Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3415 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18769  18770  18771  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°62122005
la lampe
Posté le 14-02-2021 à 12:26:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Burracho a écrit :

Le problème c'est que la gauche crie aux fachos à tord et à travers tant et si bien qu'au bout d'u moment on y fait plus attention, même quand en l'espèce ils peuvent avoir raison  :jap:

C'est le même problème à droite avec le mot islam.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2021 à 12:26:28  profilanswer

n°62122009
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-02-2021 à 12:27:14  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ça, j'ai un doute, sincèrement.

J'dis pas ça pour basher ou quoi, hein.

Mais les mecs de quasi extrême-droite tendance catho Boutin qui sucent la pire racaille salafiste pour se garder leur siège peinard au chaud, c'est pas si peu rare que ça...

clairement :jap:
dans ce qui identifié de nos d'ED y a par exemple les souverainistes
ou juste les gens qui dénoncent les abus par rapport a l'immigration, voir juste certain de l'immigration.  
mais le soucis de nommer n'importe qui de nos jours qui va en gros contre le pensée européenne (libérale) et frontières ouvertes est classé ED
donc forcement a l'ED y a de plus en plus de monde

notons qu'ils ne mettront sans doute jamais d'accord entre eux comme a gauche
perso je voterai jamais pour des cul bénis de cathos remettant en cause l'avortement ou le divorce pas plus que des islamo gauchistes qui se cachent les yeux eux quand a leurs "opprimés" a défendre.

ca fait bien le jeu de Macron ceci dit et donc la barrage européen libéral républicain peut tenir
mais ca commence a flancher car trop usé et abusé par le même

Quand le niveau de l'eau est quasi le même des deux cotés c'est plus un barrage  [:spamafoote]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°62122044
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-02-2021 à 12:35:23  profilanswer

radio comptoir a écrit :

C'est surtout l'abstention qui augmente en fait.

oui parce que la politique devient plus du théâtre qu'autre chose et que la pensée libérale "pragmatique" a bien mis dans la tête des gens qu'on ne peut rien faire de toute facon (europe, mondialisation, concurrence etc)

d'ou le replis sur le sociétal de certains et les combat de qqs groupuscules ultra limité (et même pas effectif au final) pour faire croire qu'on fait qqchose

mais il est vrai aussi que pour avoir un vrai débat de qualité sur par exemple une critique de société profonde (nos buts, nos moyens etc) il n'y a plus de place dans les débats. les gens aussi on autre chose a faire pour la plupart. le dernier sursaut a été les gilets jaunes mais on a vite vu ce que c'est devenu aussi.

pour moi nous retournons a un efet pré 1789
la caste dirigeant bourgeoise parisienne : les nobles
les media : le clergé qui temporise
les Français : des différences importantes malgré le rêve de soulèvement populaire de masse chez certains (le grand soir)

on attend une étincelle possible.
des gens motivés avec un neutralité bienveillante de bcp de gens qui continueront leur vie boulot, conso, dodo

les gilets jaunes pour moi aurait pu en être une (dangereuse car surprise)
mlp ? je ne sais pas franchement mais institutionnellement certainement
le covid/pandémie: pas encore faudrait que ca devienne vraiment plus dur

mais pour moi ca devient de plus en plus tendu  :jap:  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°62122046
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-02-2021 à 12:35:40  profilanswer

Burracho a écrit :

Le problème c'est que la gauche crie aux fachos à tord et à travers tant et si bien qu'au bout d'u moment on y fait plus attention, même quand en l'espèce ils peuvent avoir raison  :jap:

:jap:

---------------
n°62122062
cisco1
Posté le 14-02-2021 à 12:37:18  profilanswer

alien64 a écrit :

Ça passera probablement encore en 2022 mais ça ne durera pas éternellement...

Vu la crise du COVID et la dissonance entre les mesures et la réalité vécue par les français, j ai un doute. Ce ne sera peut être pas forcément le FN vu l extrême nullité de MLP, mais j ai un gros doute sur la réélection de Macron..

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°62122063
Altarius
As de la digression
Posté le 14-02-2021 à 12:37:30  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Ils ne font pas du maintien de l'ordre, ce sont des soldats de l'opération sentinelle qui se sont retrouvés au première loge car ils ont essayé d'occuper un batiment religieux dont ils assuraient la protection.

Ces soldats ont essayé d'occuper un bâtiment religieux dont ils assuraient la protection ?  :??:  

Sinon :

Citation :

Le gouvernement dévoile (enfin) les résultats des municipales par nuances politiques

Huit mois après, les résultats agrégés des élections municipales sont enfin disponibles, rapporte « Le Figaro ». Des chiffres fort instructifs.
...
Dans ces scores au premier tour, par nuances politiques, La République en marche atteint seulement 2,22 %...

Et ben, c'est dur pour avoir un résultat d’élection en France maintenant. Est ce du à ce formidable résultat de LREM ?

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°62122080
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-02-2021 à 12:41:28  profilanswer

zad38 a écrit :

Disons que ce n'est pour l'instant qu'à gauche que c'est devenu une stratégie pensée au niveau national.

[:pingouino]

---------------
we are the dollars and cents
n°62122091
la lampe
Posté le 14-02-2021 à 12:42:53  profilanswer

cisco1 a écrit :

Vu la crise du COVID et la dissonance entre les mesures et la réalité vécue par les français, j ai un doute. Ce ne sera peut être pas forcément le FN vu l extrême nullité de MLP, mais j ai un gros doute sur la réélection de Macron..

Souviens toi l'entre deux tour 2017.

Il y a que les frontistes qui y croient réellement  :lol:. On dirait presque des gauchos

n°62122092
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 14-02-2021 à 12:43:01  profilanswer

alien64 a écrit :

Ça passera probablement encore en 2022 mais ça ne durera pas éternellement.
Un jour la moitié des Français feront la même tête que les supporters PS quand Jospin s'était fait dégager au 1er tour.
Ne dites pas que ça n'arrivera jamais, c'est déjà arrivé dans de nombreux pays.

Éternellement  [:clooney32]
Un jour   [:clooney16]
T es cousin avec Paco Rabanne? Ou Jésus ?
Laisse nous au moins la satisfaction présente d observer le tapinage du RN auprès des frustrés identitaires qui pullule ici et ailleurs.  Et la satisfaction futur que le RN ne pourra pas monter le moindre camp de regroupement, parce qu à la fin, le peuple français décide, et ne veux pas de cette politique avilissante.

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°62122093
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-02-2021 à 12:43:03  profilanswer

zad38 a écrit :

Ca fait 20 ans que je vois des gens de gauche s'exciter comme des petits fous quand ils pensent avoir "démasqué des fachos" jamais compris le délire [:clooney11] Pendant ce temps le FN/RN leur est passé largement devant aux élections.

pourtant l'excitation au démasquage d'islamo-gauchiste c'est le même ressort, et avant, c'était les accusations de sympathies avec mao/pol pot/castro

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-02-2021 à 12:43:03  profilanswer

n°62122106
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-02-2021 à 12:44:50  profilanswer

Lyrks a écrit :

Ca c'est indéniable aussi!  :jap:

J'en ai dans ma famille (voir Bry-sur-Marne).  [:blabla - divers]  
En public, ça dit République j'écris ton nom, en privé, c'est plutôt (l'ami de Mickey) Jésus, c'est quand même mieux que les lois des hommes...

Heureusement que y a pas de feujs dans la mifa, j'aurais pas assez de 2 bras... :o

n°62122111
la lampe
Posté le 14-02-2021 à 12:45:34  profilanswer

Altarius a écrit :

Ces soldats ont essayé d'occuper un bâtiment religieux dont ils assuraient la protection ?  :??:  

Sinon :

Citation :

Le gouvernement dévoile (enfin) les résultats des municipales par nuances politiques

Huit mois après, les résultats agrégés des élections municipales sont enfin disponibles, rapporte « Le Figaro ». Des chiffres fort instructifs.
...
Dans ces scores au premier tour, par nuances politiques, La République en marche atteint seulement 2,22 %...

Et ben, c'est dur pour avoir un résultat d’élection en France maintenant. Est ce du à ce formidable résultat de LREM ?

La gauche 35% et l'ED 3,3%

Mais oui Zad38 une fine analyse ! :lol:

n°62122116
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 14-02-2021 à 12:45:49  profilanswer

Burracho a écrit :

Autant je suis d'accord la gauche s'est fourvoyée dans une veine attaque aux sorcières (et auraient dû plutôt contredire les idées anti migratoires) autant non je ne crois pas que la chasse aux fchos soient une obsession de la gauche. Une obsession tout au plus d'une partie.  

moggbomber a écrit :

oui parce que la politique devient plus du théâtre qu'autre chose et que la pensée libérale "pragmatique" a bien mis dans la tête des gens qu'on ne peut rien faire de toute facon (europe, mondialisation, concurrence etc)

d'ou le replis sur le sociétal de certains et les combat de qqs groupuscules ultra limité (et même pas effectif au final) pour faire croire qu'on fait qqchose

mais il est vrai aussi que pour avoir un vrai débat de qualité sur par exemple une critique de société profonde (nos buts, nos moyens etc) il n'y a plus de place dans les débats. les gens aussi on autre chose a faire pour la plupart. le dernier sursaut a été les gilets jaunes mais on a vite vu ce que c'est devenu aussi.

pour moi nous retournons a un efet pré 1789
la caste dirigeant bourgeoise parisienne : les nobles
les media : le clergé qui temporise
les Français : des différences importantes malgré le rêve de soulèvement populaire de masse chez certains (le grand soir)

on attend une étincelle possible.
des gens motivés avec un neutralité bienveillante de bcp de gens qui continueront leur vie boulot, conso, dodo

les gilets jaunes pour moi aurait pu en être une (dangereuse car surprise)
mlp ? je ne sais pas franchement mais institutionnellement certainement
le covid/pandémie: pas encore faudrait que ca devienne vraiment plus dur

mais pour moi ca devient de plus en plus tendu  :jap:  

Ha oui moi je crois que le vrai problème du communautarisme, ce n'est pas tant les sous-communautés que l'absence d'une communauté nationale cohérente. En vrai je crois que l'idée même de France est déjà assez marginalisée.  

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62122134
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 14-02-2021 à 12:48:30  profilanswer

Altarius a écrit :

Sinon :

Citation :

...

Il manque la premier parti de France :(

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62122162
taureau
Posté le 14-02-2021 à 12:53:16  profilanswer

"Nous n'avons rien à voir avec le Rassemblement national", assure Stéphane Séjourné (LREM)

Ça sent pas bon quand tu es obligé de bien le préciser  :D

n°62122163
volog
Posté le 14-02-2021 à 12:53:19  profilanswer

spartak01 a écrit :

Parce que, comme je viens de l'écrire, GI n'est pas, comme tu voudrais le faire croire, un e asso comme les autres...
C'est un ramassis de teubés et de nazillons...

Et donc ?
Même si c’était vrai ça ne justifie pas la dissolution de GI . On est en république et nous avons des règles de droit . Les idées des militants n’ont en tant que tel pas d’importance .
D’ailleurs pourquoi ne dissout on pas non plus le RN alors que parmi ses militants doivent certainement figurer des « nazillons »

n°62122168
cisco1
Posté le 14-02-2021 à 12:55:05  profilanswer

Burracho a écrit :

Sur la médiatisation, tu vois une chasse contre GI, ca c est vu chez Hanouna, avec le gvt etc
C est un petit groupe xénophobe, ca reste faible et on a vu personne d égorgé. Mais il faut éliminer ce genre d association. Soit. On en fait un exemple.

Dans le même temps tu as cela
https://thesaurap.fr/articles/les-3 [...] -francais/
Paroles déversées sur des millions de personnes, écoutées en boucle, qui se cumulent avec des faits divers notamment en banlieue; des assassinats de chauffeurs de bus, des Samuel Paty, des violences  des bagnoles brûlées, des rodéos urbains, des fusillades parfois, du tapage nocturne, du deal... Et ca c est "tout le temps" et c est visible.
EDIT: une petite sélection Marseillaise, quelques meurtres et autres délits tout à fait "banaux"...
https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1596417883
https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1603536198
https://france3-regions.francetvinf [...] 38082.html
https://www.lavoixdunord.fr/877929/ [...] grievement
https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 30045.html
https://www.ladepeche.fr/2020/10/13 [...] 135480.php

Ce que ne combat pas le gvt ni les médias.

Cet état de fait est donc accepté par les médias (sauf les Zemmour Praid et autres "fachos" de services, systématiquement ostracisés par la majorité des autres médias) et le gouvernement,  c est un "acquis".
Tu mélanges ça avec les barbes, les boubous et autres tenues pittoreques pour te faire une idée "des banlieues" dans le collectif. Chaque droiteux allant critiquer l immigration, et/ou l Islam etc
Le fond du problème étant l absence totale de justice dans ces zones.

Les causes qui font monter l ED ne sont que renforcées.

Message édité par cisco1 le 14-02-2021 à 14:05:30

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°62122170
valentinvt​l
Posté le 14-02-2021 à 12:55:24  profilanswer

Altarius a écrit :

Non les associations. :D

---------------
Carpe Diem.
n°62122182
Laroa
Posté le 14-02-2021 à 12:57:31  profilanswer

Xamoth a écrit :

Les faibles en prose prenaient tellement cher ( pas la chanteuse).

Bon, Marc kiffant nager à oualpé dans la neige, il a les bollocks plus très adaptées au truc, je pense... :/

:d

Après j'peux comprendre, vu comment le forum s'est droitisé (on en parle du grand remplacement qu'il y a eu sur HFR ??) je me demande quelle durée de vie aurait BlaBla de nos jours :??:
Faudrait pas une semaine avant que les pleureuses fassent tout fermer.

---------------
You better work bitch
n°62122183
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 14-02-2021 à 12:57:38  profilanswer

C'est rigolo, "ennemi de la République". Pongo soutient le 5ème Reich de Chantilly à Görlitz (avec un Wettin comme empereur soumis à une constitution libérale). Les droits de l'homme y seront mieux respectés que dans la France actuelle.

n°62122199
cisco1
Posté le 14-02-2021 à 13:00:28  profilanswer

Laroa a écrit :

Après j'peux comprendre, vu comment le forum s'est droitisé (on en parle du grand remplacement qu'il y a eu sur HFR ??) je me demande quelle durée de vie aurait BlaBla de nos jours :??:

Conséquence logique de l énervememt général. :jap:

---------------
n°62122236
Laroa
Posté le 14-02-2021 à 13:07:43  profilanswer

cisco1 a écrit :

Conséquence logique de l énervememt général. :jap:

Possible.  
Enfin c'est une vraie question, sont-ce les mêmes forumeurs qui en vieillissant et en voyant la merde se développer ont changé  ( [:albanulle:3] ) ou est-ce la modération trop molle qu'a favorisé l'immigration d'une catégorie de gens dont les idées ne collaient pas trop avec l'esprit HFR ??

Enfin bon maintenant ils sont là, va bien falloir faire avec :/ :/

---------------
You better work bitch
n°62122243
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 14-02-2021 à 13:09:04  profilanswer

Ou alors ce sont les VGVistes qui voient des droiteux de partout! :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°62122312
Burracho
Posté le 14-02-2021 à 13:18:42  profilanswer

Lyrks a écrit :

Ou alors ce sont les VGVistes qui voient des droiteux de partout! :o

Alors que ce topic est leur safe space c'est une théorie intéressante  :o

n°62122328
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 14-02-2021 à 13:20:20  profilanswer

Burracho a écrit :

Alors que ce topic est leur safe space c'est une théorie intéressante  :o

Vu la politique de Macron, ca reste le meilleur topic pour trouver des droiteux   [:zedlefou:1]

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°62122365
cisco1
Posté le 14-02-2021 à 13:28:13  profilanswer

Laroa a écrit :

Possible.
Enfin c'est une vraie question, sont-ce les mêmes forumeurs qui en vieillissant et en voyant la merde se développer ont changé  ( [:albanulle:3] ) ou est-ce la modération trop molle qu'a favorisé l'immigration d'une catégorie de gens dont les idées ne collaient pas trop avec l'esprit HFR ??

Enfin bon maintenant ils sont là, va bien falloir faire avec :/ :/

La première solution, les forums sont un trucs de 30/50 ans, pas de petits jeunes de 15 piges.
Ceux qui étaient étudiants sont devenus contribuables.
Ils se demandent ou passent leurs impôts devant la baisse et l automatisation des services.
La propriété et l assurance qu elle soit conservée est devenu un thème important entre temps.
Quand tu vois les vols, les dégradations,  et dans le même temps la peur de la faillite des banques ou ton pognon est moins en sécurité,  il y a de vraies raisons d inquiétude.
La droitisation est logique et j ai presque en vie de dire nécessaire.

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 14-02-2021 à 13:39:38

---------------
n°62122533
Oreo8
Posté le 14-02-2021 à 13:47:13  profilanswer

Les chiffres des municipales :

Les Républicains : 6,2%
RN : 3,11%
PS : 2,45%
LREM : 2,22%
Ecolo : 1,18%
FI : 0,58%  
GJ : 0,03%

60% d'abstention  

Et l'opposition joue la victoire face à LREM pour qui c'était les toutes premières municipales  

[:smb2307:5]

n°62122552
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-02-2021 à 13:49:35  profilanswer

zad38 a écrit :

Disons que ce n'est pour l'instant qu'à gauche que c'est devenu une stratégie pensée au niveau national.

Euh non. Cet électorat est convoité par tous les bords .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°62122613
macgawel
Posté le 14-02-2021 à 13:57:27  profilanswer

Oreo8 a écrit :

Les chiffres des municipales :

Les Républicains : 6,2%
RN : 3,11%
PS : 2,45%
LREM : 2,22%
Ecolo : 1,18%
FI : 0,58%
GJ : 0,03%

60% d'abstention

Et l'opposition joue la victoire face à LREM pour qui c'était les toutes premières municipales

[:smb2307:5]

Tiens, maintenant l'abstention est comptabilisée ?
Du coup on peut faire la même chose pour la présidentielle ou les législatives ?

Et sinon, j'aimerais comprendre. Les LR sont bien dans l'opposition ? Parce que ce sont les premiers.
Pareil, le RN et le PS sont devant LREM...

Et pour LREM, dire que c'etait leurs premières municipales, vu le nombre de maires qu'ils ont racolés ...

Message cité 1 fois
Message édité par macgawel le 14-02-2021 à 14:06:19

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°62122615
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2021 à 13:57:45  answer

Xamoth a écrit :

C'est assez fascinant, ta propension à croire qu'être laïcard de gauche, c'est forcément être pro-islamisme... [:jean-guitou]

Le but de se débarrasser de l'église et de sa prédominance sur tout, c'était pas pour embrasser les dogmes de gars d'un autre bord qui veulent faire pareil que ceux qu'on a dégagés auparavant...

Après, tu peux retourner sur Earth-X au lieu de vomir des inepties en permanence...

C'est à peu pret ce que je dis .

Reste que les soutiens actuels de l'islamisme sont à gauche. Pas beaucoup de personnalités de droite à la marche contre l'islamophobie (sic).

n°62122663
Oreo8
Posté le 14-02-2021 à 14:04:40  profilanswer

macgawel a écrit :

Tiens, maintenant l'abstention est comptabilisée ?
Du coup on peut faire la même chose pour la présidentielle ou les législatives ?

Et sinon, j'aimerais comprendre. Les LR sont bien chas l'opposition ? Parce que ce sont les premiers.
Pareil, le RN et le PS sont devant LREM...

Et pour LREM, dire que c'etait leurs premières municipales, vu le nombre de maires qu'ils ont racolés ...

Oui on peut, 22% d'abstention au premier tour et 25% au deuxième tour de la Présidentielle. Très, très loin des 60% d'abstention des municipales.

Encore heureux que LR et PS sont devant, et de peu, ça fait 40 ans qu'ils ont un ancrage local.  

:)  

n°62122666
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 14-02-2021 à 14:05:07  profilanswer

La droite fait venir l'immigration pour baisser les salaires.

On appauvrit l'afrique, ils viennent eu europe.

n°62122670
macgawel
Posté le 14-02-2021 à 14:05:48  profilanswer

cisco1 a écrit :

La première solution, les forums sont un trucs de 30/50 ans, pas de petits jeunes de 15 piges.
Ceux qui étaient étudiants sont devenus contribuables.
Ils se demandent ou passent leurs impôts devant la baisse et l automatisation des services.
La propriété et l assurance qu elle soit conservée est devenu un thème important entre temps.
Quand tu vois les vols, les dégradations, et dans le même temps la peur de la faillite des banques ou ton pognon est moins en sécurité, il y a de vraies raisons d inquiétude.
La droitisation est logique et j ai presque en vie de dire nécessaire.

Mouais...pour un Dante2000 je veux bien croire à ton hypothèse.

Mais les okena et sillage276 sont des jeunes migrants (arrivés en 2016) et ils étaient déjà d'ED...et même pour la VDV, un theomede ça reste du jeunot.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°62122674
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-02-2021 à 14:06:03  profilanswer

Toujours cet aveuglement à ne voir qu’une marche contre l’islamophobie comme signe de collusion pour ne pas voir les achats de voix et la corruption d’élus par les états du golfe :D

---------------
n°62122676
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 14-02-2021 à 14:06:51  profilanswer

Il y avait l'épidémie mais sans l'épidémie, l'abstention aurait aussi été grande.

n°62122703
teepodavig​non
Posté le 14-02-2021 à 14:10:48  profilanswer

machin_ a écrit :

Branle bas de combat ! [:guilletit:4]

Griveau dans le conseil d'expert

n°62122752
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 14-02-2021 à 14:18:50  profilanswer

A l'Assemblée nationale, les groupes d'amitié France-Qatar ou France-Arabie Saoudite sont majoritairement composés de député(e)s de droite.

https://www2.assemblee-nationale.fr [...] C_PO733482

https://www2.assemblee-nationale.fr [...] C_PO733632

Ca reçoit des maletas le lundi et critique l'islamo-gauchisme le mardi.

Message édité par Pedro l'enfant tapir le 14-02-2021 à 14:19:05
n°62122882
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-02-2021 à 14:41:34  profilanswer

Laroa a écrit :

Ça c'est droitisé XXL depuis que cette connasse de Lore est plus là, moi j'dis.

Y avait qu'elle qu'avait la patience pour rendre un random genre Kikoulol je sais plus combien moins con que Moilolnuméro... :/

n°62122903
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-02-2021 à 14:44:46  profilanswer

N'importe quoi, comme d'hab'.

n°62122988
sillage276
Posté le 14-02-2021 à 15:02:17  profilanswer

macgawel a écrit :

Mouais...pour un Dante2000 je veux bien croire à ton hypothèse.

Mais les okena et sillage276 sont des jeunes migrants (arrivés en 2016) et ils étaient déjà d'ED...et même pour la VDV, un theomede ça reste du jeunot.

Xamoth a écrit :

Ça c'est droitisé XXL depuis que cette connasse de Lore est plus là, moi j'dis.

Y avait qu'elle qu'avait la patience pour rendre un random genre Kikoulol je sais plus combien moins con que Moilolnuméro... :/

La modération n'a rien à voir la dedans, c'est la société toute entière qui se droitise, hfr ne fait que suivre le mouvement. Parce qu'à force de cacher la merde sous le tapis, elle déborde de tous les cotés.

Alors les beaux discours à la mode 2010 que vous semblez regretter, du style : "Le plus gros danger c'est l'ED. Regardez GI, ils appellent la police quand un étranger commet un délit, c'est horrible", quand à coté de ça tu as un professeur décapité et 90 personnes assassinés dans une salle de concert au nom de l'islam, et bien le beau discours perd en crédibilité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18769  18770  18771  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)