| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
radio comptoir Interdisons les TT ! | Reprise du message précédent :
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 15:41:02 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
Comment on peut être de gauche et se féliciter de la fin d'un service public (de plus). Tu es vraiment une énigme. |
spartak01 |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
Message édité par Apokrif le 30-12-2022 à 15:53:55 |
ecirbaf |
Message édité par ecirbaf le 30-12-2022 à 15:53:00 |
Apokrif Le million ! Le million ! |
Message édité par Apokrif le 30-12-2022 à 15:55:31 |
carlos rey détail de l'histoire |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 16:03:53 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2022 à 16:08:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2022 à 16:08:21 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Marc91 |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 30-12-2022 à 16:37:02 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
hka-ta |
C'est un peu le souci de l'écologie en France : à en avoir fait des partis politique distincts, quand tu parles écologie tu rattaches à ces partis. Message édité par hka-ta le 30-12-2022 à 16:51:45 |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
Jahaa_sv |
Ça par contre c'est une bonne nouvelle. Et si on pouvait aussi mettre des KPI sur les chercheurs et s'occuper de ceux qui ne trouvent rien. |
LooKooM |
|
dje33 |
|
Jahaa_sv |
Mais tu sais très bien que la disparition du timbre vert est la suite logique des évènements. Et a ce moment-là tu nous sortiras les mêmes arguments invérifiables qu'aujourd'hui :
Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 30-12-2022 à 17:07:16 |
gsi spirit |
|
Jahaa_sv |
Bah voyons, c'est tellement comparable. Quand je passe un appel avec mon malinphone, il y a quelqu'un qui retranscrit mon appel. |
Errare perseverare diabolicum |
|
Latiole |
Les opérateurs email scannent même les emails. Google l'avait reconnu publiquement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |