| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Reprise du message précédent :
On va va faire comme si ton intervention est intéressante. Merci encore.
13 morts, c'est énorme. Surtout quand tu les définis directement par racaille. Des hommes comme Cédric Chouviat étaient également des racailles ? Combien de mort de la part de la gendarmerie sur le même créneau ? Un début de réponse : https://www.lepoint.fr/faits-divers [...] 0_2627.php Mais quand on ne va pas dans le sens d'Alliance, on est forcément gauchiste. Merci de démontrer toute l'étendue de ton analyse profonde et complexe de la société. Sachant que je ne suis pas du tout sur le créneau du laxisme. Je comprends aisément que l'impunité pousse également des flics à vouloir se faire justice eux-mêmes quand ils croisent 50 fois par mois les mêmes têtes en GAV. La défaillance est totale, pas seulement sur la sécurité et la formation du personnel de police mais également sur l'arsenal judiciaire et l'absence de réponse réhabilitatrice pour les sortir des bulles de délinquances (pour les clandestins, les OQTF ne sont pratiquement jamais respectées et c'est un gros soucis qui envenime la situation). On doit viser l'efficacité et l'efficience et pour moi, la gendarmerie a bien plus les moyens de réaliser cette tâche. Surtout si on concentrait les moyens dessus (pour le reste, recentrer sur la police municipale et de proximité me paraîtrait un bon point). Message cité 3 fois Message édité par CoyoteErable le 23-07-2023 à 12:52:29 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le 23-07-2023 à 12:52:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2023 à 12:54:20 ![]()
Ils sont là, partout! Sur nos paillassons! La France est foutue. |
Newbpower |
J'pense que tu sais pas de quoi tu parles. Edit : merci pour l'info par contre Message cité 1 fois Message édité par Newbpower le 23-07-2023 à 13:00:01 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Bon dimanche d'été nonobstant. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
la lampe |
Message édité par la lampe le 23-07-2023 à 13:05:50 |
Scrypt |
--------------- Ne rembourse pas les prescriptions de Ragix 1000 |
Roupillon |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
la lampe |
|
Publicité | Posté le 23-07-2023 à 13:11:49 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
kamoulox_ |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Roupillon |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2023 à 13:19:36 ![]()
Mais ces immigrés dont tu nous parles, ils sont dans la même pièce que toi en ce moment ? |
kamoulox_ |
Message cité 1 fois Message édité par kamoulox_ le 23-07-2023 à 13:25:58 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2023 à 13:27:10 ![]()
Je suis convaincu pour le réchauffement climatique, ya des rapports et tout. Ça m'a l'air assez bien documenté. Ton histoire de grand remplacement ou je sais pas quoi je vois pas trop. T'as des sources? |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2023 à 13:33:04 ![]()
Ok désolé, je croyais que ça parlait d'immigration comme d'habitude. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
prokie Trump 2028 |
Message édité par prokie le 23-07-2023 à 14:13:27 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
smiley0041 | Ce serait le moment de relancer les émeutes vu que tous les policiers sont en arrêt maladie --------------- Mon feed |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Message édité par radio comptoir le 23-07-2023 à 14:48:29 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
valentinvtl |
|
Scrypt |
--------------- Ne rembourse pas les prescriptions de Ragix 1000 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
joost6 de Nazareth | N'y aurait-il pas une position intermédiaire raisonnable entre l'ACABisme et la défense des fdo coûte que coûte quoiqu'il en coûte ? |
Gued1duweb |
valentinvtl |
|
valentinvtl |
iVador |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
babyboy4 |
|
Gued1duweb |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
babyboy4 |
|
joost6 de Nazareth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |