Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3450 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18817  18818  18819  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°62145536
Burracho
Posté le 16-02-2021 à 20:28:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Les débats économiques du topic PS me manquent mon burracho :(

A voir la gauche s'entretuer parce que la gauche au pouvoir était pas vraiment la gauche c'était le bon temps, mais rassure toi ils remettent le couvert d'ici 6 mois à l'occasion des présidentielles  :o

mood
Publicité
Posté le 16-02-2021 à 20:28:22  profilanswer

n°62145539
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 16-02-2021 à 20:28:51  profilanswer

Burracho a écrit :

A voir la gauche s'entretuer parce que la gauche au pouvoir était pas vraiment la gauche c'était le bon temps, mais rassure toi ils remettent le couvert d'ici 6 mois à l'occasion des présidentielles  :o

Wai on a pas encore designé la tête de liste de gauche, ca promet quelques semaines d'entertainement

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°62145540
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-02-2021 à 20:28:52  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben tu lui interdits par la loi.

D'où l'importance de faire d'abord un état des lieux.

Pourquoi interdire ce genre de propos ? C'est un problème de débattre de la laïcité ? Je crois que tu vois pas où ça mène d'interdire cela (indépendamment de ce qu'on pense du sujet sur le fond).

Les lois mémorielles ou de censure n'ont jamais rien amené de bon. L'interdiction de nier les chambres à gaz n'a pas fait disparaitre les négationnistes, au contraire même.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62145543
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-02-2021 à 20:29:04  profilanswer

Burracho a écrit :

Oui mais ils seront inaudibles :(

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62145546
Ernestor
Posté le 16-02-2021 à 20:29:14  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu te serais inquiété pour Hitler en 39 en suivant ce raisonnement.

Hitler était dangereux bien avant 39.

---------------
n°62145558
Ernestor
Posté le 16-02-2021 à 20:30:12  profilanswer

Je parlais de la France. T'as toujours rien là-dessus.

---------------
n°62145559
cisco1
Posté le 16-02-2021 à 20:30:13  profilanswer

https://i.imgur.com/5wJJSSm.gif
https://youtu.be/lwmvFK0eIis

J alerte quand même, on est sur HFR  question de principe  [:copepresident:3]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°62145563
Burracho
Posté le 16-02-2021 à 20:30:32  profilanswer

Lyrks a écrit :

Wai on a pas encore designé la tête de liste de gauche, ca promet quelques semaines d'entertainement

L'idéalisme de penser que la gauche va avoir une tête de liste  [:h2n3]

n°62145567
Ernestor
Posté le 16-02-2021 à 20:30:52  profilanswer

Toi t'es d'extrême droite donc la censure et l'interdiction, c'est ta ligne idéologique. Mais chez les démocrates, c'est tout le contraire.

---------------
n°62145571
doutrisor
Posté le 16-02-2021 à 20:31:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais pourquoi tu ne mets pas la même force à dénoncer l'extrémisme violent de l'alt-right suprémaciste américaine qui a tenté de prendre le pouvoir par la force il y a quelques jours ? Ces gens là qui tuent plus de personnes que les djihadistes aux USA (depuis le 11 Septembre).  

Je parle des USA puisque tu parles de la Belgique, on reste dans le HS. Là, étonnamment, les extrémistes blancs chrétiens qui tuent pourtant plein de gens et sont totalement barrés, ils ont l'air de moins te déranger.

Heureusement nous ne vivons pas aux USA, pas d'attentat en France ces dernières années. [:bakk38]  

Edit [:haha grillaid]  par okena !

Et si tu considères GI comme des monstres menaçant la République, que dire du PIR et de la LDNA ? ???

On a bien compris la diversion des Darmanin, Ernestor et cie  : plutôt que lutter contre les islamistes et fanatiques anti-occidentaux, brassons du vent en interdisant GI. Groupuscule qui n'a pas le 10ème des effectifs et de l'influence des KKK, QAnon.....  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
mood
Publicité
Posté le 16-02-2021 à 20:31:09  profilanswer

n°62145572
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-02-2021 à 20:31:26  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben tu lui interdits par la loi.

D'où l'importance de faire d'abord un état des lieux.

Le parti de l’interdiction pour défendre la liberté  [:kunta92:4]

---------------
we are the dollars and cents
n°62145573
ticaribou
Posté le 16-02-2021 à 20:31:27  profilanswer

Lyrks a écrit :

LA tête ?  
comme dab ce sera une hydre à plein de têtes, et ça va s'éparpiller :pt1cable:  
le score de tous sera honorable mais out tout le monde.

n°62145576
Burracho
Posté le 16-02-2021 à 20:31:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pas quand tu lisais les journaux de gauche qui dénonçaient la guerre impérialistes des puissance libérales bourgeoises contre Monsieur Hitler  :o

n°62145577
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-02-2021 à 20:31:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pourquoi interdire ce genre de propos ? C'est un problème de débattre de la laïcité ? Je crois que tu vois pas où ça mène d'interdire cela (indépendamment de ce qu'on pense du sujet sur le fond).

Les lois mémorielles ou de censure n'ont jamais rien amené de bon. L'interdiction de nier les chambres à gaz n'a pas fait disparaitre les négationnistes, au contraire même.

Déjà, je vois mal dans quel matière un cours sur la laïcité aurait du sens. Philo éventuellement ? Et ensuite, tout dépend de ce que tu appelles débat. Si c'est réellement un débat, oui. Si tu dois conforter les opinions du prof pour avoir 20, ça mérite la radiation.

---------------
n°62145578
roland-
Posté le 16-02-2021 à 20:31:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62145579
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 16-02-2021 à 20:31:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si je suis ta logique, sans lois mémorielles tu n'aurai aucun problème à voir gollnisch enseigner le négationnisme et la supériorité de la race aryenne à Lyon III ?

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°62145583
macgawel
Posté le 16-02-2021 à 20:32:00  profilanswer

Burracho a écrit :

Pour génération identitaire on s'inquiète depuis hier alors qu'ils ont pas un seul élu quand même :o

Il faut suivre...
Okena(je crois) l'a rappelé, GI n'est pas un parti politique. Il ne peuvent donc pas avoir d'elus...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°62145587
Ernestor
Posté le 16-02-2021 à 20:32:18  profilanswer

cisco1 a écrit :

https://i.imgur.com/5wJJSSm.gif
https://youtu.be/lwmvFK0eIis

J alerte quand même, on est sur HFR  question de principe  [:copepresident:3]

Vous me décevez M. Cisco
https://i.imgur.com/WzOri5H.gif

---------------
n°62145590
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-02-2021 à 20:32:24  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu te serais inquiété pour Hitler en 39 en suivant ce raisonnement.

Il était au pouvoir depuis 33 kesturacontes ?  :sarcastic:

---------------
n°62145591
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-02-2021 à 20:32:31  profilanswer

Fender a écrit :

Le parti de l’interdiction pour défendre la liberté  [:kunta92:4]

Oui, payons des profs pour endoctriner des étudiants qui n'ont pas d'autre choix, ça me parait une excellente idée.

---------------
n°62145599
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-02-2021 à 20:33:12  profilanswer

Fender a écrit :

Il était au pouvoir depuis 33 kesturacontes ?  :sarcastic:

Oui mais avant, c'était un bon gars.

---------------
n°62145603
Ernestor
Posté le 16-02-2021 à 20:33:37  profilanswer

doutrisor a écrit :

Heureusement nous ne vivons pas aux USA, pas d'attentat en France ces dernières années. [:bakk38]  

Edit [:haha grillaid]  par okena !

Et si tu considères GI comme des monstres menaçant la République, que dire du PIR et de la LDNA ? ???

On a bien compris la diversion des Darmanin, Ernestor et cie  : plutôt que lutter contre les islamistes et fanatiques anti-occidentaux, brassons du vent en interdisant GI. Groupuscule qui n'a pas le 10ème des effectifs et de l'influence des KKK, QAnon.....  

Ben faut me lire : j'arrête pas de dire que bonnet-blanc et blanc-bonnet.

Le PIR, le GI, c'est de l'engeance raciste et antisémite.

---------------
n°62145611
Burracho
Posté le 16-02-2021 à 20:34:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je parlais de la France. T'as toujours rien là-dessus.

Ernestor je te présente, l'union des démocrates musulmans de france

https://fr.wikipedia.org/wiki/Union [...] s_français

Comme pour l'URSS,il faut pas s'inquiéter plus t'en rajoute dans le côté populaire et démocratique plus t'est clean  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Burracho le 16-02-2021 à 20:36:07
n°62145619
philibear
Orbital Bacon
Posté le 16-02-2021 à 20:35:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Voilà, tu as compris.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°62145623
philibear
Orbital Bacon
Posté le 16-02-2021 à 20:35:38  profilanswer

Ha non...

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°62145630
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-02-2021 à 20:35:57  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui, payons des profs pour endoctriner des étudiants qui n'ont pas d'autre choix, ça me parait une excellente idée.

Ce que tu appelles endoctrinement C’est ce qu’on fait depuis des siècles en économie, sociologie et autres disciplines qui ne sont pas des sciences dures
Après ce que tu appelles endoctrinement c’est des expositions de points de vue. On a aussi des profs proches de l’ed on les propose rarement au gibet (a part pour révisionnisme caractérisé)

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 16-02-2021 à 20:38:19

---------------
n°62145632
Ernestor
Posté le 16-02-2021 à 20:36:02  profilanswer

Theomede a écrit :

Déjà, je vois mal dans quel matière un cours sur la laïcité aurait du sens. Philo éventuellement ? Et ensuite, tout dépend de ce que tu appelles débat. Si c'est réellement un débat, oui. Si tu dois conforter les opinions du prof pour avoir 20, ça mérite la radiation.

Sociologie. Et pourquoi il faudrait être d'accord avec le prof ? Le débat, l'argumentation, tu l'interdis ?

Ou sinon, je peux te citer Didier Raoult qui expliquait que c'était un problème pour lui qu'on interdise aux doctorantes de porter le voile parce qu'il accueillait des étrangères, musulmanes désirant le porter, et que c'était pas possible dans un labo français alors qu'on faisait de la recherche médicale et qu'on s'en fout de ce qu'on porte sur la tête dans ce cadre là.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 16-02-2021 à 20:36:47

---------------
n°62145648
Ernestor
Posté le 16-02-2021 à 20:38:00  profilanswer

Burracho a écrit :

Ernestor je te présente, l'union des démocrates musulmans de france

https://fr.wikipedia.org/wiki/Union [...] s_français

Comme pour l'URSS,il faut pas s'inquiéter plus t'en rajoute dans le côté populaire et démocratique plus t'est clean  :o

Citation :

nous ne sommes pas là pour faire le grand remplacement de la République par la charia, c'est une caricature qui malheureusement nous colle à la peau

Ah merde, ils disent le contraire là :o

---------------
n°62145659
Burracho
Posté le 16-02-2021 à 20:39:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

nous ne sommes pas là pour faire le grand remplacement de la République par la charia, c'est une caricature qui malheureusement nous colle à la peau

Hitler, il évitait de dire à Pathe journal qu'il réarmer comme un bourrin pour prendre sa revanche, mais si tu lisais ce qu'il écrivait ..... :o

n°62145660
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-02-2021 à 20:39:55  profilanswer

Fender a écrit :

Ce que tu appelles endoctrinement C’est ce qu’on fait depuis des siècles en économie, sociologie et autres disciplines qui ne sont pas des sciences dures

Tu aurais un exemple plus précis, en économie par exemple ?

Personnellement, on m'a toujours enseigné qu'il s'agissait de modèles, essayant de refléter au mieux la réalité, mais avec énormément de défauts.

Ernestor a écrit :

Sociologie. Et pourquoi il faudrait être d'accord avec le prof ? Le débat, l'argumentation, tu l'interdis ?

Bah voilà. Un cours sur la laïcité, oui. Un cours sur pourquoi la laïcité c'est de la merde, ça n'a rien à foutre dans une université publique.  

Un cours sur les conséquences de la laïcité, positives et négatives, oui. Un cours sur pourquoi la laicité, c'est facho, non.  

La différence entre un enseignement et une laius politique quoi.

Ernestor a écrit :

Ou sinon, je peux te citer Didier Raoult qui expliquait que c'était un problème pour lui qu'on interdise aux doctorantes de porter le voile parce qu'il accueillait des étrangères, musulmanes désirant le porter, et que c'était pas possible dans un labo français alors qu'on faisait de la recherche médicale et qu'on s'en fout de ce qu'on porte sur la tête dans ce cadre là.

Tu cites raoult toi maintenant ?

---------------
n°62145661
fablin
Posté le 16-02-2021 à 20:39:57  profilanswer

C'est une des nombreuses techniques d'Ernestor pour avoir toujours raison : le cherry-picking.

Si les îles Tuvalu ont quelque chose qui va dans son sens, alors ça prouve qu'il a raison. En revanche, la Belgique, ça n'est pas valide, enfin voyons, ce n'est même pas en France, ça.

n°62145672
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-02-2021 à 20:40:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Ah bah tout va bien. Si je te trouve une citation de GI disant qu'ils ne sont pas racistes, tu l'admettras sans problème, du coup.

---------------
n°62145675
repman 2
Posté le 16-02-2021 à 20:40:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

S'ils le disent c'est que ça doit être vrai.

n°62145685
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-02-2021 à 20:41:45  profilanswer

Lyrks a écrit :

Sauf qu'on sait ce qui s'est joué, donc on doit pouvoir peut être anticiper le truc plutot que subir et puis on a pas la même politique que les US... ;)

Quand j'ai compris que tout arrive chez nous en terme de mode cognitive mais avec un décalage de quelques mois/années de retard par rapport aux US, j'ai décidé d'arrêter de penser qu'on était un peuple supérieurement intelligent. Le seul truc qui nous sauve pour le moment d'un populiste a la tète du pays, c'est qu'on passe plus de temps à détester les candidats des autres qu'a soutenir le notre et donc qu'on vote surtout contre qui on veut surtout pas au pouvoir...et aussi on a du bol d'avoir le suffrage uninominal à 2 tours, soyons franc.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°62145694
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 16-02-2021 à 20:42:13  profilanswer

Burracho a écrit :

L'idéalisme de penser que la gauche va avoir une tête de liste  [:h2n3]

J'ai pas dit qu'ils y arriveraient!  :o  :o  

C'est l'avant qui va être drôle!
Aprés ca sera que la chute libre

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°62145700
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-02-2021 à 20:42:53  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu aurais un exemple plus précis, en économie par exemple ?

T’as jamais entendu parler de la guerre idéologique entre les écoles de pensée économiques à l’université ou tu fais des blagues ?

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 16-02-2021 à 20:43:18

---------------
n°62145714
Ernestor
Posté le 16-02-2021 à 20:44:13  profilanswer

Burracho a écrit :

Hitler, il évitait de dire à Pathe journal qu'il réarmer comme un bourrin pour prendre sa revanche, mais si tu lisais ce qu'il écrivait ..... :o

On attend tes démonstrations irréfutables de l'islamisme radical de ce mouvement politique alors :o

---------------
n°62145718
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-02-2021 à 20:44:38  profilanswer

Fender a écrit :

T’as jamais entendu parler de la guerre idéologique entre les écoles de pensée économiques à l’université ou tu fais des blagues ?

Il y a des courants de pensées, mais je ne les jamais vu être enseignés comme vérité. Mais comme théorie.  

De la même façon qu'en science dure, des théories sont enseignées.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18817  18818  18819  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)