| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Blue_Everest | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 13:37:46 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jamesmoore |
Message cité 1 fois Message édité par jamesmoore le 30-06-2023 à 13:38:57 --------------- https://revivreenfrance.wordpress.c [...] e-de-lest/ |
Latiole |
Jeter de l'huile sur le feu, bafouer la présomption d'innocence (qualifier d'assassin le policier), demander publiquement des faveurs judiciaires (abandon de poursuite) etc.... Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 30-06-2023 à 13:39:37 |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Mauvaise pioche, Anticor c'est l'exemple d'une justice qui marche bien et fait exactement ce pour quoi elle est prévue : juger des entorses à la loi. Et je suis le premier à regretter qu'Anticor se fasse épingle, ils sont absolument necessaires et font un travail d'utilité public, mais personne n'est au dessus des lois. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 30-06-2023 à 13:40:52 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 13:39:17 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
|
mnml |
Pas sûr, t'as quand même beaucoup de gauchistes, presque autant que le FN. Amha le seul parti qu'on est pas près de revoir au pouvoir, c'est le PS qui est définitivement enteré. Marine je n'y crois pas trop, elle est quand même archi nulle, je vois mal 50% des gens voter pour la faillite de la France, et sans elle c'est pas des Jordan Bardella qui vont réussir à convaincre. Message cité 1 fois Message édité par mnml le 30-06-2023 à 13:40:37 |
StefSamy VC FTW |
y'a 4 ans pour oublier. 48 fois plus que nécessaire.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
autocall Wallah |
|
tourtour |
|
la lampe |
|
ph75 |
pas d'amg pas de jo |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
homnibus |
Samuel paty n'est pas d'accord |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2023 à 13:42:34 ![]()
|
Effaceur |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
autocall Wallah | Je propose d'organiser le procès du flic pendant les JO 2024 |
Yeagermach42 |
|
jamesmoore |
--------------- https://revivreenfrance.wordpress.c [...] e-de-lest/ |
patx3 |
|
Scrypt |
--------------- Ne rembourse pas les prescriptions de Ragix 1000 |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2023 à 13:45:17 ![]()
|
ph75 |
|
la lampe |
|
StefSamy VC FTW |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |