| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2023 à 10:49:49 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
dossage |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
standalone |
|
John-livingston |
|
Publicité | Posté le 20-12-2023 à 10:53:03 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2023 à 10:53:41 ![]()
Et encore, si tu comptes toutes les saloperies comme les péages, le carburant, les petites taxes à droite à gauche, tu peux aisément parler de 70-75%. Message édité par Profil supprimé le 20-12-2023 à 10:54:00 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 20-12-2023 à 10:56:13 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2023 à 10:56:34 ![]()
|
|
la lampe |
|
Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 20-12-2023 à 11:07:18 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
ph75 |
Y a pas de durcissement du tout sur l'immigration, Darmanin s'est même vanté hier soir du nombre de régularisation soit disant grâce à cette loi (alors que cela ne changera pas grand chose vu que c'est administratif) |
igo2001 |
|
la lampe | Du coup, le RN a voté un texte pour régulariser plus de sans-pap? |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2023 à 10:58:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-12-2023 à 10:59:42 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
franckyvinvin12 |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2023 à 11:01:01 ![]()
|
ceci dit c'est toute la perversité des travailleurs qui ont besoin d'aides sociales pour vivre parce que leur salaire n'est pas rentable. salaire trop bas parce que le marché est biaisé par... l'immigration permanente Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 20-12-2023 à 11:10:47 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 20-12-2023 à 11:04:30 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
coyote28 |
Message édité par OTH le 20-12-2023 à 11:02:40 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2023 à 11:03:09 ![]() |
coyote28 |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |