Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21262  21263  21264  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°64056916
teiris
Delenda Carthago
Posté le 20-09-2021 à 16:52:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

franckyvinvin12 a écrit :

Ouais mais je pense que les chasseurs sont très influents (pas forcément dans le mauvais sens du terme). Le chasseur est sociable, il chasse rarement seul, il voit du monde, il participe à des activités organisées, il est au conseil municipal, etc.

Du coup, se mettre à dos les chasseurs, ça peut revenir à se mettre à dos plein de monde y compris des gens qui sont pas pro-chasse, parce que le chasseur anti-Macron va rayonner autour de lui.

Enfin, je pense que c'est l'idée derrière le clientélisme régulier envers les chasseurs :jap:

Ce qui est une idée fausse, c'est un petit monde fermé sur lui même.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
mood
Publicité
Posté le 20-09-2021 à 16:52:58  profilanswer

n°64056926
gimly the ​knight
Posté le 20-09-2021 à 16:53:59  profilanswer

Altered a écrit :

c'est depuis très récemment que je vois ce relativisme décomplexé à l'égard des attentats.  
Assez surprenant d'ailleurs comme opinion, pour rester poli.

Euh non, c'est depuis le début qu'on dit que c'est un évènement statistiquement inexistant.

n°64056940
gimly the ​knight
Posté le 20-09-2021 à 16:54:56  profilanswer

teiris a écrit :

Oui, bien sur. Le chasseur, quand il ne chasse pas, il s'enferme dans une armoire, c'est bien connu :/

n°64057076
sebmbalo
version d'origine
Posté le 20-09-2021 à 17:10:09  profilanswer

Fender a écrit :

coup de foudre et match de volley ball ?

faut etre née dans les années 80 pour comprendre cette blague  [:sebmbalo:10]

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°64057185
repman 2
Posté le 20-09-2021 à 17:21:01  profilanswer

Mais encore beaucoup plus de souffrance des animaux chassés.

n°64057197
repman 2
Posté le 20-09-2021 à 17:22:18  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ben perso, je ne suis ni pour, ni contre la chasse...( je ne pratique pas cette activité, éventuellement la pèche à l'occasion... ), mais comme je vais rarement me balader dans les champs des agriculteurs, et que j'ai plutôt tendance à rester en ville, j'en ai un peu rien à péter ...  :D

Ceci-dit, pour la question de la "cruauté envers les animaux", tant que c'est pour les bouffer le soir, je trouve pas ça pire que l'industrie agro-alimentaire de masse...  :o

Ce que j'ai plus de mal à comprendre, ce sont les gens qui pratiquent la pèche ou la chasse de manière "sportive"..., et qui ne mangent pas les animaux qu'ils ont tués... (la, j'avoue que je ne comprend pas, pour moi l'utilité c'est avant tout de bouffer les bestioles, sinon je ne vois pas l'intérêt..., aller buter des animaux seulement pour le plaisir, ou le "sport", je trouve ça débile...).  :??:

Je ne connais que des chasseurs qui mangent ce qu'ils chassent.

n°64057205
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 20-09-2021 à 17:22:35  profilanswer

teiris a écrit :

Je crois qu'on a >80% de la population FR qui est contre la chasse à la base... :crazy:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°64057468
macgawel
Posté le 20-09-2021 à 17:53:53  profilanswer

Theomede a écrit :

Du coup t'es en train de dire qu'un assassinat à la kalach d'un innocent en train de boire une bière à Paris devrait avoir la même importance qu'un gros qui fait sa crise cardiaque à 50 ans ?

En fait, du point de vue de la communauté (et toutes choses égales par ailleurs) les deux vies se valent.

Ce qui est réellement important dans les attentats, c'est :
1. Les risques d'escalade
2. L'effet sur la population (le "ressenti" ), qui peut affecter la communauté.

Pour le 1) la communauté s'appuie principalement sur ses services de renseignement. On peut considérer que la stratégie est plutôt efficace, vu que le nombre d'attentats (et leur importance en terme de nombre de victimes) reste maitrisé.

Pour le 2) par contre, il y a des progrès à faire. En gros, le choix immédiat est simple : acceptation du risque ou suppression du risque. La suppression du risque passe (au choix) par la suppression des potentiels terroristes ou par la suppression des potentiels mobiles.  
Pour comparer avec ton gros de "50 ans", l'Etat accepte le risque qu'il meure. S'il ne l'acceptait pas il pourrait interdire tout ce qui peut provoquer une crise cardiaque.

Et pour rester dans la comparaison foireuse du départ, tout ça n'empêche pas de chercher de quoi soigner/empêcher les crises cardiaques.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°64057516
alien64
you touch my tralala
Posté le 20-09-2021 à 17:59:10  profilanswer

Macron qui demande pardon aux Harkis alors qu'il est né 15 ans après, c'est ridicule cette repentance car ce n'est évidemment rien d'autre que du suçage de boule électoraliste.

n°64057522
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-09-2021 à 17:59:41  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Ouais mais je pense que les chasseurs sont très influents (pas forcément dans le mauvais sens du terme). Le chasseur est sociable, il chasse rarement seul, il voit du monde, il participe à des activités organisées, il est au conseil municipal, etc.  

Du coup, se mettre à dos les chasseurs, ça peut revenir à se mettre à dos plein de monde y compris des gens qui sont pas pro-chasse, parce que le chasseur anti-Macron va rayonner autour de lui.  

Enfin, je pense que c'est l'idée derrière le clientélisme régulier envers les chasseurs :jap:

ça je confirme que dans les communes rurales, même quand les chasseurs sont peu nombreux, ils sont sur-représentés au conseil municipal :D

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 20-09-2021 à 17:59:41  profilanswer

n°64057549
teiris
Delenda Carthago
Posté le 20-09-2021 à 18:03:02  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Oui, bien sur. Le chasseur, quand il ne chasse pas, il s'enferme dans une armoire, c'est bien connu :/

Ils restent entre eux c'est tout.

Et même dans les familles, soit c'est une famille de chasseur soit il est tout seul et c'est un sujet qui fâche.

Le sondage montrait un très fort rejet de la chasse à la campagne, mais s'arrêtait à la catégorie commune moins de 2000 hab, ce qui est déjà une ville pour la campagne :o

Refait le sondage dans les communes de moins de 500 hab, vraiment la campagne quoi, et je suis prêt à parier que le rejet est encore plus fort.

---------------
n°64057554
ph75
Posté le 20-09-2021 à 18:03:40  profilanswer

alien64 a écrit :

Macron qui demande pardon aux Harkis alors qu'il est né 15 ans après, c'est ridicule cette repentance car ce n'est évidemment rien d'autre que du suçage de boule électoraliste.

Quand on pense qu'ici même on nous dit qu'il doit être réélu haut la main, alors on se demande bien pourquoi toutes ces gesticulations :D  

n°64057556
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-09-2021 à 18:04:01  profilanswer

alien64 a écrit :

[:orly2]  :D

---------------
Expert en expertises
n°64057578
teiris
Delenda Carthago
Posté le 20-09-2021 à 18:07:10  profilanswer

Fender a écrit :

ça je confirme que dans les communes rurales, même quand les chasseurs sont peu nombreux, ils sont sur-représentés au conseil municipal :D

Parce-que les paysans qui ont beaucoup d'interet à y être et sont très souvent chasseur y sont bien plus représenté que leur poids réel. Dans un patelin où il reste 2-3 paysans ils y seront bien souvent tous (pour 200 habitants et une dizaine de conseillers)

---------------
n°64057598
carlos rey
détail de l'histoire
Posté le 20-09-2021 à 18:10:25  profilanswer

teiris a écrit :

Et même dans les familles, soit c'est une famille de chasseur soit il est tout seul et c'est un sujet qui fâche.  

Le sondage montrait un très fort rejet de la chasse à la campagne, mais s'arrêtait à la catégorie commune moins de 2000 hab, ce qui est déjà une ville pour la campagne :o

Refait le sondage dans les communes de moins de 500 hab, vraiment la campagne quoi, et je suis prêt à parier que le rejet est encore plus fort.

une ville est une agglo de +de 2000 habitants https://www.insee.fr/fr/metadonnees/definition/c1501

sinon c'est sympa tes fantasmes, mais c'est assez éloigné de la réalité  :lol:

n°64057626
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-09-2021 à 18:15:49  profilanswer

teiris a écrit :

pour le coup je vois pas trop pourquoi il serait "encore plus fort" à 500ha qu'à 2000ha

---------------
we are the dollars and cents
n°64057797
sidela
Posté le 20-09-2021 à 18:41:04  profilanswer

Citation :

Novasep, l'un des leaders français de la #chimie fine et de la sous-traitance pharmaceutique, se prépare à passer sous pavillon anglo-allemand
https://twitter.com/usinenouvelle/s [...] 6199853056

Citation :

« La cession d’Yposkesi à des capitaux étrangers, une autre défaite pharmaceutique française »
https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

Citation :

Alstom va fournir des trains à #Melbourne, conçus et fabriqués dans l’État de Victoria, en #Australie, pour 300 millions d’euros.
https://twitter.com/KaplanBen_Fr/st [...] 5517414404

Citation :

Obligations vertes : la Commission européenne spolie le nucléaire

pas un euro levé sur les marchés grâce à ce mécanisme « ne pourra financer des investissements dans le nucléaire », a annoncé la Commission européenne
...
Tandis que la France tente d’inclure le nucléaire dans cette classification, plusieurs pays, Allemagne et Autriche (patrie de Johannes Hahn) en tête, pratiquent un lobbying intensif pour qu’il en soit exclu.

Citation :

Electricité : l’ouverture d'EDF à la concurrence a fait grimper les prix
Une facture qui explose pour tous les Français

Citation :

Le déficit de l'Etat vient d'être porté à 221 milliards d'euros contre 178 milliards prévus
https://www.lesechos.fr/idees-debat [...] ls-1347517

Citation :

Comment l'industrie automobile a déguerpi de France en 15 ans
Le déficit commercial de l'automobile française bat tous les records.

Citation :

"Ce qui me frappe, c'est le retour dans la partie du Royaume-Uni. C'est exactement ce que promettait Boris Johnson avec la campagne du Brexit. C'est une claque pour la France" analyse à raison @gkuehn, correspondant de la RTS aux Etats-Unis.
https://twitter.com/JL7508/status/1439914817498800131

Citation :

"Aux Etats-Unis on peut constater les réactions en retrait des autres capitales européennes, de l'indifférence voir de l'hostilité vis à vis de l'accélération des plans français... à Prague on souligne les idées minoritaires françaises d'autonomie stratégique européenne..."
https://twitter.com/KaplanBen_Fr/st [...] 3626284033

on se fait sodoculer de partout c'est normal ?  :o

Message cité 3 fois
Message édité par sidela le 20-09-2021 à 18:44:34
n°64057838
schezario
Posté le 20-09-2021 à 18:46:08  profilanswer

sidela a écrit :

On appelle ça le déclin, ce qui pour un pays conservateur est normal. T'en fais pas, l'arrogance française permet d'aller dans le mur en se prenant pour les meilleurs du monde.  [:shezario:5]

Message cité 2 fois
Message édité par schezario le 20-09-2021 à 18:46:26
n°64057874
sidela
Posté le 20-09-2021 à 18:49:26  profilanswer

schezario a écrit :

On appelle ça le déclin, ce qui pour un pays conservateur est normal. T'en fais pas, l'arrogance française permet d'aller dans le mur en se prenant pour les meilleurs du monde.  [:shezario:5]

Sondage : 62% des Français estiment que la France est en déclin

les memes qui vont réélire Macron   [:clooney13]

Message cité 6 fois
Message édité par sidela le 20-09-2021 à 18:50:20
n°64057956
schezario
Posté le 20-09-2021 à 18:59:24  profilanswer

J'envisage d'ailleurs relativement sérieusement l'émigration économique, osef du prochain tocard qui aura une vision à 2 ans et passera les 3 années suivantes à essayer de pas trop emmerder le monde pour conserver son poste 5 ans de plus.

Message édité par schezario le 20-09-2021 à 18:59:36
n°64058001
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 20-09-2021 à 19:04:39  profilanswer

Je n'ai pas lu la même chose

Citation :

D'ailleurs, le parti le plus optimiste n'est autre qu'LREM, celui du président Emmanuel Macron. Parmi les sympathisants interrogés, 70% considèrent que la France n'est pas en déclin.

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°64058043
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-09-2021 à 19:09:36  profilanswer

Apparemment ils sont particulièrement exposés à la désertification

La Chine ne sera plus qu'un tas de sable, reste à voir si les Chinois auront d'ici là colonisé Mars, ou les zones du globe encore habitables

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 20-09-2021 à 19:17:57
n°64058164
moggbomber
War, war never changes
Posté le 20-09-2021 à 19:25:38  profilanswer

carlos rey a écrit :

tu peux avoir un accident de voiture en étant piéton [:carlos rey]

tu vis la ou y a des voitures. qqpart tu cherches un peu l'accident aussi  [:ocolor]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°64058197
moggbomber
War, war never changes
Posté le 20-09-2021 à 19:30:52  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Novasep, l'un des leaders français de la #chimie fine et de la sous-traitance pharmaceutique, se prépare à passer sous pavillon anglo-allemand
https://twitter.com/usinenouvelle/s [...] 6199853056

Citation :

« La cession d’Yposkesi à des capitaux étrangers, une autre défaite pharmaceutique française »
https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

Citation :

Alstom va fournir des trains à #Melbourne, conçus et fabriqués dans l’État de Victoria, en #Australie, pour 300 millions d’euros.
https://twitter.com/KaplanBen_Fr/st [...] 5517414404

Citation :

Obligations vertes : la Commission européenne spolie le nucléaire

pas un euro levé sur les marchés grâce à ce mécanisme « ne pourra financer des investissements dans le nucléaire », a annoncé la Commission européenne
...
Tandis que la France tente d’inclure le nucléaire dans cette classification, plusieurs pays, Allemagne et Autriche (patrie de Johannes Hahn) en tête, pratiquent un lobbying intensif pour qu’il en soit exclu.

Citation :

Electricité : l’ouverture d'EDF à la concurrence a fait grimper les prix
Une facture qui explose pour tous les Français

Citation :

Le déficit de l'Etat vient d'être porté à 221 milliards d'euros contre 178 milliards prévus
https://www.lesechos.fr/idees-debat [...] ls-1347517

Citation :

Comment l'industrie automobile a déguerpi de France en 15 ans
Le déficit commercial de l'automobile française bat tous les records.

Citation :

"Ce qui me frappe, c'est le retour dans la partie du Royaume-Uni. C'est exactement ce que promettait Boris Johnson avec la campagne du Brexit. C'est une claque pour la France" analyse à raison @gkuehn, correspondant de la RTS aux Etats-Unis.
https://twitter.com/JL7508/status/1439914817498800131

Citation :

"Aux Etats-Unis on peut constater les réactions en retrait des autres capitales européennes, de l'indifférence voir de l'hostilité vis à vis de l'accélération des plans français... à Prague on souligne les idées minoritaires françaises d'autonomie stratégique européenne..."
https://twitter.com/KaplanBen_Fr/st [...] 3626284033

tout va bien quoi :o

bon sinon les allemands qui virent la nuc on devrait plus leur en vendre de notre électricité sale  :pfff:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°64058288
patx3
Posté le 20-09-2021 à 19:46:14  profilanswer

Quand Sanofi rachète une boite à l'étranger, c'est bien, quand une boite étrangère rachète une boite en France, c'est mal. :sarcastic:

Alstom vend des trains en Australie, c'est mal. :ouch:

Sidela semble être contre le déficit public, celui qui a permis de limiter la casse sociale, il aurait préféré 20 % de chomage à priori et des faillites en cascade. :??:

Bref, un beau mélange de tout et n'importe quoi, on dirait une campagne de désinformation d'un troll russe. :o

Y'avait un beau reportage dessus sur planète jesaispukoi ce WE... :)

n°64058295
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2021 à 19:47:02  answer

patx3 a écrit :

Quand Sanofi rachète une boite à l'étranger, c'est bien, quand une boite étrangère rachète une boite en France, c'est mal. :sarcastic:

Tu découvres le protectionnisme et la patriotisme ?  [:nexus-5:7]

n°64058318
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-09-2021 à 19:49:53  profilanswer

Les Indiens regardent les sous-marins nucléaires français en mode « faut coopérer face aux Noichs »
 [:daemonovae]  

https://www.lefigaro.fr/internation [...] s-20210920

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°64058342
patx3
Posté le 20-09-2021 à 19:54:15  profilanswer

Que Sidela s'étonne qu'il n'y a pas assez de riches en France pour racheter des boites françaises m'étonne un peu. :ouch:

Et 1929 nous aura appris que le protectionnisme détruit de la valeur, mais pas certain que cela soit appris à l'école... :o

n°64058348
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2021 à 19:55:14  answer

OTH a écrit :

Apparemment ils sont particulièrement exposés à la désertification  

La Chine ne sera plus qu'un tas de sable, reste à voir si les Chinois auront d'ici là colonisé Mars, ou les zones du globe encore habitables

La deuxième solution me paraît infiniment plus facile.  D'autant qu'il y a le grand voisin du nord qui maîtrise pas bien sa frontière :o

n°64058383
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2021 à 20:00:01  answer

patx3 a écrit :

Que Sidela s'étonne qu'il n'y a pas assez de riches en France pour racheter des boites françaises m'étonne un peu. :ouch:

Et 1929 nous aura appris que le protectionnisme détruit de la valeur, mais pas certain que cela soit appris à l'école... :o

Oui, d'ailleurs la Chine, les USA, le Japon et tant d'autres, nous le prouvent chaque jour  [:enrichisseurculturel:2]

n°64058829
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-09-2021 à 21:07:06  profilanswer

schezario a écrit :

J'allais le dire.

D'ailleurs, cette arrogance, on la paye partout. Sur le plan européen et sur le plan internationale. Cette manière qu'ont les français de faire comme si rien n'avait changé depuis 40 ans est devenu totalement ridicule.

---------------
Expert en expertises
n°64058836
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-09-2021 à 21:07:59  profilanswer

Ben tu crois que les alternatives sont pas pires ? Tu crois que les français voteront Macron (ou s'abstiendront) la bouche en cœur ? :/

---------------
Expert en expertises
n°64058874
grotius
Posté le 20-09-2021 à 21:12:29  profilanswer

C est peu faut vraiment avoir moins de 20 ans pour pas mesurer la chute dans tous les domaines, je me demande ou on sera dans 20 ans, Hanouna President probablement.

n°64058896
Gued1duweb
Posté le 20-09-2021 à 21:14:47  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ben tu crois que les alternatives sont pas pires ? Tu crois que les français voteront Macron (ou s'abstiendront) la bouche en cœur ? :/

Dans tous les cas, on est foutu. :/

n°64058928
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-09-2021 à 21:17:17  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Dans tous les cas, on est foutu. :/

Ben, il faut juste avoir du pognon et vivre au bon endroit. Le monde est vaste.

Il y a deux choses que tu peux faire :  

1) changer la situation où tu te trouves (se plaindre c'est bien, agir c'est mieux, même si c'est juste sur le plan local)
2) aller là où tu estimes que la situation est meilleure.

---------------
Expert en expertises
n°64058950
Headspace
Posté le 20-09-2021 à 21:18:52  profilanswer

J'allais le dire.

D'ailleurs, cette arrogance, on la paye partout. Sur le plan européen et sur le plan internationale. Cette manière qu'ont les français de faire comme si rien n'avait changé depuis 40 ans est devenu totalement ridicule.

Ce que t'appelles arrogance c'est simplement la volonté de ne pas être totalement aligné sur tes hôtes anglo-saxons.

n°64058989
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-09-2021 à 21:21:39  profilanswer

La France est le phare du monde  
Même si le monde est bien souvent ingrat

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°64059008
Gued1duweb
Posté le 20-09-2021 à 21:22:33  profilanswer

Ben, il faut juste avoir du pognon et vivre au bon endroit. Le monde est vaste.

Il y a deux choses que tu peux faire :

1) changer la situation où tu te trouves (se plaindre c'est bien, agir c'est mieux, même si c'est juste sur le plan local)
2) aller là où tu estimes que la situation est meilleure.

C'est exactement ce que je m'efforce de faire actuellement. :jap:

n°64059346
leto
Posté le 20-09-2021 à 21:48:15  profilanswer

grotius a écrit :

C est peu faut vraiment avoir moins de 20 ans pour pas mesurer la chute dans tous les domaines, je me demande ou on sera dans 20 ans, Hanouna President probablement.

On sera un pays de retraités ? Après tout est est parmis les meilleurs là dedans   [:babyboomeuse]
On peut je pense rattraper en quelques années (et absences de réformes) l'Italie et la Grèce !

https://data.oecd.org/fr/socialexp/ [...] traite.htm
https://hfr-rehost.aurait.eu/https://i.postimg.cc/MG3ddKTj/image.png

On est pas sur le podium pour les dépenses en R&D par exemple :
https://data.oecd.org/rd/gross-dome [...] on-r-d.htm
https://hfr-rehost.aurait.eu/https://i.postimg.cc/3xdy2KPq/image.png

Message cité 1 fois
Message édité par leto le 04-05-2022 à 17:26:52

---------------
--
n°64060165
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 20-09-2021 à 22:50:45  profilanswer

Qu'en pense Zemmour?  [:el frog:4]

---------------
Se Queda.
n°64060867
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2021 à 05:42:24  answer

sidela a écrit :

(...)

On a un vendeur d'aspirateur à la tête du pays, tu t'attendais à quoi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21262  21263  21264  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)