| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
.
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 20:07:57 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
C'est l'astre dans la nuit. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
tapiefan Best of the best |
Humilité pourquoi ? Pour pas humilier celui qui n'a pas réussi ? Comme les notes à l'ecole qui ont disparu pour pas décourager ceux qui sont nuls ? C'est justement l'inverse qu'il faut faire. Donner la rage de réussir à ceux qui n'ont pas encore réussi. Leur donner envie de se dépasser pour faire mieux que le vantard. Tirer tout le monde vers le haut et pas l'inverse. Message cité 4 fois Message édité par tapiefan le 20-03-2023 à 20:10:26 |
Burracho |
Message édité par Burracho le 20-03-2023 à 20:12:48 |
azymantiop |
|
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 20:12:16 ![]() ![]() |
H2N3 |
|
iPoule Hédoniste | Y a quand même de ces blagues, Emmanuelle Ménard (femme de Robert Ménard) élue grâce au FN qui ne vote même pas la motion de censure. |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
pik3 | Ah mais le lol continue
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 20-03-2023 à 20:14:04 |
azymantiop | Il faut organiser un grand débat sur le travail à présent |
gouleyance sait compliquer |
|
Gued1duweb |
Modération | Posté le 20-03-2023 à 20:15:12 ![]()
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | et pendant ce temps, le GIEC sort un nouveau rapport. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
H2N3 | En tout cas, à tous mes frer nationalistes, ce qui se passe est rassurant, quand je vois la réaction populaire somme toute très limitée, je suis confiant sur notre capacité à nous affranchir de certaines règles en 2027 quand nous aurons enfin les reines de ce pays |
iPoule Hédoniste | Tiens Christian Baptiste du PS a voté la motion de censure du FN. Cohérent mais casse-gueule. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
ElMago31 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gued1duweb |
|
GrosGicleur Le multi triste |
En termes d'analogie sortir que "c'EsT pAs lE cHiLi PsK GaRrIdOt eSt eN fRaNcE" c'est pas non plus grandiose hein |
Chips |
|
kolian |
--------------- |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le troll bas de gamme qui a pêché la moitié du topik --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gouleyance sait compliquer | Il me tarde d'être en mesure de relire l'argumentaire de l'utilisateur tapiefan |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Gued1duweb |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Jacquot martin | Tapiefan tutoyé, Tapiefan fusillé, Tapiefan libéré! Message édité par Jacquot martin le 20-03-2023 à 20:22:25 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Doc Radium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |