| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
gouleyance sait compliquer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 23:23:48 ![]() ![]() |
bubitou |
Message cité 1 fois Message édité par bubitou le 20-03-2023 à 23:28:34 |
Marcel Pitou |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Ali-Pacha AW |
ChatGPT accepte, lui.
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Chips |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Marcel Pitou |
|
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 23:32:59 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 20-03-2023 à 23:34:41 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
prokie Trump 2028 |
J'espère qu'on fera une exception pour nos mna qui nous coûte seulement 50k par an C'est de l argent tellement bien investi --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
bubitou |
Message cité 1 fois Message édité par bubitou le 20-03-2023 à 23:42:28 |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Numou La Couenne |
Y a aussi eu une tentative de manifestation de gilets jaunes. --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 20-03-2023 à 23:52:40 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
nouveau pseudo |
Minimum pour une personne n'ayant jamais travaillé (même étrangère sous conditions) : 961,08 euros par mois. Bonne nuit |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 20-03-2023 à 23:55:45 |
nouveau pseudo | Toutes ces années de travail fièrement récompensées face à quelqu'un qui passe sa vie au rsa et au black. |
Ekid | Y'a des policiers pas très fute-fute quand même
|
gouleyance sait compliquer |
Message édité par gouleyance le 21-03-2023 à 00:16:09 |
Rasthor | Manif sauvage- Opera
|
|
autocall Wallah | Merci Président pour ces bonnes nouvelles
Message cité 4 fois Message édité par autocall le 21-03-2023 à 08:15:51 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
|
autocall Wallah |
|
gouleyance sait compliquer | Bon allé dodo Message édité par gouleyance le 21-03-2023 à 00:25:02 |
gniais Civilité & politeffe. |
Message édité par gniais le 21-03-2023 à 00:28:01 --------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |