Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5088 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27616  27617  27618  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°69054825
sereniteso​leil
Posté le 23-08-2023 à 18:00:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Faut quand même tenir une sacrée couche pour penser que LFI c'est un parti de bourgeois, putain.

Ca alors, oui, comme c'est étonnant que des gens déconnectés de la vraie vie défendent des idées déconnectés de la vraie vie.

Spoiler :

L’expression bourgeois-bohème est souvent utilisée sous sa forme contractée, « bobo ». Ce mot-valise a été popularisé par le journaliste américain David Brooks, dans son livre Bobos in Paradise: The New Upper Class and How They Got There de l'Américain publié en 20001. L’auteur y définit le bobo comme une personne aiséeNote 1. À partir de cette définition générale, différents attributs peuvent être ajoutés à l'archétype du bobo : urbain, écologiste, idéaliste, arrogant, etc.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bourgeois-boh%C3%A8me

mood
Publicité
Posté le 23-08-2023 à 18:00:08  profilanswer

n°69054843
Scrypt
Posté le 23-08-2023 à 18:02:32  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben non, c'est vous qui faites ces choses.

tu as du louper tes potes qui doxaient les donateurs à la cagnotte pour le flic lors du Nahel Show.

M'enfin bref, je trouve toujours cocasse ces ponctuations à base de "facho", je replonge 20 ans en arrière.
Il y a définitivement quelque chose d'adulescent à gauche, toujours ce comportement agonistique envers tout ce qui n'est pas eux, comme l'ado en constante rébellion contre le monde.
Je suis convaincu que la pensée de droite est celle qu'on obtient en dépassant la gauche.
Certains le font à 20 piges, d'autres à 40, il n'est jamais trop tard pour évoluer.

---------------
Ne rembourse pas les prescriptions de Ragix 1000
n°69054845
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-08-2023 à 18:03:05  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

Ca alors, oui, comme c'est étonnant que des gens déconnectés de la vraie vie défendent des idées déconnectés de la vraie vie.

Spoiler :

L’expression bourgeois-bohème est souvent utilisée sous sa forme contractée, « bobo ». Ce mot-valise a été popularisé par le journaliste américain David Brooks, dans son livre Bobos in Paradise: The New Upper Class and How They Got There de l'Américain publié en 20001. L’auteur y définit le bobo comme une personne aiséeNote 1. À partir de cette définition générale, différents attributs peuvent être ajoutés à l'archétype du bobo : urbain, écologiste, idéaliste, arrogant, etc.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bourgeois-boh%C3%A8me

Je ne vois pas exactement des bourgeois bohèmes sur cette photo. Surtout des jeunes idéalistes, probablement pas issus de familles lumpenproletaires, certes, mais pas riches non plus. Et eux mêmes tant qu'ils auront pas hérité sont probablement pauvres. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69054848
sereniteso​leil
Posté le 23-08-2023 à 18:03:47  profilanswer

Sticki a écrit :

Tu vois, c'est exactement à force de l'avoir minimiser qu'on en est là   [:zedlefou:1]  

Tu ne réponds pas à mon propos.

n°69054852
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-08-2023 à 18:04:16  profilanswer

Scrypt a écrit :

tu as du louper tes potes qui doxaient les donateurs à la cagnotte pour le flic lors du Nahel Show.

M'enfin bref, je trouve toujours cocasse ces ponctuations à base de "facho", je replonge 20 ans en arrière.
Il y a définitivement quelque chose d'adulescent à gauche, toujours ce comportement agonistique envers tout ce qui n'est pas eux, comme l'ado en constante rébellion contre le monde.
Je suis convaincu que la pensée de droite est celle qu'on obtient en dépassant la gauche.
Certains le font à 20 piges, d'autres à 40, il n'est jamais trop tard pour évoluer.

On devient de droite en vieillissant surtout parce que la peur de perdre ce qu'on a construit y a rien qui rend plus con que ça.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69054883
Scrypt
Posté le 23-08-2023 à 18:08:31  profilanswer

The NBoc a écrit :

On devient de droite en vieillissant surtout parce que la peur de perdre ce qu'on a construit y a rien qui rend plus con que ça.

quand on a une once d'intelligence, on se rend compte de la fragilité des choses et de l'intérêt de les préserver bien avant l'âge mûr.

---------------
n°69054892
sereniteso​leil
Posté le 23-08-2023 à 18:10:03  profilanswer

The NBoc a écrit :

Comme la femme de ménage de mon boulot qui a 70 ans tu veux dire ?

Ou les ouvriers en pleine force de l'âge ? etc.

Message édité par serenitesoleil le 23-08-2023 à 18:11:38
n°69054902
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-08-2023 à 18:12:01  profilanswer

Scrypt a écrit :

quand on a une once d'intelligence, on se rend compte de la fragilité des choses et de l'intérêt de les préserver bien avant l'âge mûr.

Non non, c'est pas de l'intelligence. C'est de la crainte. La crainte rend peureux, la peur rend in-empathique, l'absence d'empathie rend méchant et la mechancete rend con. Environ.

---------------
n°69054904
Perfector
Memento mori
Posté le 23-08-2023 à 18:12:43  profilanswer

The NBoc a écrit :

Faut quand même tenir une sacrée couche pour penser que LFI c'est un parti de bourgeois, putain.

Certainement pas un parti de prolos (qui votent RN depuis que la gauche n'en a rien à foutre d'eux)

---------------
Randos
n°69054907
Scrypt
Posté le 23-08-2023 à 18:12:50  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non non, c'est pas de l'intelligence. C'est de la crainte. La crainte rend peureux, la peur rend in-empathique, l'absence d'empathie rend méchant et la mechancete rend con. Environ.

quelle vision simpliste du monde  :sweat:  

pas étonnant que tu sois de gauche, ton développement n'est pas terminé.

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-08-2023 à 18:12:50  profilanswer

n°69054921
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-08-2023 à 18:14:36  profilanswer

Scrypt a écrit :

quelle vision simpliste du monde  :sweat:  

pas étonnant que tu sois de gauche, ton développement n'est pas terminé.

C'est en fait une idée qui a assez bien été confrontée a l’expérience. Je parle pas de mon expérience, mais des expériences scientifiques qui ont pu être faites. Pas plus radins que les riches. :D

---------------
n°69054939
sereniteso​leil
Posté le 23-08-2023 à 18:17:42  profilanswer

The NBoc  j'alerte tes messages insultant les 50 ou 60 % de la population française.
Je t'invite à te passer les nerfs sur quelque chose de plus constructif.

Message cité 1 fois
Message édité par serenitesoleil le 23-08-2023 à 18:18:02
n°69054952
MrGrim57
Posté le 23-08-2023 à 18:19:39  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est en fait une idée qui a assez bien été confrontée a l’expérience. Je parle pas de mon expérience, mais des expériences scientifiques qui ont pu être faites. Pas plus radins que les riches. :D

C’est connus que les riches le sont car ils vivent comme des pauvres, et inversement :o

---------------
Les abrutis ne voient le beau que dans les belles choses.
n°69054957
Perfector
Memento mori
Posté le 23-08-2023 à 18:20:24  profilanswer

MrGrim57 a écrit :

C’est connus que les riches le sont car ils vivent comme des pauvres, et inversement :o

Un riche c'est fait pour être riche [:luxy]

---------------
Randos
n°69054973
babyboy4
Posté le 23-08-2023 à 18:22:16  profilanswer

The NBoc a écrit :

Manque le côté obscur [:yoda_57]

n°69055008
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-08-2023 à 18:29:31  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

The NBoc  j'alerte tes messages insultant les 50 ou 60 % de la population française.  
Je t'invite à te passer les nerfs sur quelque chose de plus constructif.  

https://www.cbsnews.com/news/studie [...] -trusting/

---------------
n°69055017
cyberslan
Posté le 23-08-2023 à 18:32:23  profilanswer

Scrypt a écrit :

Ok Mr Burns!

n°69055045
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 23-08-2023 à 18:38:00  profilanswer

The NBoc a écrit :

Faciès + fringues, oui, évidemment.

Ils m'ont l'air sympathiques, hein, ils ont pas l'air bourgeois.

C'est surtout que t'en est un aussi, donc forcément tu t'en rends pas compte :D

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°69055080
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-08-2023 à 18:43:57  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

C'est surtout que t'en est un aussi, donc forcément tu t'en rends pas compte :D

C'est quoi bourgeois pour toi ? Salaire de qqs smics ça suffit ?

---------------
n°69055087
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 23-08-2023 à 18:45:07  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est quoi bourgeois pour toi ? Salaire de qqs smics ça suffit ?

Rien que poser la question et la chiffrer te met tellement a part de la pop'.
Le pognon c'est un des marqueurs, mais c'est pas le seul.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°69055104
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-08-2023 à 18:48:59  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Rien que poser la question et la chiffrer te met tellement a part de la pop'.
Le pognon c'est un des marqueurs, mais c'est pas le seul.

J'ai un patrimoine dans le ventre de la distribution. Classe moyenne oui, bourgeois non.

---------------
n°69055108
Scrypt
Posté le 23-08-2023 à 18:49:47  profilanswer

The NBoc a écrit :

toutes les civilisations bâtissent sur ce qu'on fait les générations précédentes. Il n'y a qu'à gauche qu'on rejette cet héritage et qu'on fantasme ces pseudos-révolution tous les 4 matins, en oubliant que sans ces ancêtres plus pragmatiques et ancrés dans le réel qu'eux, la France ne serait qu'une immense ZAD où on réglerait ses différends à coup de pierre.

En cela on est purement dans la posture adolescente, qui rejette sa filiation et pense pouvoir faire tabula rasa de tout pour construire ex-nihilo un pseudo-paradis, sans "discriminations", sans "injustices", sans "patriarcat". En général, la vie adulte leur remet une grande claque derrière les esgourdes et ils se détournent de ces chimères. Pour certains ça n'arrive que tard et on les regarde continuer de s'engluer dans le gauchisme, à répéter en boucle leurs antiennes déjà has been quand ils avaient 18 ans.  

FACHO  [:bool2gom] PESTE BRUNE [:bool2gom]  Ok Jean-Cogip, mais t'as 40 piges maintenant, tu te calmes et tu me prépares ton powerpoint pour demain.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 23-08-2023 à 18:50:45

---------------
n°69055117
patx3
Posté le 23-08-2023 à 18:52:11  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bizarre ta définition de la radinerie.

Quand le riche achète sa Porsche, sa Rolex, son bateau, sa résidence secondaire et ne voyage plus qu'en classe affaires, ou qu'il bouffe tous les jours dans un étoilé, c'est pas vraiment de la radinerie. :spamafote:

En fait, tu as l'argument du pauvre qui s'imagine que le riche est devenu riche parce qu'il dépense peu. Typique des pauvres cette vision des riches. :o

n°69055126
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-08-2023 à 18:54:05  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ok, gauche gentil, droite méchant. Bien bien, 200 IQ.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°69055139
patx3
Posté le 23-08-2023 à 18:55:03  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'ai un patrimoine dans le ventre de la distribution. Classe moyenne oui, bourgeois non.

A l'échelle de la planète, tu es dans le top 10%, voire 5%. :o

n°69055150
gars_lent
Pas rapide
Posté le 23-08-2023 à 18:56:48  profilanswer

Grumms a écrit :

Ok, gauche gentil, droite méchant. Bien bien, 200 IQ.

Connais tu un mec de droite gentil? Hein? :o

Message édité par gars_lent le 23-08-2023 à 18:57:03

---------------
Porte bien son pseudo.
n°69055184
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-08-2023 à 19:02:47  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le ventre mou, pas étonnant

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°69055229
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-08-2023 à 19:10:12  profilanswer

https://www.challenges.fr/monde/les [...] 865027.amp

Les Allemands adorent les vacances en France, y compris leur chancelier Olaf Scholz, venu incognito

Les Allemands sont attachés à leurs traditions

https://histoire-image.org/sites/default/files/styles/600xauto_zoom/public/2022-05/visite-hitler-paris_0.jpg?itok=mqgdmJ-W

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°69055266
cyberslan
Posté le 23-08-2023 à 19:14:22  profilanswer

Scrypt a écrit :

toutes les civilisations bâtissent sur ce qu'on fait les générations précédentes. Il n'y a qu'à gauche qu'on rejette cet héritage et qu'on fantasme ces pseudos-révolution tous les 4 matins, en oubliant que sans ces ancêtres plus pragmatiques et ancrés dans le réel qu'eux, la France ne serait qu'une immense ZAD où on réglerait ses différends à coup de pierre.

En cela on est purement dans la posture adolescente, qui rejette sa filiation et pense pouvoir faire tabula rasa de tout pour construire ex-nihilo un pseudo-paradis, sans "discriminations", sans "injustices", sans "patriarcat". En général, la vie adulte leur remet une grande claque derrière les esgourdes et ils se détournent de ces chimères. Pour certains ça n'arrive que tard et on les regarde continuer de s'engluer dans le gauchisme, à répéter en boucle leurs antiennes déjà has been quand ils avaient 18 ans.  

FACHO  [:bool2gom] PESTE BRUNE [:bool2gom]  Ok Jean-Cogip, mais t'as 40 piges maintenant, tu te calmes et tu me prépares ton powerpoint pour demain.

Papy c'est l'heure de la soupe !  [:le_glaude]  

n°69055358
icumblood
Test your might
Posté le 23-08-2023 à 19:23:15  profilanswer

super_pourri a écrit :

Les Allemands adorent les vacances en France, y compris leur chancelier Olaf Scholz, venu incognito

https://histoire-image.org/sites/de [...] k=mqgdmJ-W

Et dire que si le 3ème Reich avait gagné on n'aurait aucun problème à maîtriser les déclinaisons de l'allemand...

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69055375
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-08-2023 à 19:25:00  profilanswer

super_pourri a écrit :

Le ventre mou, pas étonnant

Complètement. :jap:

Ca me donne un point de vue intermédiaire mesuré.

---------------
n°69055401
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-08-2023 à 19:27:20  profilanswer

super_pourri a écrit :

https://histoire-image.org/sites/de [...] k=mqgdmJ-W

HFR c'est plutôt

https://histoire-image.org/sites/default/files/2021-11/travail-collaborationf.jpg

---------------
n°69055404
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 23-08-2023 à 19:27:37  profilanswer

icumblood a écrit :

Et dire que si le 3ème Reich avait gagné on n'aurait aucun problème à maîtriser les déclinaisons de l'allemand...

c'eut été une chance pour la France [:pascal_obistro]

n°69055423
cyberslan
Posté le 23-08-2023 à 19:29:57  profilanswer

Ouai ambiance plutôt Hitler que le front populaire!   [:haha petain]  

n°69055474
babyboy4
Posté le 23-08-2023 à 19:34:20  profilanswer

Citation :

Emmanuel Macron estime qu’il y a «trop de vacances» scolaires. Il souhaite par ailleurs mettre en place une rentrée scolaire «dès le 20 août» pour les élèves en difficulté

https://x.com/le_parisien/status/16 [...] h4J0mqI--A

n°69055476
icumblood
Test your might
Posté le 23-08-2023 à 19:34:26  profilanswer

Coroners a écrit :

c'eut été une chance pour la France [:pascal_obistro]

On aurait plein de petits Jürgen revendant du schnaps de contrebande cité Heydrich [:tapis_fan:6] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69055479
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-08-2023 à 19:35:05  profilanswer

Absolument pas.

En fait, avec des sièges adaptés comme tu dis, tu as besoin de 3 isofix.

La majorité des bagnoles n’en ont que deux parce que la place du milieu n’est plus une vrai place.

3 isofix en 2019 quand je cherchais à moins de 50k : 5008 ou C4 Picasso.

C’est tout

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°69055483
icumblood
Test your might
Posté le 23-08-2023 à 19:35:41  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Citation :

Emmanuel Macron estime qu’il y a «trop de vacances» scolaires. Il souhaite par ailleurs mettre en place une rentrée scolaire «dès le 20 août» pour les élèves en difficulté

Une rentrée le 20 août, les professeurs vont tellement adorer [:so-saugrenu26:1] .

---------------
n°69055502
icumblood
Test your might
Posté le 23-08-2023 à 19:37:02  profilanswer

dante2002 a écrit :

Absolument pas.

En fait, avec des sièges adaptés comme tu dis, tu as besoin de 3 isofix.

La majorité des bagnoles n’en ont que deux parce que la place du milieu n’est plus une vrai place.

3 isofix en 2019 quand je cherchais à moins de 50k : 5008 ou C4 Picasso.

C’est tout

Dans une Clio moderne ? Ça m'étonnerait  :heink: .

---------------
n°69055524
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-08-2023 à 19:38:42  profilanswer

icumblood a écrit :

Dans une Clio moderne ? Ça m'étonnerait  :heink: .

Vérifie je t’en prie  :D  

Et essaie de caser 3 sièges (même des Nania pourries de Leclerc) dans une clio.

Même dans mon CRV je n’ai que 2 isofix a l arrière.

C’est pour ça que la familiale est une 5008  :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°69055549
sereniteso​leil
Posté le 23-08-2023 à 19:41:01  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Citation :

Il ferait mieux d'instaurer une semaine volante de congés scolaire pour les enfants pour pouvoir partir en vacances sans être constamment dans une période de pointe et se retrouver en famille plus facilement, ca serait une mesure appréciée de l'ultra majorité. c'était évoqué il y a quelques jours par un sociologue bien connu sur c dans l'air.

Message cité 2 fois
Message édité par serenitesoleil le 23-08-2023 à 19:44:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27616  27617  27618  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)