| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
mantel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 10:18:18 ![]() ![]() |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 19-11-2021 à 10:26:20 --------------- Expert en expertises |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 19-11-2021 à 10:31:02 |
Message édité par Hermes le Messager le 19-11-2021 à 10:31:34 --------------- Expert en expertises |
pik3 | https://www.lesechos.fr/economie-fr [...] re-1365197
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2021 à 10:40:26 ![]() J'ai cru que j'étais sur le topic Paris vs Province, mais je me suis souvenu que la modération l'a fermé. |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 10:40:26 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
xilebo noone |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 19-11-2021 à 11:58:52 --------------- Laurent est mon fils. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Iridopterygidae |
Tout à fait La province c'est nul, restez à Paris --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Theomede De gauche radicale | On peut garder nos impôts pour Paris aussi svp ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ph75 | La ouïne. Toujours
Bref ça confirme l'article posté ce matin, les patrons pêcheurs français connaissantant leur poids politique ont voulu jouer aux c.... et tricher, vu que comparazar les autres pays eux ont eu leurs licences.
Message cité 4 fois Message édité par ph75 le 19-11-2021 à 14:52:27 |
mantel |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
mantel |
|
mantel |
|
ph75 |
Possible en effet ce qui serait cohérent avec le fait que les autres pays (qui ne peuvent pas venir loin en coquille de noix) aient obtenu leur licence. Ce serait donc un fiasco de la technocratie française qui n'aurait pas anticipé la difficulté administrative. Cohérent aussi avec le fait que Macron sorte fissa le pognon magique pour étouffer l'affaire.
Non ce que je veux dire c'est que ceux qui chouinent pour leur licence alors qu'ils n'ont jamais mis un gouvernail dans les eaux de jersey, vont se faire reprendre leur bateau par le contribuable mais vu qu'ils arrivaient à bosser avant sans Jersey, pas de raison qu'il ne continuent pas mais il leur faudra du coup un autre bateau. Message édité par ph75 le 19-11-2021 à 15:09:07 |
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2021 à 15:38:56 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
yellowstone2 |
|
taureau | Emmanuel Macron envisage de dissoudre l'Assemblée nationale
|
Calone |
|
Strat_84 |
|
ph75 |
Je comprends pas bien ça permet de gagner tant de temps que cela ? |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
morb |
D'ailleurs tu n'y viens plus car toutes tes predictions ne sont jamais arrivées. |
taureau |
Faudrait pas que les citoyens réfléchissent trop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |