| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Doc Radium | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 20:22:16 ![]() ![]() |
ElMago31 |
|
gouleyance sait compliquer |
|
Gued1duweb |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 20-03-2023 à 20:25:50 --------------- Galerie Photo Personnelle |
DVN |
blinkfan70 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Je croyais qu'on en avait fini avec ces ragots sur Macron, c'est pitoyable. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Doc Radium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Doc Radium le 20-03-2023 à 20:26:29 |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 20:26:34 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
H2N3 |
|
gouleyance sait compliquer |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Top 10 des gros qui ont réussi leur vie ? --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Gued1duweb | Contrairement à ce que beaucoup pensent, à savoir espérer que ça va passer crème et se tasser, moi je pense au contraire que macron et sa clique n'ont pas fini d'en chier à l'avenir. |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
giorkal |
Gued1duweb |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2023 à 20:33:33 ![]() |
Chips |
|
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Doc Radium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Xamoth Slapping young trads |
4 et 5 : Carlos. Message édité par Xamoth le 20-03-2023 à 20:34:35 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
weeWEEx La guerre et la mort |
Message cité 4 fois Message édité par weeWEEx le 20-03-2023 à 20:34:36 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Gued1duweb |
C'est le nouveau poster qu'on t'as offert pour mettre dans ta chambre ? |
verdoux And I'm still waiting |
|
azymantiop |
Gued1duweb |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Gued1duweb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |