Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2227 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25560  25561  25562  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°68145307
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 31-03-2023 à 20:24:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

PinkFloyd31 a écrit :

je n'ai heureus'ment pas moyen de faire la comparaison, mais je pense que tu te trompe.
ça serait X fois pire avec le RN.
je n'aurais sans doute pas le droit de dire ce que je suis en train de dire, je serais déjà dans un camp d'extermination

Mais non enfin, la fermeture d'hfr ferait partie des mesures prises les premières semaines ne t'en fais pas.

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
mood
Publicité
Posté le 31-03-2023 à 20:24:26  profilanswer

n°68145313
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2023 à 20:25:23  answer

PinkFloyd31 a écrit :

c'est bien ça le problème. à un moment, ça ne fonctionnera plus

2032 peut être. Mais en 2027 ça fonctionnera encore c'est sur.

n°68145314
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 31-03-2023 à 20:25:24  profilanswer

Ca va commencer à gueuler à Paris si les manifs se prolongent :o
https://www.lefigaro.fr/social/a-pa [...] n-20230331

n°68145324
Yeagermach​42
Posté le 31-03-2023 à 20:26:13  profilanswer

belisarios a écrit :

Le Pen au pouvoir pourrait tirer toute la potentialité de la Vème République pour faire passer la France de démocratie imparfaite à un  régime hybride selon la classification de the economist des démocraties.

Gouverner largement par décret pour bypasser un Parlement ou elle n'aurait pas la majorité. Recours au referendum en posant des questions démagogiques pour légitimer son pouvoir et accentuer sa popularité, mise entre parenthèse de son programme économique pour amadouer la bourgeoisie et rallier la droite "républicaine" pour finalement mettre au pas le Parlement. Une stratégie à la Meloni avec en plus tous les avantages que la Vème offre au Président.

Un président véritablement soucieux de la démocratie utiliserait les quatre années de son mandat pour accentuer les contre pouvoirs :  

- Inversion du calendrier électoral entre législatives et présidentielles
- Referendum d'initiative populaire avec possibilité entre autre de destituer le Président de la République.  
- Obligation pour les membres du Conseil Constitutionnel d'être juriste (praticien ou Professeur de droit).
-Magistrats en majorité au Conseil supérieur de la magistrature, proposition des nominations a de nouveaux postes gérés par le CSM et plus par le ministère de la justice.
- Election au suffrage universel direct pour chaque ressort judiciaire d'un Procureur de la République.
-Création et forte dotation financière d'un organe de contrôle indépendant des forces de l'ordre ou policiers et gendarmes seraient en minorité

- un decalage et un vote que de la moitié de l'AN tous les 2 ans seraient sans doute plus interressant. Parce que la au finish, cela revient a la meme chose qu'actuellement. La majorité demandera un president pour qu'elle puisse faire ce pour quoi elle a été élu. sinon cohabitation/
- RIP serait trop souvent utilisé pour la moindre chose. Cela rendrait la presidence instable.
- Je la combine avec la dernière. En gros tu voudrais pour les magistrats qu'ils soient un corps qui s'auto gère/contrôle mais que les forces de polices, elles soient gérées/contrôlées par quelqu'un d'autre. Pourtant les deux ont montrés que niveaux erreurs/bavures/politique politicienne cela se valaient.
- une des pires idées qui soient vu que pour être élu, un procureur ferait prioritairement ce que ses électeurs veulent et non ce que la loi veut. Introduisant ainsi des nuances entres les circonscriptions. Ca marche déjà mal aux USA, pourtant vouloir l'importer en France.

n°68145328
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 31-03-2023 à 20:26:41  profilanswer

belisarios a écrit :

Le Pen au pouvoir pourrait tirer toute la potentialité de la Vème République pour faire passer la France de démocratie imparfaite à un  régime hybride selon la classification de the economist des démocraties.

Gouverner largement par décret pour bypasser un Parlement ou elle n'aurait pas la majorité. Recours au referendum en posant des questions démagogiques pour légitimer son pouvoir et accentuer sa popularité, mise entre parenthèse de son programme économique pour amadouer la bourgeoisie et rallier la droite "républicaine" pour finalement mettre au pas le Parlement. Une stratégie à la Meloni avec en plus tous les avantages que la Vème offre au Président.

je sais pas trop comment elle ferait mais elle trouverait un moyen pour avoir tous les pouvoirs.

belisarios a écrit :

Un président véritablement soucieux de la démocratie utiliserait les quatre années de son mandat pour accentuer les contre pouvoirs :  

- Inversion du calendrier électoral entre législatives et présidentielles
- Referendum d'initiative populaire avec possibilité entre autre de destituer le Président de la République.  
- Obligation pour les membres du Conseil Constitutionnel d'être juriste (praticien ou Professeur de droit).
-Magistrats en majorité au Conseil supérieur de la magistrature, proposition des nominations a de nouveaux postes gérés par le CSM et plus par le ministère de la justice.
- Election au suffrage universel direct pour chaque ressort judiciaire d'un Procureur de la République.
-Création et forte dotation financière d'un organe de contrôle indépendant des forces de l'ordre ou policiers et gendarmes seraient en minorité

je comprends pas tout parce que j'y comprends rien, mais tout ce qui peut donner envie aux gens de retourner voter pour enfin se sentir représentés par la présidence est une bonne idée.
aujourd'hui pour moi, le diagnostic est ultra simple.
la population ne sent plus représenté par la présidence et le gouvernement (et c'est pas nouveau).
entre ceux qui ont lâché l'affaire en n'allant plus voter du tout, et ceux qui sont obligés de voter contre un parti d'extrême droite, on arrive à tel niveau de sentiment d'illégitimité envers le président, qu'il faut tout revoir.

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°68145347
PinkFloyd3​1
Posté le 31-03-2023 à 20:28:49  profilanswer

la lampe a écrit :

Ya encore du gras et en 2027 yaura des débats lors du 1er tour.

Et puis avoir la dynamique 4 ans avant... On verra bien.

le gras est en train de brûler dans les feux de poubelles en fait

ese-aSH a écrit :

Mais non enfin, la fermeture d'hfr ferait partie des mesures prises les premières semaines ne t'en fais pas.

:D  

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°68145349
sillage276
Posté le 31-03-2023 à 20:29:09  profilanswer

Pas convaincu que ça serait easy win pour autant, mais il y a sans doute meilleur candidat que Marine. Sauf qu'elle s'acrroche à sa place.

PinkFloyd31 a écrit :

un cauchemar tu veux dire ?
un fantasme, c'est une manifestation d'un désir.
on peut pas vraiment dire que le RN m'apparaisse comme un désir, ça serait plutôt le contraire

Cauchemar si tu veux.

Mais on disait pareil de Méloni en Italie, et il ne se passe rien de spécial. Toujours pas de camps d'extermination en vue :o

n°68145366
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 31-03-2023 à 20:31:51  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

beh c'était la manif nationale.
pourquoi elle aurait été interdite ?
après, on peut interdire les manifs aussi....
ensuite la grève.

et finir par mettre les syndicalistes en tôle parce qu'ils font une manif interdite.

pourquoi pas après tout, si c'est légal  :o

Interdire la grève c’est pas simple mais par contre tu réquisitionnes des grévistes. Et hop célégal.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°68145370
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 31-03-2023 à 20:32:26  profilanswer

belisarios a écrit :

Le Pen au pouvoir pourrait tirer toute la potentialité de la Vème République pour faire passer la France de démocratie imparfaite à un régime hybride selon la classification de the economist des démocraties.

Un président véritablement soucieux de la démocratie utiliserait les quatre années de son mandat pour accentuer les contre pouvoirs

Entièrement d'accord avec ceci. Mais ce n'est pas avec Macron et ses tendances autoritaires que l'on ira dans cette voie.

ese-aSH a écrit :

Macron est déjà contre l'anonymat sur internet, qui n'existe pas d'ailleurs mais comme c'est un boomer il n'y comprend rien, ça n'attendra pas forcément Le Pen.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°68145372
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 31-03-2023 à 20:32:36  profilanswer

asmomo a écrit :

Normalement le mouvement social c'est pas juste des manif', c'est des grèves, qui paralysent le pays.

On s'en branle des manif' si le pays continue de tourner, et c'est le cas depuis Sarko (en gros).

Les syndicats dont c'est pourtant le coeur de métier sont incapables de monter des grèves générales, tout simplement car peu de gens sont syndiqués (et/ou ne se sentent pas si concernés que ça).

Sans les réquisitions ça serait peut être pas la même salade notamment au niveau du carburant.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le 31-03-2023 à 20:32:36  profilanswer

n°68145403
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 31-03-2023 à 20:36:31  profilanswer

Ben oui mais les requisitions sont relativement indispensables, donc normal

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°68145474
Yeagermach​42
Posté le 31-03-2023 à 20:47:03  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

je sais pas trop comment elle ferait mais elle trouverait un moyen pour avoir tous les pouvoirs.

Decret comme le dit le monsieur. Mais cela irait pas tres vite. La haute cour pourrait la virer assez rapidement. Et si elle fait des referendums, ceux-ci se transformeront automatiquement en referendum contre elle. (ce qui est d'ailleurs un probleme en France, quand on pose une question sur un sujet, on repond souvent a coté).

PinkFloyd31 a écrit :

je comprends pas tout parce que j'y comprends rien, mais tout ce qui peut donner envie aux gens de retourner voter pour enfin se sentir représentés par la présidence est une bonne idée.
aujourd'hui pour moi, le diagnostic est ultra simple.
la population ne sent plus représenté par la présidence et le gouvernement (et c'est pas nouveau).
entre ceux qui ont lâché l'affaire en n'allant plus voter du tout, et ceux qui sont obligés de voter contre un parti d'extrême droite, on arrive à tel niveau de sentiment d'illégitimité envers le président, qu'il faut tout revoir.

Peut être montré nos élus a différents niveaux arrêter de se chamailler/d'obstruer pour un rien et travailler aiderait déjà beaucoup a regagner la confiance des francais.

Franchement quand je vois les débats de la super métropole aix-marseille, sérieux, c'est pas sérieux. C'est des négociations tout le temps entre Marseille et Aix qui sont d'accord sur quasiment rien. Marseille qui veut récupérer un max de pognon et tout centré sur eux. Et Aix et autres communes qui aimeraient bien être pas oublié dans l'affaire. Mais parlons de truc plus terre a terre. J'ai a coté de chez moi un fossé pour les eaux de pluies. Cela fait 10 ans min que la commune et l'inter communauté s'en dispute la non possession. Donc cela fait 10 qu'il a pas été récuré, résultat il y a littéralement des arbres qui ont poussé dedans, c'est d'un pratique lors d'une forte pluie/orage/tempête :o Y a au moins 2 ex-nationales sur ma commune dont la réfection aurait du être fini en fin d'année dernière. Si elle commence cette année, on sera content. Et c'est des disputes politiques qui bloquent les chantiers. Comme les enquêtes d'utilités publiques que personne ne connait parce que personne ne sait ou elles sont publiées et que c'est bien planqué. Un peu comme les arrêtés anti manif.

Et des exemples comme ca, tu en as de partout. Je pense que les Français auront plus confiance dans nos institutions si des le plus petit niveau, on les prend moins pour des cons sur tous ces petits trucs qui pourrissent la vie du quotidien. Et en partant d'en bas, on remonte jusqu'au plus haut en assainissant le tout. Mais en partant d'en haut, aucune chance a mon avis. Trop d'intérêts différents.

n°68145507
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 31-03-2023 à 20:51:13  profilanswer

Tammuz a écrit :

LFI sans Mélenchon n'aurait jamais dépassé le score d'Hamon.

LFI sans méluche ni Delapierre n'aurait tout simplement pas existé  [:zedlefou:1]

Message édité par Sticki le 31-03-2023 à 20:52:12

---------------
En taule le Bayrou :)
n°68145538
ecirbaf
Posté le 31-03-2023 à 20:55:21  profilanswer

verdoux a écrit :

Ils se sont gavés pendant le COVID
Ça fera moins d'alcoolo dans la rue

n°68145561
PetitJean
Aspe rite
Posté le 31-03-2023 à 20:58:15  profilanswer

je vais attendre demain soir 23h59 avant de me palucher sur Marlène ( [:pachyderme] )

---------------
oui
n°68145627
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 31-03-2023 à 21:06:52  profilanswer

sillage276 a écrit :

Je te laisse me lister tout ce que le RN à imposer par la force ou la violence aux français ces 12 derniers mois.

Leur présence, et c'est déjà trop.. :D  

n°68145638
ecirbaf
Posté le 31-03-2023 à 21:08:31  profilanswer

dedouille29 a écrit :

Leur présence, et c'est déjà trop.. :D

LFI a quand même été plus nocif que le RN ces derniers mois.

n°68145641
pistache52
Posté le 31-03-2023 à 21:09:07  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Sans les réquisitions ça serait peut être pas la même salade notamment au niveau du carburant.

« Les soignants » approve this message.

n°68145643
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-03-2023 à 21:09:54  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Citation :

Info @Le_Parisien | Marlène Schiappa va faire la Une de PlayBoy.

La secrétaire d’État a accepté de poser pour le magazine et a accordé une interview portant sur « la liberté des femmes mais aussi le féminisme ».

https://www.leparisien.fr/politique [...] tor=AD-366

A priori il n'est question que de la une, pas de la page centrale :o .
A skip, elle sera drapée d'un drapeau Français, je pense qu'elle nous fait un trip Marianne :D, dans ce fleuron du féminisme qu'est Playboy :D

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 31-03-2023 à 21:10:22

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°68145650
PinkFloyd3​1
Posté le 31-03-2023 à 21:11:49  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Decret comme le dit le monsieur. Mais cela irait pas tres vite. La haute cour pourrait la virer assez rapidement. Et si elle fait des referendums, ceux-ci se transformeront automatiquement en referendum contre elle. (ce qui est d'ailleurs un probleme en France, quand on pose une question sur un sujet, on repond souvent a coté).

là tu suppose qu'elle n'ai pas de majorité au parlement donc.
mais elle peut aussi l'avoir.
et si les français l'ont mis où elle est (avec beaucoup de votant sinon ça fonctionne pas dans mon esprit), je vois pas pourquoi ils voteraient contre ses referendums.

Yeagermach42 a écrit :

Peut être montré nos élus a différents niveaux arrêter de se chamailler/d'obstruer pour un rien et travailler aiderait déjà beaucoup a regagner la confiance des francais.

Franchement quand je vois les débats de la super métropole aix-marseille, sérieux, c'est pas sérieux. C'est des négociations tout le temps entre Marseille et Aix qui sont d'accord sur quasiment rien. Marseille qui veut récupérer un max de pognon et tout centré sur eux. Et Aix et autres communes qui aimeraient bien être pas oublié dans l'affaire. Mais parlons de truc plus terre a terre. J'ai a coté de chez moi un fossé pour les eaux de pluies. Cela fait 10 ans min que la commune et l'inter communauté s'en dispute la non possession. Donc cela fait 10 qu'il a pas été récuré, résultat il y a littéralement des arbres qui ont poussé dedans, c'est d'un pratique lors d'une forte pluie/orage/tempête :o Y a au moins 2 ex-nationales sur ma commune dont la réfection aurait du être fini en fin d'année dernière. Si elle commence cette année, on sera content. Et c'est des disputes politiques qui bloquent les chantiers. Comme les enquêtes d'utilités publiques que personne ne connait parce que personne ne sait ou elles sont publiées et que c'est bien planqué. Un peu comme les arrêtés anti manif.

Et des exemples comme ca, tu en as de partout. Je pense que les Français auront plus confiance dans nos institutions si des le plus petit niveau, on les prend moins pour des cons sur tous ces petits trucs qui pourrissent la vie du quotidien. Et en partant d'en bas, on remonte jusqu'au plus haut en assainissant le tout. Mais en partant d'en haut, aucune chance a mon avis. Trop d'intérêts différents.

l'administration sclérosée n'aide pas.
la maison des fous d'astérix

---------------
n°68145757
PinkFloyd3​1
Posté le 31-03-2023 à 21:29:34  profilanswer

A priori il n'est question que de la une, pas de la page centrale :o .
A skip, elle sera drapée d'un drapeau Français, je pense qu'elle nous fait un trip Marianne :D, dans ce fleuron du féminisme qu'est Playboy :D[/quotemsg]

Citation :

Mais déjà, ce nouveau coup de com, fait grincer des dents au sein du gouvernement. « Peu importe la tenue, c’est lunaire. Ce n’est pas possible ! » s’étrangle un conseiller ministériel. Ce dernier redoute que cela ne parasite la communication gouvernementale en pleine crise sociale sur les retraites : « Tout part dans tous les sens ! »

[:clooney24]

le mec qui trouve que la com du gouvernement n'est pas lunaire.....

Message édité par PinkFloyd31 le 31-03-2023 à 21:31:34

---------------
n°68145848
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 31-03-2023 à 21:43:42  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Je croyais que la 6eme république devait être définie par une constituante "formée"   :??:

ha ben la VIeme, en tout logique, on ne sait pas ce qu'elle donnerait. Manquerait plus qu'un régime archi présidentiel ou une monarchie constit' :D

Sauf si les promoteurs veulent truquer le résultat. Mais c'est pas possible hein :o ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°68145913
lonely
Posté le 31-03-2023 à 21:53:54  profilanswer

verdoux a écrit :

Il va falloir trouver une bonne place entre les poubelles, les rats et les pots d'échappement.

n°68145954
pistache52
Posté le 31-03-2023 à 22:00:59  profilanswer

Gottorp a écrit :

ha ben la VIeme, en tout logique, on ne sait pas ce qu'elle donnerait. Manquerait plus qu'un régime archi présidentiel ou une monarchie constit' :D

Sauf si les promoteurs veulent truquer le résultat. Mais c'est pas possible hein :o ?

On sait tous ce qu’elle donnerait.  
Une constitution absolument parfaite d’un point de vue du droit (comme la constitution russe) et un exercice parfaitement démocratique comme au Venezuela.

n°68146227
skidrow
Posté le 31-03-2023 à 22:55:40  profilanswer

lonely a écrit :

Il va falloir trouver une bonne place entre les poubelles, les rats et les pots d'échappement.

En même temps pas besoin de refaire la déco  :o

n°68146276
moggbomber
War, war never changes
Posté le 31-03-2023 à 23:08:07  profilanswer

oui oui et tu savais ce qu'allait donner Macron avec sa disruption et sa hiérarchie horizontale :o même que t'avais voté pour lui a cause de ca.  
les experts en avenir

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°68146349
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2023 à 23:37:33  answer

N’empêche que vous avez vraiment énervé Theomede, ce qui est mauvais pour sa tension.

https://twitter.com/AlertesInfos/st [...] 63074?s=20

n°68146369
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 31-03-2023 à 23:46:13  profilanswer

difficile pour l'ego d'accepter d'être dépendant de type qui gagne 10 fois moins que soi, passer de dominant à dominé :/

va falloir que nos chères FdO rétablissent l'ordre en place  [:breezer79:7]

Message édité par OTH le 31-03-2023 à 23:46:25
n°68146384
v87
Posté le 31-03-2023 à 23:53:47  profilanswer

En 1987 la première épouse de JM Le Pen avait posé :
https://www.le-grand-chene.com/10378-large_default/playboyn23.jpg

On attend donc Marion  :o

n°68146414
ledenez
Posté le 01-04-2023 à 00:05:11  profilanswer

v87 a écrit :

En 1987 la première épouse de JM Le Pen avait posé :
https://www.le-grand-chene.com/1037 [...] boyn23.jpg

On attend donc Marion  :o

Chacun ses fantasmes hein? [:apotremacron:5]

n°68146425
PinkFloyd3​1
Posté le 01-04-2023 à 00:09:57  profilanswer

la vidéo d'en dessous est pas mal non plus.

Citation :

je suis actionnaire donc je travaille pas

par contre, ça demande aux autres de bosser 2 ans de plus

[:clooney24]

---------------
n°68146445
Marcel Pit​ou
Posté le 01-04-2023 à 00:27:50  profilanswer

https://www.20minutes.fr/politique/ [...] er-playboy

Citation :

La secrétaire d’État va poser en Une du magazine Playboy, à qui elle a accordé une longue interview concernant les droits des femmes. La femme politique a été photographiée « habillée », avec une « robe longue blanche », pour le numéro du magazine de charme à paraître jeudi 6 avril.

Ca a beaucoup changé playboy...  [:ex-floodeur:5]

Message édité par Marcel Pitou le 01-04-2023 à 00:28:12
n°68146456
Marcel Pit​ou
Posté le 01-04-2023 à 00:37:44  profilanswer

Ce monsieur a raison, c'est quoi ce pays ou même les riches ne peuvent plus faire le plein de leur Porsche ?  [:julm3]

Ca commence avec l'essence, ensuite ça va être quoi, le saumon, le caviar ?  [:luxy]

Message édité par Marcel Pitou le 01-04-2023 à 00:40:50
n°68146477
PinkFloyd3​1
Posté le 01-04-2023 à 00:53:48  profilanswer

[:fabrice division:10] Princertitude (@princertitude) :

Mortalité en fonction des métiers.
Source: inegalites.be/Le-travail-c-e…  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Fskd80fXoAAeF2A.jpg

interessant

---------------
n°68146483
Marcel Pit​ou
Posté le 01-04-2023 à 00:59:02  profilanswer

Moi je suis à 8.6...  [:barracus]

n°68146487
PinkFloyd3​1
Posté le 01-04-2023 à 01:05:22  profilanswer

et moi 33.2
y'a pas de 49.3 par contre
 :o

---------------
n°68146497
lonely
Posté le 01-04-2023 à 01:11:03  profilanswer

Cela ne tient pas compte des taux d'emploi entre les hommes et les femmes selon la profession comme dans l'informatique.

Message édité par lonely le 01-04-2023 à 01:11:52
n°68146501
Marcel Pit​ou
Posté le 01-04-2023 à 01:15:52  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

et moi 33.2
y'a pas de 49.3 par contre
 :o

Conducteur de bus, taxi, et routier ?  :o

Forcement, le taux de mortalité est plus élevé, en cas d'accident de la route..., y'a moins de risques de crever devant l'écran d'un PC...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 01-04-2023 à 01:17:30
n°68146502
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 01-04-2023 à 01:16:10  profilanswer

Ceux qui vivent le plus longtemps c'est les prof dans l'enseignement supérieur !
Ernestor nous enterrera tous et sera celui qui fermera hfr :o

De là à dire que c'est des branleurs :o

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°68146507
Marcel Pit​ou
Posté le 01-04-2023 à 01:19:05  profilanswer

LePcFou a écrit :

Ceux qui vivent le plus longtemps c'est les prof dans l'enseignement supérieur !

Alors qu'un prof dans un collège du 93, y'a beaucoup plus de risques...  :o

n°68146508
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 01-04-2023 à 01:19:55  profilanswer

LePcFou a écrit :

Ernestor nous enterrera tous et sera celui qui fermera hfr :o

De là à dire que c'est des branleurs :o

Pourtant c'est un métier extremement difficile je croyais :o

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25560  25561  25562  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)