Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5107 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24326  24327  24328  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°67552778
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 30-12-2022 à 15:41:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Mais les gens pourront continuer à envoyer des courriers 100% papier, ça disparaît pas. C'est juste que la livraison en 24h n'existera plus. Mais encore je fois, quand t'envoies un courrier normal, qu'il arrive en 1 ou 3 jours, sauf cas extrêmement rare, tu t'en fous. Sinon de toute façon si ton courrier est si important, tu utilises une lettre suivie.

En gros avant t’avais un bon service tu envoyais une lettre elle arrivait. Maintiens le service est moins bon et si tu veux être sur qu’elle arrive faut payer un service supplémentaire.

Et évidemment je passe sur le secret de la correspondance.

Bref, les services publics sont de pire en pire.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le 30-12-2022 à 15:41:02  profilanswer

n°67552831
Jahaa_sv
Posté le 30-12-2022 à 15:46:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais les gens pourront continuer à envoyer des courriers 100% papier, ça disparaît pas. C'est juste que la livraison en 24h n'existera plus. Mais encore je fois, quand t'envoies un courrier normal, qu'il arrive en 1 ou 3 jours, sauf cas extrêmement rare, tu t'en fous. Sinon de toute façon si ton courrier est si important, tu utilises une lettre suivie.

Comment on peut être de gauche et se féliciter de la fin d'un service public (de plus).

Tu es vraiment une énigme.  [:rahanus:3]

n°67552850
spartak01
Posté le 30-12-2022 à 15:49:47  profilanswer

pistache52 a écrit :

Et l’extrême gauche, l’esclavage des masses laborieuses & l’extrême pauvreté de la France.

Spoiler :

Alors que la France entière gueule que la moitié des stations de Ski sont fermées  [:hahanawak]

La France entière ?  :lol:  :lol:  :lol:  

Le monde entier même...  :D

n°67552851
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 30-12-2022 à 15:49:53  profilanswer

Iridopterygidae a écrit :

On pourrait penser à la DINUM.. néanmoins Tchap est un beau symptôme du côté bâclé des solutions auxquelles personne ne croit d'entrée.

Quels problèmes dans Tchap ?

Message édité par Apokrif le 30-12-2022 à 15:53:55
n°67552870
ecirbaf
Posté le 30-12-2022 à 15:52:16  profilanswer

radio comptoir a écrit :

En gros avant t’avais un bon service tu envoyais une lettre elle arrivait. Maintiens le service est moins bon et si tu veux être sur qu’elle arrive faut payer un service supplémentaire.

C'était sûr que faire des économies sur le service public, ça n'allait pas l'améliorer.  
Faut arrêter de penser que "vous" pouvez avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.  
On se dirige de plus en plus vers de la sous traitance de certaines missions de service public, comme les prefectures avec les cartes grises.  
Aux finances publiques, il y a des projets en ce sens.  
On en est qu'au début de la dégradation du service public.
Mais les gens aiment bien taper sur les fonctionnaires, on récolte ce qu'on sème et nous ça nous fait bien rigoler d'envoyer bouler ce genre de personnes.

Message édité par ecirbaf le 30-12-2022 à 15:53:00
n°67552875
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 30-12-2022 à 15:52:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les postiers ? Ah ouais, t'as complètement viré complotiste, je vois.

Ils font quoi les postiers ? Ils renseignent la DGSI ? Redescend là ...

Il n'y a aucun malfaiteur dans le personnel de la poste et il est bien connu que ni la police, ni les journalistes ni les services de renseignement ne recrutent d'informateurs  :lol:

Message édité par Apokrif le 30-12-2022 à 15:55:31
n°67552906
carlos rey
détail de l'histoire
Posté le 30-12-2022 à 15:56:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les postiers ? Ah ouais, t'as complètement viré complotiste, je vois.  

Ils font quoi les postiers ? Ils renseignent la DGSI ? Redescend là ...

+1
si tu as rien a cacher, pas de problème à ce que n'importe qui puisse lire ton courrier

surtout dans les villages [:carlos rey]

n°67552909
spartak01
Posté le 30-12-2022 à 15:56:58  profilanswer

kolian a écrit :

Moi je veux bien qu'un prof de français soit aussi bien payer qu'en allemagne...Mais avec les même obligation dans le fonctionnement de l'établissement ? :o

Parce que ma soeur qui est prof de français en NZ ( et UK avant )...Salaire très supèrieur mais aussi beaucoup plus d'investissemeent dans l'établissement

Tu peux nous en dire plus sur ce que tu sais ou crois savoir de l'investissement des enseignants français dans leur travail ?  :ange:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°67552938
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 30-12-2022 à 16:00:27  profilanswer

carlos rey a écrit :

+1
si tu as rien a cacher, pas de problème à ce que n'importe qui puisse lire ton courrier

Tout à fait. Cà reste en famille.

n°67552956
k-nar
Laqué.
Posté le 30-12-2022 à 16:03:53  profilanswer

radio comptoir a écrit :

+1 en public sans secret de correspondance du mp

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
mood
Publicité
Posté le 30-12-2022 à 16:03:53  profilanswer

n°67552978
Adishatz
maynat
Posté le 30-12-2022 à 16:07:41  profilanswer

carlos rey a écrit :

+1

Perso j'ai rien à cacher, mais  le secret de la correspondance est inscrit dans la Convention européenne des Droits de l’Homme, qui assure le maintien du caractère privé et secret des correspondances, donc j'estime avoir le droit d'exiger que mon courrier ne soit pas lisible par quelqu'un d'autre que son destinataire. Point barre.

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°67552981
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2022 à 16:08:06  answer

gars_lent a écrit :

Quand j'étais jeune étudiant, j'étais facteur.
Lors du tri avant les tournées, certaines cartes postales rigolottes étaient lues à haute voix...

Quand j'ai travaillé chez BN on chiait dans les cuves de chocolat.

n°67552984
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2022 à 16:08:21  answer

durandal2 a écrit :

Ernestor defendant à nouveau les conneries imposées par le gouvernement macron. On commence à s'y habituer. Avoue : tu votes PC au premier tour pour le style parce que tu sais que y'aura macron de toutes facons au second tour.

T'as pas réfléchis qu'il y avait une légère différence de contenu entre ce que t'envoies à tata Ginette et ce que tu envoies/reçoit dans un recommandé ?

Je te donne un exemple pour t'aider :
entre
"Youpi on s'éclate mais j'ai eu la chiasse pendant 10 jours"
et
"Convocation pour audience par le tribunal administratif et l'URSAFF".

Tu n'arrives pas à voir une toute petite différence ?

Tu devrais lire sa tirade sur le topic LFI, limite tu lui érigerais une statue pour son combat pour faire triompher la gauche et ses """valeurs"""

n°67553019
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 30-12-2022 à 16:13:52  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Comment on peut être de gauche et se féliciter de la fin d'un service public (de plus).  

Tu es vraiment une énigme.  [:rahanus:3]

Parce que ça n'est pas la fin d'un service public.  

Ce service public de la Poste est mort depuis des décennies de toute façon. Il est mort en même temps que toutes les vagues de privatisation de France Télécom, d'EDF, de GDF ... Tout ça est mort en même temps. C'est contre ça qu'il fallait se battre à l'époque, pas se plaindre de ne plus avoir de timbres rouges que plus personne n'utilisait de toute façon.

La Poste se transforme vers le numérique pour vivre avec son temps. Le courrier postal papier, ça va disparaitre, c'est le sens de l'histoire. Comme ont disparu les télégrammes. Comme ont disparu les cabines téléphoniques à pièces.  

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67553062
Ernestor
Posté le 30-12-2022 à 16:20:18  profilanswer

Et d'ailleurs a propos de cette vague de privatisation, je m'en souviens bien. On était sous Chirac / Jospin. En 2002 sont arrivées les présidentielles. J'ai cherché un programme de gauche chez les candidats qui s'opposait à cette vague de libéralisme économique. J'ai lu tous les programmes.

Chez Jospin ? Rien. Forcément.
Chez Taubira, Mamère, Chevénement ? Non plus.

Alors j'ai continué à chercher encore plus à gauche et je suis tombé sur Besancenot. Et j'ai voté pour lui. Parce que c'était un des rares mecs à gauche qui s'insurgeait explicitement contre la découpe et la privatisation de ces services publics et cette UE libérale. C'était il y a 20 ans.

Bref, c'est trop tard pour défendre ces services publics, ils n'existent plus depuis longtemps. Toute la classe politique au pouvoir depuis 30 ans a œuvré dans ce sens.  

Message édité par Ernestor le 30-12-2022 à 16:29:51

---------------
n°67553074
spartak01
Posté le 30-12-2022 à 16:21:06  profilanswer

Chronique fort pertinente dans lequel certains seraient susceptibles de se reconnaitre...  :whistle:  

Citation :

Chronique | « “C’est la faute aux écolos !”, l’élément de langage phare de l’année 2022 »

L'habituel de la conversation publique, et la figure de style préférée des propagandistes du laisser-faire. Tout au long de l’année qui s’achève, cette tendance a pris des proportions extravagantes, dopée par l’importance grandissante des réseaux sociaux et des télévisions « tout info » dans l’animation du débat démocratique – pour peu qu’une telle expression ait encore un sens. « C’est la faute aux écolos ! » : c’est l’élément de langage de l’année.

Si cette ritournelle est revenue si souvent en 2022, c’est précisément parce que l’année écoulée a été marquée de manière spectaculaire par les dégâts liés à la dégradation du climat et de l’environnement, amplifiés par la guerre en Ukraine. En somme, plus le déroulement des événements donne rétrospectivement raison aux environnementalistes, plus leurs adversaires doivent les stigmatiser pour leur faire pièce.

C’est un cas classique d’inversion orwellienne. « La guerre, c’est la paix », « l’esclavage, c’est la liberté » et les effets de la dérive climatique, « c’est la faute aux écolos ».  

https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°67553075
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 30-12-2022 à 16:21:06  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Source sur l’évolution du taux de service postal ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°67553158
Marc91
Posté le 30-12-2022 à 16:31:32  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Comme si les vieux recevaient une lettre par jour auparavant et taillaient le bout de gras tous les matins sur le pas de la porte avec le facteur...

Ma grand-mère, les seules personnes qu'elle voyait dans la semaine étaient l'épicier, le boucher, le boulanger et le facteur qui lui avait même droit à un p'ti canon  :)  

Le bobos des villes n'ont pas connu ça.

n°67553169
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 30-12-2022 à 16:32:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

La Poste se transforme vers le numérique pour vivre avec son temps. Le courrier postal papier, ça va disparaitre, c'est le sens de l'histoire. Comme ont disparu les télégrammes. Comme ont disparu les cabines téléphoniques à pièces.  

Comme vont disparaître les amphis et les facs. [:inick:3]

n°67553173
Ernestor
Posté le 30-12-2022 à 16:34:03  profilanswer

LardonCru a écrit :

C'est en projet, rassure toi :o

T'envoies combien de lettres urgentes par an toi ?

---------------
n°67553174
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-12-2022 à 16:34:04  profilanswer

LardonCru a écrit :

ayaaaaaa

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°67553178
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 30-12-2022 à 16:34:25  profilanswer

LardonCru a écrit :

Remplacé par les écoles coraniques. 50% de places économisées  [:armageddindon:6]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°67553195
gsi spirit
Posté le 30-12-2022 à 16:35:40  profilanswer

Adishatz a écrit :

Perso j'ai rien à cacher, mais  le secret de la correspondance est inscrit dans la Convention européenne des Droits de l’Homme, qui assure le maintien du caractère privé et secret des correspondances, donc j'estime avoir le droit d'exiger que mon courrier ne soit pas lisible par quelqu'un d'autre que son destinataire. Point barre.

Bah arrête d'envoyer du courrier alors, ça fait un sacré paquet de temps qu'une poignée d'agents sont autorisés à ouvrir et lire les correspondances.

Message cité 1 fois
Message édité par gsi spirit le 30-12-2022 à 16:37:02
n°67553223
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-12-2022 à 16:40:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les changements à la Poste, ça date d'il y a longtemps, quand c'est passé d'une administration publique à un société publique et maintenant une SA. Depuis, faut que ça soit rentable et le facteur est devenu chargé en placements financiers et garde-vioques maintenant.

oui, 2009/2010 sous... sarkozy tiens donc

---------------
we are the dollars and cents
n°67553226
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 30-12-2022 à 16:40:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Parce que ça n'est pas la fin d'un service public.  

Ce service public de la Poste est mort depuis des décennies de toute façon. Il est mort en même temps que toutes les vagues de privatisation de France Télécom, d'EDF, de GDF ... Tout ça est mort en même temps. C'est contre ça qu'il fallait se battre à l'époque, pas se plaindre de ne plus avoir de timbres rouges que plus personne n'utilisait de toute façon.

Tout à fait, le monde change

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°67553247
Ernestor
Posté le 30-12-2022 à 16:44:47  profilanswer

Marc91 a écrit :

Ma grand-mère, les seules personnes qu'elle voyait dans la semaine étaient l'épicier, le boucher, le boulanger et le facteur qui lui avait même droit à un p'ti canon  :)  

Le bobos des villes n'ont pas connu ça.

Absolument, mais encore une fois, ça c'était il y a 20 ou 30 ans.  

J'ai bien connu d'ailleurs ce temps là [:tomatookc]  

Mon père était facteur, toute sa carrière. Fonctionnaire, à l'époque. Syndiqué FO [:kunta92:4]  

Et j'ai fait facteur comme job étudiant l'été, plusieurs années. A la cambrousse, avec ma 4L.  

Donc excusez-moi les gens, mais ça me fait doucement marrer de vous voir vous s'insurger contre la disparition du timbre rouge (surtout la team Zemmour qui en a vraiment rien à foutre, elle est juste là pour clasher). Le service public de la Poste a été démembré depuis des décennies. Ils ont commencé à embaucher plein de précaires, corvéables à merci, exploités au maximum en leur faisant miroiter un CDI après 187 CDD. On leur a demandé de faire du chiffre, de vendre des produits financiers et maintenant on les loue comme assistantes sociales. On arrête pas le progrès ...

Tout ça évidemment est négatif, le facteur a perdu son rôle social dans nos campagnes. Je me souviens quand je passais à l'épicerie prendre une cagette avec une miche de pain et quelques tomates pour le déposer aux vieilles du bas du village parce que ça faisait trop dur à leur vieil âge de monter la côte en vélo (et merci le pourliche de 2 FF :sol:).  

Ce qui n'empêche pas que c'est pas non plus la peine de financer à pertes des services qui aujourd'hui ne sont plus utilisés. J'ai cité le chiffre hier : le nombre de lettres distribuées par la Poste a été divisé par 9 en 10 ans. Faut vivre avec son temps à un moment. Le problème de ce qu'on a fait avec La Poste c'est pas la disparition du timbre rouge, c'est la disparition d'un service public et ça date pas de Janvier 2023.

---------------
n°67553277
hka-ta
Posté le 30-12-2022 à 16:50:37  profilanswer

spartak01 a écrit :

Chronique fort pertinente dans lequel certains seraient susceptibles de se reconnaitre...  :whistle:

Citation :

Chronique | « “C’est la faute aux écolos !”, l’élément de langage phare de l’année 2022 »

L'habituel de la conversation publique, et la figure de style préférée des propagandistes du laisser-faire. Tout au long de l’année qui s’achève, cette tendance a pris des proportions extravagantes, dopée par l’importance grandissante des réseaux sociaux et des télévisions « tout info » dans l’animation du débat démocratique – pour peu qu’une telle expression ait encore un sens. « C’est la faute aux écolos ! » : c’est l’élément de langage de l’année.

Si cette ritournelle est revenue si souvent en 2022, c’est précisément parce que l’année écoulée a été marquée de manière spectaculaire par les dégâts liés à la dégradation du climat et de l’environnement, amplifiés par la guerre en Ukraine. En somme, plus le déroulement des événements donne rétrospectivement raison aux environnementalistes, plus leurs adversaires doivent les stigmatiser pour leur faire pièce.

C’est un cas classique d’inversion orwellienne. « La guerre, c’est la paix », « l’esclavage, c’est la liberté » et les effets de la dérive climatique, « c’est la faute aux écolos ».

https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

C'est un peu le souci de l'écologie en France : à en avoir fait des partis politique distincts, quand tu parles écologie tu rattaches à ces partis.
Et avec une visibilité médiatique accru, et des responsabilités certaines pour certains de leurs cadres (coucou de Rugy) malgré leurs faibles scores. Ils peuvent pas vouloir être devant la scène, et se cacher ensuite...

Message édité par hka-ta le 30-12-2022 à 16:51:45
n°67553297
Adishatz
maynat
Posté le 30-12-2022 à 16:54:04  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Bah arrête d'envoyer du courrier alors, ça fait un sacré paquet de temps qu'une poignée d'agents sont autorisés à ouvrir et lire les correspondances.

Pas de façon arbitraire et sans aucune raison, non. Là ce sera l'intégralité des courriers qui seront lisibles.

---------------
n°67553300
Ernestor
Posté le 30-12-2022 à 16:54:55  profilanswer

Adishatz a écrit :

Pas de façon arbitraire et sans aucune raison, non. Là ce sera l'intégralité des courriers qui seront lisibles.

Parce que vous pensez qu'il y a un mec qui va imprimer chaque courrier et le mettre à la main dans une enveloppe en prenant le temps de lire le courrier au passage ?

---------------
n°67553318
Adishatz
maynat
Posté le 30-12-2022 à 16:57:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Parce que vous pensez qu'il y a un mec qui va imprimer chaque courrier et le mettre à la main dans une enveloppe en prenant le temps de lire le courrier au passage ?

A partir du moment ou c'est faisable, c'est pas normal. Un peu facile et surtout très naïf de juste compter sur l’honnêteté des gens. Curieux de te voir si prompt à t'asseoir sur la loi d'ailleurs.

---------------
n°67553325
Jahaa_sv
Posté le 30-12-2022 à 16:59:05  profilanswer

LardonCru a écrit :

Ça par contre c'est une bonne nouvelle.

Et si on pouvait aussi mettre des KPI sur les chercheurs et s'occuper de ceux qui ne trouvent rien.  [:ass-paka:4]

n°67553342
Ernestor
Posté le 30-12-2022 à 17:02:30  profilanswer

Adishatz a écrit :

A partir du moment ou c'est faisable, c'est pas normal. Un peu facile et surtout très naïf de juste compter sur l’honnêteté des gens. Curieux de te voir si prompt à t'asseoir sur la loi d'ailleurs.

Encore une fois, tu peux utiliser un timbre vert avec ton enveloppe fermée à toi.  

Combien de courriers postaux urgents à délivrer sous 24h tu envoies par an ?

---------------
n°67553357
LooKooM
Posté le 30-12-2022 à 17:04:58  profilanswer

super_pourri a écrit :

Tout à fait, le monde change

Ils auraient du arrêter le timbre rouge completement plutôt que ce système absurde selon moi.

Timbre vert pour les rares correspondances par courrier, chronopost/UPS pour le business urgent à haute valeur ajoutée. Colissimo pour envoyer des cadeaux aux neveux. Et c'est tout.

n°67553366
dje33
Posté le 30-12-2022 à 17:06:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Encore une fois, tu peux utiliser un timbre vert avec ton enveloppe fermée à toi.

+1
C'est tellement ridicule cette histoire de lettre rouge dématérialisé.

n°67553368
Jahaa_sv
Posté le 30-12-2022 à 17:06:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais tu sais très bien que la disparition du timbre vert est la suite logique des évènements.

Et a ce moment-là tu nous sortiras les mêmes arguments invérifiables qu'aujourd'hui :

[:fred warrah:2] fallait se battre contre la disparition du timbre rouge comme je l'ai fait [:fred warrah:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Jahaa_sv le 30-12-2022 à 17:07:16
n°67553379
Ernestor
Posté le 30-12-2022 à 17:07:28  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Mais tu sais très bien que la disparition du timbre vert et la suite logique des évènements.  

Et a ce moment-là tu nous sortiras les mêmes arguments invérifiables qu'aujourd'hui :

[:fred warrah:2] fallait se battre contre la disparition du timbre rouge comme je l'ai fait  [:fred warrah:4]  

J'espère que tu t'es battu contre la suppression des cabines téléphoniques à pièces :jap:

---------------
n°67553390
gsi spirit
Posté le 30-12-2022 à 17:09:22  profilanswer

Adishatz a écrit :

Non ce sera pas l'intégralité mais uniquement la e-lettre rouge et uniquement par une poignée de personne assermentees pour

n°67553394
Jahaa_sv
Posté le 30-12-2022 à 17:09:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'espère que tu t'es battu contre la suppression des cabines téléphoniques à pièces :jap:

Bah voyons, c'est tellement comparable. [:chaleureux:10]

Quand je passe un appel avec mon malinphone, il y a quelqu'un qui retranscrit mon appel.  [:drraoultihu:4]

n°67553399
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 30-12-2022 à 17:10:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non moi, mon combat, c'était les dames du téléphone. Qui pouvaient écouter la conversation en direct.

n°67553407
Ernestor
Posté le 30-12-2022 à 17:12:13  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Bah voyons, c'est tellement comparable. [:chaleureux:10]  

Quand je passe un appel avec mon malinphone, il y a quelqu'un qui retranscrit mon appel.  [:drraoultihu:4]

Ben oui, c'est comparable. Il y a des gens qui voulaient pas de téléphone mobile pour ne pas être tracé toute la journée. Toi tu veux ? J'espère que t'as installé un OS safe sur ton smartphone.  

Et j'espère que t'envoies pas d'emails parce qu'ils sont TOUS interceptés par la NSA pour rappel. Et la DSGI fait aussi sa part là-dedans.

Là on te dit juste que ton courrier postal, pour l'envoyer de manière classique, ça prendre 3 jours au lieu de 2 ou 1. La France ne s'en remettra jamais !

---------------
n°67553420
Latiole
Posté le 30-12-2022 à 17:15:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben oui, c'est comparable. Il y a des gens qui voulaient pas de téléphone mobile pour ne pas être tracé toute la journée. Toi tu veux ? J'espère que t'as installé un OS safe sur ton smartphone.

Et j'espère que t'envoies pas d'emails parce qu'ils sont TOUS interceptés par la NSA pour rappel. Et la DSGI fait aussi sa part là-dedans.

Là on te dit juste que ton courrier postal, pour l'envoyer de manière classique, ça prendre 3 jours au lieu de 2 ou 1. La France ne s'en remettra jamais !

Les opérateurs email scannent même les emails. Google l'avait reconnu publiquement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24326  24327  24328  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)