| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2023 à 09:29:56 ![]() ![]() |
la lampe |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
On a retrouvé pédagogie, il faut réformer sans impacter les CSP++ ni les retraités actuels |
belisarios |
Taxer les patrimoines et revenus du dernier décile décemment. Rétablissement du putain d'impôt sur la fortune mobilière. Ya aucune pedagogie qui pourra me convaincre que la politique de Macron , c'est pas tout pour le 10%.
Source : https://www.mediapart.fr/journal/ec [...] -s-epargne Message cité 4 fois Message édité par belisarios le 25-03-2023 à 09:36:01 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
leto |
--------------- -- |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 25-03-2023 à 09:39:30 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Tammuz |
Message cité 4 fois Message édité par Tammuz le 25-03-2023 à 09:39:27 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
leto |
--------------- -- |
la lampe |
Message cité 3 fois Message édité par la lampe le 25-03-2023 à 09:44:13 |
Publicité | Posté le 25-03-2023 à 09:42:09 ![]() ![]() |
gromarik |
|
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 25-03-2023 à 09:47:37 |
leto |
--------------- -- |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
leto |
--------------- -- |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
belisarios |
Message édité par belisarios le 25-03-2023 à 09:50:24 |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
gromarik |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
la lampe |
|
gromarik |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 25-03-2023 à 09:52:18 |
[Toine] A la demande générale... |
C'est pas du tout la même échelle ni les mêmes ordres de grandeur. Sinon on peut aussi dire que ces ultra riches sont dans le dernier demi-le voir dans le uni-le Message édité par [Toine] le 25-03-2023 à 09:53:22 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
la lampe |
|
Tammuz |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ecirbaf |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
Message cité 9 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 25-03-2023 à 09:57:17 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
belisarios |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Tammuz |
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 25-03-2023 à 10:00:31 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 25-03-2023 à 10:00:55 |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |