| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
ecirbaf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 21:12:11 ![]() ![]() |
la campanella |
la campanella |
Moihey Qui veut m'adopter ? | https://twitter.com/2022Elections/s [...] 5570592777 c'est pas possible... mais
tetu mag a été piraté ? Message cité 6 fois Message édité par Moihey le 24-03-2023 à 21:13:36 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Gued1duweb | |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Zilian |
Message édité par Zilian le 24-03-2023 à 21:17:41 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
H2N3 |
|
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 21:18:28 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ecirbaf |
|
pistache52 |
|
fred_div91 |
|
jamere20 |
|
verdoux And I'm still waiting |
Damnfrench |
|
belisarios |
|
Gued1duweb |
jamere20 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2023 à 21:25:40 ![]()
Mais on dit exactement la même chose. Je le redis je nie pas les violences policières mais si tu manifestes dans le cortège et que tu rentres chez toi à 17h tu risques rien. Évidemment si tu te fous dans les pattes des crs même les mains dans les poches tu risques de perdre des dents ouais. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2023 à 21:27:57 ![]()
|
Zilian |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gromarik |
Message édité par gromarik le 24-03-2023 à 21:31:42 |
Drpepers |
|
gromarik |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2023 à 21:32:27 ![]()
Je dis pas que c'est le pays que je veux mais c'est le risque ouais, jamais je marche à côté des crs comme jamais je sors de ma bagnole à Thoiry quand je passe près des lions. Et encore c'est gentil mais quand le rn va être au pouvoir ça va être encore pire. |
gromarik |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
la campanella |
|
asmomo |
gromarik |
|
H2N3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |