Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2164 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21540  21541  21542  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°64494514
mantel
Posté le 19-11-2021 à 10:18:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour le coup le prix de l'éelectricité en France est très élevé comparé au pays limitrophe...

https://www.rte-france.com/eco2mix/ [...] -de-marche

Après vu que le prix de vente au particulier est gelé, je ne sais pas si c'est pour vendre notre électricité chère?

mood
Publicité
Posté le 19-11-2021 à 10:18:18  profilanswer

n°64494517
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 19-11-2021 à 10:18:57  profilanswer

xilebo a écrit :

Même pas. Rien ne me ferait bosser à Paris ou une grande ville ( rien d'atteignable réaliste pour moi , pas la peine de sortir des salaires imaginaires ).

Campagne >>> Ville  :jap:  

ca dépends, pour ma part au contraire, vivre à l'année dans des patelins entouré de pequenaud et te faire chier pendant des week end interminable parce qu'il n y'a rien à faire dans les 30km à la ronde, c'est pas possible.
A Paris, y'a tout, tout le temps  

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°64494530
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-11-2021 à 10:21:09  profilanswer

Mathematics a écrit :

ca dépends, pour ma part au contraire, vivre à l'année dans des patelins entouré de pequenaud et te faire chier pendant des week end interminable parce qu'il n y'a rien à faire dans les 30km à la ronde, c'est pas possible.

Probablement une question d'âge et de situation familiale. :o

Quand j'avais 20 ans, clairement, je préférais les grandes villes pour y faire la fête. :o Avec deux enfants, mes loisirs sont centrés sur eux, sur les sorties en plein air, sur le sport etc... Donc bon Paris...  [:do not want]

---------------
Expert en expertises
n°64494558
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-11-2021 à 10:24:29  profilanswer

mantel a écrit :

Pour le coup le prix de l'éelectricité en France est très élevé comparé au pays limitrophe...

https://www.rte-france.com/eco2mix/ [...] -de-marche

Après vu que le prix de vente au particulier est gelé, je ne sais pas si c'est pour vendre notre électricité chère?

ça c'est juste parce que tu ne sais pas utiliser le graph que tu nous montres. Utilise ce graph en sélectionnant par exemple tous les jours de ce mois ci. Et tu verras que le résultat n'a rien à voir avec ce que tu crois.

Edit: ceci étant dit, les prix en Allemagne restent étonnamment contenus ce qui montre bien que leur centrales à charbon dégueulasses restent hautement compétitives.  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 19-11-2021 à 10:26:20

---------------
Expert en expertises
n°64494567
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 19-11-2021 à 10:25:04  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Probablement une question d'âge et de situation familiale. :o

Quand j'avais 20 ans, clairement, je préférais les grandes villes pour y faire la fête. :o Avec deux enfants, mes loisirs sont centrés sur eux, sur les sorties en plein air, sur le sport etc... Donc bon Paris...  [:do not want]

Ca dépends surtout de chaque individu puisqu'on doit être de la même génération (et j'en ai un supplémentaire ;) ). Je vais pas vous mentir, je suis bien content de partir de la capitale pour les congés dans des coins perdus. Mais il faut de la civilisation au bout d'un moment  :o

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°64494624
ddlabrague​tte
Posté le 19-11-2021 à 10:30:28  profilanswer

Mathematics a écrit :

Le bruit, les rats, les gens malpolis  
1h pour faire 5 km ( En bousie, tes 30km tu les fais en 20 min :o )  

Avec le salaire médian tu peines à louer un 2 pièces à Paris là ou tu peux t'acheter une baraque en bousie  

C'est vrai que ça vend du rêve  [:iryngael:4]

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 19-11-2021 à 10:31:02
n°64494630
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-11-2021 à 10:31:14  profilanswer

Mathematics a écrit :

Ca dépends surtout de chaque individu puisqu'on doit être de la même génération (et j'en ai un supplémentaire ;) ). Je vais pas vous mentir, je suis bien content de partir de la capitale pour les congés dans des coins perdus. Mais il faut de la civilisation au bout d'un moment  :o

Je connais plusieurs personnes qui étaient totalement convaincues de cela avant le confinement et qui se sont retrouvées dans leur maison secondaire pendant plusieurs mois -> verdict -> ils ne parviennent plus à revenir sur Paris. J'en connais même deux qui du coup ont vendu leur appart.
L'un d'eux à récupéré quasi 1 million (il est aussi proprio de sa résidence secondaire). Il m'a dit texto : "putain, mais j'étais complètement con de rester là bas et en plus j'étais juste niveau pognon  [:w3c compliant] "

Message édité par Hermes le Messager le 19-11-2021 à 10:31:34

---------------
Expert en expertises
n°64494634
pik3
Posté le 19-11-2021 à 10:31:57  profilanswer

https://www.lesechos.fr/economie-fr [...] re-1365197

Citation :

Comme l'avait prévu l'Insee, le taux d'emploi des 15-64 ans ressort à un nouveau plus haut depuis 1975. A 67,5 %, il a gagné 0,5 point sur un trimestre, et 0,7 point depuis la fin de 2019. « Un niveau inédit », relève le chef de la division synthèse et conjoncture du marché du travail, Sylvain Larrieu.

Citation :

La seconde explication à la hausse de la population active tient au fort taux d'emploi des jeunes, et par conséquent de leur taux d'activité. A 41,1 % des 15-24 ans, il a gagné 3,2 points depuis fin 2019 pour établir un record depuis le deuxième trimestre de 2009.

Autre effet positif, la part de ceux qui ne sont ni en emploi ni en formation, les « Neet » pour reprendre l'acronyme anglo-saxon, a atteint son plus bas niveau depuis fin 2008, à 11,6 %.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°64494672
xilebo
noone
Posté le 19-11-2021 à 10:37:03  profilanswer

Mathematics a écrit :

Ca c'est toi qui le dis  :jap: selon les domaines d'activité de prédilection, je peux comprendre , mais il n'y a absolument pas de quoi s'ennuyer à la campagne , ce sont juste des activités différentes. Perso je trouve pas le temps de tout faire :jap:  Y a 2 inconvénients objectifs pour moi à la campagne, les déserts médicaux et le bassin d'emploi.

n°64494696
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2021 à 10:40:26  answer

J'ai cru que j'étais sur le topic Paris vs Province, mais je me suis souvenu que la modération l'a fermé.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2021 à 10:40:26  profilanswer

n°64494720
teepodavig​non
Posté le 19-11-2021 à 10:43:22  profilanswer

ça c'est juste parce que tu ne sais pas utiliser le graph que tu nous montres. Utilise ce graph en sélectionnant par exemple tous les jours de ce mois ci. Et tu verras que le résultat n'a rien à voir avec ce que tu crois.

Edit: ceci étant dit, les prix en Allemagne restent étonnamment contenus ce qui montre bien que leur centrales à charbon dégueulasses restent hautement compétitives.  :(

En 2020 leur balance commerciale électrique était positive malgré une balance énergétique négative.

---------------
Laurent est mon fils.
n°64494741
xilebo
noone
Posté le 19-11-2021 à 10:45:43  profilanswer

juste quelques jours

Citation :

Et je locke ce topic si convivial quelques jours

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t56971354

:o

n°64495364
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-11-2021 à 11:44:51  profilanswer

Oui c'est bien mieux de laisser les énormes chalutiers un peu partout dans le monde dévaster les fonds marins.  [:delarue2]  Et d'importer tous nos poissons et nos crustacés.  [:delarue2]  

Il y a des métiers qui valent la peine d'être JUSTEMENT maintenus sous perf : tous les métiers qui s'exercent dans des conditions correctes et qui sont en concurrence internationale avec des pays qui ne respectent rien. D'ailleurs, quand l'EU mettra un jour les couilles dans ses mains (si ca arrive un jour), il faudra (sur)-taxer tous les produits (ceux de la mer compris pêchés dans des conditions dégueulasses qui ruinent la vie des océans) qui ne respectent pas nos normes.  
Le vrai problème c'est que c'est toujours la fête du slip en Europe.  [:delarue2]

ben dans ce cas là, on interdit les gros chalutiers pour n'autoriser que la pêche artisanale, j'y vois aucun inconvénient mais la coexistence des deux est impossible...

---------------
we are the dollars and cents
n°64495533
teepodavig​non
Posté le 19-11-2021 à 11:58:28  profilanswer

Fender a écrit :

ben dans ce cas là, on interdit les gros chalutiers pour n'autoriser que la pêche artisanale, j'y vois aucun inconvénient mais la coexistence des deux est impossible...

avec le bateau à moteur artisanal :o
edit: a pardon je pensais que c'était le topic RC :D

Message édité par teepodavignon le 19-11-2021 à 11:58:52

---------------
Laurent est mon fils.
n°64496083
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-11-2021 à 13:01:15  profilanswer

Fender a écrit :

Ben ce serait la moindre des choses oui. :/ Mais bon, maintenant que le UK est autonome, ils feront ce qu'ils veulent. :/

---------------
Expert en expertises
n°64496220
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-11-2021 à 13:15:33  profilanswer

Mathematics a écrit :

En général les gens dans les bleds font des gamins pour s'occuper, du coup les w-e sont bien remplis (mais peuvent malgré tout paraître interminables) :o

n°64496270
Shitan
detailer :o
Posté le 19-11-2021 à 13:19:50  profilanswer

scOulOu a écrit :

En général les gens dans les bleds font des gamins pour s'occuper, du coup les w-e sont bien remplis (mais peuvent malgré tout paraître interminables) :o

En général
Sinon y'a des couples de childfree qui gagnent bien leur vie à la campagne et se font bien plaisir :o
On s'est acheté un spa à 18k€ pour pouvoir en profiter tranquillelent quand on veut :o

---------------
Ci git une signature.
n°64496373
tangalle
Posté le 19-11-2021 à 13:30:04  profilanswer

Svp les parisiens/citadins.

Restez en ville, c'est très bien là bas.

Déjà que les maisons secondaires de riche bobo ont fait explosé les loyers, le covid n'aide pas.

Vous êtes bien en ville  [:tsomi:3]

---------------
Aime tes mots
n°64497084
Iridoptery​gidae
Posté le 19-11-2021 à 14:42:46  profilanswer

tangalle a écrit :

Svp les parisiens/citadins.

Restez en ville, c'est très bien là bas.

Déjà que les maisons secondaires de riche bobo ont fait explosé les loyers, le covid n'aide pas.

Vous êtes bien en ville [:tsomi:3]

Tout à fait

La province c'est nul, restez à Paris

---------------
"Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg."
n°64497096
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-11-2021 à 14:44:03  profilanswer

On peut garder nos impôts pour Paris aussi svp ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64497186
ph75
Posté le 19-11-2021 à 14:52:08  profilanswer

La ouïne. Toujours  [:smb2307]

Pourquoi la France a perdu sa bataille face aux Britanniques sur les licences de pêche

Citation :

La France se prépare à indemniser les pêcheurs qui n’ont pas obtenu de licence pour pêcher dans les eaux anglaises. Est ce que ça veut dire que la France a perdu la bataille contre les Britanniques?

C’est un petit Waterloo. La France anticipe sa défaite face aux Anglais sur la question des licences de pêche et elle prévoit d’indemniser ses pêcheurs.

Citation :

Il y a exactement trois semaines, le ministre des Affaires européennes, Clément Beaume, avait joué les gros bras. Il avait dit qu’il fallait parler le “langage de la force” parce que c’est le seul que comprend le gouvernement britannique. Et dans la foulée Paris avait lancé un ultimatum. Si dans les quatre jours qui suivaient les anglais ne délivraient pas les fameux permis de pêche aux bateaux français, alors on allait sortir des mesures de rétorsion.

Citation :

Deux jours après la formulation de cette menace, le 31 octobre, Boris Johnson et Emmanuel Macron se sont rencontrés à Rome. On ne sait pas ce qu’il se sont dit, mais de fait, les Français n’ont pas mis leur menace à exécution, ils n’ont pas renforcé les contrôles aux frontières. D'après la presse anglaise, Boris Johnson a fait savoir qu’il ne céderait pas au chantage. Peut-être a-t-il formulé d’autres menaces à son tour. En tout cas, le gouvernement français n’a pas voulu d’une guerre, et même si officiellement les négociations se poursuivent, on a bien compris que la bataille était perdue. On a tenté un coup de poker, un coup de pression, et ça n'a pas marché.

C’est en fait un peu plus compliqué. Les accords du Brexit prévoyaient que les pêcheurs européens continueraient à pêcher dans les eaux britanniques à condition de prouver qu’il le faisait déjà avant. Et au moins 90% des bateaux européens qui ont demandé cette licence l’ont obtenu. Ce qui permet aux Britanniques de dire qu’ils ont joué le jeu. Sauf que les 10% qui ne l’ont pas eu les permis sont presque tous Français.

Bref ça confirme l'article posté ce matin, les patrons pêcheurs français connaissantant leur poids politique ont voulu jouer aux c.... et tricher, vu que comparazar les autres pays eux ont eu leurs licences.
Au final le contribuable va certainement casquer pour racheter de vieux rafiots, et on prend les paris que l'argent servira à acheter des bateaux flambants neufs.

Message cité 4 fois
Message édité par ph75 le 19-11-2021 à 14:52:27
n°64497202
mantel
Posté le 19-11-2021 à 14:53:44  profilanswer

Theomede a écrit :

On peut garder nos impôts pour Paris aussi svp ?

j'sais pas, on peux garder ce que l'on produit pour nous?  
car bon a Paris ça produit surtout du vent :o

n°64497210
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-11-2021 à 14:54:23  profilanswer

mantel a écrit :

car bon a Paris ça produit surtout du vent :o

C'est pas ce que dis la carte sur le PIB/habitants

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64497227
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-11-2021 à 14:55:33  profilanswer

mantel a écrit :

Ca ne risque pas d'améliorer vos rentrées d'argent :o

n°64497269
mantel
Posté le 19-11-2021 à 15:00:08  profilanswer

ph75 a écrit :

Bref ça confirme l'article posté ce matin, les patrons pêcheurs français connaissantant leur poids politique ont voulu jouer aux c.... et tricher, vu que comparazar les autres pays eux ont eu leurs licences.
Au final le contribuable va certainement casquer pour racheter de vieux rafiots, et on prend les paris que l'argent servira à acheter des bateaux flambants neufs.

sur le fait de tricher c'est un peu plus compliqué que ça.
Le problème c'est jersey et guernesey, c'est tellement proche des cote française qu'il n'y a pas besoin de bateau de haute mer pour aller pêcher et donc ce sont de petit bateau qui navigue que de jour, et sans enregistrer leur position... Pour le coup ce n'est pas de la triche, mais un problème de critère et la France aurai dut faire plus attention au règle pour les bateau de moins de 12m...

Pour les bateau neuf j'ai un gros doute, sans licence de pêche (qui pour le coup seront a la discrétion du gouvernement UK vu que nouveau bateau), cela veux dire aller pêcher très loin, ce n'est donc plus du tout le même métier, et le faire dans l'atlantique là ou c'est beaucoup moins rentable...

n°64497282
mantel
Posté le 19-11-2021 à 15:01:05  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ca ne risque pas d'améliorer vos rentrées d'argent :o

mais ça risque d'améliorer la ligne des parisiens :o

n°64497349
ph75
Posté le 19-11-2021 à 15:08:36  profilanswer

mantel a écrit :

sur le fait de tricher c'est un peu plus compliqué que ça.
Le problème c'est jersey et guernesey, c'est tellement proche des cote française qu'il n'y a pas besoin de bateau de haute mer pour aller pêcher et donc ce sont de petit bateau qui navigue que de jour, et sans enregistrer leur position... Pour le coup ce n'est pas de la triche, mais un problème de critère et la France aurai dut faire plus attention au règle pour les bateau de moins de 12m...

Possible en effet ce qui serait cohérent avec le fait que les autres pays (qui ne peuvent pas venir loin en coquille de noix) aient obtenu leur licence. Ce serait donc un fiasco de la technocratie française qui n'aurait pas anticipé la difficulté administrative. Cohérent aussi avec le fait que Macron sorte fissa le pognon magique pour étouffer l'affaire.  

mantel a écrit :

Pour les bateau neuf j'ai un gros doute, sans licence de pêche (qui pour le coup seront a la discrétion du gouvernement UK vu que nouveau bateau), cela veux dire aller pêcher très loin, ce n'est donc plus du tout le même métier, et le faire dans l'atlantique là ou c'est beaucoup moins rentable...

Non ce que je veux dire c'est que ceux qui chouinent pour leur licence alors qu'ils n'ont jamais mis un gouvernail dans les eaux de jersey, vont se faire reprendre leur bateau par le contribuable mais vu qu'ils arrivaient à bosser avant sans Jersey, pas de raison qu'il ne continuent pas mais il leur faudra du coup un autre bateau.

Message édité par ph75 le 19-11-2021 à 15:09:07
n°64497389
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-11-2021 à 15:13:26  profilanswer

non mais ça veut dire qu'il y a encore des bateaux de pêches qui n'ont pas de système de balise/suivi leur permettant de prouver leur position historique ?
faut pas aller dans les eaux non territoriales alors, donc normal...

---------------
we are the dollars and cents
n°64497453
ph75
Posté le 19-11-2021 à 15:21:54  profilanswer

Bah de toute façon l'hérésie (libérale d'(ailleurs) lors de la négo a été de rendre ces licences cessibles comme pour les taxis. Si cela n'avait pas été le cas ceux qui ne pêchaient pas dans le passé n'auraient pas eu de raison de la réclamer et il n'y aurait pas de soupçon.

n°64497485
morb
Posté le 19-11-2021 à 15:25:14  profilanswer

ph75 a écrit :

Pourquoi la France a perdu sa bataille face aux Britanniques sur les licences de pêche

Citation :

La France se prépare à indemniser les pêcheurs qui n’ont pas obtenu de licence pour pêcher dans les eaux anglaises. Est ce que ça veut dire que la France a perdu la bataille contre les Britanniques?

C’est un petit Waterloo. La France anticipe sa défaite face aux Anglais sur la question des licences de pêche et elle prévoit d’indemniser ses pêcheurs.

Citation :

Il y a exactement trois semaines, le ministre des Affaires européennes, Clément Beaume, avait joué les gros bras. Il avait dit qu’il fallait parler le “langage de la force” parce que c’est le seul que comprend le gouvernement britannique. Et dans la foulée Paris avait lancé un ultimatum. Si dans les quatre jours qui suivaient les anglais ne délivraient pas les fameux permis de pêche aux bateaux français, alors on allait sortir des mesures de rétorsion.

Citation :

Deux jours après la formulation de cette menace, le 31 octobre, Boris Johnson et Emmanuel Macron se sont rencontrés à Rome. On ne sait pas ce qu’il se sont dit, mais de fait, les Français n’ont pas mis leur menace à exécution, ils n’ont pas renforcé les contrôles aux frontières. D'après la presse anglaise, Boris Johnson a fait savoir qu’il ne céderait pas au chantage. Peut-être a-t-il formulé d’autres menaces à son tour. En tout cas, le gouvernement français n’a pas voulu d’une guerre, et même si officiellement les négociations se poursuivent, on a bien compris que la bataille était perdue. On a tenté un coup de poker, un coup de pression, et ça n'a pas marché.

C’est en fait un peu plus compliqué. Les accords du Brexit prévoyaient que les pêcheurs européens continueraient à pêcher dans les eaux britanniques à condition de prouver qu’il le faisait déjà avant. Et au moins 90% des bateaux européens qui ont demandé cette licence l’ont obtenu. Ce qui permet aux Britanniques de dire qu’ils ont joué le jeu. Sauf que les 10% qui ne l’ont pas eu les permis sont presque tous Français.

des patrons pecheurs francais qui trichent ?  

meuh dis pas de betise voyons  [:casediscute]  

ils sont honnetes! TOUS!

n°64497614
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2021 à 15:38:56  answer

ph75 a écrit :

Citation :

Juste après le petit Trafalgar contre les USA il y a deux mois, on peut dire que Macron est le président le plus loser depuis Albert Lebrun.

n°64497663
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-11-2021 à 15:43:10  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Je pense que tout cet article est faux Cf le fil UE, qui a dit que les britons sont pwned et que Barnier +++ WIN.

n°64497708
yellowston​e2
Posté le 19-11-2021 à 15:47:21  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Le bruit, les rats, les gens malpolis  
1h pour faire 5 km ( En bousie, tes 30km tu les fais en 20 min :o )  

Avec le salaire médian tu peines à louer un 2 pièces à Paris là ou tu peux t'acheter une baraque en bousie  

C'est vrai que ça vend du rêve  [:iryngael:4]

Laisse...moins il y a de gens en bousie, mieux c'est, donc te fatigue pas à contre-argumenter.
 [:cosmoschtroumpf]

n°64498784
taureau
Posté le 19-11-2021 à 17:56:39  profilanswer

Emmanuel Macron envisage de dissoudre l'Assemblée nationale

Citation :

Pour éviter une longue campagne des législatives et entamer rapidement d'éventuelles réformes, le chef de l'État songe à dissoudre l'Assemblée nationale immédiatement s'il est réélu.

n°64498820
Calone
Posté le 19-11-2021 à 18:00:56  profilanswer

taureau a écrit :

Citation :

Pour éviter une longue campagne des législatives et entamer rapidement d'éventuelles réformes, le chef de l'État songe à dissoudre l'Assemblée nationale immédiatement s'il est réélu.

ça sent le ballon d'essai ça

n°64498836
Strat_84
Posté le 19-11-2021 à 18:04:20  profilanswer

taureau a écrit :

Citation :

Parce qu'il y croit à sa réélection lui ? [:jean fraugue:4]

n°64498847
ph75
Posté le 19-11-2021 à 18:05:31  profilanswer

taureau a écrit :

Citation :

Je comprends pas bien ça permet de gagner tant de temps que cela ?

n°64498856
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-11-2021 à 18:06:05  profilanswer

Strat_84 a écrit :

Parce qu'il y croit à sa réélection lui ? [:jean fraugue:4]

Ben il peut y croire. Ya personne d'autre. :/

---------------
Expert en expertises
n°64498863
doutrisor
Posté le 19-11-2021 à 18:07:01  profilanswer

taureau a écrit :

Citation :

Il va faire comme Chirac ?

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°64498865
morb
Posté le 19-11-2021 à 18:07:11  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je pense que tout cet article est faux Cf le fil UE, qui a dit que les britons sont pwned et que Barnier +++ WIN.

D'ailleurs tu n'y viens plus car toutes tes predictions ne sont jamais arrivées.

n°64498867
taureau
Posté le 19-11-2021 à 18:07:25  profilanswer

ph75 a écrit :

Je comprends pas bien ça permet de gagner tant de temps que cela ?

Citation :

Il y aura donc presque deux mois plein de campagne pour les futurs députés, et c’est justement ce que veulent éviter des stratèges d’Emmanuel Macron. Avec une longue campagne, si Emmanuel Macron est réélu, ce sera plus dur pour lui d’obtenir une majorité : ils sont très nombreux à le penser chez En Marche et au-delà.

Faudrait pas que les citoyens réfléchissent trop  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21540  21541  21542  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)