| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
taureau | Reprise du message précédent :
Faudrait pas que les citoyens réfléchissent trop |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 18:07:25 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Calone |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2021 à 18:11:07 ![]() Déception, j'ai cru qu'il voulait dissoudre maintenant. Ca aurait pu être marrant une cohabitation de 6 mois avec Zemmour |
Calone |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
ph75 |
Mais de toute façon les législatives c'est déjà 1 mois après je ne comprends pas |
Strat_84 |
|
Calone |
|
ph75 |
OK mais ça répond pas aux questions concernant le temps que l'on peut gagner, on a jamais voté aux législatives plus d'un mois après la présidentielle il me semble (enfin avec le quinquennat bien sûr) |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 18:27:28 ![]() ![]() |
ph75 | Sinon oui plus c'est près de la présidentielle moins y a de risque qu'y en ait un qui sorte sa bite |
Headspace |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Calone |
|
gimly the knight |
ph75 |
Y a personne à LREM.
|
ph75 |
C'était 7 mai et 11 juin en 2017, ça ne colle pas. |
ph75 | Même pas. Bon c'est sûr ça peut suffire pour éviter un coup de bite (c) Hermes ou autre boulette genre la TVA sociale en 2007 ... |
pik3 |
ben je vois pas les français élirent une majorité LR, FN ou LFI suite à une victoire de Macron. Message cité 1 fois Message édité par pik3 le 19-11-2021 à 18:52:57 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
ph75 |
Le problème encore une fois c'est que Macron n'a personne. Donc élire une majorité macronite mais avec qui dedans ? |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
ph75 |
Non mais c'est fini ça les gens ont vu les godillots et les branquignols ça ne marchera pas 2 fois de suite. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Il va gagner 15 jours et absolument tout le monde va hurler, à raison, à la manipulation. Y'a absolument rien qui justifierait un tel moove que son intérêt personnel. Ca serait hautement dictatorial. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Chips |
Backbone- |
pistache52 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | MDRRRRR
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2021 à 19:48:50 ![]()
|
iPoule Hédoniste | Line Renaud qui vient de révéler dans C à vous que Macron lui a confié que l'euthanasie serait au coeur de son programme pour 2022. |
iPoule Hédoniste | Pendant ce temps, la ministre de la citoyenneté (lol) est dans les coulisses de Danse avec les stars :
|
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2021 à 20:11:03 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
iPoule Hédoniste |
|
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |