un foret derrière pour penser qu'on fait ce qu'il faut.

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 21-01-2024 à 18:05:05

---------------
n°69962324
ORTF
Posté le 21-01-2024 à 17:54:30  profilanswer

moggbomber a écrit :

hum nan spa ca que je voulais dire :jpa:

Je pense que c'est encore toujours compliqué d'être homo quand t'es au lycée, et évidemment aussi en REP +. Mais là nous avons un établissement d'élite dont l'homophobie est portée par la DIRECTION.

n°69962328
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-01-2024 à 17:55:46  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

De temps en temps tu devrais essayer de faire un post sans parler ni de la Russie ni des noirs et des arabes, je suis sûr que tu peux y arriver.

ils font partie de la France en 2024 que ca te plaise ou non :o pour moi ca reste donc des sujets importants  :o  

et notons que j'ai juste parlé de Trappes c'est ca qu'est marrant avec les inquisiteurs c'est qu'ils montrent eux même les péchés qu'il ne faudrait pas avoir  [:klemton]

---------------
n°69962335
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-01-2024 à 17:56:30  profilanswer

Fender a écrit :

Trappes y a un concordat musulman? c'est un principauté? expliquez moi vos raccourcis la svp :o

---------------
n°69962336
Marcel Pit​ou
Posté le 21-01-2024 à 17:56:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Merci de nous trouver un lycée public où l'homophobie est une valeur imposée par la directeur du lycée :jap:

Il me semble surtout que Stanislas est un lycée catholique, et que dans les religions (quasiment toutes les religions...) l'homosexualité est considéré comme un péché, et n'est pas forcement très bien vu...  

Donc forcement dans un lycée public, qui est par définition laïc, le problème se pose moins.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 21-01-2024 à 18:04:43
n°69962337
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 21-01-2024 à 17:56:54  profilanswer

Citation :

Pour le « réarmement démographique », l’Élysée envisage un bilan de fertilité (homme et femme) remboursé à 25 ans

[:nasyounz]

Message cité 11 fois
Message édité par Moihey le 21-01-2024 à 17:57:12

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°69962341
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-01-2024 à 17:57:53  profilanswer

Vaulti a écrit :

Elle a juste oublié de rajouter.

"Et on va faire qu'elle coûte le plus cher possible pour arroser les copains"  :o

oui parce que ca fait baisser les prix la concurrence :o
comme l'électricité européenne ou la santé américaine

---------------
n°69962346
Ernestor
Posté le 21-01-2024 à 17:58:52  profilanswer

Moihey a écrit :

Citation :

Pour le « réarmement démographique », l’Élysée envisage un bilan de fertilité (homme et femme) remboursé à 25 ans

[:sirius gott:6]  

Ca devient délirant [:arkin]

---------------
n°69962351
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-01-2024 à 17:59:54  profilanswer

Moihey a écrit :

Citation :

Source : Groland ?  :??:

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°69962352
Roupillon
Posté le 21-01-2024 à 17:59:55  profilanswer

moggbomber a écrit :

non je me demande comment s'organise ceci dans des lycées ou apparemment afficher un tableau de femme nue est déjà un soucis ou que parler de l'évolution de Darwin en devient un autre

encore une fois c'est bien de dénoncer ce monsieur qui n'est pas a jour sur la recherche biologique et sociologique ou ma rejette même mais comme je disais il ne s'agit pas de montrer un arbre si il y a un foret derrière pour penser qu'on fait ce qu'il faut.

On auscultera à la loupe ce genre de bahut lorsqu'il y aura un enfant de ministre qui y sera scolarisé...

Il est évident qu'il se passe des trucs anti-républicains dans pas mal de bahut sen France. Mais cette fois, on est à fond sur ce lycée à cause d'une mère d’élève ministre, c'est tout.

n°69962353
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-01-2024 à 18:00:05  profilanswer

Backbone- a écrit :

P'tain, tu (mog) écris de plus en plus mal, c'est chaud...

oui ma mamaldie s'agrgave et j'ai du mal a organiser mes doigts dans le bon sens  :o
j'en suis désolé et j'essaye de corriger au max en ecrivant et en me relisant et éditant une fois le post fait :jap:
(plus d'une fois même)

Message édité par moggbomber le 21-01-2024 à 18:11:01

---------------
n°69962356
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 21-01-2024 à 18:00:50  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Source : Groland ?  :??:

https://pbs.twimg.com/media/GEYYqV-XoAIvlTa?format=jpg&name=small

tous les médias, +-

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°69962365
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 21-01-2024 à 18:01:51  profilanswer

moggbomber a écrit :

ils font partie de la France en 2024 que ca te plaise ou non :o pour moi ca reste donc des sujets importants :o

et notons que j'ai juste parlé de Trappes c'est ca qu'est marrant avec les inquisiteurs c'est qu'ils montrent eux même les péchés qu'il ne faudrait pas avoir [:klemton]

Le foutage de gueule me semble une tactique risquée de ta part mais après tout tu fais comme tu veux

---------------
n°69962366
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-01-2024 à 18:02:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

et tolérée? voir acceptée de fait?
le pas de vague n'existe pas sur ce sujet en es tu sur?

mais on est bien d'accord que si Attal en tant que ministre de l'EN a reçu un rapport la dessus mais l'a mis au placard pour x raisons qui lui sont propres alors c'est un scandale. mais ca ne m'étonne pas. voila aussi pourquoi je me dis que ca pourrait l'être pour d'autres raisons et autres choses

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 21-01-2024 à 18:16:23

---------------
n°69962368
la lampe
Posté le 21-01-2024 à 18:02:59  profilanswer

[quotemsg=69962337,1154350,224712]

Citation :

C'est quoi l'intérêt?

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 21-01-2024 à 18:03:26
n°69962369
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-01-2024 à 18:03:07  profilanswer

Clairement une top priorité
Comme parler du gosse de la ministre pendant 2 semaine

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28858  28859  28860  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)