| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
sebmbalo version d'origine | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 16-05-2022 à 11:06:51 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Publicité | Posté le 16-05-2022 à 11:04:56 ![]() ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversion |
C'est pas que des conneries. Dire qu'un manager ou boulot administratif ne sert à rien c'est démago en effet. Plus un pays est riche et développé, plus il a ce type d'emploi. Il ne faut pas que des mecs en bleu de travail couverts de graisse pour faire tourner l'économie. En revanche oui il y a des emplois inutiles dans les boites, beaucoup de "planques" en France pour les "boomers" notamment, mais aussi certains fonctionnaires/entités semi publiques, postes administratifs dans les boites du cac 40... Des postes souvent obtenus par relations en général... Car il est difficile d'évaluer la productivité d'un cadre donc la nullité peut persister longtemps dans ce type de poste. Et les techniques de management évoluent aussi vers une organisation en rateau avec moins d'échelons que dans les cogip historiques. C'est pas des propos de comptoirs, mais le choix de pas mal de startup et boites anglo-saxonnes. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kaboom85 |
une XP de première main donc perso j'avais fait SES en seconde c'etait bien, pas spécialement coco, et je pense que je me serais régalé avec un sujet comme ça Message édité par kaboom85 le 16-05-2022 à 11:35:55 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
elbarto | Ah la légende des profs rouges dans les lycées, qui endoctrinent les élèves, comme dans le sketch des inconnus en vrai ça doit se limiter à quelques vannes sur l'actu quand un prof veut se lâcher, mais il est contraint de suivre un programme officiel et d'amener ses élèves à la réussite du bac, s'il fait trop le militant alors il y aura forcément un élève droitard qui ira le dénoncer à ses parents ou sur les réseaux sociaux, en postant une vidéo prise au smartphone discrètement Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 16-05-2022 à 11:49:56 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
dje33 |
Cela peu être bien. Mais il y a aussi des petites dérivés. Par exemple des réunions hors du temps de travail pas payé. Ensuite j'ai été licencié |
Roupillon |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2022 à 12:55:02 ![]() J'ai eu un prof d'Histoire négationniste en terminale, fallait faire des dissertation nazies pour avoir des bonnes notes |
Publicité | Posté le 16-05-2022 à 12:55:02 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Message cité 2 fois Message édité par Sticki le 16-05-2022 à 13:19:14 --------------- En taule le Bayrou :) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Message édité par Sticki le 16-05-2022 à 13:28:33 --------------- En taule le Bayrou :) |
_probleme_ |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2022 à 13:29:48 ![]()
|
pavel |
|
dje33 |
C'est le cas a chaque élection a deux tours. Ou alors on recommence tant qu'il n'y a pas un mec qui gagne des le premier tour ? Pour moi c'est tres "mauvais perdant" de dire que le président est un président par défauts |
elbarto |
D'après ses élèves elle reste neutre durant son cours d'économie et de gestion :
https://www.leparisien.fr/elections [...] 872442.php C'est assez logique, elle sait qu'elle est surveillée par sa hiérarchie, que des élèves peuvent la dénoncer si elle sort de son rôle d'enseignante, Message édité par elbarto le 16-05-2022 à 13:36:34 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- En taule le Bayrou :) |
happysoul Tourmentée |
|
dje33 |
J'ai rien retenu du programme d'Hidalgo. A part sa proposition irréaliste de doubler le salaire des profs. Pour Pécresse, le seul truc que j'ai retenu c'est que son conseiller de com était ultra merdique. Changer de voix pour son premier meeting... |
apidya Les masses suivent la classe |
Parce qu'on n'est plus dans un système biparti tout simplement et que donc le président ne représente plus grand monde. |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |