| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
morb |
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 20:26:24 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
|
XaTriX |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2021 à 20:27:23 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2021 à 20:28:16 |
sicqo unleash the dragon... |
morb |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
On s'en fout ! 1- c'est pas les notres |
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 20:29:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2021 à 20:29:31 ![]() c'est pareil que des policiers municipaux ces agents sncf ?
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
morb |
|
grotius |
|
machin_ |
Backbone- |
Ce sont de simples agents SNCF déguisés en vigiles. Message cité 2 fois Message édité par Backbone- le 03-07-2021 à 20:35:31 |
macgawel |
Tu crois qu'ils lui ont demandé ses papiers histoire de savoir s'ils avaient le droit de le shooter ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
carlos rey détail de l'histoire |
|
Backbone- |
|
XaTriX |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
M300A |
Oui c'est ce que je crois aussi, il m'avait l'air plus bourré que dangereux... --------------- :wq |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
babyboy4 |
Avec 15 mentions au casier c'est sur.. Il voulait juste un peu d'attention ! |
grotius |
|
sillage276 |
Un peu plus quand même. La SUGE c'est de la police ferroviaire.
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2021 à 20:52:21 ![]()
|
sillage276 |
sauf si les enfants des gauchistes font parti de ceux menacés par l'homme au couteau. |
M300A |
Ça ne mérite pas d'être abattu sans procès oui. --------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2021 à 20:57:02 ![]()
l'assassin de paty n'a pas eu droit à un procès Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2021 à 20:58:10 |
sillage276 | la SUGE fait aussi parti de la polcie ferroviaire
|
Ils auraient du aller chercher leur taser ou mettre leur vie en jeu pour sauver un déchet... |
morb | Il y a une 15aine de service à la SUGE Bon eux c'est sûr, ils ne s'occupent pas des affaires internes |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Les agents de la SUGE sont bien plus que des agents de sécurité privée
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2021 à 20:59:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |