| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2024 à 15:37:02 ![]() ![]() |
ORTF |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
pistache52 | Je me suis amusé à aller regarder les datas 2023 des BTS pour voir les % d’élèves issus du même lycée.
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 21-01-2024 à 16:37:49 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
pistache52 | Trappes, non ? |
Publicité | Posté le 21-01-2024 à 17:23:51 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon | C'est pas plutôt des cisterciens ça? Message édité par philibear le 21-01-2024 à 17:26:10 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Backbone- |
spartak01 |
|
Tuxerman12 |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Marcel Pitou |
Message cité 4 fois Message édité par Marcel Pitou le 21-01-2024 à 17:46:25 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ledenez |
|
moggbomber War, war never changes |
Message cité 2 fois Message édité par moggbomber le 21-01-2024 à 17:58:15 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Backbone- | P'tain, tu (mog) écris de plus en plus mal, c'est chaud... Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 21-01-2024 à 17:52:01 |
non je me demande comment s'organise ceci dans des lycées ou apparemment afficher un tableau de femme nue est déjà un soucis ou que parler de l'évolution de Darwin en devient un autre encore une fois c'est bien de dénoncer ce monsieur qui n'est pas a jour sur la recherche biologique et sociologique ou mêle le rejette. Mais comme je disais il ne s'agit pas de montrer un arbre si il y a un foret derrière pour penser qu'on fait ce qu'il faut. Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 21-01-2024 à 18:05:05 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
ORTF |
|
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 21-01-2024 à 18:04:43 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Message cité 11 fois Message édité par Moihey le 21-01-2024 à 17:57:12 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Roupillon |
|
Message édité par moggbomber le 21-01-2024 à 18:11:01 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
mais on est bien d'accord que si Attal en tant que ministre de l'EN a reçu un rapport la dessus mais l'a mis au placard pour x raisons qui lui sont propres alors c'est un scandale. mais ca ne m'étonne pas. voila aussi pourquoi je me dis que ca pourrait l'être pour d'autres raisons et autres choses Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 21-01-2024 à 18:16:23 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
la lampe | [quotemsg=69962337,1154350,224712]
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 21-01-2024 à 18:03:26 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |