Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3722 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18802  18803  18804  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°62138649
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2021 à 11:24:36  answer

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :

on est quand même d'accord que pour une partie de cette liste en carton, c'est n'importe quoi ? [:ddr555]

Certain comme Elyjah, Hanna, Nora, Sarah n'ont effectivement pas grand chose à faire là.
Mais cela n'empêche pas qu'il est intéressant de regarder l'évolution de leur attribution, et de croiser l'information avec les zones géographiques.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2021 à 11:24:36  profilanswer

n°62138660
_Makaveli_
Posté le 16-02-2021 à 11:25:21  profilanswer

Fender a écrit :

[:moundir] et avec un tas d'hypothèses assez improbables comme un strict maintien des taux de fécondité contrairement à la baisse qu'on constate généralement dès les 2° générations d'immigrés

Il y a aussi un phénomène de concentration qui se fait dans certaines zones.

Tu prends la Bretagne par exemple, le %age reste bas.

---------------
Humanity is overrated
n°62138662
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-02-2021 à 11:25:22  profilanswer

moggbomber a écrit :

:jap:  
mais moi j'aurais dit le libéralisme sous influence culturelle américaine.
sans doute que l'universalisme viendra après.. un jour..
mais entre le communautarisme d'origine américaine et l'assimilation a la française nous ne semblons plus aller vers ce dernier.
oh mais dis moi c'est quand même pas mal la critique de certains ici ca  :whistle:  
aucun n'est une réussite effectivement (ta démonstration est effectivement bien faire :jap: ) mais est il donc néfaste de s'attrister que le communautarisme a base de quotas est l'inverse du chemin a souhaiter?

non, effectivement, je suis d'accord que le communautarisme ne va pas dans le bon sens puisqu'il a tendance à recréer cet enfermement dont on se libérait et oui, son origine est aujourd'hui plus souvent religieuse qu'ethnique, par contre, je pense que dans le cas de l'islam, le regain de la religion et surtout de l'islam s'assied et prospère sur la misère et un certain racisme encore présent.

---------------
we are the dollars and cents
n°62138679
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2021 à 11:26:24  answer

Fender a écrit :

non, effectivement, je suis d'accord que le communautarisme ne va pas dans le bon sens puisqu'il a tendance à recréer cet enfermement dont on se libérait et oui, son origine est aujourd'hui plus souvent religieuse qu'ethnique, par contre, je pense que dans le cas de l'islam, le regain de la religion et surtout de l'islam s'assied et prospère sur la misère et un certain racisme encore présent.

Et comment expliques tu alors son regain dans... les pays musulmans :D

n°62138684
cisco1
Posté le 16-02-2021 à 11:26:36  profilanswer

spartak01 a écrit :

Arretes de derespecter le frère de Macron, stp... :D  
Et puis selon Volog, l'AS est en marche vers le progrès...  :whistle:

[:sovxx] , j'ai pas les codes... tu peux expliquer doucement?

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°62138705
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 16-02-2021 à 11:28:11  profilanswer

La misère n'est pas réservée aux banlieues françaises. :spamafote:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°62138716
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-02-2021 à 11:29:30  profilanswer

dans certains, par la misère aussi et d'autres parce que des élites au pouvoir l'utilisent pour soumettre et faire filer droit leur peuple... (et en bonus les maintenir dans la misère, c'est rarement les pauvres qui se permettent des écarts avec la chariah, alors que les riches arabes en goguette, pardon, mais on est loin du coran en terme de respect des textes :D)

Message édité par Fender le 16-02-2021 à 11:30:40

---------------
n°62138721
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2021 à 11:29:49  answer

newbie_master a écrit :

Elle n'est pas pire aujourd'hui qu'il y a 50 ans dans ces pays, loin de là même.

n°62138724
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-02-2021 à 11:30:04  profilanswer

néocolonialisme  
offensive prosélyte des évangélistes

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62138734
ElPedro
Virtual worker
Posté le 16-02-2021 à 11:30:41  profilanswer

newbie_master a écrit :

La misère n'explique pas tout, il y a un renforcement du rigorisme Islamique dans des pays musulmans qui se sont beaucoup développés sur les 20 ou 30 dernières années (par exemple les pays Musulmans d'Asie du SE).

mood
Publicité
Posté le 16-02-2021 à 11:30:41  profilanswer

n°62138744
choufarci
Posté le 16-02-2021 à 11:31:22  profilanswer

Fender a écrit :

Plutôt sur la mosquée et feu les antennes paraboles si tu veux mon avis.

n°62138745
ticaribou
Posté le 16-02-2021 à 11:31:24  profilanswer

Fender a écrit :

on est quand même d'accord que pour une partie de cette liste en carton, c'est n'importe quoi ? [:ddr555]

complètement :lol:  
notre ainée, Myriam. parce qu'on aime ce prénom, aussi bête que ça
seconde Sarah même raison.  
3ème : Aline.
"enfin un prénom pas juif" a dit la grand-mère :pt1cable:  
toujours pas compris ! :heink: si quelqu'un peut m'expliquer, en clair  , je prends :D

n°62138758
tekel
Posté le 16-02-2021 à 11:32:02  profilanswer

dernièrement y'a Trappes aussi comme ville tranquille des Yvelines

n°62138763
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2021 à 11:32:22  answer

Fender a écrit :

T'en a sauté plein. En fait dans cette liste il vaudrait mieux mettre en gras ceux qui sont incontestablement musulmans tu la diminues de moitié.

n°62138775
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2021 à 11:33:11  answer

tekel a écrit :

dernièrement y'a Trappes aussi comme ville tranquille des Yvelines

Voilà :D C'est la version communale du "il disait bonjour".
En gros, circulez, y a rien à voir, merci de nous oublier.

n°62138778
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 16-02-2021 à 11:33:45  profilanswer

Darmanin qui poursuit mlp façon Faudel.

Tellement rn.

Tellement je t'aime, je pense à toi.

n°62138806
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 16-02-2021 à 11:35:11  profilanswer

La moitié ça en laisse pas mal quand même :o

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°62138813
la lampe
Posté le 16-02-2021 à 11:35:34  profilanswer

spartak01 a écrit :

Arretes de derespecter le frère de Macron, stp... :D  

Et puis selon Volog, l'AS est en marche vers le progrès...  :whistle:

C'était Okena je crois ça. [:emmanuel_micron:5]

n°62138830
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-02-2021 à 11:36:40  profilanswer

pour avoir testé les deux, je préfère trappes à poissy ou sartrouville :o

---------------
n°62138831
tekel
Posté le 16-02-2021 à 11:36:41  profilanswer

Fender a écrit :

non mais y'a plein de prénoms bibliques/israelites/catholiques, c'est nimp' :lol:

https://forum.doctissimo.fr/grosses [...] 8190_1.htm

n°62138837
cisco1
Posté le 16-02-2021 à 11:36:56  profilanswer

Fender a écrit :

Mon avis à deux balles, c'est qu'il prospère sur l'absence de justice et de morale.
Devant le manque de droiture, on cherche un idéal, on cherche quelque chose qui nous pousse plus loin, quelque chose que l'on VEUT croire.
Et on en a d'autant plus besoin devant la misère morale, l'injustice ou ce qui est par rapport à notre éducation, "décadent".  
Et ou est-ce que ce décalage est le plus visible? dans les banlieues.  
Tu as une éducation ferme voire rigoriste pour la plupart, tu trouves des femmes dans des tenues inacceptables par rapport à leur éducation, pareil sur les "snapchat" et autres rézosocios, des dealers, ou des personnes qui ne bossent pas partout, du tapage nocturne, une absence de justice et de police ou alors en mode guerre de tranchée chacun replié dans son coin. Et même si il y a eu un délinquant grave chopé, il est "aussitôt" en liberté de nouveau.  
Alors que certains se sont pris des coups de ceinturons pour une tasse renversée.  
Le décalage.
Et quand tu sors du tierquart, les "autres" ont le droit à du boulot, des quartier moins dérangés, des flics qui font plus ou moins le boulot.  
Le décalage est bien moins présents, et toutes les personnes arabes ou des quartiers sont tous mis dans le même sacs.  
L'Islam t'offre une porte de sortie psychologique.

/my 2 cents et c'est sûrement capillotracté.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°62138852
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2021 à 11:38:03  answer

Fender a écrit :

pour avoir testé les deux, je préfère trappes à poissy ou sartrouville :o

Je te fais confiance, je ne les ai pas toutes testées :D
Ce qui n'empêche pas tous les journalistes et politiques de prétendre qu'à Poissy, y a zéro problème et qu'ils ne comprennent pas ce qu'il s'est passé...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2021 à 11:38:13
n°62138877
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-02-2021 à 11:39:25  profilanswer

n°62138884
choufarci
Posté le 16-02-2021 à 11:40:02  profilanswer

Je connais pas Poissy mais il y a une partie de la population plutôt bourgeoise, non?

Je pense pas que l'équivalent existe à Trappes.

Message édité par choufarci le 16-02-2021 à 11:43:27
n°62138905
la lampe
Posté le 16-02-2021 à 11:41:22  profilanswer

En plus dans les com :lol:  

"Le prénom Elijah vient du prénom hébraïque 'Eliyahu.

Elijah est dérivé du prénom Elie dont la forme ancienne 'Eliyahu peut être interprétée au sens de "Dieu est Yahvé". "

n°62138910
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-02-2021 à 11:41:33  profilanswer

j'étais pas à l'aise à Poissy le soir alors qu'à Trappes, ça m'aurait pas stressé clairement. Après y'a un vrai coin pavillonnaire un peu bourgeois à Poissy, c'est ce qui doit tromper certains

---------------
n°62138919
tekel
Posté le 16-02-2021 à 11:42:09  profilanswer

Nora, Hayden, Yanis, Sarah, Ines, ...ce sont des prénoms musulmans alternatifs donnés par des parents qui comprennent que Khadijah ou Abdelkader c'est pas donner les meilleurs chances à ses momes dans la France raciste systémique.

par contre vous inquiétez pas, ils ne les appelleront pas David ou Rachel.

n°62138927
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-02-2021 à 11:42:36  profilanswer

la lampe a écrit :

Elijah est dérivé du prénom Elie dont la forme ancienne 'Eliyahu peut être interprétée au sens de "Dieu est Yahvé". "

oui, j'ai pas compris ce que ce lien était censé prouver :D

---------------
n°62138955
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 16-02-2021 à 11:44:22  profilanswer

Fender a écrit :

oui, j'ai pas compris ce que ce lien était censé prouver :D

Yahvé, c'est la transcription française de "has been" ?

n°62138956
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-02-2021 à 11:44:26  profilanswer

tekel a écrit :

Nora, Hayden, Yanis, Sarah, Ines, ...ce sont des prénoms musulmans alternatifs donnés par des parents qui comprennent que Khadijah ou Abdelkader c'est pas donner les meilleurs chances à ses momes dans la France raciste systémique.

par contre vous inquiétez pas, ils ne les appelleront pas David ou Rachel.

Yanis et Sarah c'est bcp plus juif que musulman, Nora c'est donné sans considération de religion (j'en ai connu 5 ou 6 non maghrébines ni musulmanes) et Hayden et Ines, j'ai juste envie de dire lol

---------------
n°62138959
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-02-2021 à 11:44:43  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Yahvé, c'est la transcription française de "has been" ?

si seulement

---------------
n°62138998
choufarci
Posté le 16-02-2021 à 11:46:34  profilanswer

cisco1 a écrit :

Mon avis à deux balles, c'est qu'il prospère sur l'absence de justice et de morale.
Devant le manque de droiture, on cherche un idéal, on cherche quelque chose qui nous pousse plus loin, quelque chose que l'on VEUT croire.
Et on en a d'autant plus besoin devant la misère morale, l'injustice ou ce qui est par rapport à notre éducation, "décadent".  
Et ou est-ce que ce décalage est le plus visible? dans les banlieues.  
Tu as une éducation ferme voire rigoriste pour la plupart, tu trouves des femmes dans des tenues inacceptables par rapport à leur éducation, pareil sur les "snapchat" et autres rézosocios, des dealers, ou des personnes qui ne bossent pas partout, du tapage nocturne, une absence de justice et de police ou alors en mode guerre de tranchée chacun replié dans son coin. Et même si il y a eu un délinquant grave chopé, il est "aussitôt" en liberté de nouveau.  
Alors que certains se sont pris des coups de ceinturons pour une tasse renversée.  
Le décalage.
Et quand tu sors du tierquart, les "autres" ont le droit à du boulot, des quartier moins dérangés, des flics qui font plus ou moins le boulot.  
Le décalage est bien moins présents, et toutes les personnes arabes ou des quartiers sont tous mis dans le même sacs.  
L'Islam t'offre une porte de sortie psychologique.

/my 2 cents et c'est sûrement capillotracté.

L'Islam prospère surtout parce que la "communauté musulmane" est complètement fermée sur elle-même, et non ça n'est pas à cause du racisme des français si par exemple un mariage exogame est totalement inenvisageable dans 90% des familles musulmanes.

n°62139001
Modération
Posté le 16-02-2021 à 11:46:51  answer

Ernestor a écrit :

L'islamisme et GI, c'est blanc-bonnet et bonnet-blanc, c'est du fascisme dans les deux cas. Ce qui est bizarre est de défendre l'un pour taper sur l'autre.

N'importe quoi l'alerte, un forumeur lambda n'aurait pas été sanctionné pour avoir écrit ça.  [:sgt-d:5]  

n°62139009
spartak01
Posté le 16-02-2021 à 11:47:17  profilanswer

cisco1 a écrit :

[:sovxx] , j'ai pas les codes... tu peux expliquer doucement?

Macron qu'était parti sur une tirade sur son "frère" MBS...
Et Volog une fois qui était parti nous expliquer que l'AS faisait énormément de progrès sur le plan sociétal....

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°62139033
spartak01
Posté le 16-02-2021 à 11:48:51  profilanswer

la lampe a écrit :

C'était Okena je crois ça. [:emmanuel_micron:5]

Ha bon ? je veux bien te croire, ma mémoire étant loin d'être infaillible et les deux ayant des idées souvent similaires....

rendons à César ce qui est à César....  :jap:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°62139049
tekel
Posté le 16-02-2021 à 11:49:26  profilanswer

la lampe a écrit :

c Elhadji le dérivé de El Hadj ( c mignon aussi ;) )  

Elijah c le prophète Elie qui donne en arabe Ilyas mais en version anglaise et allemande = Elijah .

C comme Pierre qui en grec se dit Petros, en anglais Peter, en arabe Butros.

si je comprend ton explication on peut donner ce prenom, puisque c celui d un prophete

ici on considère qu'un prénom musulman n'est pas forcement un prénom arabe.
Mais un prenom avec une signification forte et belle .
Ici que ce soit Ilyas ou Elijah ça désigne le prophète que l'on nomme Elie en français ... 'Eliyahu en hébreu. "  Dieu est mon Dieu"

n°62139053
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2021 à 11:49:33  answer

Modération a écrit :

N'importe quoi l'alerte, un forumeur lambda n'aurait pas été sanctionné pour avoir écrit ça.  [:sgt-d:5]  

Je ne suis pas à l'origine de l'alerte, comme tu le sais.
Mais je pense que ta remarque est symptomatique du problème.
Remplace un coup GI par LFI...

n°62139075
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-02-2021 à 11:50:39  profilanswer

choufarci a écrit :

L'Islam prospère surtout parce que la "communauté musulmane" est complètement fermée sur elle-même, et non ça n'est pas à cause du racisme des français si par exemple un mariage exogame est totalement inenvisageable dans 90% des familles musulmanes.

j'ai l'impression que tu inverses un peu les causes et conséquences là, c'est souvent la religion qui est le plus gros motif d'endogamie, certes ça l'entretien, mais moins les étrangers sont religieux moins y'a d'endogamie, c'est évident, c'est d'ailleurs un truc qu'on retrouve aussi chez les catholiques plutôt pratiquant et les juifs pour lesquels la religion est importante...

---------------
n°62139084
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 16-02-2021 à 11:51:09  profilanswer

Ou par démocrate sur le topic US  [:wawa78:5]  

---------------
Whiskytèque
n°62139114
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-02-2021 à 11:52:22  profilanswer

ça se passe bien dans ta tête de comparer un mouvement ouvertement fasciste à LFI (que j'aime pas particulièrement mais bon, faut être particulièrement tordu pour les assimiler au fascisme)

---------------
n°62139150
t_faz
Posté le 16-02-2021 à 11:54:37  profilanswer

Modération a écrit :

ha on peut donc comparer tout à n'importe quoi ?

Citation :

LFI et le nazisme, c'est blanc-bonnet et bonnet-blanc, c'est du fascisme dans les deux cas. Ce qui est bizarre est de défendre l'un pour taper sur l'autre.

BLM et l'antisémitisme, c'est blanc-bonnet et bonnet-blanc, c'est du fascisme dans les deux cas. Ce qui est bizarre est de défendre l'un pour taper sur l'autre.

le lobbys LGBT et daesh, c'est blanc-bonnet et bonnet-blanc, c'est du fascisme dans les deux cas. Ce qui est bizarre est de défendre l'un pour taper sur l'autre.

femen et al-qaida, c'est blanc-bonnet et bonnet-blanc, c'est du fascisme dans les deux cas. Ce qui est bizarre est de défendre l'un pour taper sur l'autre.

ça passe aussi ?

Message cité 4 fois
Message édité par t_faz le 16-02-2021 à 11:56:00

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18802  18803  18804  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)