| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2022 à 14:45:13 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
pistache52 |
|
kolian |
--------------- |
gromarik |
|
kolian |
--------------- |
pistache52 |
|
ecirbaf |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Chips | Quatre réacteurs réactivés : EDF poursuit sa relance du parc nucléaire français
|
Publicité | Posté le 28-12-2022 à 15:05:28 ![]() ![]() |
manu |
Pour le second gras, je ne saisis pas bien l'argument. Le législateur, au vu de ce qui se passe depuis des décennies, il a surtout peur de bien faire, on dirait. Le monde à changé depuis 1954, mais ils font semblant de ne rien voir, quand ça les arrange.
Du coup, quand c'est quelqu'un de non qualifié, ça passe, je le note
Message cité 1 fois Message édité par manu le 28-12-2022 à 15:08:24 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
c2800 |
Tout ça est très subjectif et étayé par aucune stat. Les fac de médecine n'ont aucune difficulté à recruter. A mon avis la difficulté en cours et à venir c'est plutôt de faire venir des médecins dans les hôpitaux... être médécin généraliste à ton compte c'est clairement un bon plan, le problème c'est le manque de médecin qui fait que tu es blindé de patient, augmenter leur rémunération ne changera rien à ça. Dans les hôpitaux, tu as la quadruple peine, salaires inférieurs, hiérarchie pesante, manque de moyens, manque de personnel... Les médecins, en tout cas ceux qui ont plus de 50 ans, ont une responsabilité claire dans le manque de médecins, en ayant été caution et instigateur du numerus clausus, les médecins étaient (sont encore ?) une profession surreprésenté en politique et à l'assemblée nationale, ils vont payer, comme nous, les pots cassés de cette politique débile pendant très longtemps, dont ils pensaient et dont ils ont bien profité. Comme dit plus haut je pense qu'ils mènent un contre feu pour éviter qu'on leur impose des règles, et qu'ils ont une vision à très long terme pour leur pomme, donc qu'ils savent que le jour où le nombre de médecins va augmenter suffisamment, la fête sera finie et s'agglutiner dans les très grandes villes et délaisser les campagnes ne sera plus possible sauf à s'asseoir sur une bonne partie de leur rémunération car il y'aura beaucoup trop de praticiens dans les grandes villes. Et pour eux vaut mieux anticiper en augmentant massivement les rému, ce qui est pris n'est plus à prendre. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 28-12-2022 à 15:18:15 |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
kolian | Pourtant en cherchant on trouve un peu les chiffres.
--------------- |
happysoul Tourmentée |
Un des arguments avancés pour l'augmentation du tarif, c'est de pouvoir embaucher : une infirmière, une vraie secrétaire médicale, ... Il faudrait trouver un mécanisme pour que le prix de la consultation varie suivant ça |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
pistache52 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
pistache52 |
|
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
pistache52 |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
moilol1228 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
sundae cent |
|
|
pesos Il faut un cap clair |
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 28-12-2022 à 16:17:35 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 2 fois Message édité par LardonCru le 28-12-2022 à 16:23:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |