Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5016 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25561  25562  25563  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°68146508
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 01-04-2023 à 01:19:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

LePcFou a écrit :

Ceux qui vivent le plus longtemps c'est les prof dans l'enseignement supérieur !
Ernestor nous enterrera tous et sera celui qui fermera hfr :o

De là à dire que c'est des branleurs :o

Pourtant c'est un métier extremement difficile je croyais :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 01-04-2023 à 01:19:55  profilanswer

n°68146509
Marcel Pit​ou
Posté le 01-04-2023 à 01:21:27  profilanswer

buscape30 a écrit :

Pourtant c'est un métier extremement difficile je croyais :o

Difficile certes, mais dont la probabilité de mourir décapité par un élève, est moindre...  [:ogratte:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 01-04-2023 à 01:25:02
n°68146512
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 01-04-2023 à 01:23:44  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Conducteur de bus, taxi, et routier ?  :o

Forcement, le taux de mortalité est plus élevé, en cas d'accident de la route..., y'a moins de risques de crever devant l'écran d'un PC...  :D

jusqu'ici j'ai échappé aux accidents......grave  :)  
mais effectiv'ment, quand tu passe ta journée à rentrer des chiffres dans excel, t'a moins de risques de te prendre un arbre  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°68146513
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 01-04-2023 à 01:24:31  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

mais effectiv'ment, quand tu passe ta journée à rentrer des chiffres dans excel, t'a moins de risques de te prendre un arbre  :o

Ouai mais à force de rester assis tu peux chopper le cancer du trou de balle !

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°68146516
Marcel Pit​ou
Posté le 01-04-2023 à 01:25:11  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Après, est-ce que le graphique prend en compte par exemple, pour un électricien de mettre ses doigts (par accident) sur du 220v, ou 380v..., ou si on parle exclusivement de pénibilité du travail, on ne sait pas...  [:loom the gloom:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 01-04-2023 à 01:26:08
n°68146518
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 01-04-2023 à 01:25:58  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Difficile certes, mais dont la probabilité de mourir décapité par un élève, est moindre...  [:ogratte:2]
Après, est-ce que le graphique prend en compte par exemple, pour un électricien de mettre ses doigts sur du 220v, ou 380v..., ou si on parle exclusivement de pénibilité du travail, on ne sait pas...  [:loom the gloom:1]

Dommage y'a pas le boulot président de la république
Parce que Macron je sais pas si...enfin il doit pas être tranquille quoi :o

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°68146519
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-04-2023 à 01:27:30  profilanswer

Sans parler du quota de sommeil/stress [:tinostar]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°68146522
Marcel Pit​ou
Posté le 01-04-2023 à 01:28:40  profilanswer

LePcFou a écrit :

Dommage y'a pas le boulot président de la république
Parce que Macron je sais pas si...enfin il doit pas être tranquille quoi :o

Ben ça dépend, tant qu'il ne sort pas dans les manifs, et qu'il voyage en Jet Privé (ou en Citroën DS), avec sa garde GIGN rapproché, il risque probablement moins que toi qui traverse une rue...  :o

Par exemple, toi quand tu va acheter des fruits, y'a pas 10 snipers sur les toits aux alentours, pour te protéger d'une éventuelle agression...  :D

Message édité par Marcel Pitou le 01-04-2023 à 01:30:10
n°68146525
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 01-04-2023 à 01:30:31  profilanswer

Mais je pense pas que ce soit que les accidents la cause de décès
Regardez standardiste est tout en bas
L'usure et le stress ça joue aussi

Message cité 3 fois
Message édité par LePcFou le 01-04-2023 à 01:31:17

---------------
n°68146527
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 01-04-2023 à 01:31:41  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Après, est-ce que le graphique prend en compte par exemple, pour un électricien de mettre ses doigts (par accident) sur du 220v, ou 380v..., ou si on parle exclusivement de pénibilité du travail, on ne sait pas...  [:loom the gloom:1]

Ca va encore; C'est quand tu commence à bosser sur du HTA que tu peut vraiment commencer à faire des étincelles :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 01-04-2023 à 01:31:41  profilanswer

n°68146530
Marcel Pit​ou
Posté le 01-04-2023 à 01:32:58  profilanswer

LePcFou a écrit :

Certes, mais est-ce qu'on compte seulement : "la pénibilité, le stress, l'usure", ou est-ce qu'on compte aussi : "les probables accidents" ?  

Un mix des deux, en quelque sorte...

Message édité par Marcel Pitou le 01-04-2023 à 01:33:22
n°68146531
PinkFloyd3​1
Posté le 01-04-2023 à 01:33:44  profilanswer

effectiv'ment, on ne sait pas si c'est le travail qui les as tué ou les conditions.

Citation :

Ces différents résultats soulignent la dimension cumulative des inégalités sociales : en plus de bénéficier d’emplois moins lourds et de hauts revenus, les classes supérieures vivent plus longtemps et se sentent en meilleure santé. Les classes inférieures – ouvriers et petits employés confrontés à des métiers à plus forte pénibilité et faiblement rémunérés – vivent moins longtemps et se sentent en moins bonne santé. Nous avons montré dans un article précédent que les inégalités se reproduisent largement de génération en génération : un enfant d’ouvrier peu qualifié a 53 fois moins de chance d’être cadre supérieur plutôt qu’ouvrier peu qualifié [8]. Si l’on combine ce résultat avec les résultats de santé par profession, on peut dire que statistiquement, selon la position sociale de ses parents (cadre ou ouvrier), une personne aura plus ou moins de chance d’avoir une profession valorisée, une bonne santé et de vivre longtemps.

https://inegalites.be/Le-travail-c- [...] e-pas-pour

Citation :

Il faut cependant noter que ces résultats n’isolent pas l’activité du travail seule : est-ce le travail « en soi » ou les conditions de vie associées qui créent ces différences de mortalité ? L’établissement d’un lien de causalité en matière de santé est périlleux ; les résultats de cet article ne le permettent en tout cas pas. Mais la distinction étanche de ces deux dimensions serait artificielle dans une perspective sociologique. En effet, dans la réalité vécue des personnes, ces dimensions ne sont pas séparables : avoir un métier pénible, c’est aussi avoir un salaire moins élevé, qui détermine la taille et le confort du logement habitable, qui conditionne les choix alimentaires, le temps libre disponible, etc. Occuper ce type de position peu valorisée, c’est aussi avoir une autre appréhension de la vie, menant à chercher des espaces de libertés là où ils sont refusés ailleurs (dans l’activité professionnelle ou la possibilité d’avoir des loisirs), notamment dans les pratiques alimentaires. On voit ainsi que les classes populaires valorisent les nourritures bonnes au goût alors que les classes supérieures s’astreignent plus souvent à respecter les normes de santé publique en matière d’alimentation

m'enfin bon. faut pas sortir de Saint-Cyr pour accepter le fait qu'un éboueur puisse vivre moins longtemps du fait de la pénibilité de son travail qu'un cracheur de code.  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°68146533
Marcel Pit​ou
Posté le 01-04-2023 à 01:34:23  profilanswer

newbie_master a écrit :

Ca va encore; C'est quand tu commence à bosser sur du HTA que tu peut vraiment commencer à faire des étincelles :o

Du 110V alternatif, ça suffit pour tuer...  ;)

Perso, la plus haute tension ou j'ai travaillé, c'est du Triphasé 380V, et tu as 3 ans d'apprentissage sur les normes de sécurités, avant d'être qualifié pour travaillé dessus...

Message édité par Marcel Pitou le 01-04-2023 à 01:37:32
n°68146534
PinkFloyd3​1
Posté le 01-04-2023 à 01:36:40  profilanswer

LePcFou a écrit :

oui
c'est moins stressant quand c'est toi qui demande aux autres de bosser que quand c'est toi qui reçoit l'ordre.  :o

---------------
n°68146537
Marcel Pit​ou
Posté le 01-04-2023 à 01:38:41  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

oui
c'est moins stressant quand c'est toi qui demande aux autres de bosser que quand c'est toi qui reçoit l'ordre.  :o

Non, pas forcement, quand tu donne des ordres, tu as une responsabilité si y'en a un dans le lot qui fait une connerie, et c'est stressant aussi...

n°68146538
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 01-04-2023 à 01:39:36  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Non, pas forcement, quand tu donne des ordres, tu as une responsabilité si y'en a un dans le lot qui fait une connerie, et c'est stressant aussi...

Oui mais tu es mieux payé donc tu peux soigner ton stress d'une façon ou d'une autre !

---------------
n°68146540
Marcel Pit​ou
Posté le 01-04-2023 à 01:41:25  profilanswer

LePcFou a écrit :

Oui mais tu es mieux payé donc tu peux soigner ton stress d'une façon ou d'une autre !

Certes, mais imagine qu'il y'a un accident grave sur un chantier, le premier qui trinque en pénal, c'est le chef de chantier... (c'est lui qui est sensé assurer la sécurité des biens et des personnes sur le site).  ;)

Alors certes, tu gagne plus de pognons, mais tu as aussi plus de responsabilités.

Message édité par Marcel Pitou le 01-04-2023 à 01:44:39
n°68146562
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-04-2023 à 02:17:23  profilanswer

Eh bien, il y a beaucoup de révolutionnaires de salon sur ce topic.  

Sacrée journée les enfants.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°68146569
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 01-04-2023 à 02:38:27  profilanswer

LePcFou a écrit :

Concernant les standardistes, ça n'est pas tant l'usure ou le stress que la CSP à laquelle appartiennent celles qui exercent cette profession.
Les CSP- bouffent mal et passent leur temps devant la télé, contrairement à ces feignasses de profs de l'enseignement supérieur qui ont une vie sociale bien plus intense et sont plus soucieux de leur alimentation.

---------------
Not just a man...
n°68146572
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2023 à 02:49:51  answer

hegoalde a écrit :

Concernant les standardistes, ça n'est pas tant l'usure ou le stress que la CSP à laquelle appartiennent celles qui exercent cette profession.
Les CSP- bouffent mal et passent leur temps devant la télé, contrairement à ces feignasses de profs de l'enseignement supérieur qui ont une vie sociale bien plus intense et sont plus soucieux de leur alimentation.

Rappelons également les vacances à plus d’avoir quoi en foutre  [:damze:1]

n°68146575
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 01-04-2023 à 02:55:52  profilanswer

Y'a pas les déménageurs aussi qui font bien plus d'infarctus que la moyenne  [:papa citron]

je suis étonné par les garçons de café qui font bien 20km de marche par jour, c'est du sport, c'est bon  :o

Message édité par buscape30 le 01-04-2023 à 02:56:57

---------------

n°68146609
Tammuz
Posté le 01-04-2023 à 04:54:50  profilanswer

Il faut donc mettre la retraite à 70 ans pour Ernestor.     [:il quatennensio:10]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°68146610
Tammuz
Posté le 01-04-2023 à 04:55:59  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Moi je suis à 8.6...  [:barracus]

Tuxerman aussi.      [:la chancla:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°68146623
pik3
Posté le 01-04-2023 à 06:09:55  profilanswer

LePcFou a écrit :

Ceux qui vivent le plus longtemps c'est les prof dans l'enseignement supérieur !
Ernestor nous enterrera tous et sera celui qui fermera hfr :o

De là à dire que c'est des branleurs :o

Ils peuvent donc bosser jusqu'à 70 ans.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°68146729
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-04-2023 à 07:49:11  profilanswer

Les points de vue des privilégiés sans effort c’est toujours cocace

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°68146867
markesz
Destination danger
Posté le 01-04-2023 à 08:32:04  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

je ne m'en souviens plus non plus.
qu'il y ait des points faibles, c'est possible.
mais notre système actuel en a aussi....la preuve aujourd'hui.
on peut pas rester comme ça à être obligé de voter contre (pour ceux qui continuent à le faire) tout l'temps.
c'est pas possible.
faut trouver autre chose.
faut tout refaire et changer de république oui.
comment ?
je ne suis pas assez calé pour trouver un système qui fonctionne mieux.
je pense juste qu'il faut le changer. et manu, plutôt que de nous casser les couilles avec sa réforme, ferait mieux de s'atteler à ça avant 2027 selon moi.
c'est autrement plus important  [:spamafote]

Noter de 1 à 10 chaque candidat sans mettre 2 fois la même note apporterait un trop grand nombre d'erreur (2 fois la même ex.) et il est impensable que chaque votant puisse sortir de l'isoloir avant 5 à 10 minutes. Faudrait au minimum tripler le nombre de centres, une bonne idée irréaliste. [:ximothov]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°68146901
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-04-2023 à 08:46:22  profilanswer

Rendre le vote obligatoire (au moins pour les présidentielles et législatives) ? (ça se fait déjà ailleurs...)

Edit :
Vu les taux d'abstention, on retombe dans :

markesz a écrit :

Faudrait au minimum tripler le nombre de centres, une bonne idée irréaliste. [:ximothov]

[:tinostar]

Ou alors vote numérique/télévote only. Le vote 2.0  [:supermacron]

Message édité par Le Profanateur le 01-04-2023 à 08:53:44

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°68146969
sereniteso​leil
Posté le 01-04-2023 à 09:09:22  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

je n'ai heureus'ment pas moyen de faire la comparaison, mais je pense que tu te trompe.
ça serait X fois pire avec le RN.
je n'aurais sans doute pas le droit de dire ce que je suis en train de dire, je serais déjà dans un camp d'extermination

Taré

n°68147047
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 01-04-2023 à 09:31:52  profilanswer

Theomede a écrit :

La révolution n'est pas un dîner de gala, elle est au bout, elle est au bout des fusils.  [:somberlain0958]

n°68147049
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 01-04-2023 à 09:32:35  profilanswer

pik3 a écrit :

Ils peuvent donc bosser jusqu'à 70 ans.

C'est déjà le cas. :O

n°68147094
jamere20
Posté le 01-04-2023 à 09:48:07  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

:fou: La révolution n'est pas un dîner de gala, elle est au bout, elle est au bout des fusils.  [:somberlain0958]

Citation :

Juan Miranda: What's that?

John H. Mallory: It's a map.

[Juan lies down on top of it]

John H. Mallory: It's your country you're lyin' all over, there!

Juan Miranda: [drowsily] Hm-hm. Not my country. My country's... me and my family.

John H. Mallory: Well, your country's also Huerta, the governor, the landlords... Günther Ruiz and his locusts... this little revolution we're having here.

Juan Miranda: [alert] A revolution? "Little revolution"? Please, don't try to tell me about revolution! I know all about the revolutions and how they start! The people that read the books, they go to the people that don't read the books, and say "Ho-ho! The time has come to have a change, eh?"

John H. Mallory: Shhhh...

Juan Miranda: [mimicking John] Sh, sh, sh, sh, sh, SHIT, SHUSH! I know what I am talking about when I am talking about revolutions! The people who read the books go to the people who can't read the books, the poor people, and say, "We have to have a change." So, the poor people make the change, ah? And then, the people who read the books, they all sit around the big polished tables, and they talk and talk and talk and eat and eat and eat, eh? But what has happened to the poor people? THEY ARE DEAD! That's your revolution! Sh... so, please... don't tell me about revolutions. And what happens afterwards? The same fucking thing starts all over again!

John H. Mallory: [exhales] Whew. Hmmm.

n°68147125
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 01-04-2023 à 09:55:48  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

La révolution n'est pas un dîner de gala, elle est au bout, elle est au bout des fusils.  [:somberlain0958]

https://youtu.be/08Rdfz-FLVs

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°68147137
ecirbaf
Posté le 01-04-2023 à 10:00:58  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

jusqu'ici j'ai échappé aux accidents......grave :)
mais effectiv'ment, quand tu passe ta journée à rentrer des chiffres dans excel, t'a moins de risques de te prendre un arbre :o

L'oisiveté c'est pas bon non plus :o

n°68147140
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-04-2023 à 10:02:48  profilanswer

ecirbaf a écrit :

L'oisiveté c'est pas bon non plus :o

C'est de la sédentarité, pas de l'oisiveté.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°68147155
valentinvt​l
Posté le 01-04-2023 à 10:06:22  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

oui

Certainement pas, c'est l'inverse.

n°68147162
jamere20
Posté le 01-04-2023 à 10:09:35  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Certainement pas, c'est l'inverse.

Ah ça... avec tous ceux et toutes celles qui mettent, à raison, un effort minimal dans le travail.

n°68147294
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 01-04-2023 à 10:39:01  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

oui

Je ne pense pas non. Perso je n'ai jamais été donneur d'ordre. J'y arrive tout simplement pas. Je peux dire quand un truc me semble malhonnête, mensonger, méchant mais donner des ordres juste pour en donner, ça je sais pas faire.
Y'a des gens bien plus qualifiés pour ça.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°68147307
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 01-04-2023 à 10:41:07  profilanswer

Theomede a écrit :

Elle est effectivement en salon pour le moment mais ne t'y trompe pas. Elle est en marche  [:trololol:3]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°68147312
Tammuz
Posté le 01-04-2023 à 10:42:07  profilanswer

markesz a écrit :

Noter de 1 à 10 chaque candidat sans mettre 2 fois la même note apporterait un trop grand nombre d'erreur (2 fois la même ex.) et il est impensable que chaque votant puisse sortir de l'isoloir avant 5 à 10 minutes. Faudrait au minimum tripler le nombre de centres, une bonne idée irréaliste. [:ximothov]  

Ou faire voter sur une machine qui empêcherait de mettre le même classement à deux candidats.

Mais comme nous sachons que le vote électronique sert à truquer les élections, y a pas de solution.

---------------
n°68147345
H2N3
Posté le 01-04-2023 à 10:49:08  profilanswer

Sticki a écrit :

Elle est effectivement en salon pour le moment mais ne t'y trompe pas. Elle est en marche  [:trololol:3]

[:bffsmax:1]

n°68147459
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-04-2023 à 11:22:06  profilanswer

qui ne saute pas n'est pas Macron!

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25561  25562  25563  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)