Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2459 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18806  18807  18808  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°62141748
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-02-2021 à 15:19:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

t_faz a écrit :

ha on peut donc comparer tout à n'importe quoi ?

Citation :

LFI et le nazisme, c'est blanc-bonnet et bonnet-blanc, c'est du fascisme dans les deux cas. Ce qui est bizarre est de défendre l'un pour taper sur l'autre.

BLM et l'antisémitisme, c'est blanc-bonnet et bonnet-blanc, c'est du fascisme dans les deux cas. Ce qui est bizarre est de défendre l'un pour taper sur l'autre.

le lobbys LGBT et daesh, c'est blanc-bonnet et bonnet-blanc, c'est du fascisme dans les deux cas. Ce qui est bizarre est de défendre l'un pour taper sur l'autre.

femen et al-qaida, c'est blanc-bonnet et bonnet-blanc, c'est du fascisme dans les deux cas. Ce qui est bizarre est de défendre l'un pour taper sur l'autre.

ça passe aussi ?

Ben non, là c'est débile. Derrière il y a des idéologies, des idées et des actes. C'est de ça dont on parle et qu'on compare. Enfin si les gens veulent bien allumer leur cerveau pour parler du fond.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 16-02-2021 à 15:19:47  profilanswer

n°62141762
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-02-2021 à 15:20:46  profilanswer

roland- a écrit :

En tout cas je sais que même des filles comme Mathematics ne trouvaient pas les gars de GI assez virils à son goût. C'est dire la menace qu'ils représentent   :lol:

:heink:

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°62141785
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-02-2021 à 15:22:30  profilanswer

roland- a écrit :

VOI LA
Et bravo aux débiles qui soutiennent cela. Ca commence toujours par l'ED, et puis ensuite... héhé, c'est toute personne qui gêne.

Et ils applaudissent, ces cons.

notre gouvernement actuel [:petitjean:3]  est ré pu bli cain ! jamais il ne ferait ca voyons

edit: il avait raison sans doute  [:risitas_atao:1]

Message édité par moggbomber le 16-02-2021 à 15:36:56

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°62141796
Ernestor
Posté le 16-02-2021 à 15:23:34  profilanswer

T'es quand même pas complètement naïf ?  

C'est la tête de gondole bien propre sur elle. Pas de violences, pas de propos haineux, une belle blonde à qui on donnerait le bon dieu sans confession. C'est pour enfumer le gogo ça, c'est une opération de communication. Derrière, c'est de l'extrême droite classique raciste et xénophobe.  

Mais ça passe mieux à la télé des jeunes scouts comme eux qu'une bande de nazis au crane rasé. Mais c'est pas fondamentalement différent au niveau des idées.

---------------
n°62141803
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 16-02-2021 à 15:24:04  profilanswer

macgawel a écrit :

Remplace GI par CCIF ou autre "association cultuelle musulmane" et ça marche aussi.
C'est le problème de ce genre d'associations : ils savent très bien rester sans les limites de la légalité, et jouer avec.
Derrière la façade on trouve bien souvent des idées beaucoup moins légales, mais c'est des individus, pas l'association alors ça compte pas  [:atavisme:10]  

Après, l'interdiction est effectivement une connerie, pour (au moins) trois raisons :
1. Dans 15 jours on aura droit à une énième association regroupant les mêmes gens.
L'histoire de l'extreme droite regorge d'exemples de groupuscules (auto)dissous pour renaître sous d'autres nom...

2. J'ai du mal à voir sur quoi on se base pour (tenter) de dissoudre ces associations. Il y a de fortes chances pour que ce soit annulé, ce qui sera brandi comme une victoire...

3. On ne lutte pas contre des idées (uniquement) en les interdisant.
C'est valable aussi pour l'islamisme, d'ailleurs...c'est bien pour ça (à mon avis) qu'il faut l'attaquer sur les idées, mais qu'on ne peut aps se contenter de criminaliser tout ou partie de la religion musulmane.

D'une façon générale c'est pour moi une grosse erreur que de vouloir invisibiliser des idées, aussi nauséabondes soient-elles. Au contraire, c'est dans le secret de la contre culture underground qu'elles progressent le plus. Donnons libre parole à tout les tarés de la terre, ils n'en seront que moins convaincants. Et quand je parle de vouloir invisibiliser, c'est aussi par l'injonction moraliste.  

C'est vrai pour tous les tarés de la terre. On a interdit le racisme, résultat on se retrouve avec des discours haineux mais "moi raciste à ça non mon ami" et on débat sur le supposé racisme ou non racisme alors que globalement, c'est l'idée même du rejet qui doit être discutée.

Pareil avec les islamistes "ha non mademoiselle, votre voile là c'est non", résultat on va se retrouver avec des fichus sur la tête, waouh la belle affaire, alors que ce qui devrait être discutée c'est pouruqoi les meufs elles mettent le voile. Genre si c'est par contrainte sociale genre la meuf elle se fait moins emmerder, c'est qu'on a un problème de maintien de l'ordre. SI c'est parce que ce sont ses parents ou son mari, déjà c'est pas le même problème. Et si c'est elle même qui le décide alors y a même pas de problème en fait.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62141810
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-02-2021 à 15:24:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Déjà répondu à ça.

Et si tu veux jouer là-dessus, quel mouvement politique a récemment aux Etats-Unis tenter un coup d'état pour renverser le pouvoir au profit du président sortant qui a refusé de reconnaitre sa défaite avec 6 morts à la clé en envahissant le Capitole ?

A) Des islamistes
B) La secte des teletubbies
C) Des fachos de l'alt-right
D) Obiwan Kenobi

Et qui en France a tenté de minimiser cette tentative de putsch et a même repris en cœur les mensonges de Trump sur son élection volée ?
A) Des islamistes
B) La secte de teletubbies
C) Des politiques, militants, sympathisants ou journalistes d'extrême-droite
D) Obiwan Kenobi

C'est pas non plus pour rien que je dis que le danger le plus immédiat pour la France, ça n'est pas la montée de l'islamisme mais bien un populisme d'extrême-droite conspirationniste incarné par Trump aux USA et qui arrivera chez nous au pouvoir sous la forme de Marine Le Pen et autres Eric Zemmour. Les mêmes qui soutiennent GI aujourd'hui. Ca c'est du concret parce que ces gens là sont déjà dans la politique, la vraie, pour gagner le pouvoir par des élections. C'est pas les menus végétariens de substitution au wallouf dans nos cantines scolaires qui va faire vaciller notre république mais bien leur arrivée au pouvoir.

Alors oui l'islamisme est un problème mais c'est pas en soutenant des fachos qu'on va le résoudre. On va juste se rajouter un problème en plus. Faudrait être cons.

on va le résoudre comment alors le problème islamiste?  :jap:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°62141815
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-02-2021 à 15:24:59  profilanswer

roland- a écrit :

VOI LA
Et bravo aux débiles qui soutiennent cela. Ca commence toujours par l'ED, et puis ensuite... héhé, c'est toute personne qui gêne.

Et ils applaudissent, ces cons.

"Quand ils sont venus chercher l'extrême droite, je n'ai rien dit. Je n'étais pas un facho :o "

Blague à part, pourquoi si ça commence toujours par l'ED, y'en a quand même de plus en plus en intention de vote ?  
Pas bien efficace la riposte antifa :D

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°62141829
Ernestor
Posté le 16-02-2021 à 15:25:55  profilanswer

Kiveu a écrit :

Bon, les mecs, vous êtes sur un topic où Macron est régulièrement et très sérieusement qualifié de dictateur, et LREM de parti fasciste et anti-démocratique.

Et malgré ça, vous êtes en PLS, à alerter à tour de bras, parce Jean-Gauche a traité de neonazis vos chouchous aux cheveux courts du groupe des Joyeux Identitaires ?

Si on m'avait dit qu'en 2021 les fachos allait réclamer des safe space pour pouvoir se rouler en boule à l'abri de l'oppression antifa... :D

Ca c'est la nouveauté du moment : la fragilance absolue des males alpha qui veulent faire régner l'ordre dans le pays. On l'a vu avec Trump aux USA et ses supporters qui chialent de se faire critiquer par les libtards tah un vulgaire étudiant de Tolbiac qui a pris un coup de lacrymo [:quarint]

---------------
n°62141832
gouleyance
sait compliquer
Posté le 16-02-2021 à 15:26:02  profilanswer

hyper fatiguant votre débat là [:nazztazz:2]

n°62141837
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 16-02-2021 à 15:26:33  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

Gérald Darmanin promet une "pénalisation" des "tirs de mortiers" contre des policiers #AFP

Interdit  [:kupfer:5]  
A fortiori les missiles anti-char seront concernés par la loi.

Parce que aujourd'hui ce n'est pas pénal de tirer sur des policiers au mortier ?
Putain on est vraimet dans la pensée magique "on a un problème on va faire une loi ça va aller mieux" alors même qu'il y a tout ce qu'il faut dans la loi par contre pour la faire applqiuer là y a plus personne. Quel gros débile ce Darmanin.

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-02-2021 à 15:26:33  profilanswer

n°62141865
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 16-02-2021 à 15:28:01  profilanswer

cisco1 a écrit :

Nan mais sans déc, l'EG qui excuse toutes les dérives des banlieues (violences et/ou islamisme) en mettant ca sur le compte de la "société" francaise, (dont on se demande bien qui c'est au final...) ou des policiers.  
Le maintien de l'ordre surtout pas pour la LFI et chaque fois que ca touche à l'Islam c'est pareil, ils veulent soigner leurs chers administrés vu que 90% des mairies touchés par ces problémes sont rouges.
C'est pour ca que c'est sorti du chapeau de l'ED par amalgame clairement.

Justifier n'est pas excusé. Et oui à gauche on a tendance à penser que le déterminisme social explique pas mal de comportements non souhaitables. C'est pas nouveau et c'est il me semble relativement pertinent.

---------------
n°62141893
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 16-02-2021 à 15:29:29  profilanswer

Je survole un peu en ce moment mais ça ne parle plus que de GI et des terroristes islamistes ici en fait ?
La défaite absolue du concept de lutte des classes sur HFR, c'est dommage. Pendant que les pauvres se foutent sur la gueule, les mecs achètent des yachts de plus en plus gros.

Message cité 4 fois
Message édité par radio comptoir le 16-02-2021 à 15:30:10

---------------
n°62141901
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 16-02-2021 à 15:30:02  profilanswer

t_faz a écrit :

ha on peut donc comparer tout à n'importe quoi ?

Citation :

LFI et le nazisme, c'est blanc-bonnet et bonnet-blanc, c'est du fascisme dans les deux cas. Ce qui est bizarre est de défendre l'un pour taper sur l'autre.

BLM et l'antisémitisme, c'est blanc-bonnet et bonnet-blanc, c'est du fascisme dans les deux cas. Ce qui est bizarre est de défendre l'un pour taper sur l'autre.

le lobbys LGBT et daesh, c'est blanc-bonnet et bonnet-blanc, c'est du fascisme dans les deux cas. Ce qui est bizarre est de défendre l'un pour taper sur l'autre.

femen et al-qaida, c'est blanc-bonnet et bonnet-blanc, c'est du fascisme dans les deux cas. Ce qui est bizarre est de défendre l'un pour taper sur l'autre.

ça passe aussi ?

Par contre tu peux comparer Einstein à marine, mais ça sera pas glorieux pour elle. :o  

n°62141905
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-02-2021 à 15:30:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah ça a été alerté. De grands défenseurs de la liberté d'expression que nous avons là. Quand je dis que le danger est à l'extrême droite, celle qui veut censurer les propos.

[:vave:3]  
t'es pas mal toi avec tes propos qui usent de biais d'autorité et qui fait trancher après :D

mais je sais il faut être intolérant avec les intolérants  [:mrdoug]  
eh bien tu vois c'est seulement ce que disent certains contre des islamistes
donc bienvenu au club M. l'intolérant avec l'ED mais "spapareil avec les islamistes qui ne sont pas musulmans la faut discuter" :D  

---------------
n°62141914
Ernestor
Posté le 16-02-2021 à 15:30:41  profilanswer

Je ne sais pas ce qu'on voit : ils ont combien de députés ou de maires ?

---------------
n°62141920
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 16-02-2021 à 15:31:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah ça a été alerté. De grands défenseurs de la liberté d'expression que nous avons là. Quand je dis que le danger est à l'extrême droite, celle qui veut censurer les propos.

[:quoted]

---------------
n°62141940
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-02-2021 à 15:32:39  profilanswer

choufarci a écrit :

Ca fait peur tout ça quand même.

moi je vois surtout quand quand un soulèvement populaire type grand soir est de droite ca devient un putsch [:raph0ux]

---------------
n°62141977
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-02-2021 à 15:35:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben non, là c'est débile. Derrière il y a des idéologies, des idées et des actes. C'est de ça dont on parle et qu'on compare. Enfin si les gens veulent bien allumer leur cerveau pour parler du fond.

he ho! tout le monde ne peut pas hein! [:lezioul:6]  je crois que tu discrimines sans doute la !?  [:pc principal:1]  
ca avec tes propos machistes hier avec zyx je tiens a te prévenir qu'attention tu sembles prendre une pente anti tolérance [:brad pitt:2]

---------------
n°62141978
roland-
Posté le 16-02-2021 à 15:35:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62141982
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-02-2021 à 15:36:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

No pasarán

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62141992
Ernestor
Posté le 16-02-2021 à 15:36:55  profilanswer

Ben oui, pour montrer qu'on tape sur tous les extrêmes, fallait aussi interdire GI. Pour pondérer.

En soi, c'est pas déconnant vu les idéologies défendues mais c'est pas en interdisant à tour de bras qu'on va lutter contre un problème. L'interdiction du CCIF n'aura aucun impact positif contre l'islamisme. Au contraire même. Quant à l'interdiction de GI, quand on voit comment ça chouine ici, pareil.

---------------
n°62141996
roland-
Posté le 16-02-2021 à 15:37:04  profilanswer

n°62142007
cisco1
Posté le 16-02-2021 à 15:38:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est toi qui déconne. Tu résumes l'islamisme au terrorisme. Le CCIF qui a été dissous, il soutient le terrorisme aussi ? Il s'est félicité de la décapitation de Samuel Paty ?  

Et j'ai pas d'oilluères. J'ai toujours dit que la montée de l'islamisme était un problème.

Je dénonce le deux poids deux mesures, c'est tout. Quasiment tous ceux qui s'insurgent contre la dissolution de GI parce qu'ils ont rien fait de mal, ne se sont pas insurgés de la dissolution du CCIF qui pourtant n'a pas de sang sur les mains hein. Hypocrisie de gens qui se prétendent au-dessus de la mêlée alors qu'ils sont aussi extrémistes que les gens qu'ils défendent.

Je met Islamisme et terrorisme ensemble oui. Le CCIF pas forcément, et sa dissolution est une connerie , on est d'accord aussi là dessus.

C'est bien le problème d'une religion et des dogmes c'est que t'as 50 nuances de gris et que le ménage n'est pas fait en interne et que les frontiéres sont pas claires pour l'extérieur.  
C'est la même chose avec l'ED, entre Filippot, DeLesquen ou un vrai néonazi vrai Skinhead pro 3 ème Reich, tout est rassemblé sous le nom "l'esstrême droite". Sauf que Filippot est pas réellement dangereux (ah moins que tu penses qu'il puisse être un jour Président  [:galaswinda:2] ), par contre le skin avec son coutal qui a pris sa 12aine de 8.6, je suis pas certains de vouloir le croiser surtout si je suis rebeu.

Dans les deux cas tu en arrives à des comportements extrêmes ou tout est mis dans le même panier.  [:leve le pied jeannot:1]  

Reste que le nombre d'actes grave commis n'est pas du tout le même et y'a un gros problème dans certaines tendances merdiques de l'Islam. On voit que le ménage n'est pas fait et ne sera pas fait. Tu peux dire faut pas faire 2 poids 2 mesures, sauf que justement le poids n'est pas le même.
Les francais ont les attentats en tête avec des centaines de mort, c'est impossible à ignorer ou à mettre sur le même plan que les meurtres d'étrangers par des skins. Ils sont beaucoup moins nombreux.

Tu rajoutes à ca la situations des endroits ou se trouve l'Islam: du coup, l'amalgame banlieue/Islam/"incivilités" est de plus en plus dur à combattre, car c'est toujours la même merde aux mêmes endroits et rien n'est fait et personne ne voit de solution venant des gouvernements (enfin si ,qu'ils s'en balec depuis 40 ans). C'est aux mêmes endroit qu'il y a la délinquance et les tendances islamistes.

Pour moi les deux s'alimentent très bien (explication plus haut ou l'absence de justice et de morale nourrit la religion et ses tendances plus fortes), et les deux alimentent le racisme et la xénophobie à fond les ballons. Et la situation en Israel permet de divisier les musulmans et les juifs pour mettre une petite couche d'antisémitisme par dessus.  [:la chancla:5] , que du bonheur  [:duck69:2]  

La seule vraie solution c'est que l'état remette de l'ordre au niveau de la délinquance (et non pas au niveau des libertés religieuses), pour que l'état se réappoprie la valeur d'exemplarité et de droiture hors il ne le fait pas dans ces quartiers perdus, c'est pas en mettant 10 flics de plus que ca résoud quelque chose, le problème est au niveau de la justice et j'en reviens toujours au même point de départ: la justice laxiste.
Tu rajoutes des dixaines d'affaires politico financières qui donnent une merveilleuse image de l'état dans les banlieues [:gouleyance]  

Peut être que j'essaye de prouver mon point à chaque fois et qu'il y a sûrement d'autres réflexions valables, mais perso je vois toujours ca comme la source de trop de problèmes.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°62142021
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-02-2021 à 15:39:20  profilanswer

Ben oui, je l'ai écrit.  

peut etre bien mais mon point c'est le risque que des gens se fassent mal, pas vraiment la radicalité des actions en soi, vu que ça m'apparait déjà être un concept assez subjectif sur le fond. On peut dire aussi que louer 2 hélicos et bloquer un col en se déguisant en flic, en soi, c'est AUSSI un truc radical, dans le sens spectaculaire (et pour le coup, c'était REELLEMENT dangereux)

si c'est pas en France c'est donc pas un problème pour nous.

ben oui, j'ai cité cette dégradation aussi, donc ça fait un acte illégal et potentiellement dangereux (risque de bagarre avec le bossu sonneur de cloche de ND)

Réponse honnête : Aucune idée. Ça dépend de pleins de chose et c'est à un juge de trancher ça.  
Si on se trouve dans les exactes mêmes conditions que des femen s'insérant un crucifix dans le fion au milieu d'une église, j'aurais tendance à dire que les mêmes causes produiraient les mêmes effets et qu'ils seraient donc condamnés ou relaxés pareil
J'adhère moyennement à l'idée de la justice Rouge/Brune forcément totalement hors sol, qui ne comprend forcément pas la réalité des choses, qui est forcément noyautée par l'ED/EG, selon le militant qui parle, et qui est forcément grassement payée avec NOZIMPOT pour forcément condamner les innocents et forcément relaxer les coupable, ceci dans le but inavoué de faire partir en couille la société, car c'est notre PROJAY.  [:hynex:5]  
C'est le story telling habituel des gens qui ne comprennent juste pas comment fonctionne la Justice, ce qu'est une loi, comment on l'applique...etc.

ce qu'il faut voir avec les GI c'est que malgré un bon nombre de procédures a leur encontre, ils ont la plupart du temps été relaxés ou condamnés à des peines symboliques de paiement d'amendes n'excédant pas quelques centaines d'€. Voilà pour la liberté d'expression en danger.

Darmanin est juste en train de faire une Vallsite aigue, comme l'ex PM en son temps qui voulait se faire Dieudo. Méthode Capone, si un GI traverse la rue en dehors des clous, on le coffre. Dans l'absolu, Valls a disparu des écrans radars des médias fr, Dieudo y est toujours. ça ne m'étonnerait pas qu'il se produise la même chose avec les GI.

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 16-02-2021 à 15:47:34

---------------
n°62142034
choufarci
Posté le 16-02-2021 à 15:40:31  profilanswer

moggbomber a écrit :

moi je vois surtout quand quand un soulèvement populaire type grand soir est de droite ca devient un putsch [:raph0ux]

[:onclemacron:9]  

D'ailleurs on se rappelle que les Gilets Jaunes étaient quelque part entre les Chemises Brunes et les ligues d'extrême-droite des années 30.

Tout ça fait quand même salement froid dans le dos.  [:seagal_terrified]

n°62142056
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 16-02-2021 à 15:42:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Allume ton cerveau t_faz stp, Ernestor a raison.

n°62142064
Ernestor
Posté le 16-02-2021 à 15:42:40  profilanswer

moggbomber a écrit :

on va le résoudre comment alors le problème islamiste?  :jap:

Je ne sais pas. Ca va être la merde. Tout comme l'arrivée d'un Trump français va être la merde.

Je suis très inquiet pour l'avenir de notre pays et même pour l'avenir de notre civilisation démocratique occidentale :/

---------------
n°62142070
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 16-02-2021 à 15:43:03  profilanswer

Kiveu a écrit :

Darmanin est juste en train de faire une Vallsite aigue, comme l'ex PM en son temps qui voulait se faire Dieudo. Méthode Capone, si un GI traverse la rue en dehors des clous, on le coffre. Dans l'absolu, Valls a disparu des écrans radars des médias fr, Dieudo y est toujours. ça ne m'étonnerait pas qu'il se produise la même chose avec les GI.

La ligne politique Sarko-Valls-Darmanin, franchement c'est flippant de conneries.

---------------
n°62142073
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 16-02-2021 à 15:43:17  profilanswer

cisco1 a écrit :

Je met Islamisme et terrorisme ensemble oui. Le CCIF pas forcément, et sa dissolution est une connerie , on est d'accord aussi là dessus.

C'est bien le problème d'une religion et des dogmes c'est que t'as 50 nuances de gris et que le ménage n'est pas fait en interne et que les frontiéres sont pas claires pour l'extérieur.  
C'est la même chose avec l'ED, entre Filippot, DeLesquen ou un vrai néonazi vrai Skinhead pro 3 ème Reich, tout est rassemblé sous le nom "l'esstrême droite". Sauf que Filippot est pas réellement dangereux (ah moins que tu penses qu'il puisse être un jour Président  [:galaswinda:2] ), par contre le skin avec son coutal qui a pris sa 12aine de 8.6, je suis pas certains de vouloir le croiser surtout si je suis rebeu.

Dans les deux cas tu en arrives à des comportements extrêmes ou tout est mis dans le même panier.  [:leve le pied jeannot:1]  

Reste que le nombre d'actes grave commis n'est pas du tout le même et y'a un gros problème dans certaines tendances merdiques de l'Islam. On voit que le ménage n'est pas fait et ne sera pas fait. Tu peux dire faut pas faire 2 poids 2 mesures, sauf que justement le poids n'est pas le même.
Les francais ont les attentats en tête avec des centaines de mort, c'est impossible à ignorer ou à mettre sur le même plan que les meurtres d'étrangers par des skins. Ils sont beaucoup moins nombreux.

Tu rajoutes à ca la situations des endroits ou se trouve l'Islam: du coup, l'amalgame banlieue/Islam/"incivilités" est de plus en plus dur à combattre, car c'est toujours la même merde aux mêmes endroits et rien n'est fait et personne ne voit de solution venant des gouvernements (enfin si ,qu'ils s'en balec depuis 40 ans). C'est aux mêmes endroit qu'il y a la délinquance et les tendances islamistes.

Pour moi les deux s'alimentent très bien (explication plus haut ou l'absence de justice et de morale nourrit la religion et ses tendances plus fortes), et les deux alimentent le racisme et la xénophobie à fond les ballons. Et la situation en Israel permet de divisier les musulmans et les juifs pour mettre une petite couche d'antisémitisme par dessus.  [:la chancla:5] , que du bonheur  [:duck69:2]  

La seule vraie solution c'est que l'état remette de l'ordre au niveau de la délinquance (et non pas au niveau des libertés religieuses), pour que l'état se réappoprie la valeur d'exemplarité et de droiture hors il ne le fait pas dans ces quartiers perdus, c'est pas en mettant 10 flics de plus que ca résoud quelque chose, le problème est au niveau de la justice et j'en reviens toujours au même point de départ: la justice laxiste.
Tu rajoutes des dixaines d'affaires politico financières qui donnent une merveilleuse image de l'état dans les banlieues [:gouleyance]  

Peut être que j'essaye de prouver mon point à chaque fois et qu'il y a sûrement d'autres réflexions valables, mais perso je vois toujours ca comme la source de trop de problèmes.

M. Ciscal, je vous remercie pour ce post de qualité dosée  :jap:

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°62142102
roland-
Posté le 16-02-2021 à 15:44:37  profilanswer

n°62142110
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-02-2021 à 15:45:03  profilanswer

euh je pense pas non? :D
et heureusement  

nan mais la comparaison femen est idiote. elles n'ont pas vraiment de projet politique globale. ce sont des militantes sur les sujet sociétaux.

GI comme le CCIF peuvent être dissouts mais faut juste être bien clair sur les raisons
si ces raisons s'appuient sur des délits ... ben il faut qu'il y en ait  
si ca s'appuie sur qqs chose de plus vague. il faut une incontestable démonstration parce que c'est la porte ouverte a bpc de choses pas tres liberté compatible

mais ca c'est dans un monde ou les responsables politiques sont compétents et intelligents  
pas dans un monde ou le but de bcp c'est de faire carrière ou baiser plus que sans pouvoir affiché  
mais nous avons choisi démocratiquement le projet d'un gouvernement d'amateurs il faut se rappeler  :jap:  

---------------
n°62142114
macgawel
Posté le 16-02-2021 à 15:45:25  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Je survole un peu en ce moment mais ça ne parle plus que de GI et des terroristes islamistes ici en fait ?
La défaite absolue du concept de lutte des classes sur HFR, c'est dommage. Pendant que les pauvres se foutent sur la gueule, les mecs achètent des yachts de plus en plus gros.

[:fredmoul:1]
Pendant qu'on parle des méchants fachos/grands remplaçants/autre on ne parle pas de l'action du gouvernement...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°62142118
Ernestor
Posté le 16-02-2021 à 15:45:30  profilanswer

Merci de cocher toutes les cases : soutien à GI et à Trump. Trump a fait une tentation de coup d'état, c'est un fait. Tu peux enculer les mouches et le dictionnaire, ça ne changera rien. On a déjà jamais vu un président sortant refuser sa défaite comme ça. Jamais. C'est extrêmement grave ce qu'il s'est passé et tu minimises à fond.

Toi t'es clairement d'extrême droite donc. Par exemple. Vous êtes quelques-uns à être ouvertement d'extrême-droite mais sans avoir le courage de l'affirmer publiquement.

---------------
n°62142133
Ernestor
Posté le 16-02-2021 à 15:46:30  profilanswer

Tranquille à raconter de la merde ? Toi aussi t'es d'extrême droite mais sans avoir le courage de l'assumer.

Et j'ai répondu.

---------------
n°62142136
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-02-2021 à 15:46:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'es quand même pas complètement naïf ?  

C'est la tête de gondole bien propre sur elle. Pas de violences, pas de propos haineux, une belle blonde à qui on donnerait le bon dieu sans confession. C'est pour enfumer le gogo ça, c'est une opération de communication. Derrière, c'est de l'extrême droite classique raciste et xénophobe.  

Mais ça passe mieux à la télé des jeunes scouts comme eux qu'une bande de nazis au crane rasé. Mais c'est pas fondamentalement différent au niveau des idées.

Macron c'est pareil avec des banquiers libéraux derrier hein si on va par la :D
je peux tout a fait l'affirmer
mais affirmer n'est pas prouver n'est ce pas?  [:professeur raoult:1]

---------------
n°62142157
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 16-02-2021 à 15:47:33  profilanswer

cisco1 a écrit :

Je partage pas mal de points de vue de ton post mais pas celui en gras. Pour moi si tu ne fais qu'avoir une justice moins laxiste tu n'auras pas de résultats probants et durables. Il existe des pays où la justice est nettement moins laxiste et où les zones de non droit existent autant qu'en France.  

Pour moi déjà rajouter des flics ça serait pas con. Mais surtout il faut davantage d'éducation, qui ne passe pas que par l'éducation nationale d'ailleurs.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18806  18807  18808  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)