Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3316 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19563  19564  19565  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°62781674
taureau
Posté le 28-04-2021 à 07:56:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Un député LREM prétend que la France est devant l’Angleterre en nombre de personnes ayant reçus une deuxième dose de vaccin.
« Je peux vous l’assurer, vous pouvez regarder les chiffres »

Fast-checking en direct d’un journaliste de BFM et grosse PLS ... https://t.co/2Id2PgKNcP

Larem c'est vraiment une équipe d'escrocs  :D

mood
Publicité
Posté le 28-04-2021 à 07:56:23  profilanswer

n°62781688
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 28-04-2021 à 08:00:32  profilanswer

taureau a écrit :

Citation :

Un député LREM prétend que la France est devant l’Angleterre en nombre de personnes ayant reçus une deuxième dose de vaccin.
« Je peux vous l’assurer, vous pouvez regarder les chiffres »

Fast-checking en direct d’un journaliste de BFM et grosse PLS ... https://t.co/2Id2PgKNcP

Larem c'est vraiment une équipe d'escrocs  :D

Assez amusant!
Marrant de voir comment Corbe passe pour un héros, alors qu'il est quand même de BFM! Comme quoi....  :whistle:  

Mais oui, il faudrait fact checker en live plus souvent, ca fait un moment que je le dis, aujourd'hui, c'est pas les moyens qui manquent!

Message édité par Lyrks le 28-04-2021 à 08:02:12

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°62781700
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-04-2021 à 08:02:50  profilanswer

Lyrks a écrit :

Parce que tu penses que les asiat du XIIIeme mieux integrés ?

Sur ce type de critères non justement

---------------
we are the dollars and cents
n°62781707
gromarik
Posté le 28-04-2021 à 08:03:59  profilanswer

https://www.valeursactuelles.com/po [...] triotisme/

80 généraux appellent à Macron à défendre le patriotisme

Je reconnais plusieurs intervenants réguliers

Citation :

Délitement qui, à travers un certain antiracisme, s’affiche dans un seul but : créer sur notre sol un mal-être, voire une haine entre les communautés

Délitement qui, avec l’islamisme et les hordes de banlieue, entraîne le détachement de multiples parcelles de la nation pour les transformer en territoires soumis à des dogmes contraires à notre constitution

Les périls montent, la violence s’accroît de jour en jour. Qui aurait prédit il y a dix ans qu’un professeur serait un jour décapité à la sortie de son collège ?

Ensuite ils appellent leurs camarades d'active à prendre les armes si rien n'est fait :

Citation :

si rien n’est entrepris, le laxisme continuera à se répandre inexorablement dans la société, provoquant au final une explosion et l’intervention de nos camarades d’active dans une mission périlleuse de protection de nos valeurs civilisationnelles et de sauvegarde de nos compatriotes sur le territoire national.

On le voit, il n’est plus temps de tergiverser, sinon, demain la guerre civile mettra un terme à ce chaos croissant, et les morts, dont vous porterez la responsabilité, se compteront par milliers.

Guerre civile dont ils serons à l'initiative, en gros...

Marine dit être en accord avec eux.

Citation :

On le voit, il n’est plus temps de tergiverser, sinon, demain la guerre civile mettra un terme à ce chaos croissant, et les morts, dont vous porterez la responsabilité, se compteront par milliers.

n°62781716
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2021 à 08:06:12  answer

gromarik a écrit :

https://www.valeursactuelles.com/po [...] triotisme/

80 généraux appellent à Macron à défendre le patriotisme

Je reconnais plusieurs intervenants réguliers

Citation :

Délitement qui, à travers un certain antiracisme, s’affiche dans un seul but : créer sur notre sol un mal-être, voire une haine entre les communautés

Délitement qui, avec l’islamisme et les hordes de banlieue, entraîne le détachement de multiples parcelles de la nation pour les transformer en territoires soumis à des dogmes contraires à notre constitution

Les périls montent, la violence s’accroît de jour en jour. Qui aurait prédit il y a dix ans qu’un professeur serait un jour décapité à la sortie de son collège ?

Ensuite ils appellent leurs camarades d'active à prendre les armes si rien n'est fait :

Citation :

si rien n’est entrepris, le laxisme continuera à se répandre inexorablement dans la société, provoquant au final une explosion et l’intervention de nos camarades d’active dans une mission périlleuse de protection de nos valeurs civilisationnelles et de sauvegarde de nos compatriotes sur le territoire national.

Citation :

Encore un qui a du mal avec la lecture.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2021 à 08:06:34
n°62781719
varlocke
Posté le 28-04-2021 à 08:06:47  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Ernestor, grand médecin de santé publique.

Je suis rarement d'accord avec Totor, mais pour le coup il a raison.

Blachier c'est un escroc retourneur de casaque, avec un ton suffisant, mais qui est gavé aussi par les labos.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°62781722
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-04-2021 à 08:07:09  profilanswer

gromarik a écrit :

Citation :

Heu non, les choses sont mises dans un certain ordre, c’est pas pour rien.

---------------
Expert en expertises
n°62781726
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2021 à 08:08:05  answer

Le naufrage de l'Education Nationale est un drame.
Ou tout simplement la cellule d'e-riposte de LREM est particulièrement active sur le forum, avec des copier-coller grossiers répétés à l'envie à chaque fois que l'Elysée demande à ses sbires de propager la bonne parole.

n°62781735
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 28-04-2021 à 08:09:49  profilanswer

L'attaque régulière de commissariat est-ce un symptôme de guerre civile  :??:  

---------------
Nationalité : Gauloise
n°62781738
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 28-04-2021 à 08:10:16  profilanswer

Non c'est le signe d'un quartier vivant.

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
mood
Publicité
Posté le 28-04-2021 à 08:10:16  profilanswer

n°62781762
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-04-2021 à 08:14:34  profilanswer

data_mk a écrit :

La guerre civile c’est autre chose, mais les attaques régulières de commissariat, de sont des actes gravissimes et le fait de ne pas tirer aura un jour ou l’autre des conséquences. On essaye en réalité depuis des années de repousser l’inéluctable, le moment où les incidents seront tellement graves qu’il y aura des morts. Quand les voitures des policiers ont été incendiées et que les insurgés empêchaient les flics de sortir, on était de fait à ce stade. C’est incompréhensible que les flics n’aient pas tiré.

---------------
Expert en expertises
n°62781764
Jahaa_sv
Posté le 28-04-2021 à 08:14:42  profilanswer

Il a raison pourtant.  :jap:
Pour eux il ne faut pas se défendre, jamais, et tendre l'autre joue, toujours.

Il faut deux camps pour faire une guerre civile.   :sweat:
Si l'armée refuse d'y participer ce n'est pas les français, désarmés, qui y participeront.
L'armée sera donc bien responsable de cette guerre.  :jap:

n°62781773
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 28-04-2021 à 08:15:55  profilanswer

data_mk a écrit :

Bonne remarque, et bonne question.

On est "en guerre" contre un virus qui tue majoritairement des vieux. Par contre on a tous les soirs des banlieues qui flambent, des flics attaqués avec des armes pyrotechniques par destination, des assassinats sous des motifs religieux, mais en fait là ça compte pas, tout va bien.

On sera en guerre quand ? Vraie question. Quel est le niveau ou l'on pourra se dire que cette fois la poudrière s'est enflammée pour de bon ?

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°62781785
reglandus
Posté le 28-04-2021 à 08:18:10  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

On est "en guerre" contre un virus qui tue majoritairement des vieux. Par contre on a tous les soirs des banlieues qui flambent, des flics attaqués avec des armes pyrotechniques par destination, des assassinats sous des motifs religieux, mais en fait là ça compte pas, tout va bien.

On sera en guerre quand ? Vraie question. Quel est le niveau ou l'on pourra se dire que cette fois la poudrière s'est enflammée pour de bon ?

Quand j'aurai fini mon quinquennat  [:clooney6]

n°62781791
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 28-04-2021 à 08:18:28  profilanswer

varlocke a écrit :

Je suis rarement d'accord avec Totor, mais pour le coup il a raison.

Blachier c'est un escroc retourneur de casaque, avec un ton suffisant, mais qui est gavé aussi par les labos.

C'est vrai. Blachier est un tocard.
Mais en deux postes c'est assez cocasse.

Message édité par TarzouilleLP le 28-04-2021 à 08:20:04
n°62781797
varlocke
Posté le 28-04-2021 à 08:19:33  profilanswer

data_mk a écrit :

Ca va c'est que 3 pétards et une fusée, parler d'attaque tout de suite.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°62781798
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 28-04-2021 à 08:19:35  profilanswer

Le meilleur épidémiologiste de France  :jap:  avait pourtant commis son premier acte d'autorité du monde nouveau en utilisant l'armée  :o  

https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 86762.html

---------------
Nationalité : Gauloise
n°62781816
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-04-2021 à 08:21:41  profilanswer

gromarik a écrit :

Marine, le jour où elle sera élue, elle se fera toute petite en mode "je suis la présidente de tous les français, les musulmans doivent savoir que je ne ferais aucune distinction bla-bla-bla et soyez sûr que si je compte rétablir l’ordre, vous n’avez rien à craindre, au contraire bla-bla-bla... "

---------------
Expert en expertises
n°62781821
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2021 à 08:22:14  answer

Juste des jeunes qui s'amusent en le chahutant un peu

n°62781838
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2021 à 08:25:54  answer

Hermes le Messager a écrit :

Marine, le jour où elle sera élue, elle se fera toute petite en mode "je suis la présidente de tous les français, les musulmans doivent savoir que je ne ferais aucune distinction bla-bla-bla et soyez sûr que si je compte rétablir l’ordre, vous n’avez rien à craindre, au contraire bla-bla-bla... "

C'est évident.
Et c'est le drame français. Il n'y a plus personne qui osera s'attaquer au problème, la trouille au ventre de se retrouver accuser de fascisme.
Parce que maintenant, quand on veut faire ce qu'il faut pour que les flics cessent d'être des cibles pour les voyous, on est fasciste :o

n°62781881
Roupillon
Posté le 28-04-2021 à 08:32:51  profilanswer

Ou alors, c'est que les personnes à l'initiative ne sont pas dans le camp du bien :

Quand c'est la gauche ou les verts qui appellent à la révolte, le terme utilisé est "désobéissance civile", pas là.

n°62781892
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-04-2021 à 08:34:41  profilanswer

Faux : Marine le jour où elle sera élu, ce ne sera pas elle qui gouvernera mais l'arrière boutique du RN, ce sera pas beau à voir.

Marine c'est la façade lisse du RN, personne au RN ou presque n'adhère à son discours "lisse" .

Message cité 3 fois
Message édité par [Toine] le 28-04-2021 à 08:34:51

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°62781902
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 28-04-2021 à 08:35:54  profilanswer

Les gendaremsd qui interviennet sur le sol national sont placés sous le ministère de l'intérieur.

Sinon sentinelle et Vigipirate et d'une c'est pas le coeur de métier de la défense, et de deux c'est pas vraiment ce que jappelle être en prise directe avec la population. E,ncore une fois la sécurité intérieure c'est les flics.

"bonjour, je suis général à la retraite mais il y a des sous off qui se baladent gare du nord donc je suis au courant de la réalité du terrain"

Vous planez les mecs à croire qu'un militaire à une vision de terrain de la situation en France. C'est pas leur métier.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62781910
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 28-04-2021 à 08:37:27  profilanswer

"Bonjour, je suis militaire en retraite mais il y a des sous off qui ont encadrés les manifs gilets jaunes donc ils connaissent la rélaité du pays". Bah puniase moi qui ai été à la majorité des manifs gilets jaunes, j'en connais des choses sur le pays.

---------------
n°62781919
Roupillon
Posté le 28-04-2021 à 08:38:49  profilanswer

[Toine] a écrit :

Faux : Marine le jour où elle sera élu, ce ne sera pas elle qui gouvernera mais l'arrière boutique du RN, ce sera pas beau à voir.

Marine c'est la façade lisse du RN, personne au RN ou presque n'adhère à son discours "lisse" .

Parcequ'aujourd'hui la France est belle à voir ?

n°62781935
taureau
Posté le 28-04-2021 à 08:42:29  profilanswer

Le gendarme a l'origine de la pétition n'a pas eut une carrière très glorieuse

Citation :

Au total, de 1980 à 1999, il n’aura servi que 10 ans sous le statut d’officier de Gendarmerie en activité. Entré capitaine dans l’Institution, il l’a donc quittée au même grade.

Citation :

Jean-Pierre Fabre-Bernadac, 70 ans. Celui-ci n’est pourtant pas inconnu dans l’univers du Rassemblement national. Il a en effet été, de juillet 1993 à mai 1994, le patron du département protection sécurité (DPS), le service d’ordre du parti alors appelé Front national.

Citation :

En juillet 1986, il commande la compagnie de Bron lorsqu’il est mis en cause pour “manquement au devoir de réserve”. Il dévoile “des renseignements, dans le cadre d’une affaire judiciaire, à un membre du Front National”, écrivent les députés. “C’est faux”, s’insurge l’officier retraité. “Je n’ai pas donné d’information, j’ai juste dit “Vous avez un problème avec untel”“, argumente-t-il.

Citation :

Cette entorse aux règles lui vaudra le “retrait de son habilitation d’officier de police judiciaire (OPJ) pendant un an, ainsi qu’un blâme du ministre de la Défense”, notent les députés.

Message édité par taureau le 28-04-2021 à 08:42:56
n°62781960
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2021 à 08:46:37  answer

radio comptoir a écrit :

Les gendaremsd qui interviennet sur le sol national sont placés sous le ministère de l'intérieur.

Sinon sentinelle et Vigipirate et d'une c'est pas le coeur de métier de la défense, et de deux c'est pas vraiment ce que jappelle être en prise directe avec la population. E,ncore une fois la sécurité intérieure c'est les flics.

"bonjour, je suis général à la retraite mais il y a des sous off qui se baladent gare du nord donc je suis au courant de la réalité du terrain"

Vous planez les mecs à croire qu'un militaire à une vision de terrain de la situation en France. C'est pas leur métier.

Et ? Ça reste des militaires, relevant du Ministère de la Défense, même si leurs missions dépendent de l'Intérieur.
Pour le reste, libre à toi de considérer que ces personnes ne connaissent pas la réalité de la France.

n°62781972
morb
Posté le 28-04-2021 à 08:49:07  profilanswer

La guerre civile c’est autre chose, mais les attaques régulières de commissariat, de sont des actes gravissimes et le fait de ne pas tirer aura un jour ou l’autre des conséquences. On essaye en réalité depuis des années de repousser l’inéluctable, le moment où les incidents seront tellement graves qu’il y aura des morts. Quand les voitures des policiers ont été incendiées et que les insurgés empêchaient les flics de sortir, on était de fait à ce stade. C’est incompréhensible que les flics n’aient pas tiré.

le projet peur

n°62782001
la lampe
Posté le 28-04-2021 à 08:55:20  profilanswer

Tu as l'analyse des militaires Shia?  :jap:  

Ça m’intéresse. :jap:

n°62782034
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-04-2021 à 09:00:15  profilanswer

[Toine] a écrit :

Déjà, une fois élus, les antisemites mis sous cloche le temps de la “dédiabolisation” vont vite se rappeler à notre bon souvenir :o

---------------
we are the dollars and cents
n°62782037
Yagmoth
Fanboy
Posté le 28-04-2021 à 09:00:29  profilanswer

Ils sont quand même marrants ces politiques qui affirment qu'ils veulent poser leurs couilles sur la table pour régler les problèmes de sécurité, mais qui ont peur des mecs installés derrière leurs pc sur Twitter.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°62782054
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 28-04-2021 à 09:03:22  profilanswer

Ouais donc quand des généraux en retraite prennent la plume c'est en tant que chefs des gendarmes placés sous l'autorité du ministère de l'intérieur et de vigipirate et de sentinelle. Grosse connaissance du terrain en effet.

L'armée c'est pas pour les problèmes intérieurs, c'est pour les problèmes extérieurs. Une tribune de militaires contre le risque de guerre azvec un autre pays, je peux comprendre leur légitimité. Pour parler des problèmes internes à la France, non je ne vois pas. Une tribune des gendarmes pourquoi pas.

Et encore là on ne parle que de la légitimité liée à la connaissance supposée du technicien. Mais si on a des politiques c'est justement pour éviter les risques d'un pouvoir technocratique. Comme pour le covid, heureusement qu'on est pas dirigé par des épidémiologistes. Mais tout ça c'est encore un autre débat.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 28-04-2021 à 09:05:44

---------------
n°62782079
d@kn1ko
Posté le 28-04-2021 à 09:07:42  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Quand un flic excédé se mettra a tirer à la fenêtre de son commissariat

n°62782143
epsiloneri​dani
Posté le 28-04-2021 à 09:13:56  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Ouais donc quand des généraux en retraite prennent la plume c'est en tant que chefs des gendarmes placés sous l'autorité du ministère de l'intérieur et de vigipirate et de sentinelle. Grosse connaissance du terrain en effet.

L'armée c'est pas pour les problèmes intérieurs, c'est pour les problèmes extérieurs. Une tribune de militaires contre le risque de guerre azvec un autre pays, je peux comprendre leur légitimité. Pour parler des problèmes internes à la France, non je ne vois pas. Une tribune des gendarmes pourquoi pas.

Et encore là on ne parle que de la légitimité liée à la connaissance supposée du technicien. Mais si on a des politiques c'est justement pour éviter les risques d'un pouvoir technocratique. Comme pour le covid, heureusement qu'on est pas dirigé par des épidémiologistes. Mais tout ça c'est encore un autre débat.

Les épidémiologistes n'ont pas vocation à diriger le pays, leur rôle dans cette crise est d'informer et de conseiller. Le job du politique n'est pas de faire de l'épidémio, c'est de trouver le meilleur compromis possible entre les infos qu'ils reçoivent du monde scientifique, du monde médical, du monde économique, ..., pour décider d'une voie à suivre. Sachant que le concept même de "meilleur compromis" est éminemment politique puisqu'il revient à se demander quel est le prix d'une vie humaine, quel est le cout de rester chez soi ou encore quel est le cout de faire de l'enseignement à distance.  

Suivant ton positionnement politique, le "meilleur compromis" pourra être très variable  [:ericlamour:6] [:Non-mais-ya-même-pas-de-smiley-xi-jinping-sur-hfr]

n°62782213
machin_
Posté le 28-04-2021 à 09:24:05  profilanswer

"Je suis parloumentaire à Brouxelles", genre ça va les arrêter, on rappelle que c'est ce genre de type qui brûlent des policiers hein.

Bienvenue dans le monde réel [:cyberad]

n°62782260
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 28-04-2021 à 09:29:50  profilanswer

Le type pense que son statut va lui conférer une aura d’autorité face à des racailles ? [:bulleyes:2]  

n°62782268
varlocke
Posté le 28-04-2021 à 09:30:12  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

Médiapart qui a déjà écrit l'article, n'attends plus que ça pour dégainer et publier.  [:nicky95]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°62782308
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2021 à 09:34:47  answer

Rappelons nous ces mots du CEMAT :

Citation :

Le contexte stratégique dans lequel s’inscrit l’armée de Terre en 2020 est avant tout marqué par l’incertitude, renforcée par de nombreux bouleversements géopolitiques récents. Cette incertitude stratégique est également accentuée par la difficulté des Européens à concevoir et organiser par eux‑mêmes les conditions de la défense collective de leur continent. Elle se trouve enfin exacerbée en France, où les fragilités d’une société manquant de cohésion et en quête de sens peuvent faire douter de sa volonté à bâtir un avenir commun et à en défendre le modèle avec fermeté et esprit de résistance.

https://www.asafrance.fr/images/200 [...] e-2020.pdf

n°62782325
morb
Posté le 28-04-2021 à 09:35:59  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

c'est quelque chose que tu attends avec impatience ?

n°62782332
Yeb63
Posté le 28-04-2021 à 09:36:24  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

Ils s’entraînent déjà à tirer si ta fenêtre est ouverte.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19563  19564  19565  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)