| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 09:52:20 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
Scrypt |
--------------- Ne rembourse pas les prescriptions de Ragix 1000 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
la lampe | On est plus en 2006 les gars. En 2022 c'est les airpods.
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 05-01-2023 à 09:57:55 |
_Makaveli_ | Sinon Broddok j'attends toujours ta source pour ton accusation d'hier. --------------- Humanity is overrated |
Latiole |
Edwy Plenel, on t'a démasqué. Perso, les comportements sonores culturels bruyant comme ceux du sud, je supporte plus. Je suis marié à une espagnole depuis des années, et quand elle téléphone avec sa famille, je me barre dans une autre pièce tellement c'est insupportable. Je me parle même pas quand on va ans la belle famille en Espagne, je dois perdre 10% de ma capacité auditive à chaque fois. Message édité par Latiole le 05-01-2023 à 10:08:02 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_Makaveli_ | Dans les TEC le but c'est de pas faire chier ton prochain, quelque soit ton origine --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 10:04:10 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
StefSamy VC FTW |
broddok27 |
|
Latiole |
Non, c'est une question d'éducation, tu beugles pas comme un animal dans les TEC. Question de respect. |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
_Makaveli_ |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Errare perseverare diabolicum |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Message cité 2 fois Message édité par moggbomber le 05-01-2023 à 10:35:07 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
belisarios | Après entendons nous bien , le mieux serait que tout le monde ferme son claque merde dans le métro et subisse en silence. |
spartak01 |
Shane Hannigan |
L'inflation est un indicateur aggregé, on se doute bien que ça ne va pas correspondre pour de nombreuses personnes |
spartak01 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
_Makaveli_ |
grotius |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |