| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Modération | Posté le 20-11-2022 à 01:29:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2022 à 01:29:18 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2022 à 01:34:23 ![]()
|
LooKooM | C'est interessant, selon toi on est déja avec un Titanic percuté qui est à 45°, la métaphore est très bonne Moi je vois la situation comme étant dans un Titanic qui se dirige vers une zone d'iceberg mais on n'a pas encore percuté. Pour toi c'est déja foutu, on est dans le mur point. Pour moi oui il y a de très grandes chances qu'on se prenne ce fichu iceberg mais que d'ici là on aura peut être trouvé tellements de solutions de resilience supplémentaire, de solution de "colmatage", etc... qu'au final on passera ce grand test J'espère que tu cernes la différence, sans outrance et sans me qualifier de "nevrosé d'extreme droite", ce que je ne suis pas. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 20-11-2022 à 01:52:40 |
leyo23 |
|
nakata frog game |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
c2800 |
Je ne suis pas expert en énergie. C'est à eux qu'il faut poser les questions et c'est vers eux qu'il faut investir massivement, et non vers la décroissance. Toutefois je peux observer que le nucléaire par fission une source d'énergie faiblement émettrice de co2 et qu'il y a donc un gros potentiel vu la faible production mondiale. J'observe également qu'il y a plus de 20 ans on était capable de produire de l'énergie avec la surgeneration, et que ce principe permet d'utiliser les déchets nucléaires et consomme un facteur de xx voire moins que la fission traditionnelle. C'est donc clairement une source d'énergie qui permet d'être dans l'abondance pendant des centaines voire milliers d'années. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 20-11-2022 à 08:21:21 |
c2800 |
Toute l'histoire récente de l'écologie prouve que la principale action des écologistes a été de saborder le nucléaire, c'est le fondement de leur politique, celui sur lequel ils ont toujours refusé de transiger. Ils promeuvent indiretement ou directement le gaz et le charbon. Les idées écologistes ont une base solide allemande, pays consommateur de gaz et charbon. |
Publicité | Posté le 20-11-2022 à 08:41:09 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Bah ils vivent pas dnas une amphore comme diogène, mais ca passe par beaucoup d'auto-production, d'achats locaux. Message édité par durandal2 le 20-11-2022 à 09:19:33 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
markesz Destination danger |
Ce qui fait mal, c'est que tous les efforts que fait et fera la France et ses citoyens, ne comptera au mieux (ma propre évalution Que la France soit aux premières lignes de la lutte contre le RC, c'est beau quand même. Mais en pratique il faudra aussi gérer la population qui à, 95% se préoccupe uniquement que de son présent. Message cité 1 fois Message édité par markesz le 20-11-2022 à 09:30:54 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
c2800 |
|
_Makaveli_ |
C'est quand même prometteur par rapport au tout électrique. Il y a quelques défis techniques à résoudre. Mais ça peut être un bon palliatif pour se passer du pétrole. --------------- Humanity is overrated |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 20-11-2022 à 10:01:33 |
pik3 |
Pas vraiment non. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2022 à 10:29:35 ![]()
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
gromarik |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 20-11-2022 à 10:57:15 |
pesos Il faut un cap clair | LooKooM présentement --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
H2N3 |
|
Ca coute surement moins cher (et surement moins polluant) sur la durée de faire des batteries de grosse dimension pour stocker l'electricité que de produire de l'hydrogene qui en plus va demander encore plus délectricité pour etre mis sous forme liquide et stocké sur cette meme période. Message édité par durandal2 le 20-11-2022 à 11:07:14 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2022 à 11:53:04 ![]()
|
Ce seront ceux qui auront eu le plus de résilience face à l'austérité qui pourront s'en sortir. et pour etre résilient il faut sortir de la sur consommation actuelle et viser des objectif a plus long terme. Ce que pas mal de gens sont incapable de faire ici, dans ce topic. La décroissance c'est pas manger des pates froides tous les jours, c'est savoir pourquoi tu fais telle ou telle dépense et à quel terme elle va avoir un impact et éviter du mieux possible tout ce qui est spontané et inutile. Message édité par durandal2 le 20-11-2022 à 11:59:32 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
pesos Il faut un cap clair | On assiste depuis quelques jours à un belle offensive de Renaissance les fameux --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
hka-ta |
|
Message édité par durandal2 le 20-11-2022 à 12:33:02 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
GrosGicleur Le multi triste |
A 100% ok avec l'euthanasie volontaire, hors de question de continuer à cravacher pour vivre moins bien qu'il y a 40 ans. Message édité par GrosGicleur le 20-11-2022 à 12:30:56 |
Roupillon |
|
gromarik |
Message cité 3 fois Message édité par gromarik le 20-11-2022 à 12:38:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |