| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
DooMIII Séminariste en reconversion | Reprise du message précédent :
Oui mais si tu fais collège-lycée en ZEP c'est plus dur. Moins d'émulation et tu loupes des bouts du programme. Message cité 2 fois Message édité par DooMIII le 20-08-2017 à 15:50:50 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 20-08-2017 à 15:50:15 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message cité 2 fois Message édité par ricko29 le 20-08-2017 à 16:07:57 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Theomede De gauche radicale | Le permis à gosses est la seule solution à ce problème. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
mxh |
|
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 20-08-2017 à 16:29:28 ![]() ![]() |
Ce n'est même pas que ça, aujourd'hui il faut avoir fait les prépa parisiennes, quasi point de salut pour celles de provinces pour avoir accès à la crème. Je pense aussi qu'à l'époque de l'ascenceur social, si je prends ma famille, en province l'ensemble de la population envoyait son fils en pension : du coup le fils de paysan côtoyait le fils de l'évêque et avaient accès à la même instruction. Message cité 2 fois Message édité par ricko29 le 20-08-2017 à 16:40:16 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
epsiloneridani |
|
Les coeffs ont beaucoup évolués au fils des ans, aujourd'hui un nul en français et en anglais part avec un sacré handicap, ce qui n'était pas le cas avant où les coeffs en science étaient ultra prépondérants. Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 20-08-2017 à 16:44:40 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
epsiloneridani |
|
zad38 |
|
briseparpaing |
|
epsiloneridani |
|
mxh |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
kolian |
--------------- |
epsiloneridani |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 20-08-2017 à 17:20:16 |
12 sur 39 c'est plus du quart. On comprend que ça soit un caractère discriminant. Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 20-08-2017 à 17:26:34 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
epsiloneridani |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
weeWEEx La guerre et la mort |
Message édité par weeWEEx le 20-08-2017 à 18:14:40 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Ernestor modo-coco :o |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Les vestes avec les coudières c'est plutot passé d'époque il me semble. Message édité par ricko29 le 20-08-2017 à 18:51:48 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
spartak01 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fugacef |
|
Didd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |