Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4455 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26741  26742  26743  ..  37560  37561  37562  37563  37564  37565
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°68717721
anthoto1
Posté le 29-06-2023 à 10:43:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

La plupart des pères se sont barrés depuis longtemps ou n'ont aucune espèce implication dans l'éducation de ces gamins.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2023 à 10:43:00  profilanswer

n°68717726
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-06-2023 à 10:43:36  profilanswer

kolian a écrit :

Par contre, quand Schiappa magouille avec le fond marianne, on prend bien son temps pour l'éjecter et la condamner :o

Clairement ya pas grand chose qui va. Le 2 poids 2 mesures se retrouve sur pas mal de plans et participe à rendre la situation de plus en plus tendue et explosive.

Les gens tranquilles font un écart de conduite, ou même osent aller manifester avec des casseroles => sévérité car zéro conséquence
Les racailles roulent sans permis, insultent les flics, refus d'obtemprérer => impunité, sinon émeute  
Les abus des politiques de partout => rien
Les crises économiques gravissimes à cause des banques mafieuses => rien

etc etc

Message édité par tamino le 29-06-2023 à 10:45:45
n°68717727
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-06-2023 à 10:43:42  profilanswer

j'ai dit que ma source c'était France Info, hier

n°68717729
autocall
Wallah
Posté le 29-06-2023 à 10:43:59  profilanswer

L'éducation (surtout des garçons) est une catastrophe totale dans ces familles. Pas d'apprentissage de la frustration, validation de réactions colériques et violentes face à toute contradiction, la remise en question de soi est vue comme une faiblesse et une valeur décadente, etc.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°68717744
It_Connexi​on
Posté le 29-06-2023 à 10:45:25  profilanswer

scOulOu a écrit :

Alors pour rappel, un chiffre à connaître : environ les 2/3 des délinquants sont fils de mère célibataire. En d'autres termes, "les parents" de la racaille moyenne sont en fait une mère élevant seule ses enfants, plus proche de la prolo à deux boulots que de la cadre sup avec bonne, qui ne voit pas trop souvent ses gamins, qui du coup traînent dans la rue jusqu'à devenir des connards. Supprimer les allocs à une famille de ce type ne changera strictement rien au problème, et aura même tendance à l'aggraver si la mère en question doit prendre un 3ème boulot pour joindre les deux bouts. La solution serait le fameux permis de procréer, mais je pense que le pays n'est pas prêt pour ça :o

anthoto1 a écrit :

La plupart des pères se sont barrés depuis longtemps ou n'ont aucune espèce implication dans l'éducation de ces gamins.

C'est sur que c'est facile de copuler pour procréer, après s'occuper de sa progéniture ça demande un peu plus d'investissement et de temps

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°68717755
la lampe
Posté le 29-06-2023 à 10:46:23  profilanswer

It_Connexion a écrit :

C'est sur que c'est facile de copuler pour procréer, après s'occuper de sa progéniture ça demande un peu plus d'investissement et de temps

Du coup, tu vois l'impasse dans laquelle on est :/ !  

Je vois l’École aussi comme vecteur d'intégration.

n°68717759
ph75
Posté le 29-06-2023 à 10:46:50  profilanswer

autocall a écrit :

L'éducation (surtout des garçons) est une catastrophe totale dans ces familles. Pas d'apprentissage de la frustration, validation de réactions colériques et violentes face à toute contradiction, la remise en question de soi est vue comme une faiblesse et une valeur décadente, etc.

Comme dans les familles de bourges et bobos moyen quoi :lol:

n°68717768
giorkal
Posté le 29-06-2023 à 10:47:46  profilanswer

ph75 a écrit :

non pas du tout

n°68717771
inspecteur​ rizzo
Bulldozer aux pieds plats
Posté le 29-06-2023 à 10:48:10  profilanswer

Même les bétaillères, fierté des écolos insoumis prennent cheros !

[:fabrice division:10] Amaury Bucco (@AmauryBucco) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f534.png @CNEWS | Tramway incendié à Clamart cette nuit.
https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f5e3.png️ Un policier d'une BAC d'Ile de France, qui travaillait cette nuit, m'écrit ce matin: « Je n'ai jamais vécu ça de ma vie. Même les collègues qui étaient sur le 93 en 2005 me disent ça. Je ne sais même pas quoi y penser......  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FzxS4UHWYAA0glX.jpg

n°68717780
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 29-06-2023 à 10:49:05  profilanswer

ganon29 a écrit :

Les seuls qui ont fait preuve de nuance sont chez LR et à l’extrême droite.
Pour tous les autres c'est minute de silence pour le "petit" Nael, un ange parti trop tôt.

Et sa mère qui appelle à la révolte alors que c'est la principale responsable...

Ok le flic n'aurait pas dû viser le torse, perso je ne lui en veut pas d'avoir tiré, il fallait neutraliser, mais d'avoir tiré pour tuer.
Mais merde, le mec en face accumulait les délits à 17ans, il aurait fini comment à votre avis à 30 ans ? Je pleure pas pour lui, je garde mes larmes pour les Ukrainiens, Lola ou les bébés poignardés, où l'injustice est bien plus manifeste.

Donc comme tu dis, cette affaire m'éloigne encore plus de la gauche. (et donc me rapproche de l'autre bord)

[:filoufillon:9]  
Du pain béni pour l'extreme droite cette gestion mongolesque du gouvernement Macron

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 29-06-2023 à 10:49:05  profilanswer

n°68717782
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 29-06-2023 à 10:49:22  profilanswer

Ha ben alors, si t'es Charentais, on peux plus rien pour toi. :o  

n°68717786
autocall
Wallah
Posté le 29-06-2023 à 10:49:41  profilanswer

ph75 a écrit :

Non.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°68717788
emppapy
Posté le 29-06-2023 à 10:49:55  profilanswer

inspecteur rizzo a écrit :

Je ne sais même pas quoi en penser  :fou:

n°68717793
ecirbaf
Posté le 29-06-2023 à 10:50:31  profilanswer

dedouille29 a écrit :

Ha ben alors, si t'es Charentais, on peux plus rien pour toi. :o  

Non plus

n°68717799
la lampe
Posté le 29-06-2023 à 10:50:52  profilanswer

Pour avoir été dans le 93 en 2005, le flic est marseillais... Pour rappel, en 2005, on était sous couvre-feu, avec hélico, les flics piégés dans les cités  etc...  

Pour le moment, on en est pas du tout encore là.  Bon après c'est le 9.2. Asnières etc.. c'est pas les 3000 quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 29-06-2023 à 10:52:00
n°68717801
sir mccitr​on
Posté le 29-06-2023 à 10:51:03  profilanswer

ganon29 a écrit :

Les seuls qui ont fait preuve de nuance sont chez LR et à l’extrême droite.
Pour tous les autres c'est minute de silence pour le "petit" Nael, un ange parti trop tôt.

Et sa mère qui appelle à la révolte alors que c'est la principale responsable...

Ok le flic n'aurait pas dû viser le torse, perso je ne lui en veut pas d'avoir tiré, il fallait neutraliser, mais d'avoir tiré pour tuer.
Mais merde, le mec en face accumulait les délits à 17ans, il aurait fini comment à votre avis à 30 ans ?

[:michaeldell]

ganon29 a écrit :

Je pleure pas pour lui, je garde mes larmes pour les Ukrainiens, Lola ou les bébés poignardés, où l'injustice est bien plus manifeste.

Donc comme tu dis, cette affaire m'éloigne encore plus de la gauche. (et donc me rapproche de l'autre bord)

Allons bon, tout mélanger comme d'habitude.

n°68717809
la campane​lla
Posté le 29-06-2023 à 10:52:12  profilanswer

On est parti pour des semaines de merde sachant qu’en plus c’est l’été  
Le gouvernement a capitulé face à la violence au bout d’une seule nuit et de toute façon comme la France est dans un état de racaillisation avancée , t’as des milliers de foyers de violence potentiels ce qui va complètement amboliser l’action des forces de l’ordre  

Espérons que les racailles se contentent de piller et cramer des magasins / biens publics et qu’elles ne s’attaquent pas aux familles de France

Message édité par la campanella le 29-06-2023 à 10:53:01
n°68717817
inspecteur​ rizzo
Posté le 29-06-2023 à 10:53:02  profilanswer

icumblood a écrit :

Il y a encore des jeunes en Italie [:moonblood12] ?! - edit [:benou_grilled] -

Plein, les vieux la bas ont pris tarif avec le covid, un vrai carnage ! :o

n°68717820
jln2
Posté le 29-06-2023 à 10:53:08  profilanswer

scOulOu a écrit :

Alors pour rappel, un chiffre à connaître : environ les 2/3 des délinquants sont fils de mère célibataire. En d'autres termes, "les parents" de la racaille moyenne sont en fait une mère élevant seule ses enfants, plus proche de la prolo à deux boulots que de la cadre sup avec bonne, qui ne voit pas trop souvent ses gamins, qui du coup traînent dans la rue jusqu'à devenir des connards. Supprimer les allocs à une famille de ce type ne changera strictement rien au problème, et aura même tendance à l'aggraver si la mère en question doit prendre un 3ème boulot pour joindre les deux bouts. La solution serait le fameux permis de procréer, mais je pense que le pays n'est pas prêt pour ça :o

Je dois faire parti du 1/3 non délinquants alors :o  

Il y aurait bien une solution, mais c'est hors charte  :o

n°68717821
Headspace
Posté le 29-06-2023 à 10:53:11  profilanswer

autocall a écrit :

Une certaine culture maghrébine met sur un piédestal l'enfant mâle, je ne sais pas d'où ça vient.

Pendant que les garçons glandent et racaillent chez maman jusqu'à 35 ans, beaucoup de filles réussissent à l'école et s'éloignent du clan familial néfaste.

n°68717822
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 29-06-2023 à 10:53:13  profilanswer

C'est parfait , ça va relancer la croissance [:so-saugrenu13:4]  
Brulez les tramways, les bibliotheques et surtout les ZÉ-COL  [:so-saugrenu13:4]

---------------

n°68717829
la lampe
Posté le 29-06-2023 à 10:54:14  profilanswer

Headspace a écrit :

Une certaine culture maghrébine met sur un piédestal l'enfant mâle, je ne sais pas d'où ça vient.

Pendant que les garçons glandent et racaillent chez maman jusqu'à 35 ans, beaucoup de filles réussissent à l'école et s'éloignent du clan familial néfaste.

Je comprends mieux les propos du Z sur le féminisme :o

n°68717830
klins
Posté le 29-06-2023 à 10:54:20  profilanswer

Effaceur a écrit :

C’est un peu comme la seconde guerre mondiale. Les vétérans de 2005 ont fait des enfants qui font les émeutes de cette semaine. Idem pour les vétérans de la WW1 vs WW2. Du coup ça parle PTSD au moment des chocapics .

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Putain j'y avais pas pensé.
Mais ouais c'est possible que des gars qui avaient 16 à 25 ans et qui ont participés au émeutes de 2005 ont eu eux-mêmes des gamins qui ont participés aux émeutes récentes.

Une tradition familiale est en train de se créer.

La France devient un pays de plus en plus bizarre.

n°68717834
ph75
Posté le 29-06-2023 à 10:54:31  profilanswer

giorkal a écrit :

non pas du tout

L'enfant roi c'est pas chez les bourges et bobos peut-être ? :D

n°68717840
ecirbaf
Posté le 29-06-2023 à 10:54:59  profilanswer

Headspace a écrit :

Ca vient de la religion musulmane, ou plutôt de l'interprétation de certains textes coraniques.

n°68717843
jln2
Posté le 29-06-2023 à 10:55:20  profilanswer

buscape30 a écrit :

C'est parfait , ça va relancer la croissance [:so-saugrenu13:4]
Brulez les tramways, les bibliotheques et surtout les ZÉ-COL  [:so-saugrenu13:4]

Bonne idée les tramways, quelle aberration ces machins là à empiéter sur les routes.

Message édité par jln2 le 29-06-2023 à 10:55:43
n°68717847
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-06-2023 à 10:55:35  profilanswer

+1, des jeunes qui font des conneries et qui se rangent ensuite, c'est pas nouveau. Même des conneries graves.  

Ce jeune qui est mort ya pas besoin d'en faire un ange c'est sur (s'il est bien avéré que c'est une racaille, casier, sans permis etc... j'entends) ni de le transformer en démon à la rédemption impossible.

n°68717861
inspecteur​ rizzo
Posté le 29-06-2023 à 10:57:04  profilanswer

la lampe a écrit :

Pour avoir été dans le 93 en 2005, le flic est marseillais... Pour rappel, en 2005, on était sous couvre-feu, avec hélico, les flics piégés dans les cités  etc...  

Pour le moment, on en est pas du tout encore là.  Bon après c'est le 9.2. Asnières etc.. c'est pas les 3000 quoi.

Si le policier s'en sort ça peut vite partir en couille !

n°68717867
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 29-06-2023 à 10:57:33  profilanswer

Headspace a écrit :

+1 et dans la culture africaine il n'y a pas forcément de notion de délinquance.  Se nuire entre individu c'est possible, et ça se règle d'homme à homme, mais il n'y a pas de nuisance d'un individu sur la collectivité

---------------

n°68717868
ecirbaf
Posté le 29-06-2023 à 10:57:51  profilanswer

tamino a écrit :

+1, des jeunes qui font des conneries et qui se rangent ensuite, c'est pas nouveau. Même des conneries graves.  

Ce jeune qui est mort ya pas besoin d'en faire un ange c'est sur (s'il est bien avéré que c'est une racaille, casier, sans permis etc... j'entends) ni de le transformer en démon à la rédemption impossible.

On voit que des Nahel en perdition, il y en a des milliers dans notre pays.  
Ce n'est ni un démon ni un ange mais un gosse abruti par notre société moderne et par son entourage.

n°68717870
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-06-2023 à 10:58:18  profilanswer

jln2 a écrit :

Je dois faire parti du 1/3 non délinquants alors

"2/3 des délinquants sont fils de mère célibataire" != "2/3 des fils de mère célibataire sont délinquants" [:aloy]

n°68717871
homnibus
Posté le 29-06-2023 à 10:58:27  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Sarko n'a jamais rien fait d'autre que des coups de menton justement. Il n'a absolument pas passé le karcher et a fait comme tous les autres, voire même pire. Il est la cause de l'effondrement de la droite "classique" en France et du remplacement ce cette droite par le RN (qui une fois au pouvoir ne pourra rien faire). Les gens ne croient plus aux promesses sécuritaires faites par la droite classique.

La question est : pourquoi n'a t'il rien fait?

n°68717879
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 29-06-2023 à 10:59:16  profilanswer

ph75 a écrit :

Au contraire c'est justement dans les familles les plus aisées qu'il y a le plus d'auto discipline et ça fait toute la différence.
Si le sujet t'intéresse il y a un ouvrage de sociologie "enfances de classes" la dessus qui est très intéressant

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°68717880
la lampe
Posté le 29-06-2023 à 10:59:18  profilanswer

Ça peut :jap: . Mais pour le moment (j'insiste hein :o), on a pas eu de personnes cramax dans un bus comme en 2005 par exemple.  

https://www.liberation.fr/societe/2 [...] uis_12319/

Citation :

En 2005, lors des émeutes urbaines, une vingtaine de jeunes ont incendié un bus. Une handicapée avait été gravement brûlée.

n°68717888
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-06-2023 à 10:59:54  profilanswer

«Nahel aurait pu être mon petit frère» : la lettre ouverte d'Aurélien Tchouaméni

Citation :

Sur Twitter, l'international français, ainsi que certains de ses coéquipiers, s’est exprimé sur la mort de Nahel, à Nanterre.

https://www.lefigaro.fr/sports/foot [...] i-20230629

n°68717891
It_Connexi​on
Posté le 29-06-2023 à 11:00:22  profilanswer

S'il est lourdement condamné ça peut vite mettre le feu aux poudres cotés FDO aussi je pense  

De toutes façons pour le moment on n'en sait pas assez : pourquoi le mec a 17 ans conduisait sans permis et n'a pas voulu obtempérer, pourquoi le policier a sorti son arme (sans déconner j'ai jamais vu un flic sortir son arme quand on me contrôle en véhicule  :sarcastic: ), est-ce que tirer était la seule solution...

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°68717892
hfr of the​ dead
Posté le 29-06-2023 à 11:00:24  profilanswer

ecirbaf a écrit :

Ca vient de la religion musulmane, ou plutôt de l'interprétation de certains textes coraniques.

ouias du bled quoi.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°68717893
ecirbaf
Posté le 29-06-2023 à 11:00:29  profilanswer

Pourquoi il s'en sortirait pas ?  
Juridiquement, il n'y aucune raison de le pénaliser, il applique la loi (2017).  
Ce serait plutôt cette loi, le problème, qu'il est urgent de modifier.  
Et l'autre problème est ce qu'on a vu hier soir.  

Autant foutre le paquet et mater cette vermine maintenant.

n°68717896
ganon29
Posté le 29-06-2023 à 11:00:51  profilanswer

scOulOu a écrit :

Elle n'avait qu'à pas faire un gosse avec un connard ^^
Et franchement ça justifie rien, j'ai 3 jeune garçon et je m'en occupe à 90-95% (soucis de santé de la maman), j'ai un taff et pourtant je m'en sort.
Pourquoi ? Car je puni/explique dès leur 1ère bêtise, je ne les laisse pas partir en couille. J'bouge mon cul quoi...

Alors permis de procréer peut-être pas, mais stage d'éducation parentale dès la grossesse pourquoi pas...

Mais bon quand l'Etat lui même fait en sorte que les enfants soit roi... Car la fessé (sans violence), le tirage des oreilles et le coin ça marche très bien. Ça les recadre, ça les réveille, ça les fait réfléchir.
Mais c'est interdit...

n°68717899
makinoe
Posté le 29-06-2023 à 11:01:11  profilanswer

Sticki a écrit :

Oui parce que les 250€ ainsi que les 4000, je les ai pas et j'ai 62 ans  [:fegafobobos:2]

Va falloir rendre la carte de membre HFR la mon bon môssieur  :o

n°68717901
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-06-2023 à 11:01:20  profilanswer

homnibus a écrit :

La question est : pourquoi n'a t'il rien fait?

Parce que sa priorité était de sucer le medef en diminuant les rentrées de l'Etat tout en réduisant les dépenses de ce dernier, pas de claquer du pognon en résolvant le problèmes des ghettos. Car quelle que soit la solution choisie, elle aurait coûté du pognon.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26741  26742  26743  ..  37560  37561  37562  37563  37564  37565

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)