Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5314 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27776  27777  27778  ..  37628  37629  37630  37631  37632  37633
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°69196084
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-09-2023 à 14:37:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :

la vie n'est pas hfr, même quand t'as raison, ça n'apporte rien d'autre que de la merde, de ridiculiser les gens.

Se montrer bienveillant est apparemment une atteinte insupportable à la liberté d'expression à l'extrême-droite. Quand on a une opinion on doit forcément la tartiner avec force à la gueule de son contradicteur en se montrant des plus méprisants.
Je suis toujours surpris de voir autant de gens défendre le droit à se comporter comme un connard avec autant de véhémence, comme si c'était un droit aussi fondamental que le droit à respirer.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 13-09-2023 à 14:37:43  profilanswer

n°69196086
d@kn1ko
Posté le 13-09-2023 à 14:37:54  profilanswer

Fender a écrit :

la vie n'est pas hfr, même quand t'as raison, ça n'apporte rien d'autre que de la merde, de ridiculiser les gens.

malheureusement, puisque cette personne forte du soutient sans faille reçu et puisque le medecin s'est couché comme une carpente devant le tribunal wokiste ira faire son cirque chez un autre medecin à n'en pas douter. Pour tester le degré d'éveillement à la cause

Message édité par d@kn1ko le 13-09-2023 à 14:41:14
n°69196099
Roupillon
Posté le 13-09-2023 à 14:39:50  profilanswer

fiscalisator a écrit :

La bonne réponse à ce genre de manifestations militantes devrait être une réduction des droits des Trans. Sinon ça va se multiplier.  
On a verrouillé tout le monde pour éviter une surcharge des urgences, là on a des gens qui incitent à faire du testing sur un spé médicale en tension, je vois pas comment on peut être dans la compréhension ou dans la volonté d'apaisement.

Y’a pas de manifestations  (où j’ai raté un truc)

La désapprobation injuste que subit ce médecin vient juste d’une ultra minorité anti-realite bruyante sur les RS.
C’eet comme les platistes. Faut s’en foutre.

n°69196102
fiend41
why not !
Posté le 13-09-2023 à 14:40:28  profilanswer

qui sait avec tout ça, le président pourrait être amanda lear ?

https://www.closermag.fr/wp-content/uploads/closermag/2023/05/brigitte-macron-amanda-lear-sont-bien-amusees-lors-leur-rencontre-513x410.jpeg

n°69196103
icumblood
Test your might
Posté le 13-09-2023 à 14:40:42  profilanswer

Après Stéphane Audran, Jean-Michel Trogneux [:sale_ami:5] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69196111
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 13-09-2023 à 14:41:53  profilanswer

Kiveu a écrit :

Se montrer bienveillant est apparemment une atteinte insupportable à la liberté d'expression à l'extrême-droite. Quand on a une opinion on doit forcément la tartiner avec force à la gueule de son contradicteur en se montrant des plus méprisants.
Je suis toujours surpris de voir autant de gens défendre le droit à se comporter comme un connard avec autant de véhémence
, comme si c'était un droit aussi fondamental que le droit à respirer.

La définition même des woke et autres gauchos progressistes

n°69196118
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-09-2023 à 14:43:00  profilanswer

kolian a écrit :

Oui mais sur un avis google ( ou n'importe quelle plateforme en ligne ) c'est le truc à ne pas faire.
Il faut laisser la pression redescendre et ensuite répondre calmement

59 ans, il est usé, il a raison de s'en battre les couilles
Le monde serait tellement plus beau si on faisait tous comme lui.

n°69196119
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-09-2023 à 14:43:06  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je suis toujours surpris de voir autant de gens défendre le droit à se comporter comme un connard avec autant de véhémence, comme si c'était un droit aussi fondamental que le droit à respirer.

Bien dit  [:blaseee:5]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°69196123
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-09-2023 à 14:44:12  profilanswer

Fender a écrit :

Position sarko sur la russie : ton compte est fait.

n°69196126
Blue_Evere​st
Posté le 13-09-2023 à 14:45:02  profilanswer

coco_killer a écrit :

Je vois pas le rapport.

Juste que c'est propre à Hfr, et au forum :  

Chacun veut que l'autre accepte sa réalité.

Irl, ça fini en pugilat.

Sur hfr, ça donne ça. ou alors TT  [:heow]  

Ou alors je dis n'imp ce qui est possible :o

mood
Publicité
Posté le 13-09-2023 à 14:45:02  profilanswer

n°69196128
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-09-2023 à 14:45:10  profilanswer

coco_killer a écrit :

Oui, j'y pensais en l'écrivant, c'est tout à fait vrai, ça. :jap:
A l'extrême wokisme, ils ont meme des mots pour décrire ce que je fais : tone policing, sealioning...
Comme si c'était du troll que de demander au gens de garder un certain respect de l'interlocuteur et d'avoir des arguments rationnels dans le débat...

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69196129
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-09-2023 à 14:45:18  profilanswer

spartak01 a écrit :

Le lien entre les urgences surchargées et une visite au gynéco ?  :??:  

Le rapport des français au système de santé ?
c'est devenu le gimmick à la mode sur HFr : les mecs qui demandent quel est le rapport entre deux trucs qui ont bien un rapport.  

n°69196133
Blue_Evere​st
Posté le 13-09-2023 à 14:46:07  profilanswer

TrakT a écrit :

Bien dit  [:blaseee:5]

Ca lui va pas l'absence de cheveux /barbes à Estchebest :o

n°69196140
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-09-2023 à 14:47:30  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Je vois pas le rapport.

Juste que c'est propre à Hfr, et au forum :  

Chacun veut que l'autre accepte sa réalité.

Irl, ça fini en pugilat.

Sur hfr, ça donne ça. ou alors TT  [:heow]  

Ou alors je dis n'imp ce qui est possible :o

C'est propre aux RS au sens large. IRL les gens savent mieux se tenir et modèrent leur propos.

---------------
n°69196142
choufarci
Posté le 13-09-2023 à 14:47:40  profilanswer

Kiveu a écrit :

Se montrer bienveillant est apparemment une atteinte insupportable à la liberté d'expression à l'extrême-droite.

Je crois que tu as pas compris, on a effectivement le droit de recadrer vertement des gens qui manifestement sont là pour casser les roustons du haut d'un pseudo-statut de victime perpétuelle.

n°69196143
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-09-2023 à 14:47:43  profilanswer

Kiveu a écrit :

parce que ça l'est  
mais merci d'avoir devancer mon argument : vous ralez tous contre les manière du médecin parce que POUR VOUS c'est un blasphème quelque part. Il faudrait respecter les opinions à la con de ces pauvres trans.
sauf que non, on a pas à respecter tout un tas d'opinions à la con, juste parce que vous avez décrété qu'elles faisaient parties des {valeurs_de_la_république}.  

Je suis contre le délit de blasphème par exemple, toi oui ?

n°69196154
Blue_Evere​st
Posté le 13-09-2023 à 14:48:32  profilanswer

Kiveu a écrit :

Oui, j'y pensais en l'écrivant, c'est tout à fait vrai, ça. :jap:
A l'extrême wokisme, ils ont meme des mots pour décrire ce que je fais : tone policing, sealioning...
Comme si c'était du troll que de demander au gens de garder un certain respect de l'interlocuteur et d'avoir des arguments rationnels dans le débat...

Parceque ça rend plus "woke" de parler en anglais ?  

https://fr.wiktionary.org/wiki/tone [...] tionnelle.

Par contre le "sealioning" peut se retrouver sur hfr :o

:pfff:  

n°69196157
Roupillon
Posté le 13-09-2023 à 14:48:46  profilanswer

Kiveu a écrit :

Un comportement de connar, carrément.
Faut se détendre, le mec s’est peut etre un peu énervé, il n’a pas insulté ou frappé qq. Il y a absolument rien.

n°69196161
d@kn1ko
Posté le 13-09-2023 à 14:49:37  profilanswer

Kiveu a écrit :

Se montrer bienveillant sans cesse, tout excuser, ca n'a pas de sens non plus.
C'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi.
c'est juste se faire marcher dessus à la fin par les personnes qui vont en user et abuser
les premiers à adouber seront les premiers écrasés

Message édité par d@kn1ko le 13-09-2023 à 15:01:53
n°69196163
choufarci
Posté le 13-09-2023 à 14:50:00  profilanswer

Roupillon a écrit :

Faut se détendre, le mec s’est peut etre un peu énervé, il n’a pas insulté ou frappé qq. Il y a absolument rien.

Il a quand même mégenré cette personne.  [:john_tgv:8]

n°69196164
Blue_Evere​st
Posté le 13-09-2023 à 14:50:04  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est propre aux RS au sens large. IRL les gens savent mieux se tenir et modèrent leur propos.

Ca dépend [:-lilith-], j'ai de la famille bien catho, en dehors du foot, y'a pas grand sujet que je peux aborder.  [:heow]  

Cette même famille fait parti de la droit catho du RN , ça complique les discussions.

n°69196168
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-09-2023 à 14:50:19  profilanswer

Roupillon a écrit :

Laissons couler et dans 2 ans ce genre de réponse de la part du médecin sera vu comme une agression et une entrave aux {valeurs} avec tout un tas d'assos qui chiale et le ministre qui condamne fermement.  
Voilà pourquoi il faut pas juste s'en foutre.

n°69196169
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-09-2023 à 14:50:28  profilanswer

choufarci a écrit :

Je crois que tu as pas compris, on a effectivement le droit de recadrer vertement des gens qui manifestement sont là pour casser les roustons du haut d'un pseudo-statut de victime perpétuelle.

Avoir le droit implique t-il devoir user de ce droit ?

---------------
n°69196173
Blue_Evere​st
Posté le 13-09-2023 à 14:51:04  profilanswer

Roupillon a écrit :

Un comportement de connard, carrément.

[:-lilith-]

:o  

:D

n°69196182
babyboy4
Posté le 13-09-2023 à 14:52:01  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu détestes plus les trans ou les arabes ?

L’avantage c’est qu’à un moment le choix ne sera plus nécessaire  [:rose dewittboubakeur:2]

n°69196188
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-09-2023 à 14:52:33  profilanswer

Kiveu a écrit :

Rien à faire, il est en droit de lui parler comme une merde, et dans le cas présent il a eu le droit de le faire. Voir le devoir: des vraies patientes auraient appris qu'on soigne des trans alors qu'elles n'ont, elles, pas de rdv, là ça aurait été un scandale.  
Le ton est adapté à l'interlocuteur.

Message édité par fiscalisator le 13-09-2023 à 14:55:42
n°69196191
choufarci
Posté le 13-09-2023 à 14:53:06  profilanswer

Kiveu a écrit :

Quand on se fout de ta gueule, je vois pas le problème. [:michel_cymerde:7]

n°69196205
Blue_Evere​st
Posté le 13-09-2023 à 14:54:49  profilanswer

babyboy4 a écrit :

L’avantage c’est qu’à un moment le choix ne sera plus nécessaire  [:rose dewittboubakeur:2]

Si c'est un arabe trans, je pense qu'il se fera auto sauté :o

#humour noir

" Avoir le droit implique t-il devoir user de ce droit ? "  

Bonne Question pour le bac de philo [:chacal31]

Message édité par Blue_Everest le 13-09-2023 à 14:55:58
n°69196210
varlocke
Posté le 13-09-2023 à 14:55:37  profilanswer

Roupillon a écrit :

On voit bien l’échelle gauchiste de nuisibilité.

Un commentaire google, t'es un connard.

Bizarrement il y a moins de "connard" quand une racaille agresse ou viole, mais ça doit être rien comparé aux méfaits de ce gynéco.
 [:teamfive94:9]

Message cité 1 fois
Message édité par varlocke le 13-09-2023 à 14:56:31

---------------
Trump, homme de l'année.
n°69196219
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-09-2023 à 14:56:31  profilanswer

varlocke a écrit :

On voit bien l’échelle gauchiste de nuisibilité.

Un commentaire google, t'es un connard.

Bizarrement il y a moins de "connard" quand une racaille agresse ou viole, mais ça doit être moins rien comparé aux méfaits de ce gynéco.
 [:teamfive94:9]

Rien ne doit altérer la croisade visant à contrôler le langage et les réactions des gens*

* non victimes de racisme d'état.

n°69196263
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 13-09-2023 à 15:03:48  profilanswer

Kiveu a écrit :

Sur le fond, la plainte n'a aucune chance d'être instruite. La demande de la personne trans d'etre traitée/soignée par un gyneco relevait probablement d'un acte politique/symbolique et ne pouvait qu'etre déclinée.  
La réponse du gyneco est par contre complètement non professionelle et irrespectueuse. Il y avait moyen de répondre avec empathie et pas comme un bon gros réac droitardé.

Ce que cette affaire met en lumière selon moi est qu'il y a un trou dans la requête dans le parcours de soin pour les personnes trans. Les personnes transitionnée n'ont à l'heure actuelle aucune solution pour traiter d'éventuelles troubles consécutifs à leur transition (et ces troubles existent), autre que de passer par la médecine générale qui se révèle hélas tout aussi incompétente et désemparée.

La médecine doit s'adapter à cette nouvelle réalité sociologique. Les personnes trans existent, et quoi que chacun en pense politiquement, restent des êtres humains qui ont donc droit comme tout un chacun à être traitée par une médecine humaine, empathique et adaptée aux problèmes qu'elles rencontrent.

C'est plutôt gênant en fait ton analyse.

"La demande de la personne trans d'etre traitée/soignée par un gyneco relevait probablement d'un acte politique/symbolique et ne pouvait qu'etre déclinée. "
Nous ne sommes plus dans le cadre d'une relation patient-praticien et donc fustiger comme tu le fais le praticien d'une conduite "complètement non professionelle et irrespectueuse" revient à prendre un parti pris politique d'autant que tu l'amalgames ensuite à "bon gros réac droitardé".

Personnellement je m'en tape complètement des ultra-minorités militantes qui veulent m'imposer leurs problèmes elles sont de plus en plus nombreuses et leurs exigences se contredise à qui mieux mieux.
Par bonheur notre société est nettement plus ouverte qu'elles ne le sont et elles trouvent, heureusement, des compétences et des ressources au sein de notre société pour vivre leur différence le mieux possible, malgré ce que tu affirmes bien vite.

En droit nul ne peut se prévaloir de ses propres turpitudes pour trouver une excuse.
Ici la première des turpitude est de venir voir un professionnel en sachant pertinemment qu'il n'est pas l'interlocuteur qualifié, la deuxième de vouloir le mettre devant le fait accompli d'un rendez-vous confisqué à une autre femme, la troisième de se victimiser et de pleurnicher.
Je n'ai trouvé aucun article (VA, Le Parisien, La Dépêche, E1) accessible en lecture, justifiant d'une forme du refus autre que professionnel, constatant simplement qu'il n'est pas le médecin adapté pour la recevoir.

Le gynéco ne lui doit rien par principe en dehors de son serment d’Hippocrate et de ses compétences effectives et, en l'état, elle est physiologiquement un homme (pour ce que j'en lis), pas une femme. Et son périmètre à lui c'est la mécanique féminine pas celle de la personnalité.

Le couple aurait alors insulté le cabinet dans son ensemble "Vous êtes transphobes ici !". (Le Parisien)
N'ayant pas trouvé de raison à cette sortie, je trouve personnellement que c'est le couple qui s'est comporté en bons gros cons (enfin, bon ...) à qui tout est acquis en choisissant un médecin au hasard pour d'éviter trois heures de route (Le Parisien).
Elle ne peut pas prétendre au respect en temps que femme et choisir un médecin comme elle irait chez lidl plutôt que carrouf parce que ... parce que.  

Donc non, la médecine et la société n'ont pas à s'adapter à une ultra minorité récriminatrice plus qu'à une autre.
Des sous-ensembles de la médecine et de la société se forment pour les "servir" au même titre, ni plus ni moins, que pour d'autres, dans la mesure du possible.

Et en tant que concitoyen bêtement majoritaire, je trouve que ça devrait me dispenser de subir leurs exigences de toujours plus, alors que cette délégation de services à leur avantage, n'est en rien une aumône ou un traitement de seconde classe, mais bien un traitement proportionné à leur représentation dans la population, voir sans doute au-delà.  

Et je trouve ton acharnement sur le gynéco très excessif au regard de la mansuétude que tu accordes au couple.

n°69196279
grotius
Posté le 13-09-2023 à 15:06:49  profilanswer

Errare a écrit :

C'est plutôt gênant en fait ton analyse.

"La demande de la personne trans d'etre traitée/soignée par un gyneco relevait probablement d'un acte politique/symbolique et ne pouvait qu'etre déclinée. "
Nous ne sommes plus dans le cadre d'une relation patient-praticien et donc fustiger comme tu le fais le praticien d'une conduite "complètement non professionelle et irrespectueuse" revient à prendre un parti pris politique d'autant que tu l'amalgames ensuite à "bon gros réac droitardé".

Personnellement je m'en tape complètement des ultra-minorités militantes qui veulent m'imposer leurs problèmes elles sont de plus en plus nombreuses et leurs exigences se contredise à qui mieux mieux.
Par bonheur notre société est nettement plus ouverte qu'elles ne le sont et elles trouvent, heureusement, des compétences et des ressources au sein de notre société pour vivre leur différence le mieux possible, malgré ce que tu affirmes bien vite.

En droit nul ne peut se prévaloir de ses propres turpitudes pour trouver une excuse.
Ici la première des turpitude est de venir voir un professionnel en sachant pertinemment qu'il n'est pas l'interlocuteur qualifié, la deuxième de vouloir le mettre devant le fait accompli d'un rendez-vous confisqué à une autre femme, la troisième de se victimiser et de pleurnicher.
Je n'ai trouvé aucun article (VA, Le Parisien, La Dépêche, E1) accessible en lecture, justifiant d'une forme du refus autre que professionnel, constatant simplement qu'il n'est pas le médecin adapté pour la recevoir.

Le gynéco ne lui doit rien par principe en dehors de son serment d’Hippocrate et de ses compétences effectives et, en l'état, elle est physiologiquement un homme (pour ce que j'en lis), pas une femme. Et son périmètre à lui c'est la mécanique féminine pas celle de la personnalité.

Le couple aurait alors insulté le cabinet dans son ensemble "Vous êtes transphobes ici !". (Le Parisien)
N'ayant pas trouvé de raison à cette sortie, je trouve personnellement que c'est le couple qui s'est comporté en bons gros cons (enfin, bon ...) à qui tout est acquis en choisissant un médecin au hasard pour d'éviter trois heures de route (Le Parisien).
Elle ne peut pas prétendre au respect en temps que femme et choisir un médecin comme elle irait chez lidl plutôt que carrouf parce que ... parce que.  

Donc non, la médecine et la société n'ont pas à s'adapter à une ultra minorité récriminatrice plus qu'à une autre.
Des sous-ensembles de la médecine et de la société se forment pour les "servir" au même titre, ni plus ni moins, que pour d'autres, dans la mesure du possible.

Et en tant que concitoyen bêtement majoritaire, je trouve que ça devrait me dispenser de subir leurs exigences de toujours plus, alors que cette délégation de services à leur avantage, n'est en rien une aumône ou un traitement de seconde classe, mais bien un traitement proportionné à leur représentation dans la population, voir sans doute au-delà.  

Et je trouve ton acharnement sur le gynéco très excessif au regard de la mansuétude que tu accordes au couple.

Qui va en couple chez le gyneco d’ailleurs ?

n°69196295
moilol1228
Posté le 13-09-2023 à 15:09:18  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est un peu transphobique comme discours. La patient(e) est énervé car elle a été refusé chez le gynéco, alors c'est un rêve pour elle de pouvoir y aller.en plus avec les hormones, c'est pas facile de contrôler son tempérament.

D'ailleurs je ne vois pas trop ce qui te permet de penser qu'elle (il) est d'extrême droite. Ton discours anti trans est plus dans la lignée des parties extrêmes

n°69196307
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2023 à 15:11:01  answer

Y'a vraiment une polémique et une plainte en préparation parce qu'un gynéco s'est estimé incompétent pour ausculter un/une trans et qu'il a répondu à un avis Google probablement négatif de ce/cette même trans ?

Donc en gros, si ici je fais une réponse désobligeante au commentaire désobligeant d'un quelconque forumeur, je risquerai la polémique et le dépôt de plainte ?  [:shia leboeuf:2]

On est visiblement entouré de personnes dangereuses se posant en victimes pour justifier leur totalitarisme, qu'importe leur orientation/genre/religion/ethnie/age/IMC/... (rayez les mentions inutiles). Avec ce type de dérives, nous ne pourrons aboutir qu'à des oppositions de plus en plus franches. Espérons dès lors que ces personnes seront désavouées par leur communauté.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2023 à 15:13:26
n°69196311
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-09-2023 à 15:11:35  profilanswer

moilol1228 a écrit :

des parties extrêmes

Précisément il faut les combattre [:montagnes:5]

n°69196337
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 13-09-2023 à 15:15:25  profilanswer

grotius a écrit :

Qui va en couple chez le gyneco d’ailleurs ?

Plein de raisons potentielles.

Désir d'enfants, dysfonctionnement sexuel, MST, ... liés à des "problèmes mécaniques".

n°69196367
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 13-09-2023 à 15:19:06  profilanswer

moilol1228 a écrit :

C'est un peu transphobique comme discours. La patient(e) est énervé car elle a été refusé chez le gynéco, alors c'est un rêve pour elle de pouvoir y aller.en plus avec les hormones, c'est pas facile de contrôler son tempérament.

D'ailleurs je ne vois pas trop ce qui te permet de penser qu'elle (il) est d'extrême droite. Ton discours anti trans est plus dans la lignée des parties extrêmes

les parties sont externes, pas extrêmes

n°69196371
OTH
Posté le 13-09-2023 à 15:19:52  profilanswer

Errare a écrit :

Plein de raisons potentielles.

Désir d'enfants, dysfonctionnement sexuel, MST, ... liés à des "problèmes mécaniques".

[:oth:7]

n°69196380
teepodavig​non
Posté le 13-09-2023 à 15:21:53  profilanswer

Le pire c'est que certains y croient  :lol:

---------------
Laurent est mon fils.
n°69196390
Blue_Evere​st
Posté le 13-09-2023 à 15:22:53  profilanswer

adopté ?  :??:  

Parceque sinon ...  [:heow]  

Sauf erreur de ma part, l' homme femme n'a pas "la tuyauterie qu'il faut" pour en avoir  [:heow]  

Et c'est même pas dredi [:apges:5]

n°69196395
OTH
Posté le 13-09-2023 à 15:23:43  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Le pire c'est que certains y croient  :lol:

iel a été débouté.e par la justice sur ce dossier

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27776  27777  27778  ..  37628  37629  37630  37631  37632  37633

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)