Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4085 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19579  19580  19581  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°62790213
asmomo
Posté le 28-04-2021 à 22:14:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Nada a écrit :

Rumeur rumeur, ... hum ?? ...annonce officielle de volonté de faire... tu veux dire ?  
[je n'ai pas de boule de cristal pour le résultat du vote au Congrès... sachant que pour l'instant tout ce que Biden a "voulu" est passé]
[:caius camillus:1]

https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

Non ce n'est pas encore annoncé. D'ailleurs l'article du monde pointe sur un autre article du monde qui est un autre sujet, lié : la volonté d'une taxation minimum dans tous les pays, à 21% d'IS.

ça c'est un truc poussé par l'UE et la France depuis des années, qui a notamment donné notre taxe GAFA.

Ensuite des différences de qqes % ne sont pas problématiques, il y a tellement d'autres paramètres qui entrent en ligne de compte, t'inquiètes pas que si ce n'était que ça, la France à 25% n'aurait aucune entreprise par rapport aux USA à 28%. Heureusement qu'on a des crédits d'impôts, aides diverses, subvention des salariés, etc.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 28-04-2021 à 22:14:18  profilanswer

n°62790289
volog
Posté le 28-04-2021 à 22:17:31  profilanswer

franchement les mongoliens en exces de vitesse ca devrait etre confiscation du véhicule et si le véhicule n'est pas à son nom ou autre et bien 6 mois de taule minimum.
Les mauvais conducteurs c'est comme les chiens. Faut leur taper  sur la gueule jusqu'à ce qu'ils se comportent mieux.
Un chien on l'éduque pas avec des spots télévisés.

Par ailleurs si y a bien un truc qui m'insupporte ce sont tous les connards qui viennent gueuler contre les racailles-qui-ne-respectent-pas-la-loi et qui se comportent comme des racailles sur les routes.
Pour moi c'est la même chose.
Je ne fais aucune différence entre Rachid qui fait du rodeo avec sa motocross et Jean-Patrick qui roule comme un fou avec son audi A3.

Message cité 5 fois
Message édité par volog le 28-04-2021 à 22:33:14
n°62790347
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 28-04-2021 à 22:21:13  profilanswer

_Nada a écrit :

Application d'une décision de justice [en l'occurrence "Saisie du véhicule"]  = vol  !!?

[:paco fpg:5]

Rupture d'égalité.  
Je prends 220 avec une sandero, ça me coute mon permis, une amende et le prix de la dacia. 5000 balles donc.

Mon voisin fait la meme chose en lp700 l'addition monte a plus de 300 000.

C'est pas la loi débile du tout, nonnon.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°62790424
thun_on_th​e_r
Posté le 28-04-2021 à 22:24:16  profilanswer

volog a écrit :

franchement les mongoliens en exces de vitesse ca devrait etre confiscation du véhicule et si le véhicule n'est pas à son nom ou autre et bien 6 mois de taule minimum.
Les mauvais conducteurs c'est comme les chiens. Faut leur taper  sur la gueule jusqu'à ce qu'ils se comportent mieux.

Par ailleurs si y a bien un truc qui m'insupporte ce sont tous les connards qui viennent gueuler contre les racailles-qui-ne-respectent-pas-la-loi et qui se comportent comme des racailles sur les routes.
Je ne fais aucune différence entre Rachid qui fait du rodeo avec sa motocross et Jean-Patrick qui roule comme un fou avec son audi A3.
Si j'en avais le pouvoir et le droit, je les dégommerais tous les 2 à la mitrailleuse (et je pense que j'y prendrais mon pied)

T'as raison René [:kede]

---------------
n°62790456
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 28-04-2021 à 22:25:44  profilanswer

asmomo a écrit :

Non ce n'est pas encore annoncé. D'ailleurs l'article du monde pointe sur un autre article du monde qui est un autre sujet, lié : la volonté d'une taxation minimum dans tous les pays, à 21% d'IS.

ça c'est un truc poussé par l'UE et la France depuis des années, qui a notamment donné notre taxe GAFA.

Ensuite des différences de qqes % ne sont pas problématiques, il y a tellement d'autres paramètres qui entrent en ligne de compte, t'inquiètes pas que si ce n'était que ça, la France à 25% n'aurait aucune entreprise par rapport aux USA à 28%. Heureusement qu'on a des crédits d'impôts, aides diverses, subvention des salariés, etc.

Si c'est "annoncé". (cf. les article liés, qui sont pourtant assez clairs, me semble t-il).
Si tu veux croire que c'est une "rumeur", c'est ton choix. Moi, pour ma part, je me fie à ce qui est repris dans les journaux, tant papiers que radios.
-> Le Monde / La Croix... c'est pas bien ? -> ils transforment la "rumeur" en déclaration ?

---
Etats-Unis - Réforme fiscale Biden : l'augmentation des impôts des sociétés se précise
https://etaxlawservices.ey-avocats. [...] se-precise

Avec la mise en place d’un taux minimum de 21 % pour l’impôt sur les sociétés partout dans le monde, Joe Biden veut réussir là où Donald Trump a échoué.
https://www.lopinion.fr/edition/eco [...] nde-241404

Réforme fiscale aux États-Unis : Quelles seront les conséquences sur les entreprises canadiennes?
https://www.osler.com/fr/ressources [...] -seront-le

Joe Biden engage une hausse historique de la fiscalité des entreprises
https://www.la-croix.com/Monde/Joe- [...] 1201148808

19.04.2021 - Joe Biden, nouveau Procuste de la fiscalité des entreprises
https://www.latribune.fr/opinions/t [...] 82687.html

Citation :

La Tribune

Début avril 2021, Le président Biden a proposé une réforme de la fiscalité sur les entreprises comportant trois volets : une augmentation de 21% à 28% de l'impôt sur les profits des sociétés américaines réalisés aux Etats-Unis...

...

... sacré rumeur.
[:perco_35:2]

---
Quant au projet d'harmonisation [partielle] de la fiscalité européenne, je ne vois pas ce que ça change aux chiffres que j'ai annoncé :
[tu pars sur autre chose là...]
...
---
Nous convergeons vers le niveau de nos partenaires : nous on baisse (bien dans la tendance du temps - le timing - :o ), eux ils montent.
Nous aurions donc :
- USA : 28 %    -> en hausse
- UK : 25 %   -> en hausse
- FR : 25 %   -> en baisse
[:nenes:1]

asmomo a écrit :

Heureusement qu'on a des crédits d'impôts, aides diverses, subvention des salariés, etc.

Là, tu ne réponds plus sur les faits (l'annonce des nouvelles fiscalités des US et du UK - origine de mon message - ) mais tu pars sur une appréciation idéologique.
C'est ton droit... mais je ne vois toujours pas où cela invaliderait ce que je dis plus haut (en italique)... pour ou contre, peu importe, ce sont juste les chiffres.

Message édité par _Nada le 28-04-2021 à 22:40:51

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°62790460
teepodavig​non
Posté le 28-04-2021 à 22:26:03  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Rupture d'égalité.  
Je prends 220 avec une sandero, ça me coute mon permis, une amende et le prix de la dacia. 5000 balles donc.

raj plus fort stp  [:flo14:2]

n°62790473
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 28-04-2021 à 22:26:33  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Rupture d'égalité.  

C’est possible ça  [:alternatal3000:7] ?
Sans la faire tomber d’un avion j’entends ...

n°62790487
thun_on_th​e_r
Posté le 28-04-2021 à 22:27:14  profilanswer

teepodavignon a écrit :

raj plus fort stp  [:flo14:2]

M'en contrefout complètement, je ne suis pas concerné.

---------------
n°62790514
thun_on_th​e_r
Posté le 28-04-2021 à 22:28:55  profilanswer

andhar a écrit :

:D  

Swap vésisse  [:bobdumas:3]

---------------
n°62790531
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2021 à 22:29:31  answer

thun_on_the_r a écrit :

Rupture d'égalité.  

Il suffit de saisir aussi la maison de celui qui se fait choper en Sandero.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2021 à 22:29:31  profilanswer

n°62790565
Yeagermach​42
Posté le 28-04-2021 à 22:30:19  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Rupture d'égalité.  

Ben c'est justement fait pour sanctionner ceux qui ont les moyens de se foutre de l'amende. En Suisse, ils mettent une amende en fonction du compte en banque.

Et si on peut l'éviter via la soluce plus haut, ben il faudrait modifier la loi pour que cela soit plus le cas.

Rien a foutre qu'un mec qui a les moyens de s'acheter une grosse bagnole, se la voit confisquer si il enfreint la loi ...

n°62790567
Jahaa_sv
Posté le 28-04-2021 à 22:30:23  profilanswer

andhar a écrit :

Suffit de rouler à 80km en ville pour en prendre le risque.  :jap:  
Et ça c'est possible avec une bagnole à 2000€ comme 200 000€.  
L'égalité devant la loi n'est pas vraiment respecté.  :jap:  

Et à côté de ça l'amende est de... seulement 1500€.  

Qu'on ose mettre des PV proportionnel aux revenus.  
Je suis même prêt à le réduire pour ceux aux RSA (qui ne les paient pas aujourd'hui).  

n°62790575
Backbone-
Posté le 28-04-2021 à 22:30:31  profilanswer

Raspa a écrit :

Mais ça vient d'où ce terme "chance pour la France" Jamy ?

Je demande innocemment hein, même si les réponses ont été données dans les pages précédentes, d'un bouquin de Bernard Stasi "L'immigration: Une chance pour la France" de 1984, répété jusqu'à plus soif par la gauche et une ancienne ministre de la justice comme Taubira par exemple.

Réfuté par la cour des comptes qui chiffre à plus de 6 milliards le coût de l’immigration en 2019 https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20200505

Mais c'est interdit de se moquer sous peine de ban, pour racisme.

Le rapport cout/bénéfice de l'immigration est globalement neutre.
https://www.capital.fr/economie-pol [...] il-1296852

n°62790587
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 28-04-2021 à 22:30:48  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Rupture d'égalité.  

Tout dépend dans quelle partie du continent européen tu te places, pour juger de la débilité d'avoir un sanction financièrement en adéquation avec les revenus de la personne sanctionnée [quand bien même ce n'est même pas l'essence de notre législation, c'est juste un dommage collatéral].
[:michel_cymerde:7]

Et puis, pour limiter l'impact financier de l'hypothétique saisie du véhicule, rien n'empêche les candidats du Gumball de concourir en "Dacia" d'ailleurs.
Comme ça, pas de jaloux.
[:bricksters:6]

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°62790597
zad38
Posté le 28-04-2021 à 22:31:08  profilanswer

Bon les chances pour la France c'est bien beau mais il y a pire qu'elles, il y a les terroristes communistes mais eux on va enfin les envoyer se faire juger en Italie, sous les pleurnicheries de la VGV née avant la honte comme d'hab' [:lafroussedanstonfrog:2]
Pour le coup merci Macron.

Message édité par zad38 le 28-04-2021 à 22:35:00
n°62790622
machin_
Posté le 28-04-2021 à 22:32:13  profilanswer

volog a écrit :

Les mauvais conducteurs c'est comme les chiens. Faut leur taper sur la gueule jusqu'à ce qu'ils se comportent mieux.

Si j'en avais le pouvoir et le droit, je les dégommerais tous les 2 à la mitrailleuse (et je pense que j'y prendrais mon pied)

[:assignee_risitas:5]

n°62790710
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 28-04-2021 à 22:36:06  profilanswer

Backbone- a écrit :

Le rapport cout/bénéfice de l'immigration est globalement neutre.
https://www.capital.fr/economie-pol [...] il-1296852

[:mistersid3]  

Ça me rappelle Marchais et le bilan globalement positif des pays de l’Est ...

n°62790728
thun_on_th​e_r
Posté le 28-04-2021 à 22:36:41  profilanswer

Si il loue, on lui prends quoi?

Une couille ? [:pooogz]

---------------
n°62790779
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2021 à 22:38:33  answer

Yeagermach42 a écrit :

Ben c'est justement fait pour sanctionner ceux qui ont les moyens de se foutre de l'amende. En Suisse, ils mettent une amende en fonction du compte en banque.

Un collègue m'a dit (je n'ai pas vérifié) que c'est au jugé du flic selon ce qu'il estime de la cherté de la bagnole. En gros tu te fais choper en Porsche ou en BX en excès à la même vitesse tu auras une amende ajustée en fonction.
Du coup ce collègue y va skier avec une Espace de 91.  :o

n°62790849
thun_on_th​e_r
Posté le 28-04-2021 à 22:42:12  profilanswer

_Nada a écrit :

Tout dépend dans quelle partie du continent européen tu te places, pour juger de la débilité d'avoir un sanction financièrement en adéquation avec les revenus de la personne sanctionnée [quand bien même ce n'est même pas l'essence de notre législation, c'est juste un dommage collatéral].
[:michel_cymerde:7]

Et puis, pour limiter l'impact financier de l'hypothétique saisie du véhicule, rien n'empêche les candidats du Gumball de concourir en "Dacia" d'ailleurs.
Comme ça, pas de jaloux.
[:bricksters:6]

Tu mélanges tout.
Une amende proportionnelle aux revenus n'est pas la même chose que la confiscation d'un véhicule dont la valeur peut etre fortement décorellée des dits revenus. Ça n'a aucun sens.

---------------
n°62790883
Jahaa_sv
Posté le 28-04-2021 à 22:43:46  profilanswer

Le flic peut t'immobiliser ou pas ton véhicule, puis tu passes devant le juge.  
Si le juge te rend la voiture, tu dois payer les frais de fourrière (plusieurs millier d'euros vu la lenteur de notre justice). Sinon tu dois quand même les payer sans récupérer le véhicule qui sera vendu au domaine.  :lol:  

Si le flic ne t'immobilise pas le véhicule, tu pourras toujours le vendre à ta femme le jour de la convocation au tribunal pour ne pas risquer cette sanction.  :whistle:  

n°62790906
sillage276
Posté le 28-04-2021 à 22:44:41  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Si il loue, on lui prends quoi?

Une couille ? [:pooogz]

On le condamne à s'acheter une maison pour pouvoir lui saisir  [:cosmoschtroumpf]  

n°62790994
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2021 à 22:48:41  answer

sillage276 a écrit :

On le condamne à s'acheter une maison pour pouvoir lui saisir  [:cosmoschtroumpf]  

Mieux, on le force à la construire de ses mains, ensuite on la saisie.  [:fredmoul:1]

n°62791004
thun_on_th​e_r
Posté le 28-04-2021 à 22:49:15  profilanswer

C'est drôle comme a chaque fois qu'on parle de la criminalité des ................ (choisissez le mot qui correspond a votre orientation politique) ça part en hs sur la vilaine délinquance routière

---------------
n°62791021
asmomo
Posté le 28-04-2021 à 22:50:09  profilanswer

@_Nada : en gros on parle d'un texte de loi US, qui est teasé mais pas encore sorti. Il y aura sûrement les chiffres cités, c'est pourquoi les journalistes ne s'embarrassent pas du conditionnel, mais si par exemple un consensus au congrès se formait sur un autre chiffre, ça pourrait bouger.

Ou alors juste ne pas passer car la majorité au sénat est de 1 voix, vacillante.

Ensuite le 21% ce n'est pas une harmonisation européenne, c'est aussi une proposition américaine au niveau de l'OCDE. Le principe était en discussion depuis longtemps, bloqué par Trump, débloqué par Biden. Si les US mettent tout leur poids dedans ça peut passer, et oui dans ce cas quelques pays européens vont râler, mais auront du mal à trouver du soutien auprès des autres pays européens.

Enfin, sur l'idée que certains vont dans un sens, et d'autres dans un autre sens, il faut toujours regarder le point de départ. Aux USA ils réfléchissent à adoucir leur police, nous en France c'est bien sûr hors sujet. Si les USA augmentent les taxes sur l'essence, on ne va pas forcément les suivre alors qu'on a déjà une taxe 10 fois supérieure. Si Biden fait voter 2 semaines de congés obligatoires dans le pays (actuellement c'est 0), on ne va pas passer à 7 semaines en France, et je suis sûr que tu serais contre passer à 3 pour converger.

Message édité par asmomo le 28-04-2021 à 22:52:06

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°62791026
thun_on_th​e_r
Posté le 28-04-2021 à 22:50:21  profilanswer

Quand janluk aura pris le pouvoir la seule voiture autorisée sur le territoire sera la clio.

Profitez

---------------
n°62791091
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 28-04-2021 à 22:54:07  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Tu mélanges tout.
Une amende proportionnelle aux revenus n'est pas la même chose que la confiscation d'un véhicule dont la valeur peut etre fortement décorellée des dits revenus. Ça n'a aucun sens.

-----------------------------------------------------------------------
| voiture dont la valeur peut etre fortement décorellée des dits revenus  |
                                         \/
                                  [je l'encadre]

Il l'a volé la bagnole alors ?
Il s'est payé une caisse à 800K (au très bas mot, prenons la borne basse) avec son salaire de cogipien moyen ?

Pensons au pauvre gars qui fait le "Gumball 3000" en Lamborghini Aventador, Ferrari 488 GTB, Porsche 918 Spyder ou McLaren P1  :lol: [--> en location chez AVIS  :D , coût neuf : plus de 3 millions d'€], ... mais qui n'a même pas les revenus pour ne serait-ce que payer UNE révision de sa bagnole (bagnole non assurée bien sûr, vu qu'il ne doit pas avoir les moyens non plus, ça coûte plus cher que d'assurer une Dacia Sandero).
[:lergo:3]

Et pour changer les pneus (surtout après le Gumball)... il fait un emprunt COFIDIS sur 5 ans (10 ans pour la "P1" ) ?

Ça coute combien la location d'une "McLaren P1" chez AVIS ?  :o  

---
Tu bluffes Martoni !
[:petoulachi]

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 28-04-2021 à 23:04:22

---------------
n°62791142
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 28-04-2021 à 22:56:56  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

C'est drôle comme a chaque fois qu'on parle de la criminalité des ................ (choisissez le mot qui correspond a votre orientation politique) ça part en hs sur la vilaine délinquance routière

Avec les GI, ce sont les vraies menaces de notre pays  :mad:

n°62791169
gromarik
Posté le 28-04-2021 à 22:58:26  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

En fait tu sais juste pas lire.

Excusez moi monsieur mais qu'est-ce que c'est CHIANT cette manie de traiter les gens de débile à tout bout de champs dans ce forum.

Même toi tu t'y mets, c'est fou ça. C'est devenu la norme.

Et je dis ça je dois souvent faire pareil, c'est une des raisons pour laquelle je m'abtiens de poster autant que possible.

Ca n'a rien contre toi, c'est généralisé.

n°62791229
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-04-2021 à 23:01:39  profilanswer

gromarik a écrit :

Excusez moi monsieur mais qu'est-ce que c'est CHIANT cette manie de traiter les gens de débile à tout bout de champs dans ce forum.

Même toi tu t'y mets, c'est fou ça. C'est devenu la norme.

Et je dis ça je dois souvent faire pareil, c'est une des raisons pour laquelle je m'abtiens de poster autant que possible.

Ca n'a rien contre toi, c'est généralisé.

Ben c'est surtout que dans le cas présent, soit tu n'as pas lu, soit tu as mal lu. Donc avant de traiter quelqu'un de raciste (ou qui croit aux races ce qui est franchement une insulte pour moi), lis déjà correctement les réponses qu'on te fait.

---------------
Expert en expertises
n°62791342
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 28-04-2021 à 23:09:09  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Ça s'appelle du vol. Je sais qu'on est un peu habitués grâce aux niveaux d'imposition et de prélèvements parmis les plus élevés de la planète dans notre beau pays, mais tout de même.

Moi j'appelle ça respecter la Loi, il semble que ce soit a geometrie variable chez toi  :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°62791452
gromarik
Posté le 28-04-2021 à 23:17:47  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

En fait tu sais juste pas lire. Relis donc mon paragraphe sur la génétique et les ethnies. Moi je suis un universaliste, c’est à dire une personne qui JUSTEMENT pense que les races n’existent pas (encore moins les races telles que définies au XIX°).
La théorie des racialistes, c’est d’accuser justement les universalistes en prétendant que leur "non racisme" est seulement de façade et qu’ils sont paternalistes. Eux croient aux races justement... le pire étant bien sûr aux US, mais en France, on voit bien que cela devient pareil.

Je crois que tu me confons avec AllFiction.

Et que tu n'as pas compris le fond de mon message, qui portait sur la forme du tien.

On ne dit pas "En fait tu sais juste pas lire" à une personne avec qui a une conversation.

n°62791499
gromarik
Posté le 28-04-2021 à 23:22:15  profilanswer

gromarik a écrit :

https://www.valeursactuelles.com/po [...] triotisme/

80 généraux appellent à Macron à défendre le patriotisme

Ca n'a pas plu : https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Citation :

Dix-huit militaires en activité identifiés par l’armée – parmi les quelque 1 500 signataires dont le nom a été publié – passeront « chacun devant un conseil supérieur militaire », a annoncé le général François Lecointre, chef d’état-major des armées, dans un entretien publié par Le Parisien, mercredi 28 avril.

n°62791508
M300A
Posté le 28-04-2021 à 23:22:59  profilanswer

Pour rebondir, sur le sujet, est-ce possible en France de saisir une voiture en plaqué étrangère ? Où c'est réservé aux résidents ? C'est pour savoir si je dois commencer à regarder pour revendre mon autre véhicule a la boîte où si c'est inutile :jap:

---------------
:wq
n°62791531
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 28-04-2021 à 23:24:22  profilanswer

gromarik a écrit :

Et que tu n'as pas compris le fond de mon message, qui portait sur la forme du tien.

On ne dit pas "En fait tu sais juste pas lire" à une personne avec qui a une conversation.

Oui, la longue tradition du débat courtois HFRienne n’est pas coutumière de cette pratique  :o

n°62791581
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-04-2021 à 23:28:21  profilanswer

gromarik a écrit :

Quand la personne en question qualifie tes propos d'ignominieux en sous-entendant que tu es un peu con, je pense que "tu sais juste pas lire" est assez correct (malgré cet anglicisme dégueulasse).

n°62791634
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 28-04-2021 à 23:33:10  profilanswer

Citation :

Alors que la France se divise autour de la tribune des militaires qui pointent le "délitement du pays". La France Insoumise appelle à un sursaut républicain en France. En plus de demander des sanctions, le parti demande aussi une grande marche pour les valeurs de la République.

Le 19 novembre pour qu'on arrête d'associer cette date avec la marche contre l'islamophobie. :D
Ou le 14 juillet.

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 28-04-2021 à 23:36:04

---------------
C'est en vain qu'on tend le filet,
n°62791684
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 28-04-2021 à 23:38:50  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Citation :

Alors que la France se divise autour de la tribune des militaires qui pointent le "délitement du pays". La France Insoumise appelle à un sursaut républicain en France. En plus de demander des sanctions, le parti demande aussi une grande marche pour les valeurs de la République.

Le 19 novembre pour qu'on arrête d'associer cette date avec la marche contre l'islamophobie. :D

Un "sursaut républicain" doublé d'une "grônde marche".
Cela me parait bien novateur tout ça...

[:alexmagnus:2]

Une idée de slogan : La République, C'EST NOUS !!!!   :o

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 28-04-2021 à 23:45:12

---------------
n°62791739
thun_on_th​e_r
Posté le 28-04-2021 à 23:46:46  profilanswer

_Nada a écrit :

| voiture dont la valeur peut etre fortement décorellée des dits revenus  |
                                         \/
                                  [je l'encadre]

Il l'a volé la bagnole alors ?
Il s'est payé une caisse à 800K (au très bas mot, prenons la borne basse) avec son salaire de cogipien moyen ?

Pensons au pauvre gars qui fait le "Gumball 3000" en Lamborghini Aventador, Ferrari 488 GTB, Porsche 918 Spyder ou McLaren P1  :lol: [--> en location chez AVIS  :D , coût neuf : plus de 3 millions d'€], ... mais qui n'a même pas les revenus pour ne serait-ce que payer UNE révision de sa bagnole (bagnole non assurée bien sûr, vu qu'il ne doit pas avoir les moyens non plus, ça coûte plus cher que d'assurer une Dacia Sandero).
[:lergo:3]

Et pour changer les pneus (surtout après le Gumball)... il fait un emprunt COFIDIS sur 5 ans (10 ans pour la "P1" ) ?

Ça coute combien la location d'une "McLaren P1" chez AVIS ?  :o  

---
Tu bluffes Martoni !
[:petoulachi]

Tu crois sérieusement que tu te paies une caisse a 2 millions avec un salaire?  [:jean-pierre defrog:3]  

---------------
n°62791746
_probleme_
Posté le 28-04-2021 à 23:47:35  profilanswer

M300A a écrit :

Pour rebondir, sur le sujet, est-ce possible en France de saisir une voiture en plaqué étrangère ? Où c'est réservé aux résidents ? C'est pour savoir si je dois commencer à regarder pour revendre mon autre véhicule a la boîte où si c'est inutile :jap:

Il y a un topic "posez vos questions à un flic".
Qu'est-ce que tu as encore fait ?

---------------
feedback
n°62791754
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 28-04-2021 à 23:49:04  profilanswer

_Nada a écrit :

Un "sursaut républicain" doublé d'une "grônde marche".
Cela me parait bien novateur tout ça...  

Une idée de slogan : La République, C'EST NOUS !!!!   :o

Jean-Luc Mélenchon veut aussi une marche pour la liberté.

---------------
C'est en vain qu'on tend le filet,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19579  19580  19581  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)